retour de mon ex copine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour de mon ex copine

Notapor phoenix1978 » Fri Feb 19, 2016 4:30 pm

Donnez moi un brin de réponse stp, afin au moins de pouvoir penser à autre chose ou me dire quoi faire ? :(((((
phoenix1978

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Feb 19, 2016 7:46 pm

Salut Phoenix,

Je t'ai donné mon ressenti sur un hypothétique retour. Pour moi cela ne part pas pour une construction de vie à deux.

J'ai vu que tu avais fait un autre post. J'espère que d'autres intervenants viendront te donner lecture.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phoenix1978 » Fri Feb 19, 2016 8:20 pm

OK je vous remercie.:((
phoenix1978

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Fri Feb 19, 2016 11:25 pm

Salut

non je ne pense pas que vous avez un avenir de couple ensemble ...

Il y a toujours ce lien, et peut être même sans doute une attirance mutuelle, de l'ordre du charnel, mais visiblement ça n'est plus harmonieux et vos désirs ne sont plus les mêmes, les liens ne seront pas totalement coupés et il reste de la communication, même une forme de lien amical/cordial, mais je ne vois pas dans ton tirage de formation de couple ou l'histoire qui recommence.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phoenix1978 » Sat Feb 20, 2016 1:10 am

Merci pour cette éclairage ! J'ai pour le moment du mal à songer à ce scénario...mais je sais à quoi m attendre..
phoenix1978

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT