retour de mon ex copine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour de mon ex copine

Messagepar phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 10:00 am

Je c pas, même séparé, je gardais un oeil sur elle. Pas dans le sens pervers mais j avais besoin d savoir ce qu elle faisait.et j boss avec son père avec qui j m'entend bien.de la je l'ai Tjr protège ou fais en sorte de faire des trucs pour elle sans qu elle le sache. Genre son père me di qu elle galère parce qu elle a pa d voiture. J'étais la...elle mangeais plus....je l emmené au resto...mais j n'ai pa fais l efforts de revenir parce qu inconsciemment j'ai jamais coupe l lien de cette manière...jusqu'à m invite à Noël chez sa famille....et 6 jour après elle rencontré klkun et elle me di c'est trop tard. On peut p changé comme ça du jour au lendemain.
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 10:09 am

Donc l'Hermite c'est toi et tu veilles sur elle. Comme un père aussi, Phoenix, comme un père. Même si tu es jeune. Tu es celui qui as la maturité. Quand je te demandais si vous étiez sur la même longueur d'ondes intellectuellement, est ce qu'il n"y aurait quand même pas un certain décalage dû à votre âge, un manque de maturité de sa part?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 10:38 am

Ben décalage oui parce-que elle est endetté et retard de paiement. Je l'ai un peu aide mais j'ai mis la pression pour tt réglé. : avocat...etc..ca à jouer sur notre couple, c'est certain.aujourdui elle me di merci car grâce. A moi elle gère mieux. La dessus les finances c'est pa ça priorité...
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 11:01 am

Franchement Phoenix plus on gratte plus tu sors des trucs ! Avocat, ben si je te dis que l'Hermite est aussi un avocat, un homme de robe. Pourquoi ça a joué sur votre couple? L'hermite c'est aussi un homme qui fait le bilan. Tu parlais que tu avais des doutes? L'Hermite c'est un homme qui s'appuie sur son expérience.-(son bâton)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 11:07 am

Vote dernier réponse ainsi qu la mienne.bizarre je disais que je suis un peu plu matur. Mais ça ne change ai rien parce-que son père est marie a une fille de 12 an de moins.apre financièrement elle était endetté et les finances ce n'était pa sa priorité. C'est certainement un des souci de notre couple.apres j'ai tjr était près d elle même séparé, dans. L'ombre pour l'aider indirectement ou direct.
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 11:10 am

Oui des doutes parce-que elle faisait pas d'effort pour régler se problème financier et j'estime qd on vi à 2 on se di tt et on s'entraide mais si l un ne veu pa. Inconsciemment je peux pa me dire après elle veut pa faire d effort et si on le huissier moi aussi je vais tt perdre...c'est pour c que j'ai eu des doute sur notre avenir.
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 11:20 am

Tu dis que tu bosses avec son père, c'est lui qui vous a présenté? C'est l'amoureux qui me fait penser à ça. Et comme elle est représentée en Monde, elle est d'origine étrangère?

Je cherche tous les éléments qui peuvent apparaitre dans ton tirage, c'est aussi un bon exercice pour comprendre le message de ton tirage.

Et si j'ai bien compris le contexte, vous ne vous connaissez que depuis 1 an c'est ça?

Tu dis que vous être Poisson tous deux, tu es sensible à l'astro? ou elle? (Monde)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 11:25 am

je viens de voir ton dernier post, oui le problème financier peut engendrer des doutes. Elle est en Monde, dirais-tu qu'elle vit au dessus de ses moyens? Elle dépense dans des trucs luxueux?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 12:08 pm

No du tt. Elle n est pas vénal du tt.mai par exemple elle a des facture en retard et elle acheté un jouet à son fils ou un cadeau pour moi. C'est pa la priorité. Les lettre d huissier St Tjr la.
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 12:11 pm

Non je n'ai pas écrit vénale : vénale c'est une personne qui ne fonctionne dans ses relations que pour et par l'argent. Elle, elle peut simplement ne pas pouvoir s'empêcher de dépenser, et vivre au dessus de ses moyens. ça n'a rien à voir

Elle travaille?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 12:31 pm

Ok.dsl.no elle vit pas au dessus de ses moyen. Mais elle n avait pa de priorite.oui elle travaille. On travaille pour la même enseigne mais pa ensemble.
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 3:53 pm

Dsl je n'avais pas vu un message.oui je l'ai connu au mariage de son père ya presque 1 an et demi.il est d origine allemande et elle est né en Allemagne mais elle est francaise.cest moi qui suit sensible à l astro.entre son père et moi on s'entend très bien et il était très heureux que nous soyons ensemble.
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 9:21 pm

Je ne sais pas si cela aide dans l interprétation. Mais c'est moi qui est décidé de rompre à cause de mes doutes et je les fais galère Sans m en rendre compte. Elle m'a tendu pleins de perches.aujour dhui c'est exactement l inverse.et on peut avoir oublié klkun après avoir couche avec le jour de Noël et de parler avec un mec sur le net même si elle le connaissait d avant.!!! En début d annee...!!!
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix1978 » Thu Feb 18, 2016 9:40 pm

Ce que je ne comprend pas. C'est qu elle a rencontré quelqu'un e effectivement jai eu le déclic de la perde définitivement. Après plein de discutions je suis passé de" tu te manifeste trop tard tu as eu tout le temps " a " je ne sais, c que tu me dis me touche" à " je ne sais pas " ( même quand je lui di, si t sur de toi, tu n entendra plus parlé de moi....)a " j suis perdu " puis au final " de toute façon je savais que pendant notre relation que cela n aller pas durer" je comprend rien et reste persuadé qu'elle doit vive son expérience et qu'elle reviendra. Et je suis prêt à attendre le temps qu il faut....
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix1978 » Fri Feb 19, 2016 10:43 am

Je voudrais refaire un nouveau tirage pour savoir non pas si elle va revenir dans l immédiat mais si elle reviendra vers moi dans le moyen ou long terme..elle est tellement unique et la perdre m est impossible de l imaginer.
Alors ma question avons nous encore un avenir ensemble ????
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
phoenix1978

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT