Reprendre pieds

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprendre pieds

Messagepar mimi2010 » Lun Avr 01, 2019 6:55 pm

Bonjour,

Le mois de mars a ete particulierement eprouvant nerveusement.
Une successions de contrarietes plus ou moins lourdes, des conflits, un examen a venir que je n'ai pas prepare comme j'aurais voulu, beaucoup de fatigue ... Bref je flanche...

Comment reprendre pieds
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar Melodierose » Mar Avr 02, 2019 10:29 am

Rebonjour mimi,

Je dirais qu'il y a du soin à apporter par rapport aux problèmes relationnels qui ont eu lieu (amoureux / soleil envers), un baume, une douceur pour apaiser petit à petit les "tremblements" intérieurs, et le manque que ça comme "creusé", comme quelque chose qui "racle" ou qui tire, (soleil envers, XIII). Pouvez-vous faire des petites choses qui vous font plaisir notamment ? des balades dans des endroits que vous aimez, qui vous apportent de la douceur ? des douceurs dans votre quotidien ? une attention envers vous quand vous en sentez le besoin ? Dans la nourriture, les lectures, les activités, ou autres...
Tempérance envers montre quelque chose qui a remué fort, qui remue fort encore, qui fait des vagues comme quand on a agité de l'eau. C'est troublé, ça s'agite, c'est normal.
J'ai l'impression qu'une pratique de méditation serait utile, dans le sens de vous asseoir, un moment par jour, et être là simplement avec vous, ne pas combattre ce qui est, le laisser être, en paix, vous laisser être et laisser ces vagues être, elles ont le droit d'être ce qu'elles sont, vous avez le droit de ressentir ce que vous ressentez, vous n'avez pas d'obligations vis à vis des autres de ressentir cela plutôt que cela, et vous pouvez prendre le temps d'écouter ça, et de vous écouter en entier, vous poser.

J'ai l'impression aussi que ça touche profond et que ça va prendre un peu de temps à devenir calme, et que cela nécessite une acceptation, comme un accord de votre part, de traverser ça au mieux, avec des soubresauts encore de contrecoup, qui n'ont pas le même effet quand on a admis l'impact, et qu'on accompagne le mouvement en soi.

Il y a l'hermite aussi dans le tirage, qui éclaire avec sa lanterne le soleil envers, cette carte est importante, elle solutionne le passé, la tempérance envers, est-ce que quelque chose vous inquiète encore suite à ce qui s'est passé (de manière générale, pas uniquement sur le conflit dont on avait parlé sur l'autre post), des vagues qui vous préoccupent, est-ce que vous arrivez à ressentir ce que ça touche ?
Etes-vous inquiète et remuée pour votre examen ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar mimi2010 » Mar Avr 02, 2019 12:26 pm

Bonjour Melodierose,

Merci pour votre retour et votre partage d'experience sur mon autre post, j'en suis tres touchee.
Je prefere vous l'ecrire ici plutot que de revienir sur le post en question car j'ai besoin de faire une franche coupure avec le sujet.

est-ce que quelque chose vous inquiète encore suite à ce qui s'est passé (de manière générale, pas uniquement sur le conflit dont on avait parlé sur l'autre post), des vagues qui vous préoccupent, est-ce que vous arrivez à ressentir ce que ça touche ?
Etes-vous inquiète et remuée pour votre examen ?

oui je suis tres preoccupee par l'examen qui a lieu ce mois ci. C'est ce qui me preoccupe le plus je crois. (Meme par rapport al'autre situation sur l'autre post quand j'y pense je n'aurais peut etre pas ete autant impactee si ca n'avait pas complement gachee mes revisions et rajoute du stress en plus la dessus). J'ai mis beaucoup d'energie a me preparer physiquement et a reviser mais les evenements de ces derniers temps m'ont flinguee nerveusement. Je n'arrive pas a me concentrer, je n'assimile plus rien, je suis fatiguee... Je n'aurais peut etre pas ete prete non plus sans ca mais c'est une grosse deception. Je ne sais pas si ca vaut le coup que je le tente quand meme ou si je laisse tomber. (Je ne suis pas encore inscrite). Ce matin en me levant j'ai meme carrement penser garder cet argent (c'est sous forme de stage avec hebergement compris etc...) pour partir en voyage et me ressourcer loin de tous ces problemes. Je ne sais pas quoi faire, si c'est juste d'etre tenace et de tenter ma chance ou si je vais dans le mur en m'obstinant dans cette voie.

Concernant le relationnel, il y a quelque chose d'encore tout frais qui fait encore des vagues: une copine chez qui j'ai des affaires a recuperer pour l'examen justement m'a envoye un message assassin alors qu'elle avait trop bu il y qq jours.Ca ete un choc et une grosse deception dans l'amitie aussi. Elle s'est excuse le lendemain, je sais qu'elle etait sous l'emprise de l'alcool et l'agressivite en temps normal ne lui ressemble pas mais le fond de sa pensee ce n'etait pas l'alcool. 700km nous separent, j'ai donc ca aussi a gerer. Au depart je voulais profiter de mon passage chez elle pour faire une autre formation d'une semaine dans la region, mais apres ce qui s'est passe je ne vais lui demander de m'heberger. Et je suis maintenant tres mal a l'aise avec elle, je ne sais pas sur quel pied danser.et encore une fois si je n'avais pas cet exam (ce mois ci), ca allegerait les choses.

J'ai l'impression que je n'ai pas de repis, que je ne peux pas me reposer, que tout s'enchaine et se melange dans ma tete.. Je ne sais pas comment gerer, faire face a cette successions d'evenements

Quelle est la priorite?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore l'hermite :roll:

(Desolee pour le deballage de details, j'ai l'impression d'etre impudique et egocentree parfois sur ce forum mais c'est pour donner un maximum d'elements pour les lectures et je sais bien qu'il y a des choses plus grave que ca dans la vie.)
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar mimi2010 » Mer Avr 03, 2019 1:36 pm

Bonjour Melodierose,

Vu que la formation c'est le plus gros boc, je vais voir comment me positionner face a ça déjà.
J'ai fait qq tirages off et ca semble meilleur si je ne la fait pas, mais peut etre que la complexité des tirages si je la fait reflète simplement mon angoisse de ne pas être prête et d'echouer... Le pendu est bcp ressorti en fin de tirages.
Il me reste 2,5 semaines pour me préparer.

Quoi envisager par rapport a cette formation?
:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

Le pendu encore...
Ca semble dire d'attendre?

Bonne journee
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar Melodierose » Jeu Avr 04, 2019 10:11 am

Bonjour mimi,

Merci pour votre retour. ;)

Ok, donc l'examen c'est le plus important pour vous là maintenant si j'entends bien.

J'ai une question déjà : est-ce que vous êtes prête sur le plan des connaissances et le plan physique, et la "seule" chose ou presque qui vous reste c'est vous retaper nerveusement ?
Ou bien vous avez encore du travail à accomplir de préparation ?
C'est pour situer où vous en êtes, et essayer de vous aider à trouver un chemin réaliste mais sans renoncement inutile non plus.

Autre chose : la prochaine formation de ce type est quand ? (pour savoir de combien ça repousse si vous n'y allez pas mais attendez la prochaine ; si c'est un an c'est pas pareil que si c'est trois mois).

Par rapport au dernier tirage pour moi les deux options sont encore possibles en fait.
Je pense que vous en êtes capable, avec du réconfort, de l'aide, du soutien affectif, vous en êtes capable, parce que ça vous restaure intérieurement, ça fait disparaître les tremblements petit à petit, et ça vous ramène dans ce que vous êtes capable de faire, vous avez les outils (bateleur).
Cependant, vu les cartes on dirait que ce soutien ne vient pas de l'extérieur, il y a des cartes plutôt de solitude, hermite envers, lune.
Donc ça vous demande de puiser en vous pour vous restaurer.
Ce qui peut rejoindre ma première question : est-ce l'essentiel de votre préparation, ou bien avez-vous encore beaucoup de choses à travailler ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar mimi2010 » Dim Avr 07, 2019 2:54 pm

Bonjour Melodierose,

Pardon pour ma reponse tardive.
J'ai fait l'aller/retour ce week end pour recuperer mes affaires. Au moins ca c'est regle!

Oui l'examen est le plus important.
Il n'est pas indispensable en soi mais le truc c'est qu'il me dispensera (si je le reussi) des test prealables eliminatoires a une autre formation professionnalisante celle-ci. Si je rate les test (en octobre) je n'aurais pas de rattrapage et devrais attendre une annee pour me representer.
Et cet exam je ne peux le passer que maintenant car ensuite je vais reprendre le travail en saison, je ne serai plus dispo. Mais je pourais aussi simplement me preparer aux tests prealables. Je ne sais pas si je suis claire...?
Pour plus de precisions pour les cartes, la formation est en lien avec le milieu aquatique.

Concernant la preparation, niveau physique j'etais pas mal mais j'ai completement arrete de m'entrainer depuis 2 semaines, la fatigue est bien presente.
Niveau theorique je ne suis pas encore au point, j'ai perdu bcp de temps et je n'ai pas fini le programme. Il ne me reste pas tant que ca si j'arrive a m'y mettre a fond les 2 prochaines semaines mais j'ai une capacite de concentration limitee en partie a cause de la fatigue.
Je prends des complements alimentaires pour soutenir mon systeme nerveux, ca commence a faire son effet, et j'ai achete des pierres de protection pour nettoyer mon energie. Ca m'apaise un peu aussi.

Oui je suis assez seule. Je suis entouree physiquement mais l'environnement n'est pas soutenant, ca aurait meme plutot tendance a me plomber.
Pleurer me ferait un bien fou pour evacuer, mais seule je n'y arrive pas ... Du coup les tensions s'accumulent.
Est ce que l'hermite endroit pourrait representer un praticien d'aide? J'ai consulte qq'1 il y a 2 semaines pdt la "tempete". Il fait des massages tres reconfortants, a base de bercemets, d'enlacessements... C'est tres maternel en fait comme contact et j'ai pu pleurer un peu grace a ca...

A vous lire

Bonne soiree

.
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar Melodierose » Lun Avr 08, 2019 11:21 am

bonjour,

ok oui je crois que j'ai compris.
l'objectif final c'est la formation professionnalisante, et l'accès c'est soit cet examen, soit les tests préalables.
donc si vous ne passez pas l'examen, vous pouvez passer les tests en octobre.
mais en même temps je suppose que passer l'examen et l'avoir dès maintenant vous permettrait d'être bien tranquille pour après et éviter de vous préparer pour octobre. c'est ça ?

pour la décision à prendre je pense que ça évolue, et je vous propose de refaire deux tirages en l'état actuel de votre énergie aujourd'hui : un demandant si c'est mieux de maintenir ; l'autre si c'est mieux d'annuler et reporter sur les tests d'octobre.

à vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar mimi2010 » Lun Avr 08, 2019 3:04 pm

Bonjour,

Oui c'est exactement ca. Et aussi en passant cet exam, si je me plante ca me laisse une 2eme chance en octobre, alors qu'en octobre je n'aurai pas droit a l'erreur.
Vu comme ca c'est sur que je me dis autant le faire meme si je ne reussi pas, au moins je connaitrais mes lacunes et serais un mieux preparee pour octobre...


Maintenir (avec l'idee de m'inscrire aussi puisque je ne suis pas inscrite pour le moment)?
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Annu!er et reporter sur les test d'octobre?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar Melodierose » Mar Avr 09, 2019 5:52 am

Bonjour
Je dirais maintenir, notamment pour les raisons que vous avez dites et qui me semblent ressortir dans le tirage.
Le deuxième tirage n'est pas super, je crois que ça ne vous ferait pas de bien de devoir attendre.
Il me semble que maintenir est mieux et que vous avez vos chances.
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar mimi2010 » Mar Avr 09, 2019 6:55 am

Bonjour Melodierose,

Super!
J'avais peur de lire la reponse. :mrgreen:
Effectivement la 2eme option pour moi aurait ete vecue comme un echec.

Je dirais qu'il y a du soin à apporter par rapport aux problèmes relationnels qui ont eu lieu (amoureux / soleil envers), un baume, une douceur pour apaiser petit à petit les "tremblements" intérieurs, et le manque que ça comme "creusé", comme quelque chose qui "racle" ou qui tire, (soleil envers, XIII). Pouvez-vous faire des petites choses qui vous font plaisir notamment ? des balades dans des endroits que vous aimez, qui vous apportent de la douceur ? des douceurs dans votre quotidien ? une attention envers vous quand vous en sentez le besoin ? Dans la nourriture, les lectures, les activités, ou autres...
Tempérance envers montre quelque chose qui a remué fort, qui remue fort encore, qui fait des vagues comme quand on a agité de l'eau. C'est troublé, ça s'agite, c'est normal.
J'ai l'impression qu'une pratique de méditation serait utile, dans le sens de vous asseoir, un moment par jour, et être là simplement avec vous, ne pas combattre ce qui est, le laisser être, en paix, vous laisser être et laisser ces vagues être, elles ont le droit d'être ce qu'elles sont, vous avez le droit de ressentir ce que vous ressentez, vous n'avez pas d'obligations vis à vis des autres de ressentir cela plutôt que cela, et vous pouvez prendre le temps d'écouter ça, et de vous écouter en entier, vous poser.

Par rapport au dernier tirage pour moi les deux options sont encore possibles en fait.
Je pense que vous en êtes capable, avec du réconfort, de l'aide, du soutien affectif, vous en êtes capable, parce que ça vous restaure intérieurement, ça fait disparaître les tremblements petit à petit, et ça vous ramène dans ce que vous êtes capable de faire, vous avez les outils (bateleur).
Cependant, vu les cartes on dirait que ce soutien ne vient pas de l'extérieur, il y a des cartes plutôt de solitude, hermite envers, lune.
Donc ça vous demande de puiser en vous pour vous restaurer.


Je n'ai pas rebondi sur tout ca avant mais je l'ai bien pris en consideration.
J'ai la possibilite de me ressourcer dans la nature ici. Et je suis assez seule, je n'arrive pas toujoirs a m'apporter ce soin de l'interieur.
Si je comprends bien ca ve se jouer la si j'arrive a restaurer de la paix et de la douceur en moi pour avoir acces a mes ressources...?

Encore beaucoup de stress maintenant que la date approche...

Comment me reparer au mieux et mettre toutes les chances de mon cote?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20U: :Tar08U:
:TppfFR:

Faire un we massage avec la personne que j'evoquais plus haut (pour m'aider a evacuer)
:Tar18U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup!

Bonne journee
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar Melodierose » Mar Avr 09, 2019 10:50 am

Rebonjour,

C'est rassurant votre réaction et j'y entends bien la carte de la force qui ressortait dans un des tirages précédents : vous avez envie de passer cet examen, vous aviez prévu de le faire et vous en avez l'envie, le moteur, cette énergie-là, elle, n'a pas été atteinte par tous ces problèmes et ça c'est super.

Si je comprends bien ca ve se jouer la si j'arrive a restaurer de la paix et de la douceur en moi pour avoir acces a mes ressources...?


Je ne sais pas, je n'aurais pas résumé comme ça. Vous avez manifestement besoin de vous restaurer ça c'est sûr, mais je crois qu'il vaut mieux ne pas mettre de "pression" sur cet aspect, et ne pas en faire une condition pour réussir votre examen (parce que c'est pire du coup à mon avis, genre "il faut que je sois en paix !!!!".... ).
Par ailleurs, je pense que vous avez les moyens de réussir, dans le sens où dans le tirage vous n'apparaissiez pas comme démunie vis à vis de l'examen lui-même.

J'ai envie de vous dire, au vu du tirage sur "comment mettre les chances de votre côté", de faire de votre mieux en prenant soin de vous. Au quotidien : vous écouter dans vos besoins, à la fois de repos et de travail si vous ressentez le besoin de réviser pour l'examen. Essayez quelque chose d'équilibré, pas d'extrême, pas de truc radical, juste un équilibre jour après jour en vous respectant.
C'est facile à écrire, ce sont des mots, c'est pas forcément si simple à mettre en pratique, mais vos tirages se redressent depuis les derniers, avec la justice en bout, je pense que vous allez retrouver un centrage.
Le fait de vous centrer sur cet examen aussi, et d'avoir identifié la priorité pour vous, c'est un bon moteur, et ça va dans le sens de respect et amour de soi aussi. Ca a élagué les autres questions, pour le moment, pour se concentrer sur cette priorité pour vous, pour votre vie, pour vos projets.

Si l'environnement n'est pas très soutenant, est-ce que vous pouvez privilégier les moments seule, dans le bon sens du terme ? c'est à dire en évitant ce qui vous plombe ?

Par ailleurs, je trouve que le tirage sur le massage est bien dans le sens où les cartes semblent répondre à votre question précisément : pour aider à évacuer, et libérer. (maison-dieu).

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar mimi2010 » Mar Avr 09, 2019 3:11 pm

Ok, je comprends.

Oui je peux m'isoler pour etre seule, je peux aussi aller reviser a la bibliotheque par exemple.
Et si je fais ce week end de massage je changerais d'environnement pour 3 jours, ca pourra faire une bonne coupure pour bien me concentrer sur mon bien etre et mon projet.

Je ferai un retour debut mai. :wink:

Merci beaucoup pour votre aide !
.
Bonne journee
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar mimi2010 » Ven Avr 12, 2019 9:06 am

Bonjour Melodierose,

Je suis de nouveau dans une phase de bas fond...
Le voyage du week end dernier m'a fatiguee, j'ai ete de nouveau malade, a plat physiquement et moralement.
Je perds ma motivation...

Energie en place?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne me suis toujours pas inscrite du coup, dans le doute, je traine les restes d'une sinusite et en l'etat je ne pourrais pas participer aux epreuves (contradication a la pratique). Et dans mon etat de fatigue j'ai peur de choper un coup de froid avec l'eau a 15°...
De nouveau j'ai des tirages plus positifs (me semble-t-il) si je ne me m'inscris pas. Je ne comprens pas....

M'inscrire?
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar16D: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Ne pas m'inscrire?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Que me conseille le tarot par rapport a cet exam?
:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Si ca vous parle

Bonne journee

Ps/retour: le week end massage ne sera pas possible avant l'exam, pas de disponibilite du praticien.
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar Melodierose » Dim Avr 14, 2019 11:30 am

Bonjour,

désolée pour vous :/ :/
Effectivement le tirage semble meilleur maintenant sur le fait de ne pas vous inscrire, en même temps si vous n'êtes pas en état physique ça semble logique.
Vous avez jusqu'à quand pour vous inscrire ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre pieds

Messagepar mimi2010 » Dim Avr 14, 2019 12:35 pm

Bonjour Melodierose,

désolée pour vous :/ :/

merci

J'ai encore toute la semaine prochaine pour m'inscrire.

J'ai repense a un truc apres mes derniers tirages: mardi j'ai vu un energeticien que je devais revoir pour un probleme de dos, je lui ai expose ma situation, tout le stress accumule, le fait que je n'arrivais pas a evacuer et du coup a me recharger energetiquement et il m'a dit "on va donner le message au corps qu'il peut lacher", et je crois que c'est effectivement ce qui s'est passe pour moi cette semaine.
Mon corps et mon mental lachent. J'ai realise au fil des jours que je n'avais presque plus aucun stress a l'idee de passer ou pas cet exam. Et plus de stress c'est un etat que je n'ai je crois jamais connu. Je me suis sentie flottante, comp!etement vide, ca a ete tres destabilisant. Et puis j'ai realise que en fait ce que je resssentais c'etait juste que je ne stressais plus...

Apres avoir pris conscience de ca, je me suis dit ok, repos total et on verra la semaine prochaine.
Je suis plus en paix aussi avec l'idee de le rater.

Je ne sais pas, c'est une simple interpretation perso hors tarot (je ne sais pas lire les cartes), je me dis qu'il faut peut etre que j'attende un vrai elan pour m'inscrire, me sentir sure de moi et de mes capacites et etre en paix avec l'idee que je puisse echouer eventuellement avant de m'inscire, plutot que de m'inscrire d'abord et ensuite avoir tout le poids du stress sur les epaules... C'est mon ressenti....
Donc je vais laisser passer cette semaine et peut etre m'inscrire a la derniere minute si je le sens.
Au niveau des revisions je crois que je suis pas mal, reste le physique... Mais peut etre que cette semaine de lachage comp!et m'aura finalement permis de recharger les batteries.. A voir...

Je vous ferais un retour si cavous interesse.

Merci pour votre reponse.

Bonne journee
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 20 invités