Sauter le pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sauter le pas

Mensagempor Cartevitale » Sun Mar 16, 2014 5:26 pm

réalité Escreveu:Si tu me dis qu'il les foule au pied , je dis logique = il n'en a rien à f.utre et terminé.

Alors ne peut-on pas en déduire que mes pensées se lovent au seul endroit où il n'est pas protégé , son point faible...et qu'elles vont donc le faire craquer et arriver , puisque telle est la question ? :)

Choisis la version qui résonne en toi :arrow: c'est le principe d'un symbole.

réalité Escreveu:D'autre part, puisque toujours les signes ,que fais-tu du deux fois la main à la ceinture que m'a expliqué Christine comme le symbole du courage ?

Rien.

Je ne m'arrête sur un symbole que si je comprends pourquoi il résonne en moi comme évoquant ceci ou cela dans un tirage.

Sinon c'est être comme l'Impératrice blondasse et son aigle : une cervelle d'oiseau :lol: :lol: :lol: rhooo le cliché mdr
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sauter le pas

Mensagempor réalité » Sun Mar 16, 2014 5:40 pm

Cartevitale Escreveu:
réalité Escreveu:Si tu me dis qu'il les foule au pied , je dis logique = il n'en a rien à f.utre et terminé.

Alors ne peut-on pas en déduire que mes pensées se lovent au seul endroit où il n'est pas protégé , son point faible...et qu'elles vont donc le faire craquer et arriver , puisque telle est la question ? :)

Choisis la version qui résonne en toi :arrow: c'est le principe d'un symbole.

réalité Escreveu:D'autre part, puisque toujours les signes ,que fais-tu du deux fois la main à la ceinture que m'a expliqué Christine comme le symbole du courage ?

Rien.

Je ne m'arrête sur un symbole que si je comprends pourquoi il résonne en moi comme évoquant ceci ou cela dans un tirage.

Sinon c'est être comme l'Impératrice blondasse et son aigle : une cervelle d'oiseau :lol: :lol: :lol: rhooo le cliché mdr

J'avoue que j'ai du mal à te suivre dans ta façon de procéder . Je suis brune pourtant :mrgreen:

C'est sans doute parce que :

juste une envie de passer le costume de l'avocat du Diable

Celui là , on ne sait jamais avec lui où on en est... :mrgreen: 8) :P

Retour assuré de toute façon comme je l'ai dit...

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 8 visitantes