Sauter le pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sauter le pas

Mensagempor réalité » Sat Mar 15, 2014 1:21 pm

Océan Escreveu::wink:

Tu vois Réalité, nous sommes tous d'accord!! :D

Oulah Ocean :wink: , ce n'est pas parce que je me suis permise de me la peter une fois :mrgreen: que je vois plus juste que toi...

Christine, Moi je trouve que ca fait du bien parfois de se la péter un peu..... :D

A bientot :D

Océan

Allez on va toutes se la péter les filles , avant de faire péter les bouchons de champagne un jour ! C'est nous les reines ! 8) :D :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 15, 2014 1:51 pm

réalité Escreveu: Mais je ne sais pas trop quoi déduire de cet amoureux . Prise de décision ?

Bonjour Réalité,

Pourquoi prise de décision? Je ne connais pas les éléments de ton histoire : cet homme t'a t'il dit concrètement qu'il était pris dans des doutes quant à sa vie amoureuse?

Ton premier tirage est basé sur une question très large : la réponse d'autant.

Visuellement la carte de l'amoureux peut être la photo au présent de tes propres interrogations amoureuses vis à vis de l'homme de tes pensées. Les pensées de l'Impératrice vole au dessus de l'Amoureux pour finir sous la talon de l'Empereur :arrow: Cet homme depuis des années? est ton talon d'Achille.

Ensuite on a ici un homme qui regarde sur sa gauche 2 femmes et qui a sur sa droite un couple. L'Empereur étant un homme de décision, il forme donc un couple avec la femme de droite.
le même symbole relie l'Impératrice à la femme de gauche de l'Amoureux : une feuille.C'est ton tirage, donc l'Impératrice, la femme qui veut séduire l'Empereur c'est probablement ta représentation. Or ce qui donne le fruit c'est la fleur : la femme de droite.

Alors attention à ne pas t'emballer sur ce tirage qui reste quand même dans une grande généralité. On peut y lire tout.

Ton deuxième tirage démarre par un diable envers : a t'il réellement une décision à prendre ? :roll:

Voilà, c'est pas pour mettre le brun :mrgreen: mais juste une envie de passer le costume de l'avocat du Diable pour que tu aies un contrepoids dans ces lectures.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 15, 2014 2:21 pm

Bonjour Madame Vitale :D

je suis anéantie....

le même symbole relie l'Impératrice à la femme de gauche de l'Amoureux : une feuille.

je ne le vois pas moi ce symbole dans la femme a gauche de l'amoureux..... :shock:
c’est pas faute de scruter pourtant!
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat Mar 15, 2014 2:33 pm

Hello Carte,

C'est drôle ,depuis le début je l'attendais ce contre-poids . Je me demandais juste qui ce serait :mrgreen:

Pourquoi prise de décision? Je ne connais pas les éléments de ton histoire : cet homme t'a t'il dit concrètement qu'il était pris dans des doutes quant à sa vie amoureuse?

Ton premier tirage est basé sur une question très large : la réponse d'autant.

Prise de décision par rapport à la question que j'ai posée . Le Tarot m'a appris , au vu des évènements qui arrivaient qu'il répondait toujours à la question posée en priorité, même si on peut y voir autre chose, rien n''empêche d'extrapoler. Donc va-t-il arriver ? Va-t-il prendre cette décision ?

Cette question n'est pas très large , elle est très précise pour moi dans le sens où je l'entends . Et je crois que le Tarot, là encore il l'a prouvé, sait ce que l'on met derrière la question . Je parlais d'une vraie arrivée dans la durée mais je n'ai pas évoqué l'amour , parce que selon moi, il ne peut pas être d'emblée, pour ce que j'en sais en tout cas. Ce n'est qu'après au vu de ce qui m'a été répondu que j'ai évoqué l'angle amoureux dans une question suivante.

Visuellement la carte de l'amoureux peut être la photo au présent de tes propres interrogations amoureuses vis à vis de l'homme de tes pensées. Les pensées de l'Impératrice vole au dessus de l'Amoureux pour finir sous la talon de l'Empereur :arrow: Cet homme depuis des années? est ton talon d'Achille.

Aurais-tu regardé ce tirage ainsi si je n'avais pas évoqué ensuite que c'était cet homme de mon passé :?: C'est d'ailleurs pour cela que je m'en suis abstenue au départ, sinon je savais ce qu'on allait direct me dire ...Et j'ai beau regardé, j'avoue que je ne vois pas comment les pensées de l'Impératrice peuvent voler au-dessus de l'amoureux pour atterrir sous le talon de l'empereur, pour le coup je le ressens vraiment tiré par les cheveux, qu'est ce qui fait dire ça :idea:

Ensuite on a ici un homme qui regarde sur sa gauche 2 femmes et qui a sur sa droite un couple. L'Empereur étant un homme de décision, il forme donc un couple avec la femme de droite.
le même symbole relie l'Impératrice à la femme de gauche de l'Amoureux : une feuille.C'est ton tirage, donc l'Impératrice, la femme qui veut séduire l'Empereur c'est probablement ta représentation. Or ce qui donne le fruit c'est la fleur : la femme de droite.

Oui, c'est possible, je l'ai dit, je ne le sais pas. Mais encore une fois , ça n'exclue pas qu'il se manifeste avec moi , ce n'est pas incompatible.

Alors attention à ne pas t'emballer sur ce tirage qui reste quand même dans une grande généralité. On peut y lire tout.

Je ne m'emballe pas ,je l'ai dit. J'attends de voir . Mais non, encore une fois ma question n'est pas d'une grande généralité, quant à y lire tout , n'est ce pas le propre de chaque tirage et interprétation ? :) Dans mes tirages successifs dans le post "drôle de tirage" sur l'arrivée dans ma vie amoureuse d'un homme , tu m'avais fait remarquer que l'Empereur sortant à la fin de chaque tirage voulait alors attirer l'attention sur ce qui n'avait pas été compris , à savoir, oui il va arriver, l'empereur concrétise. Là , deux fois l'empereur pour une question similaire , ça ne s'applique pas ?

Ton deuxième tirage démarre par un diable envers : a t'il réellement une décision à prendre ? :roll:

Non, il peut choisir de ne pas arriver , donc une absence de décision en fait . Car encore une fois la question, c'était ça.

Voilà, c'est pas pour mettre le brun :mrgreen: mais juste une envie de passer le costume de l'avocat du Diable pour que tu aies un contrepoids dans ces lectures.

Merci, mais ne t'inquiète pas :mrgreen: comme je l'ai dit, depuis le temps les emballements ,c'est fini . Wait and see. :wink:

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 15, 2014 2:47 pm

Océan Escreveu:je ne le vois pas moi ce symbole dans la femme a gauche de l'amoureux..... :shock:

La femme de gauche c'est pas des rolls mops qu'elle porte sur la tête :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 15, 2014 2:52 pm

Cartevitale Escreveu:
Océan Escreveu:je ne le vois pas moi ce symbole dans la femme a gauche de l'amoureux..... :shock:

La femme de gauche c'est pas des rolls mops qu'elle porte sur la tête :lol:

des rolls mopps! :lol: :lol: :lol: bouhhh dégoutant!
ben oui, sur la tete!!!! effectivement!
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 15, 2014 3:05 pm

réalité Escreveu:
Aurais-tu regardé ce tirage ainsi si je n'avais pas évoqué ensuite que c'était cet homme de mon passé :?:

Ma première impression a été : pourquoi l'amoureux sépare le couple?

réalité Escreveu:...Et j'ai beau regardé, j'avoue que je ne vois pas comment les pensées de l'Impératrice
:arrow: L'Aigle

réalité Escreveu: peuvent voler au-dessus de l'amoureux
:arrow: les ailes de l'Ange
réalité Escreveu:pour atterrir sous le talon de l'empereur
:arrow: l'Aigle de l'Empereur,

réalité Escreveu: pour le coup je le ressens vraiment tiré par les cheveux, qu'est ce qui fait dire ça :idea:

Les pensées, les idées, le verbe sont des éléments de l'Air. l'Aigle vole et transporte le Verbe. C'est le seul animal capable de regarder le Soleil sans se brûler les yeux et qui vole le plus haut (enfin je crois :D )d'où son symbolisme de "messager" de ce qui est Très Haut, l'Ange est le messager également.

L'Empereur est un homme solide, mais qui protège sa tête avec un casque. Tes pensées n'atteignent pas sa tête mais se lovent sous son talon qui lui n'est pas protégé en référence avec Achille.

Après que tu trouves mon raisonnement tiré par les cheveux, si tu veux. Je relie les symboles, les concepts et j'en fais ma mayonnaise. :mrgreen:

je dois me sauver. Je reviens plus tard ou pas :mrgreen: qui sait ce que la vie réserve?? :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat Mar 15, 2014 3:08 pm

Juste pour rajouter: J'ai posé il y a peu en test une question à son sujet . Elle était moins large et plus précise car elle demandait , vu la détente entre nous, s'il allait revenir participer à des activités communes de notre passé test-t57601.html

Papesse Pape Soleil à l'endroit .

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat Mar 15, 2014 3:10 pm

OK , merci pour les explications...

son talon qui lui n'est pas protégé en référence avec Achille.

Mais c'est bien par son talon qu'on l'a eu justement Achille :idea: :mrgreen: :)
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 15, 2014 3:21 pm

réalité Escreveu:Juste pour rajouter: J'ai posé il y a peu en test une question à son sujet . Elle était moins large et plus précise car elle demandait , vu la détente entre nous, s'il allait revenir participer à des activités communes de notre passé test-t57601.html

Papesse Pape Soleil à l'endroit .

Réalité

Ah intéressant même si dans ce tirage la, on ne retrouve pas d'éléments du passé mais on a des activités communes dans le soleil et le couple dans le pape papesse....

:Tar05U: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:

et on retrouve le soleil ici......

:Tar10U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

bon, c'est vrai que la, dans ce tirage, tu ne parle pas d'activité mais d'amour.......
mais ca peut très bien être par le biais d'activités communes que vous allez retrouver votre complicité......

Il faut bien qu'il y ait un lien entre ces tirages (car chaque fois, tu fais référence a "vous")......Alors admettons que pour l'amoureux, on hésite a cause des 3 personnages, pour le soleil, il ne peut pas y avoir d’ambiguïtés quand même!
Surtout pas avec ces deux tirages.....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat Mar 15, 2014 3:59 pm

Re,

Je m'en tiens à la réalité de toute façon et la réalité c'est qu'aujourd'hui ça ne change rien :)

D'un point de vue tarot, c'est intéressant , retour assuré s'il y en a un qui se justifie ( c'est le cas de le dire :mrgreen: )...

Merci à toutes

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Mar 15, 2014 8:30 pm

réalité Escreveu:Aurais-tu regardé ce tirage ainsi si je n'avais pas évoqué ensuite que c'était cet homme de mon passé :?: C'est d'ailleurs pour cela que je m'en suis abstenue au départ, sinon je savais ce qu'on allait direct me dire ...
Non, il peut choisir de ne pas arriver , donc une absence de décision en fait . Car encore une fois la question, c'était ça.

Tu précises ton premier tirage en parlant d'un homme avec qui tu as eu un contact pour quelque chose de précis à faire ensemble. Ensuite tu écris à Océan : Je pense que ça passe déjà par une collaboration sur un projet mais le sentimental est latent derrière...

J'ai du mal comprendre le contexte de ta question. :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat Mar 15, 2014 8:52 pm

Re,

Pour qu'il y ait une possibilité de le séduire enfin sur le plan sentimental, ce que je souhaite, il faut qu'il y ait des contacts, une relation pas qu'épisodique entre nous. Cette relation peut se faire sur la base d'intérêts communs ( qui ont déjà existé par le passé mais qu'il a cessé suite à notre brouille). Avec espoir pour moi que si relation complice ,chaleureuse, il me regarde d'un autre oeil . Ou pas. Mais j'aimerais avoir l'occasion de l'essayer aujourd'hui où je ne suis plus la même que celle qui a tout foiré. Voilà.

Donc ma question était est-ce qu'il allait arriver de façon durable, cette relation déjà ? J'ai parlé d'amour latent parce qu'Ocean m'a demandé si c'était sur ce plan puis m'a parlé de sentiments éventuels de sa part, et j'ai répondu qu'il faudrait un miracle pour qu'il revienne dans cet objectif premier , et du coup j'ai carrément posé ensuite une question amour entre nous ...

J'y peux rien moi si c'est l'amoureux qui est sorti comme carte :mrgreen:

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sun Mar 16, 2014 9:52 am

Hello Carte,

Il y a quelque chose sur quoi je voudrais revenir parce que je trouve le travail sur les signes très intéressant et c'est ce qui me manque, que je ne regarde pas assez encore... Alors les aigles , le vol des pensées , OK mais il y a quelque chose à la fin que je ne trouve pas logique dans ton raisonnement ...

Visuellement la carte de l'amoureux peut être la photo au présent de tes propres interrogations amoureuses vis à vis de l'homme de tes pensées. Les pensées de l'Impératrice vole au dessus de l'Amoureux pour finir sous la talon de l'Empereur :arrow: Cet homme depuis des années? est ton talon d'Achille

Les pensées, les idées, le verbe sont des éléments de l'Air. l'Aigle vole et transporte le Verbe. C'est le seul animal capable de regarder le Soleil sans se brûler les yeux et qui vole le plus haut (enfin je crois :D )d'où son symbolisme de "messager" de ce qui est Très Haut, l'Ange est le messager également.

L'Empereur est un homme solide, mais qui protège sa tête avec un casque. Tes pensées n'atteignent pas sa tête mais se lovent sous son talon qui lui n'est pas protégé en référence avec Achille

Il s'agit de la fin. Mes pensées n'atteignent pas sa tête , OK mais se lovent sous son talon.

Si tu me dis qu'il les foule au pied , je dis logique = il n'en a rien à f.utre et terminé.

Mais tu dis qu'elles se lovent sous son talon qui n'est pas protégé en référence à Achille. Et tu me demandes si cet homme depuis des années n'est pas mon talon d'Achille . Mais ce n'est pas mon talon, celui de l'impératrice, c'est son talon dont il s'agit.

Alors ne peut-on pas en déduire que mes pensées se lovent au seul endroit où il n'est pas protégé , son point faible...et qu'elles vont donc le faire craquer et arriver , puisque telle est la question ? :)

D'autre part, puisque toujours les signes ,que fais-tu du deux fois la main à la ceinture que m'a expliqué Christine comme le symbole du courage ?

Quelle que soit la réponse ,c'est dans la réalité qu'elle sera. Mais intellectuellement j'aime bien fouiller :mrgreen: comme ça même mes tirages car trois cartes à l'endroit il n'y a rien de plus limpide et de plus difficile à décrypter ...

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sun Mar 16, 2014 12:52 pm

Re,

Et pour compliquer le tout :mrgreen: , je ne sais pas si ça peut éclairer quelque chose, mais je viens de penser, il y a trois femmes de représentées dans le premier tirage , l'impératrice et la femme de gauche , ça peut être la même = moi ok, mais il y avait déjà aux dernières nouvelles deux femmes dans sa vie, la mère de ses enfants dont il est séparé sans rien d'officiel ,séparation qu'il a très mal vécu et celle qui l'a remplacé dans la foulée ...Sais pas si ça peut rajouter à l'embrouillement :mrgreen: Ce qui m'y a fait penser ,c'est la mère d'un côté et la femme de l'autre dans l'amoureux...
réalité

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 8 visitantes