Reproduire toujours le même scénario

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reproduire toujours le même scénario

Messagepar haribo » Tue Jul 01, 2014 3:06 pm

Bonjour
Je me suis rendue compte que confronter aux mêmes situations je n avais pas avancer et je réagissais de la même façon en reproduisant les mêmes comportements qui forcément donner les mêmes résultats...
Donc grosse remise en question pour moi car je pense être la clef pour pouvoir avancer je ne suis pas obliger de subir les événements ... Cela fait a 3 reprises sur plusieurs années que le scénario se répète et la moi je ne veux plus j ai envie que les choses soient différents qu elles aillent dans un sens ou un autre... Je veux être acteur de cette relation... Je ne vais pas poser beaucoup de questions comme pour l autre post :mrgreen: ( océan doit dire ouf) mais simplement
Comment dois je agir devant cette situation de blocage sentimental pour pouvoir débloquer tout cela ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je ne sais pas ce que dis le tirage... Mais je vois la tempérance alors pour moi ce serait aller chercher l apaisement car la je suis le diable de l autodestruction enfin c est comme ca que je me vois ou de dépendance Bref HELP car je pense que même si en face j ai un mur ... J ai une part de responsabilité ! Je voudrais juste m améliorer pour harmoniser mes rapports avec l autre et ne plus être dans cette situation...
Merci
Bonne journée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reproduire toujours le même scénario

Messagepar haribo » Wed Jul 02, 2014 5:33 pm

Hello
Un pti up OCÉAN si tu passes par la! :mrgreen:
Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jul 05, 2014 7:14 am

Hello un re up!
Merci bon week end
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jul 05, 2014 9:49 am

haribo a écrit:Bonjour
Je me suis rendue compte que confronter aux mêmes situations je n avais pas avancer et je réagissais de la même façon en reproduisant les mêmes comportements qui forcément donner les mêmes résultats...
Donc grosse remise en question pour moi car je pense être la clef pour pouvoir avancer je ne suis pas obliger de subir les événements ... Cela fait a 3 reprises sur plusieurs années que le scénario se répète et la moi je ne veux plus j ai envie que les choses soient différents qu elles aillent dans un sens ou un autre... Je veux être acteur de cette relation... Je ne vais pas poser beaucoup de questions comme pour l autre post :mrgreen: ( océan doit dire ouf) mais simplement
Comment dois je agir devant cette situation de blocage sentimental pour pouvoir débloquer tout cela ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar14U:

Je ne sais pas ce que dis le tirage... Mais je vois la tempérance alors pour moi ce serait aller chercher l apaisement car la je suis le diable de l autodestruction enfin c est comme ca que je me vois ou de dépendance Bref HELP car je pense que même si en face j ai un mur ... J ai une part de responsabilité ! Je voudrais juste m améliorer pour harmoniser mes rapports avec l autre et ne plus être dans cette situation...
Merci
Bonne journée

Bonjour haribo,

Alors a ta question, il n y a pas tant de blocage que ça! le seul blocage est celui qui ouvre ton tirage, a savoir le soleil renversé qui est solutionné par l'amoureux!
De toute évidence, c’est bien la communication ou le contact que tu mets avec les autres qui bloquent.....et c'est la dessus qu'il faut travailler!

alors l’association soleil renversé - diable me fait penser a quelque chose de faussé! genre l’image que tu pourrais donner n'est pas véritablement toi.....
tu veux laisser paraitre quelque chose aux yeux des autres mais l'image n'est pas la bonne! et tu le sais....mais pour une raison X (que tu dois connaitre surement) , tu préfères montrer un aspect de toi qui ne te ressemble pas!
c'est pourquoi le Mat sort du diable pour aller vers quelque chose de plus vrai, vers tempérance qui elle ne ment pas! elle, elle est comme elle est et s'affiche comme telle!
contrairement au diable qui fausse les cartes et qui veut montrer une image de lui qu'il n'est pas!

Pour une image plus large, mais c'est également un symbole, le diable renvoie a nos instincts mis au grand jour. (le diable est un ange déchu).....il renvoie au S.E.X.E, a l'argent, a une activité intense....et notamment, et je trouve que ca pourrait assez te représenter, une lumière qui attire les papillons de nuit......

tempérance, elle, est un véritable ange, alors elle aussi renvoie a l'argent effectivement, mais ce n'est pas le propos de ce tirage je pense, mais par contre, elle symbolise le contraire du diable: la douceur, le repos, la tendresse.....etc...

Du reste, ton tirage va dans le sens inverse!

le tarot te dit de reprendre les choses dans l'ordre.....dans le tarot tu passes de :arrow: la 19 (le soleil) :arrow: la 15 (diable) :arrow: 14 (tempérance!
ton tirage va décroissant alors qu'il devrait aller croissant!
Comme si le trot te demandait de repartir a la base......et de recommencer! être désormais tempérance et tout ce qu'elle symbolise! .....

la solution pour en arriver la, celle que propose le tarot dans ton tirage est l'amoureux (en solution au soleil)

cet amoureux parle de choix! c'est la carte de l'amour et de l'affectif......c'est l'amour que tu rencontres sur ta route via des rencontres, les bonheurs et les doutes qui en découlent!
Si je colle a ta question liée a ce tirage, cela veut dire qu'a un moment, tu es confronté a un choix.......
celle qui parle le langage du coeur, celle qui veut construire, ce sont les sentiments sans ambiguïtés.....et de l'autre coté, tu as le choix du S.E.X.E, les intentions ne sont pas les vraies, elles sont masquées......comme le diable.....et je penbse que c'est aspet de l'amoureux que tu vis et qui t'amène la ou tu es aujourd hui, via tes amours qui n'en sont pas vraiment.....

voila pour mon avis a quoi te renvoie ce tirage...

Est ce que ca te parle?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jul 05, 2014 11:00 am

Bonjour océan et merci
Oui ca me parle.... Une sorte d ambivalence en moi et l image qui peut être interprété de ma personne... C est compliqué difficile ... Peut être vouloir me conforter dans l image que l autre désire ... Et du coup ne pas arriver a obtenir ce que je désire.... Est ce impossible de vouloir une relation forte vraie mais pas au quotidien ? C est pourtant le message qui je veux envoyer ... Et alors ce serait interpréter par je veux une relation sans engagement? Je ne sais pas mais ca devient très difficile de me faire entendre... Et du coup en face le mur... Le cycle de 3 fois même scénario avec des pauses de 3 ans et on recommence... Et au bout d un moment on se retrouve dans la me position alors que cette fois ci a la base il y avait une envie d être plus proche plus régulier dans cette relation ... C est décevant ...
L image que je renvoie a cette personne est elle la bonne ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ouaip .... Bein avec cet empereur qui est renversé et pendu qui regarde l etoile ...
On a l impression qu il ne sait pas quoi en faire de cette étoile comme si la regardait avec plein d interrogation ...
Bon c est peut être aussi lui qui ne veut pas entendre ou pas le moment pour l entendre...

Quels sont ses sentiments ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar02U:

Bref également....
Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jul 05, 2014 3:00 pm

:wink:

Oui ca me parle.... Une sorte d ambivalence en moi et l image qui peut être interprété de ma personne... C est compliqué difficile ... Peut être vouloir me conforter dans l image que l autre désire ... Et du coup ne pas arriver a obtenir ce que je désire.... Est ce impossible de vouloir une relation forte vraie mais pas au quotidien ? C est pourtant le message qui je veux envoyer ... Et alors ce serait interpréter par je veux une relation sans engagement? Je ne sais pas mais ca devient très difficile de me faire entendre... Et du coup en face le mur... Le cycle de 3 fois même scénario avec des pauses de 3 ans et on recommence... Et au bout d un moment on se retrouve dans la me position alors que cette fois ci a la base il y avait une envie d être plus proche plus régulier dans cette relation ... C est décevant ...

je ne sais pas! ce que je voulais dire aussi c'est que peut etre, toi, tu choisis ces hommes la de manière inconsciente.....et tu renvoies quelque chose qui n'est pas toi .....ca entraine le choix d'hommes qui, en fin de compte, ne correspondent pas a ce que tu attends d'une relation amoureuse....
et il y a aussi ce que toi, tu fais passer comme message......
eh bien les deux cumulés, tu ne peux pas rencontrer celui avec qui tu vas construire....

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Oui, ton image est la bonne, en tous cas la carte est droite...mais quelle image veux tu véhiculer auprès des hommes????
Et lui???? tu es en face d'un homme qui ne s'investit pas et ne peux pas s'investir! .....et tu le sais! Et Pourtant tu restes.....tu attends! on ne sait pas quoi, mais tu attends!
Alors c'est sure que dans cette position, tu ne peux pas construire! Il n'est pas l'homme qu'il te faut pour t'épanouir et....pas sure que tu sois celle qu'il lui faut non plus.....
Le tarot met en lumière une espèce de dépendance "affective".....ou S.E.X.U.E.L.L.E
On retrouve le diable de ton premier tirage....

Ouaip .... Bein avec cet empereur qui est renversé et pendu qui regarde l etoile ...
On a l impression qu il ne sait pas quoi en faire de cette étoile comme si la regardait avec plein d interrogation ...
Bon c est peut être aussi lui qui ne veut pas entendre ou pas le moment pour l entendre...

C'est a dire?

Quels sont ses sentiments ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar02U:

Dois je répondre?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jul 05, 2014 3:05 pm

Disons que c est le même homme et que on a réessayé cette fois ci car il était divorce sinon non et on partait pour une relation suivie c était différent cette fois ci... Mais visiblement il est rattrapé par son passe... Ou alors il m a menti :shock:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jul 05, 2014 3:11 pm

haribo a écrit:Disons que c est le même homme et que on a réessayé cette fois ci car il était divorce sinon non et on partait pour une relation suivie c était différent cette fois ci... Mais visiblement il est rattrapé par son passe... Ou alors il m a menti :shock:

Haribo, désolée mais je ne comprends pas du tout ta réponse....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jul 05, 2014 3:59 pm

La personne avec qui j arrive au même scénario est la même c est une personne qui revient pour la troisième fois dans ma vie... Il y a eu deux relations d amant maîtresse qui se sont arrêtés dues a son engagement puis le destin me l a mis encore une fois sur ma route mais la c était différent il est divorce ... On arrive toujours a cette difficulté de communication a un moment... Son entourage proche ( amis de longue date ) pense qu on est amoureux et que l on serait bien ensemble dans une relation même si on est tous les deux très indépendants ... Lui est la puis pas la... Se posant a mon avis plein de questions et embourbe dans ses soucis travail ex femme etc etc ce qui fait que parfois il bug ... A ce moment la il est mûre dans le silence... La dépendance vient que l on est bien quand on est ensemble et les années passant ca n a rien change...
Il y a quelquechose a comprendre dans cette relation on ne se retrouve pas a chaque fois par hasard mais quelquechose nous sépare a chaque fois ... J essaye avec ce tirage d identifier ma part de responsabilité dans cette situation bien que je sois consciente que je ne sais pas tout et qu il ne me dit pas tout...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jul 06, 2014 8:04 am

Salut Haribo

haribo a écrit:La personne avec qui j arrive au même scénario est la même c est une personne qui revient pour la troisième fois dans ma vie... Il y a eu deux relations d amant maîtresse qui se sont arrêtés dues a son engagement puis le destin me l a mis encore une fois sur ma route mais la c était différent il est divorce ... On arrive toujours a cette difficulté de communication a un moment... Son entourage proche ( amis de longue date ) pense qu on est amoureux et que l on serait bien ensemble dans une relation même si on est tous les deux très indépendants ... Lui est la puis pas la... Se posant a mon avis plein de questions et embourbe dans ses soucis travail ex femme etc etc ce qui fait que parfois il bug ... A ce moment la il est mûre dans le silence... La dépendance vient que l on est bien quand on est ensemble et les années passant ca n a rien change...
Il y a quelquechose a comprendre dans cette relation on ne se retrouve pas a chaque fois par hasard mais quelquechose nous sépare a chaque fois ... J essaye avec ce tirage d identifier ma part de responsabilité dans cette situation bien que je sois consciente que je ne sais pas tout et qu il ne me dit pas tout...

Alors peut etre ne te poses tu pas les bonnes questions!
mais la c était différent il est divorce .

pourquoi cet homme, libre maintenant ne te donne pas plus que ce qu'il te donne....????
La dépendance vient que l on est bien quand on est ensemble et les années passant ca n a rien change...

pourquoi n'etes vous pas ensemble dans ce cas?
Son entourage proche ( amis de longue date ) pense qu on est amoureux et que l on serait bien ensemble dans une relation même si on est tous les deux très indépendants ..

oui mais le principal interessé est il de cet avis?

toi, tu veux etre quoi pour cet homme? tu demandais:

tu veux lui envoyer quoi comme image de toi? comment veux tu qu'il te vois?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Jul 06, 2014 8:22 am

Re océan il est évident que sans expliquer le déroulé de l histoire ce n était pas évident.... On est pas ensemble parcequ il est a distance et que l on se voit une fois par mois ... Avec les autres tirages on avait vu qu il n avait pas encore tirer un trait avec son ex femme , lui déterminer a ce que ce soit du bon terme et elle dans la manipulation , ( contraintes incessantes pour ne pas qu il soit complètement libre ) ... Lui a envie d une relation chacun chez soi et moi aussi , pour le moment beaucoup d événements extérieurs viennent compliquer cette relation mais malgré tout on a évoqué ensemble l
Idée d un voyage...
Moi ce que j aimerais être a ses yeux et bien la personne avec qui il partage de bons moments quelquechose de fort et solide et sans le quotidien .... Mais je pense qu il a encore des choses a régler! Or mon problème était dans cette communication rompue lui il est comme cela et moi je voudrais essayer de casser ces cycles...
Bon je ne t ennuie pas plus ! Je suis consciente aussi que je bloque également mais moi aussi je suis comme cela ...
Bon dimanche
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Jul 06, 2014 2:56 pm

:mrgreen:
En me relisant je viens de me rendre compte que par exemple je ne lui ai jamais téléphone j ai toujours créé un contact par texto lui parcontre m a quelquefois appelé ... J ai créée moi même une barrière comme si je m interdisais de l appeler comme si il n était pas libre encore... C est pour cela que je me pose autant de questions a savoir si je n ai pas ma part de responsabilité bien qu il est instable et semble très difficile a se poser... Si ces amis parlent ainsi de moi c est qui leur en parle aussi d une façon très positive... Bref et puis il y a un vent quelquechose un bug et tout est bloque ... Je pense qu il ne sait pas ou il va... Voila je ne sais pas quelle question posée pour faire avancer la chose... Mais il me semble bien pour moi de ne plus rien faire et d attendre... Sans attendre biensur!
Bises
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jul 06, 2014 3:05 pm

haribo a écrit::mrgreen:
En me relisant je viens de me rendre compte que par exemple je ne lui ai jamais téléphone j ai toujours créé un contact par texto lui parcontre m a quelquefois appelé ... J ai créée moi même une barrière comme si je m interdisais de l appeler comme si il n était pas libre encore... C est pour cela que je me pose autant de questions a savoir si je n ai pas ma part de responsabilité bien qu il est instable et semble très difficile a se poser... Si ces amis parlent ainsi de moi c est qui leur en parle aussi d une façon très positive... Bref et puis il y a un vent quelquechose un bug et tout est bloque ... Je pense qu il ne sait pas ou il va... Voila je ne sais pas quelle question posée pour faire avancer la chose... Mais il me semble bien pour moi de ne plus rien faire et d attendre... Sans attendre biensur!
Bises

Eh bien tu peux déja demander si tu peux le contacter?

Pour un début c'est pas mal!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Jul 06, 2014 3:14 pm

Oui c est un début mais je ne le sens pas... Connaissant la bestiole si il veut pas il veut pas ( un peu macho)
Est ce que je peux le contacter?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

... On va le laisser faire hein qu en penses tu? Plus facile de lui faire sortir quelquechose quand il est en position de demandeur... C est que je le connais bien en plus !
Merci pour ta patience quand on se fait des nœuds au cerveau ...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jul 06, 2014 3:35 pm

. On va le laisser faire hein qu en penses tu? Plus facile de lui faire sortir quelquechose quand il est en position de demandeur... C est que je le connais bien en plus !

Oui, je pense que la, il n'est pas en position "d'entendre" :wink:

A bientôt

Courage :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT