Coucou Z,
Je remonte le poste juste pour te faire un retour sur ce qui c'est passé depuis Mai dernier, chose promise ...

Alors ma mission avec déplacement est toujours en cours (1/2 temps), mais je ne me déplace plus beaucoup depuis 2/3 mois , relation avec l'équipe chez ce client pas très sympa et j'avoue que je ne suis pas très intéressée par le travail donc ca me va bien.
Du coup le boulot se fait à distance et c'est pas trop pénible en termes de charge de travail (mais alors vraiment pas du tout).
J'ai bossé en parallèle pour un service interne à ma société pour compléter mes heures de travail pas très excitant non plus mais ca m'a permis qu'on me foute la paix:) jusqu'à la fin de l'année 2015. Depuis début 2016 je ne travaille plus dessus.
Début d'année 2016 ils ont essayé de me coller sur une mission à 1/2 temps histoire de faire un 100% (ce qui me parait normal), mais sur le même type de travail que celui que j'effectuais dans le département duquel ils m'ont virer en me disant que j'avais pas le profil

heuuu oui mais non mes bons messieurs, je les ai envoyé bouler et je me suis rabattue sur une autre offre que l'on m'avait fait à l'interne à mi-temps aussi donc tout va bien (enfin je crois). 1/2 + 1/2 temps = temps complet de travail et facturation à 100% chez le client depuis le début d'année 2016.
Cette nouvelle mission n'est pas super intéressante non plus, mais je peux aller en déplacements 1 à 2 fois par mois, ce qui ne me déplais pas, je programme du coup des petits week ends dans la foulée pour visiter les villes et revoir d'anciens amis.
J'essaie de voir le côté positif de la situation afin de pallier à mon désespoir professionnel

haaa misère
Enfin bref, je suis toujours en poste dans cette satanée boite (je ne me plains pas j'ai un boulot, je suis payée c'est déjà pas mal je sais, mais ca suffit pas

) , je continue mes recherches d'emploi (j'ai fait une autre question dessus d'ailleurs ).
J'ai une petite interrogation concernant mon refus d'aller sur la première mission (première fois que je dis NON avec argumentaires et tout et tout

)
Mon N+1 a eu l'air soufflé, mais il a vraiment eu une réaction démesurée ???
Pourquoi a-t-il réagi comme ca?