Hello Carte,
C'est drôle ,depuis le début je l'attendais ce contre-poids . Je me demandais juste qui ce serait
Pourquoi prise de décision? Je ne connais pas les éléments de ton histoire : cet homme t'a t'il dit concrètement qu'il était pris dans des doutes quant à sa vie amoureuse?
Ton premier tirage est basé sur une question très large : la réponse d'autant.
Prise de décision par rapport à la question que j'ai posée . Le Tarot m'a appris , au vu des évènements qui arrivaient qu'il répondait toujours à la question posée en priorité, même si on peut y voir autre chose, rien n''empêche d'extrapoler. Donc va-t-il arriver ? Va-t-il prendre cette décision ?
Cette question n'est pas très large , elle est très précise pour moi dans le sens où je l'entends . Et je crois que le Tarot, là encore il l'a prouvé, sait ce que l'on met derrière la question . Je parlais d'une vraie arrivée dans la durée mais je n'ai pas évoqué l'amour , parce que selon moi, il ne peut pas être d'emblée, pour ce que j'en sais en tout cas. Ce n'est qu'après au vu de ce qui m'a été répondu que j'ai évoqué l'angle amoureux dans une question suivante.
Visuellement la carte de l'amoureux peut être la photo au présent de tes propres interrogations amoureuses vis à vis de l'homme de tes pensées. Les pensées de l'Impératrice vole au dessus de l'Amoureux pour finir sous la talon de l'Empereur

Cet homme depuis des années? est ton talon d'Achille.
Aurais-tu regardé ce tirage ainsi si je n'avais pas évoqué ensuite que c'était cet homme de mon passé

C'est d'ailleurs pour cela que je m'en suis abstenue au départ, sinon je savais ce qu'on allait direct me dire ...Et j'ai beau regardé, j'avoue que je ne vois pas comment les pensées de l'Impératrice peuvent voler au-dessus de l'amoureux pour atterrir sous le talon de l'empereur, pour le coup je le ressens vraiment tiré par les cheveux, qu'est ce qui fait dire ça
Ensuite on a ici un homme qui regarde sur sa gauche 2 femmes et qui a sur sa droite un couple. L'Empereur étant un homme de décision, il forme donc un couple avec la femme de droite.
le même symbole relie l'Impératrice à la femme de gauche de l'Amoureux : une feuille.C'est ton tirage, donc l'Impératrice, la femme qui veut séduire l'Empereur c'est probablement ta représentation. Or ce qui donne le fruit c'est la fleur : la femme de droite.
Oui, c'est possible, je l'ai dit, je ne le sais pas. Mais encore une fois , ça n'exclue pas qu'il se manifeste avec moi , ce n'est pas incompatible.
Alors attention à ne pas t'emballer sur ce tirage qui reste quand même dans une grande généralité. On peut y lire tout.
Je ne m'emballe pas ,je l'ai dit. J'attends de voir . Mais non, encore une fois ma question n'est pas d'une grande généralité, quant à y lire tout , n'est ce pas le propre de chaque tirage et interprétation ?

Dans mes tirages successifs dans le post "drôle de tirage" sur l'arrivée dans ma vie amoureuse d'un homme , tu m'avais fait remarquer que l'Empereur sortant à la fin de chaque tirage voulait alors attirer l'attention sur ce qui n'avait pas été compris , à savoir, oui il va arriver, l'empereur concrétise. Là , deux fois l'empereur pour une question similaire , ça ne s'applique pas ?
Ton deuxième tirage démarre par un diable envers : a t'il réellement une décision à prendre ?
Non, il peut choisir de ne pas arriver , donc une absence de décision en fait . Car encore une fois la question, c'était ça.
Voilà, c'est pas pour mettre le brun

mais juste une envie de passer le costume de l'avocat du Diable pour que tu aies un contrepoids dans ces lectures.
Merci, mais ne t'inquiète pas

comme je l'ai dit, depuis le temps les emballements ,c'est fini . Wait and see.
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .