Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Notapor zinawane » Tue Mar 10, 2015 6:22 pm

Merci

bonne soirée
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Mon Apr 20, 2015 6:10 pm

Bonsoir Z.
nouvel épisode de ma saga pro :D (rire mais pas trop)
En ce qui concerne ma nouvelle mission et mes déplacements, il semble(après beaucoup de longueurssss )que ça soit bien partie. Les frais de déplacement et d'hôtel ont causés problèmes à savoir qui les prendrait en charge: jusqu'à fin juin c'est OK avec la haute direction. Après c'est une autre histoire, mais chaque chose en son temps :D
Le travail me semble ok et pour le moment et cela ne me dérange pas de me déplacer (au contraire) ca me permet de sortir un peu de cette ambiance malsaine. Je ne maîtrise pas encore tout mais je pense pouvoir m'en sortir.
Je voudrais poser une première question :
Cette mission va t elle bien se dérouler pour moi :

:Tar20U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:

Vais je la mener jusqu'au bout ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar12D:

pour aller sur un autre sujet, j'avance bien dans mon bilan de compétences, un profil de poste commence à bien se définir et à me plaire beaucoup, je n'ai pas de doute sur mes capacités à l'occuper , la plus grande difficulté que je peux voir c'est le type d'entreprise dans laquelle je me projette.
quel type de société me conviendrait :
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:

En te remerciant encore pour tes lumières,
Charlotte :P
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Sun May 03, 2015 8:22 am

Bonjour,
Je me permets de remonter :D
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Sun May 10, 2015 6:53 am

Bonjour à tous je me permets de remonter mes questions
Au passage, est ce que quelqu'un à des nouvelles de Z., j'espère que tout va bien de son côté je ne la vois plus sur le forum ?
Merci
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed May 13, 2015 7:20 pm

Bonsoir Charlotte,

Cette mission va t elle bien se dérouler pour moi :

ben en tout cas ça semble être un challenge et ça remue pas mal
oui la mission peut bien se dérouler, à condition d'accueillir la confrontation et le mouvement
ça bouscule
il faut en voir l'apport

Vais je la mener jusqu'au bout ?

si je peux me permettre, pourquoi cette question
tu dis être confiante en tes capacités, qu'est ce qui te fait douter d'une issue positive ?
comme dit plus haut si ça bouscule c'est dans le bon sens je pense parce que tout a besoin d'émulation et d'expérience

quel type de société me conviendrait :

as tu le goût des voyages et du déplacement ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Wed May 13, 2015 7:41 pm

coucou Z.
J'espère que tout va bien de ton côté
Pour ton retour, en fait il y a deux sujets, le premier concerne ma mission actuelle ou effectivement je me déplace et je me posais la question si tout allait bien se dérouler
et le deuxième suite à mon bilan de compétences ou la je n'avais pas de souci sur ma capacité à occuper un poste (dans une autre société certainement puisque je veux partir de ma société actuelle) et dont le métier est un peu différent de celui que j'occupe actuellement. Ce n'est pas un revirement à 180 degrés mais je devrais peut être reprendre quelques cours histoire de me mettre à la page.
Mon questionnement n'est pas sur la probabilité que je me débrouille bien sur ce 'nouveau" métier mais plutôt sur le type de société dans laquelle je pourrais m'éclater et ne pas être enfermée dans une structure pesante et ne me laissant pas "carte blanche". J'ai déjà quelques idées mais je voulais voir si d'autres possibilités auxquelles je n'aurais pas pensé pouvaient se profiler voila :)
Merki à toi :D
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Wed Jan 27, 2016 5:50 pm

Coucou Z,
Je remonte le poste juste pour te faire un retour sur ce qui c'est passé depuis Mai dernier, chose promise ...:)
Alors ma mission avec déplacement est toujours en cours (1/2 temps), mais je ne me déplace plus beaucoup depuis 2/3 mois , relation avec l'équipe chez ce client pas très sympa et j'avoue que je ne suis pas très intéressée par le travail donc ca me va bien.
Du coup le boulot se fait à distance et c'est pas trop pénible en termes de charge de travail (mais alors vraiment pas du tout).
J'ai bossé en parallèle pour un service interne à ma société pour compléter mes heures de travail pas très excitant non plus mais ca m'a permis qu'on me foute la paix:) jusqu'à la fin de l'année 2015. Depuis début 2016 je ne travaille plus dessus.
Début d'année 2016 ils ont essayé de me coller sur une mission à 1/2 temps histoire de faire un 100% (ce qui me parait normal), mais sur le même type de travail que celui que j'effectuais dans le département duquel ils m'ont virer en me disant que j'avais pas le profil :twisted: heuuu oui mais non mes bons messieurs, je les ai envoyé bouler et je me suis rabattue sur une autre offre que l'on m'avait fait à l'interne à mi-temps aussi donc tout va bien (enfin je crois). 1/2 + 1/2 temps = temps complet de travail et facturation à 100% chez le client depuis le début d'année 2016.
Cette nouvelle mission n'est pas super intéressante non plus, mais je peux aller en déplacements 1 à 2 fois par mois, ce qui ne me déplais pas, je programme du coup des petits week ends dans la foulée pour visiter les villes et revoir d'anciens amis.
J'essaie de voir le côté positif de la situation afin de pallier à mon désespoir professionnel :D haaa misère :wink:
Enfin bref, je suis toujours en poste dans cette satanée boite (je ne me plains pas j'ai un boulot, je suis payée c'est déjà pas mal je sais, mais ca suffit pas :shock:) , je continue mes recherches d'emploi (j'ai fait une autre question dessus d'ailleurs ).
J'ai une petite interrogation concernant mon refus d'aller sur la première mission (première fois que je dis NON avec argumentaires et tout et tout :))
Mon N+1 a eu l'air soufflé, mais il a vraiment eu une réaction démesurée ???
Pourquoi a-t-il réagi comme ca?
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT