sentiment!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Dim Juil 19, 2009 2:30 pm

c est vrai je vais attendre que Robert se manifeste pour savoir ou en sont ses sentiments.j espère que je n attendrai pas trop longtemps.

moi je tiens à lui. mais lui?
a bientôt
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Jeu Juil 23, 2009 11:03 am

bonjour, merci de votre attention.
la situation avec Robert n a pas changé.pas de dialogue.
je me pose bien sur beaucoup de questions.
je suis arrivée à prendre un peu de recul; mais je pense sans cesse à Robert.
à présent j ai besoin de savoir.
il a du réfléchir, alors ma question est: allons nous reprendre notre relation amoureuse ou est ce fini?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de votre interprétation de ce nouveau tirage,
bises.
jackie.
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Mar Aoû 04, 2009 7:08 pm

jacqueline dit jackie née le 04/02/1958

bonjour, je reviens vers vous au sujet de ma relation avec Robert.
la situation n a pas évolué. et vu son attitude , j ai réfléchi, analysé la situation et j ai pris du recul; et je pense que je n ai plus rien à attendre de Robert.
aussi ma question est quel est mon avenir sentimental?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar20D:
:TppfFR:
en attendant de vous lire, je vous dit merci pour toute l aide et le réconfort que vous apportez.
cordialement.
trebor
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar maïna » Mer Aoû 05, 2009 6:55 am

Bonjour Jackie,

Plus rien à attendre dis-tu, et pourtant ton pseudo (trebor), à l'envers, t'y ramène, pas vrai ? ;)
Tout comme la Papesse attend, en regardant le passé et ce Diable à l'envers qui lui enchaîne le regard...
J'ai l'impression que tu cherches à comprendre quelque chose, et que même si tu dis ne plus rien avoir à attendre, tu attends quand même...

Mais le Mat en solution au Diable parle de reprendre sa liberté, pour aller vers soi-même, et mener la vie qui nous convient (le Mat regarde vers la Force).
Je pense qu'il est question d'arriver à t'extraire de cette situation, la Papesse a l'air un peu coincée pour l'instant en bas entre le diable à l'envers, la maison-dieu à l'envers et la jugement à l'envers.

Tu sais ce qu'on dit : Il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Le Tarot pour l'instant ne va pas plus loin que ce Jugement à l'envers au futur, parce qu'à mon sens, avant de penser à ton avenir sentimental au-delà de cet homme, il te faut déjà en être vraiment libérée, ce qui ne semble pas être tout à fait le cas aujourd'hui...
Il y a un travail de détachement à faire...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Mer Aoû 05, 2009 10:01 am

bonjour,
merci Mania de m avoir répondu; c est vrai que cette histoire est récente donc je veux tourner la page car je n ai rien à attendre, j ai pris conscience que malgré beaucoup, beaucoup d affinité, Robert ne me correspond pas.je pense encore à lui, mais j arrive à y penser au passé.
c est vrai que trebor me ramène à lui; mais je pense que c est possible de changer de pseudo; il me faut avancer!
je vous pose la question
est ce que dans quelques temps je vais rencontrer quelqu un?
:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
encore merci
amicalement
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar maïna » Jeu Aoû 06, 2009 6:19 am

Salut Jackie ;)

Une petite mise en garde déjà... le diable à l'envers et l'arcane XIII à l'envers avec la faux dirigée contre la femme de la Force, c'est un peu "violent" comme configuration....
Alors pas de panique, mais dans les quelques semaines / mois qui viennent, il serait bon que tu fasses bien attention à toi, et que tu sois vigilante sur les gens que tu vas rencontrer, au niveau physique et aussi psychologique.

Il semblerait que tu sois entre deux hommes, entre ce Pape et cet Empereur au bout du tirage.
Mais lassée d'attendre, comme cette Papesse à l'envers, il se pourrait que tu décides de "tenter le diable". Sous quelle forme il se présentera, je ne sais pas exactement... peut-être un homme assez enjoleur.
Le piège serait d'aller vers lui, comme cette femme de la Force qui va se mettre elle-même dans cette configuration particulière dont je te parlais plus haut.

La bonne solution serait de continuer à attendre tranquillement ton empereur... ;)
Qui normalement se présentera sous la forme d'un homme stable, bien dans ses baskets, assez "carré" peut-être, ou rationnel. Mais fiable et bon pour toi. Donc en résumé : ne pas céder à la tentation, rester patiente, pour ton propre bien ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Jeu Aoû 06, 2009 6:49 am

pt coucou et merci Mania.

je pense que je sais à qui correspondent ces 2 personnes.
je vais essayer de ne pas céder à la tentation.
mon" empereur" dont tu me parles vais je le rencontrer dans un domaine professionnel ou "loisir sportif"?
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

amicalement.
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar maïna » Jeu Aoû 06, 2009 9:06 am

Re ;)

Oui, il faudrait vraiment réussir à ne pas céder au diable, car il est porteur de plus de mauvais que de bon envers toi.

Pour l'empereur, je dirais plutôt en loisirs ;)
Il y a le soleil qui fait penser aux vacances et loisirs, et dans l'étoile et le soleil il y a de l'eau. Tu fais une activité en relation avec l'eau ?
Il y a des personnages nus au bord de l'eau, peut-être la plage ? :lol: ou la piscine...

Dans le Mat on a l'idée de la marche à pied aussi.

Tu fais des choses en "équipe" ou en groupe ? avec des gens ?
Ca serait bien sûrement pour aller à sa rencontre ;)

Bisous
Maïna

PS : ah oui, je voulais ajouter que ce tirage est plein de lumière, je trouve qu'il dégage une belle énergie. L'"empereur" semble vraiment bon pour toi ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Jeu Aoû 06, 2009 9:45 am

pt coucou Mania

je sais très bien que si je cède à la tentation, je vais vers de la souffrance étant donné que les 2 personnes que tu me parlais ne sont pas libre, et non pas l intention de l être un jour.
pour répondre à tes questions...
de septembre à février;mon loisir c est la chasse, au sens sportif, convivial et en contact avec la nature. donc je suis en équipe ( surtout masculine)et je fais du footing à la campagne ; mais dans la semaine prochaine je vais au bord de l océan aider des amis qui ont un commerce; mais juste une semaine; ensuite j ai des amis sur le bassin d Arcachon; et je leur rend visite régulièrement.

j espère que "l empereur" m apportera du bonheur car depuis plusieurs années ce n est pas le top! plus de souffrance que de joie.
et moi j ai besoin d aller bien sentimentalement pour être bien au quotidien, au travail enfin dans la vie.

alors ma rencontre se fera ou? surprise!
tu me vois un avenir heureux?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar16U:

à très bientôt.
amicalement.
jackie

:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar maïna » Ven Aoû 07, 2009 6:11 am

Coucou Jackie ;)

C'est pas mal de laisser un petit peu de place à l'inconnu aussi ;)
Laisser la vie nous faire des surprises....

Pour l'instant, ce Mat qui s'en va à nouveau vers le soleil me dit que l'essentiel ce sont tes vacances !! ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Ven Aoû 07, 2009 7:04 am

pt coucou Mania et toute l équipe

merci, a présent je vais laisser arriver les évènements en évitant de me poser trop de questions.
s il se passe quelque chose; je reviendrai vers vous pour faire un tirage, afin d y voir un peu plus clair.
merci à tous, pour votre dévouement et votre bonne humeur! c est très sympa.
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Mar Aoû 18, 2009 5:40 pm

pt coucou à tous

je pense avoir résolu pas mal de chose coté sentimental; tirer un trait sur certaine chose et sur certaines personnes, et faire avec d autres pour essayer de vivre sans trop se prendre la tête.
aussi je vous pose la question que voyez vous au point de vu relation sentimentale?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12U: :Tar16U:
:TppfFR:
à bientôt
amicalement
jackie 04/02/1958
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar pasdebol » Mar Aoû 18, 2009 6:12 pm

salut Jev

la roue de fortune renversée au passée démontre une période de blocage dont tu as réussi a ressortir avec un certain équilibre (la justice)
au présent avec le pendu , une période d'attente (chiante forcement) ou il faut profiter de faire le tri dans ses idées et ne pas trop tirer de plans sur la comète.
au futur la tour à l'endroit donc on peut se permettre d'être optimiste en y voyant une possibilité à laquelle tu n'avais pas pensé , comme une invitation , une éventualité inattendue , quelqu'un que tu ne connais pas encore au cas ou tu te raccrocherais a chercher parmi ceux que tu connais déjà. un coup de foudre ,mais ici le coup de foudre n'est que pour toi pour l'instant mais en espérant que je ne te fais pas de fausse joie on pourra redemander au Tarot ,comme j'ai toujours l'impression qu'on ne peut voir plus loin que ses propre choix.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Mar Aoû 18, 2009 6:31 pm

bonsoir et merci Pasdebol

non je ne veux pas revenir vers le passé, et pas revenir vers des rencontres du passé,"trop de déceptions: j ai tourné les pages et fermé le livre" je préfère découvrir le présent et l avenir, et espérer peut être une nouvelle relation: qui j espère sera une bonne relation.

"une période d'attente (chiante forcement) ou il faut profiter de faire le tri dans ses idées et ne pas trop tirer de plans sur la comète."
une attente est parfois bénéfique.

je fais un nouveau tirage pour voir peut etre un pt peu plus loin sur le plan affectif.
:Tar00U: :Tar16U: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar pasdebol » Mar Aoû 18, 2009 6:39 pm

multiplier les tirages ne résout rien comme je te l'ai dit tant que tu n'auras pas vécu la maison Dieu. mais il y a malgré cela après la maison Dieu un empereur , il est peut être acheteur d'un terrain :D
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: chental et 11 invités