Tout comme moi, tu as vraisemblablement dû remarquer que la plupart des personnages dans la ligne du bas, celle rattachée à la terre, sont masculins, alors que dans la ligne "du ciel" a plutôt un caractère féminin...
Ce qui me fait penser que dans votre cas, lui serait celui qui mettrait du mouvement dans votre couple (lancement d'idées, de projets...) et toi celle qui permettrait à ces idées de prendre vie, en les harmonisant avec les éléments extérieurs, avec la logistique requise etc.
J'ai l'impression que la maison Dieu serait les idées que ton ami aurait, fulgurantes, bonnes, voire même violentes dans leur soudaineté. Mais il ne pourrait même pas commencer à les mettre sur pied, à cause de son caractère trop spontané, voire sans réflexion. que je comprends dans le bateleur. Il aurait même tendance à baisser les bras avant même d'avoir commencé, découragé qu'il serait par tout les aspects négatifs qu'il arriverait à mettre à jour (en oubliant presque les facettes positives de ses envies). Il mettrait beaucoup d'ardeur, voire s'enthousiasmerait pour ses projets, mais son manque de structure lui couperait les jambes et l'empêcherait alors d'avancer.
Toi tu serais alors là pour l'amener à réfléchir en lui posant par exemple les bonnes questions, en faisant ressortir les implications sur les éléments extérieurs et en lui montrant le chemin à suivre, les étapes à respecter.
Je comprends dans l'étoile et le soleil, que ton implication dans le couple serait beaucoup plus calme et sereine et toujours avec un esprit de bonne volonté que la sienne plus tempétueuse, voire quelques fois immature. Mais ta volonté d'avancer avec lui saurait le limiter dans ses explosions d'idées dans tous les sens, tu saurais lui démontrer l'utopie de tel ou tel projet, tout en sachant lui proposer de nouvelles solutions...
En voilà pour mes ressentis, j'espère à nouveau qu'ils te parleront... et qu'à travers eux tu trouveras réponse à ta question

Biz