Alors quel est le but de cette volonté de me rencontrer?

Merci océan
haribo Escreveu:Ok merci
Alors quel est le but de cette volonté de me rencontrer?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci océan
haribo Escreveu:Voui c est vrai![]()
Mais il voulait me voir aussi au mois de juin quand je l ai avec mon ami et tout allait bien pour m expliquer des choses dans son comportement .... Donc je pense que c est par rapport a mon ami ou ex ami enfin je ne sais plus maintenant ...
haribo Escreveu:Arhhhhhhh tu m inquiètes océan il semble neanmoins très attaché a son ami et souhaite qu il sorte de cette vie ou son ex femme rode et est nocive ...
Si tu le permet : est ce que cette personne a de mauvaises intentions?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne comprends pas ce type de tirage moi je l ai perçu comme je vais t aider avec lui parceque la situation est difficile est en face tu as un mur mais je le connais et tu vas comprendre..,
Bref je suis peut être un peu naïve mais comme il m avait parle déjà un peu...
une chose il est peut être intéressé par mon statut ... Il a besoin peut être d un certain pouvoir que j ai
haribo Escreveu:Hello océan
Bon alors visiblement mon ami est de mauvaise humeur mais il ne semble pas dépourvu de sentiments a mon égard et projete même de revenir .... Non mais et mon avis alors![]()
Le rendez vous avait pour but effectivement aussi d un but professionnel donc besoin de moi...
Ses intentions sont elle honnêtes ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip avec ce diable a l envers mais le mat qui semble aller vers l etoile ....
![]()
Bonne soirée océan
haribo Escreveu:Hum je ne sais pas il compte venir me voir et reprendre notre relation....
Quelles sont ses intentions?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bahhhhhh je n y comprend rien...
Je verrai bien
haribo Escreveu:Re j ai eu RDV avec l ami d enfance de mon ami qui m a explique certains points sur l éloignement de cet été bref... Et ce soir j ai eu un message qui me faisait comprendre que mon ami allait revenir vers moi.......
En fait c est comme si il avait envoyer son ami prendre la température ... C est un peu puéril !
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 11 visitantes