salon de voyance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

salon de voyance

Messagepar christine7 » Tue Jan 03, 2017 5:32 pm

Bonjour,

comme rien ne bouge avec mon projet de creation de costumes, j'ai vraiement envie de revenir aux lectures de tarot, ne serait-ce que pour ne pas rester à rien faire ou à tourner en rond et j'aime toujours ça malgré un manque de confiance recurrent...bon et puis, j'y suis tjs encouragée par mes potes therapeutes et par des signes recurrents...Bref, envie à nouveau...

j'hesite encore toutefois sur l'investissement (je ne sais meme pas si il reste de la place dispo en tant qu'exposant du reste, j'hesite à le leur demander) : tarot, est-ce bon pour moi de faire ce salon à nouveau en tant que tarologue ? (je l'avais deja fait il y a kk années)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfEN:

si ça vous parle... je comprends bien le debut, ça semble positif, la suite je ne suis pas certaine de saisir...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: salon de voyance

Messagepar Alysa » Tue Jan 03, 2017 10:03 pm

Bonsoir Christine

Oui ce serait bon mais il y a t il encore de la place ? Il va falloir que tu discutes (VI) pour que tu puisses avoir un espace à toi

Et après te voilà transformée Étoile, créatrice d'énergie qui donne et reçoit aussi

Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 04, 2017 9:24 am

Merci pour ton regard Alysa :wink:
je viens de les contacter, on verra bien...

Belle journée à toi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 05, 2017 10:32 am

Hello Alysa :wink:

alors, c'est bon, il y a encore de la place et la responsable m'a fait plusieurs propositions : je te les expose car je me demande si ce n'est pas évoqué dans ce 1er tirage (certainement du reste car je me preoccupais de l'investissement financier ...) .

Il y a la possibilité du "village du destin", où les consultants paient à une hotesse à l'entrée du Village et le salon te reverse une commission, avec 2 versions possibles :
1) avec petite participation financiere et on te reverse 50% des consultations;
2) sans aucune participation financiere et on te reverse une part moindre de tes consults;

Mais galere car tu dois faire la facture de tes consults et l'envoyer directement au salon pour qu'il te reverse ta part...Pfff moi et la paperasse... :evil:

ou alors la "cabine" traditionnelle où tu paies bien sur un investissement bcp plus élevé mais où les consultants te paient directement...

Tu en penses quoi ? pour toi ce serait la location traditionnelle de la cabine si je suis ton ressenti :
Alysa a écrit:Oui ce serait bon mais il y a t il encore de la place ? Il va falloir que tu discutes (VI) pour que tu puisses avoir un espace à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 05, 2017 11:06 am

Bon, je tente un tirage néanmoins :

des 3 propositions, laquelle est le meilleur choix pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar12U:

j'aurais tendance à dire d'etre seule (Pendu) et le Pendu ressemble bcp à la petite cabine :mrgreen:
Pour autant le Pape envers /maison dieu, je ne le pige pas trop dans le contexte...peut etre le fait que je vais etre un peu paumée dans un coin ? :mrgreen: (forcement, les anciens prennent d'office les meilleures places...). Auquel cas, la Maison-Dieu, pourrait etre quoi dans le contexte d'un salon ? :roll:
La deniere fois, jai eu la chance d'etre placée à coté de la salle de conference (pourrait etre le Pape) mais pas cette fois, elle m'a dit que ces emplacements n'existaient plus...

Comme indicateurs, il y a au choix :
les WC :mrgreen:
le commissariat general accolé à la Presse
L'entrée/accueil
le bar
la salle de conference (mais les stands doivent etre pris du coup...)

Voila, si quelqu'un a un flash... :idea: :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jan 05, 2017 6:58 pm

Hello Miss :D

Pour autant ton premier tirage te donnerait la solution il me semble...La 6 te présente les 2 opportunités, village du destin ou le petit peuple.
Le Monde à l'envers représenterait le village du destin le truc un peu privilégié avec hôtesse et tout le toutim. La classe quoi, le truc privilégié, fermé, le Monde. Mais à l'envers et la carte regarde l'Etoile --> Ce ne serait pas un peu rédhibitoire au niveau droit d'entrée pour les consultants ? ce qui nous donnerait en solution le petit peuple en 6. :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jan 05, 2017 8:53 pm

Bonsoir Christine

Une petite cabine près des WC, (côté femme avec la XVII, deux fois dans tes tirages) ? il y a ça de dispo ?

Après négocie ! je ne savais pas qu'il fallait payer 50 % c'est toi qui fait la lecture quand même, j'espère qu'au moins tu auras du chauffage.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 05, 2017 8:55 pm

salut Carte :wink: or dois-je t'appeler Nelly ? :mrgreen:

Cartevitale a écrit:Pour autant ton premier tirage te donnerait la solution il me semble...

en fait, je n'en suis plus certaine...mon doute en faisant ce tirage, c'etait : est ce que je ne fais pas d'erreur en faisant ce salon à nouveau ? (du genre : est ce bien ma voie ? )
Parce que j'ai tjs un trac enorme quand je demarre une seance de tarot...du coup, je m'interroge : suis je à ma place ? tu vois ce que je veux dire ?
Bon, hier , j'ai discuté pas mal avec un astrologue vedique (l'astro indienne), un homme tres bienveillant et tres sage (pratique la meditation depuis plus de 30 ans) et tres sympa, ouvert au demeurant : quand je lui ai parlé de mon manque de confiance recurrent quand je fais des consults de tarot et malgré ma passion pour cet outil, il a rigolé en me disant que ce n'etait que le trac...comme les acteurs qui rentrent en scène...certains vomissent meme à chaque soirée et pourtant ils sont reconnu et tres bons, donc on pourrait penser qu'ils sont epargnés par ça mais non, pas du tout, c'est recurrent et ils apprennent à faire avec...bref, ça m'a rassuré et j'ai senti qu'il touchait juste : oui, le trac de ne pas etre à la hauteur à chaque fois... :? ça m'a apaisé parce qu'une fois que je suis dans la consult et que je depasse mon trac et que je deviens receptive, ben c'est juste magique... :D

donc, c'est la raison pour laquelle j'ai fait un autre tirage...mais peut-etre faut il que je fasse d'autres tirages, qu'en penses-tu ?

Cartevitale a écrit:Le Monde à l'envers représenterait le village du destin le truc un peu privilégié avec hôtesse et tout le toutim. La classe quoi, le truc privilégié, fermé, le Monde

je ne voyais pas ça comme ça à dire vrai...en fait le pbl, c'est que je n'ai aucune idée à quoi ça ressemble ce village... :?: Les gens achètent des tickets de consultations à une hotesse et apres ils nous donnent le ticket quand ils achetent une consultations...et ensuite, les voyants doivent refacturer au salon la somme que le salon doit nous verser.

Cartevitale a écrit:Mais à l'envers et la carte regarde l'Etoile --> Ce ne serait pas un peu rédhibitoire au niveau droit d'entrée pour les consultants ? ce qui nous donnerait en solution le petit peuple en 6. :wink:

Pour le village du destin, il semble que ce soit 50 euros le montant min. de la consultation , il y a ensuite 60 euros et 70 euros je crois...

Quand j'avais loué la cabine, il est vrai que je faisais une question à 20 euros/15 mn mais je n'arrive pas à gerer le temps, pas encore donc c'etait facile une heure sans que je bronche... :mrgreen:

En fait, je vais rappeler demain la responsable, elle s'etait parfaitement souvenue de moi curieusement... :idea: :?: Je vais essayer de parler franchement avec elle pour qu'elle me conseille au mieux...

Si suite à cette conversation, j'ai des éléments utiles supplementaires, je viendrai t'en faire part sur ce post, peut-etre ce sera plus clair ?

Perso, je vais te dire la verité : je n'ai pas tres envie de faire partie du village (ils les mentionnent comme des "parapsychologues"...pfff, moi je suis juste tarologue, point barre), et je prefere etre dans mon petit coin, à l'abri. Sans compter qu'il y a un paquet de voyants avec des energies pas tres cool... :? :mrgreen: Je te rappelle que Joelle a été paralysée sur ce salon,victime de magie noire par un de ses "confreres" jaloux de son succes :mrgreen: Je sais que je suis protégée mais quand même, ça laisse rêveur sur le haut niveau de conscience de certains... :mrgreen: :lol: C'est surtout ça qui me fait chier, etre obligée de cotoyer des gens comme ça...
Il y a sans doute moins de promiscuité de ce type quand on a sa cabine individuelle...mais faut que je verifie si c'est exact.

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 05, 2017 9:03 pm

Bonsoir Alysa :wink:

Alysa a écrit:Bonsoir Christine

Une petite cabine près des WC, (côté femme avec la XVII, deux fois dans tes tirages) ? il y a ça de dispo ?

Après négocie ! je ne savais pas qu'il fallait payer 50 % c'est toi qui fait la lecture quand même, j'espère qu'au moins tu auras du chauffage.

A bientôt

Alysa

Hahaha ! :lol: C'est sur les WC, c'est un truc de nanas :mrgreen: je sais qu'il y a des stands individuels pres des WC, je vais verifier avec eux si il reste des dispos...

Ben oui , tu reverses 50% des consults quand tu es au Village car tu ne paies pas grand chose donc, logiquement, tu reverses une partie de tes consultations, c'est pas mal pensé pour ceux qui ne peuvent pas investir dans une cabine individuelle (moi, je peux).
Donc, oui, ils te fournissent une cabine et une table et une chaise quand même ! :mrgreen: et ça se passe dans un salon professionnel couvert chauffé, faut pas deconner ! :mrgreen:
ça ne te tente pas ? plus on est de fous, plus on rit ! :wink: :mrgreen:

merci et bonne soirée :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Jan 06, 2017 11:06 am

bon, j'ai discuté avec la responsable du salon: elle me dit que c'est quand meme avec les cabines individuelles qu'on peut etre plus rentable, avec le Village, faut bosser d'arrache-pieds...bon, ça confirme mon choix de prendre une cabine individuelle. Du coup, elle m'a indiqué 3 stands possibles, si vous voulez bien, je vais faire un tirage pour chacun d'eux :

stand 1 : est ce le bon choix pour moi ? (à coté d'une star de la voyance, la responsable me dit que c'est bon car ça draine du monde)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

stand 2 : est ce le bon choix pour moi ? (pas loin de la salle de conference)
:Tar10U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfEN:

stand 3 : est ce le bon choix pour moi ? (pas loin du bar)
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar10U:

pffff...je vais faire des tirages a 3 cartes droites pour comparer les resultats :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Jan 06, 2017 6:14 pm

pffff, impossible de me decider :? (le trac de me tromper, comme d'hab), du coup j'ai demandé à la responsable de choisir pour moi :mrgreen: : ce sera le stand 3 finalement !

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Jan 06, 2017 10:35 pm

Bonsoir Christine

Le stand 3 c'est le mieux avec le Monde au présent :D

Sinon j'ai déjà fait des salons, (des deux côtés)
Je me souviens encore de certains voyants très ouverts et dont les paroles faisaient écho en moi.
Ils donnaient beaucoup d'eux.

Il faudra écouter ta fatigue mais tu vas ressortir heureuse et enrichie.

Les gens ont besoin de personnes comme toi.

Bon salon
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 07, 2017 9:16 am

Hello Alysa :wink:

Alysa a écrit:Il faudra écouter ta fatigue mais tu vas ressortir heureuse et enrichie.

oui, j'ai toujours un trac de malade avant de commencer mais apres une journée passée à faire ça, il est vrai que je ne touche plus terre tellement je suis heureuse... :mrgreen:

Merci encore pour ton aide :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jan 17, 2017 9:00 am

bon, pas mal de changement en moi ces derniers jours et du coup, je me pose une question :

malgré que je n'en ai plus envie, est ce bon pour moi néanmoins de faire ce salon en tant que tarologue ?
(je pose la question car ça m'arrive souvent ce genre de truc : j'en envie puis paf ! plus rien, je ne ressens plus rien ...mais pas envie pour autant de me laisser dominer par des mecanismes ou des cicatrices dans le corps qui refont surface regulierement)

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfEN:

si jamais ça parle à quelqu'un, merci d'avance ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Feb 08, 2017 10:01 am

Bonjour à tous :wink:

alors petit retour ! :wink:

Ce fut vraiment, une tres, tres chouette experience ! :idea: :D
Alors je partage mon experience car si il y a d'autres tarologues qui ont etudié avec Philippe Camoin et qui hesitent, ben, tentez le coup avec ce salon ou un autre, ya besoin de niveaux de conscience elevé ! (et plus elevé que les voyants de base en general !).

Je l'avais deja fait ce salon il y a quelques années (le destin m'y avait expedié à coup de pieds dans les fesses :mrgreen: et cela avait vraiment été une forte experience de vie pour moi mais aussi plein de remous emotionnels puissants, le coté "eponge") mais là, la decision venait de moi et j'avais vraiment envie de voir comment j'allais vivre cette experience cette fois... :?:

Bon, franchement, c'est super genial de faire ça ! en tous cas, je kiffe grave comme dirait mon fils :mrgreen:

Bon, 1er point positif par rapport à la fois precedente : je ne suis plus une éponge :mrgreen: malgré les choses difficiles de certains consultants, et ça, c'est une sacrement bonne nouvelle pour moi :idea:

Je suis toujours morte de trouille (mais je pense que je serai tjs comme ça mais en meme temps, j'aime bien ce coté boule-au-ventre, ça intensifie tout et ça rend le depassement encore plus chouette !). En fait je voyais comment les voyants ou leur assistantes essaient d'alpaguer ou d'aborder les gens qui passent mais , perso, je suis encore incapable de faire ça ! Je reste assise dans ma cabine et j'attends le client ! :mrgreen: Je sais que j'avais un probleme à me sentir légitime au milieu de ces voyants qui entendent des voix ou que sais-je...je viens du cartesien, du rationnel , je suis quand meme tres bien ancrée et donc je doute tjs de ma place dans ces milieux...mais en meme temps, j'aime bien depasser mes peurs, mon coté belier en M7/M8 :mrgreen:
Ceci dit, les consults ont vraiment été geniales, intenses, on a des gens de toutes sortes et de tous milieux , des urgences, des problemes spirituels, on a tout ! et c'est sacrement formateurs de devoir s'adapter à tout et à tout le monde ! à la fin, j'ai meme fini par tirer avec des cartes toutes à l'endroit pour cause de temps trop court et à faire tirer dans tous les sens comme je le sentais et ça causait bien ! :mrgreen:
Je sais que j'ai vu que j'ai été bonne finalement,(des consultants m'ont meme dit que j'etais forte car je voyais la meme chose pour eux qu 'un voyant celebre present sur le forum :mrgreen: )

Mais en fait, ce qui est genial, c'est quand meme la methode de tirage de Philippe ! parce que meme les voyants sont pas tjs connectés à des energies elevées et la methode de tirage de Philippe, si :idea:
Et que surtout, ça m'a conforté sur le fait que meme pas voyante (sauf pendant mon sommeil, ce qui est plutot compliqué pour tirer le tarot dans ces moments là :mrgreen: ), et bien l'intuition est bien une forme de voyance, la connection passe par le mental elevé et bien connecté là-haut...on sait les choses sur les personnes meme sans savoir pourquoi :idea:

J'ai constaté que bcp de voyants etaient etonnés de cette façon de lire le tarot et ne connaissaient absolument pas le mandala du tarot de Marseille et les enseignements qui y sont contenus !! (ce qui explique aussi le niveau de conscience different qu'on peut avoir une fois apres avoir etudié le tarot avec Philippe)

Et surtout, ça permet aussi de valider son energie personnelle dans l'aide aux autres : belier, je suis, belier je reste, je sais maintenant que je suis là essentiellement pour aider les gens à ne pas subir leur destin mais à les aider à le debloquer sur le moment present ou à changer de conscience sur ce qu'ils sont en train de vivre...

et le Nec Plus Ultra : j'etais super bien entourée :D Je me suis fait 2 copines avec qui on a rigolé comme des baleines pendant le salon et qui ont des magnifiques energies ! D'ailleurs, on etait tjs dans le rire et bcp de visiteurs sensibles aux energies nous ont dit que dès qu'ils rentraient dans notre allée, ils sentaient les bonnes energies par rapport au reste du salon...

Alors, soyons franc : je n'ai toutefois pas rentabilisé mon stand mais en toute franchise, je n'etais pas là pour ça, j'etais là pour depasser mes peurs et tenter l'aventure de l'inconnu à nouveau. Du reste, le salon est en baisse et la plupart des voyants n'ont pas rentabilisé leur stand... :idea: Les energies ne sont pas top sur ce salon, faut bien le dire...

Ah et aussi, un truc genial : j'ai eu une journée extraordinaire où j'ai eu toute la journée des consultants qui etaient exactement confrontés à mes problematiques personnelles et je me suis rendue compte, apres coup, que les conseils et reponses du tarot m'etaient aussi adressés...c'etaient des synchronicité hallucinantes, à un point que j'ai failli eclater de rire au visage d'une consultante quand elle m'a raconté son probleme apres que je lui ai donné la reponse du tarot, elle voyait sur mon visage combien j'etais stupefaite, du coup je savais à l'avance ce qu'elle allait me dire dans la phrase suivante...C'etait juste too much ! Merci à l'univers, oui, c'est vrai, quand on accepte le chemin de son âme et qu'on s'y met, l'univers vous donne des sacrées reponses... :idea:

Alysa, tu avais parfaitement raison dans ton analyse :wink:

Bref, oui, aussi, genial d'aimer et de donner aux autres car on reçoit de la meme façon ! :idea:

Bon, vous voyez, je suis encore sur mon petit nuage :wink: Mais ceci dit, je vais chercher d'autres foires ou expos pour ne plus rester dans ma zone de confort chez moi (et pour continuer à recevoir des reponses de l'univers :mrgreen: ) et pour reflechir à mon projet evenementiel du passé qui est bien reactivé :wink: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT