Cartevitale a écrit:Hello Christine,
Très chouette ton retour, merci pour ce partage !! Quand on te lit on a envie d'enfiler le maillot pour plonger dans le grand bain

Mais oui, faut oser plonger ! et de toute façon, tu liras le tarot à ta façon, selon ce que tu es et tu attireras les consultants qui auront besoin de toi et dont tu auras besoin !
Probable que comme tu es carrée et pragmatique, tu attireras des personnes qui ont besoin de cette energie ! enfin, je ne t'en dis pas trop, la decouverte du chemin est magique en elle-même
et puis, on est là pour apprendre et pour experimenter, c'est fait pour ça la vie ! ça apprend la souplesse et l'adaptation...
et puis ça rend tellement heureux d'avoir pu aider tout en faisant un truc qu'on aime !
et il y a tellement d'êtres humains qui ont des vies si difficiles, franchement, les aider, ce n'est pas du superflu...perso, j'ai encore eu des personnes qui avaient des signaux d'alarme de depression suicidaire (heureusement que Philippe attire l'attention sur ces signaux d'alarme dans ses formations ! ), et bien, en leur redonnant espoir ou en leur faidant comprendre leur chemin de vie avec un autre regard, ça peut les aider à voir les choses autrement...le mandala du tarot de marseille est quand meme fondamental pour comprendre de façon eclairée ce que l'être humain peut etre amené à traverser comme épreuves, avec cette sacrée dualité entre l'Ego et l'âme...en tous cas, il m'a aidé.
Bises