salon de voyance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: salon de voyance

Messagepar Chantelune » Wed Feb 08, 2017 10:21 am

coucou Christine ! très heureuse de lire cet excellent retour !
je serai bien passée te voir si javais pu/su :wink:
as-tu entendu parler de Lilie Delahaye et de son bouquin "oser développer votre intuition" ?
Bises à toi et plein de bonnes choses pour toi !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Feb 08, 2017 10:43 am

Hello Chantelune :wink:

Merci pour ton message !
Non, je ne connais pas ce bouquin mais l'intuition n'est pas le probleme, le probleme est d'y faire confiance :mrgreen: et pour moi, ça passe par l'experience, par le present immediat, par l'experimentation, pas par les bouquins :wink: J'en ai lu une tonne de bouquins sur la spiritualité, developpement personnel et tuti quantti...ça n'a rien changé pour moi, je constate que c'est quand je me laisse porter parce que j'ai envie de vivre sur le moment sans penser au lendemain, sans faire de projet mais juste dans le plaisir de vivre l'intensité du moment que les choses se debloquent en moi...et à l'exterieur aussi de ce fait.
Mais c'est ce que je suis, et c'est mon petit chemin à moi... :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Feb 08, 2017 11:08 am

bah justement c'est ce que le bouquin explique, c'est tout à fait ce que tu dis !
D'ailleurs le titre exacte est "osez faire confiance à votre intuition" .... :wink: :wink: :wink: :wink:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Feb 08, 2017 11:30 am

Hello Christine,

Très chouette ton retour, merci pour ce partage !! Quand on te lit on a envie d'enfiler le maillot pour plonger dans le grand bain :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Feb 08, 2017 11:43 am

Bonjour Christine

Je viens de regarder les salons de voyance sur Paris car je vais bientôt aller sur la capitale pour un week-end et : le salon est bien fini. Je t'aurais cherchée sinon.
Merci pour ton retour, et par rapport à ton emplacement : il y avait un point d'eau ? bar ou toilettes ?

A bientôt et bravo pour avoir dépasser tes peurs.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Feb 08, 2017 12:24 pm

Alysa a écrit:Merci pour ton retour, et par rapport à ton emplacement : il y avait un point d'eau ? bar ou toilettes ?

j'etais pres du bar :mrgreen:

Belle journée à toi Alysa
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Feb 08, 2017 12:42 pm

Cartevitale a écrit:Hello Christine,

Très chouette ton retour, merci pour ce partage !! Quand on te lit on a envie d'enfiler le maillot pour plonger dans le grand bain :D

Mais oui, faut oser plonger ! et de toute façon, tu liras le tarot à ta façon, selon ce que tu es et tu attireras les consultants qui auront besoin de toi et dont tu auras besoin ! :wink:
Probable que comme tu es carrée et pragmatique, tu attireras des personnes qui ont besoin de cette energie ! enfin, je ne t'en dis pas trop, la decouverte du chemin est magique en elle-même :idea: :wink:
et puis, on est là pour apprendre et pour experimenter, c'est fait pour ça la vie ! ça apprend la souplesse et l'adaptation...
et puis ça rend tellement heureux d'avoir pu aider tout en faisant un truc qu'on aime ! :idea: 8)
et il y a tellement d'êtres humains qui ont des vies si difficiles, franchement, les aider, ce n'est pas du superflu...perso, j'ai encore eu des personnes qui avaient des signaux d'alarme de depression suicidaire (heureusement que Philippe attire l'attention sur ces signaux d'alarme dans ses formations ! ), et bien, en leur redonnant espoir ou en leur faidant comprendre leur chemin de vie avec un autre regard, ça peut les aider à voir les choses autrement...le mandala du tarot de marseille est quand meme fondamental pour comprendre de façon eclairée ce que l'être humain peut etre amené à traverser comme épreuves, avec cette sacrée dualité entre l'Ego et l'âme...en tous cas, il m'a aidé.
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT