re
Eh t'as vu la première lame sur la ligne solution : le pendu -> le fameux lâcher prise

(j'en étais "presque" sure...)
Mon ma biche t'es prête pour la bordée

(la "bordée" elle est souvent en ligne terre... lol)
Alors tiens on retrouve notre amie l'impératrice à l'envers... je te fais un chtit copier-coller...
l'image d'une femme qui ne sait pas quoi faire par manque de connaissance, donc face à une incompréhension, qui peut avoir comme conséquence d'arrêter ou freiner un épanouissement. C'est un résultat qui arrive car l'âme est trop prisonnière du mental, trop cartésienne, trop catégorique. Du coup, les réponses que tu reçois, ne correspondent pas à ce à quoi tu t'attendais, et tu les vois alors comme inadaptées et tu peux même alors te laisser aller à de la déception, en créant malgré toi une réaction tranchante, froide, qui peut tuer les émotions.
ici le rôle que tenais la justice à l'envers est repris par le diable, mental par excellence, antithèse des émotions.... mais moins juste que la justice, donc tu as ici aussi le signe que tu te laisses aller dans des explosions de colère aussi (que la MD env répète), qui pourraient souvent ne pas être justifiées...
Ok on passe aux solutions, aux déblocages, c'est le but du tirage...
Alors on va commencer par le pendu, qui dit "laisse tomber" tes analyses trop cartésiennes, arrête de te poser des questions parce que les réponses que tu attendais ne sont pas celles que tu attendais.
Utilise tout ce temps à mettre en action, en activité tous tes potentiels. (bateleur) Considère les choses à un autre niveau de conscience. Lève tes œillères, et observe plutôt tout ce que tu es capable de faire (papesse qui regarde le bateleur qui agit).
Reprend confiance en toi en te fiant à ce que ton Empereur te conduit à faire, les idées qu'il peut te donner. Et dis toi toujours que tout ceci c'est pour arriver à faire exploser la femme entière que tu es et qui doit se manifester au lieu de cogiter.... (monde).
Votre couple, il est dans le monde, et il est dans l'empereur et l'impératrice, et encore une fois, ici c'est toi qui bloque.... Fais confiance en ton empereur...
Voilà une singulière répétition du tirage d'avant... mais finalement logique, en agissant au lieu d'analyser, de décortiquer, tu vas voir ce que toi tu es capable de faire, ce que tu recelles en toi, tu vas peut-être naître à toi même... lol du coup tu te sentiras entière, pleine, et tu ne te poseras plus le même genre de question que maintenant, tu auras élargi ton niveau de conscience.....
Ben voilà, c'est tout
un gros bisou à toi et merci pour ton retour