sentiment!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiment!

Messagepar jev2433 » Sam Juil 11, 2009 9:52 am

bonjour, le 7 juillet, j ai posé une pte question, je n ai pas eu de réponse , peut être ai je mal formulé?
je m excuse de vous déranger mais est ce que Marie Madeleine, peut regarder et me dire ce qu elle en pense. merci beaucoup.
je vais un nouveau tirage .
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 10:00 am

Bonjour,

Pouvez vous dire quelle question vous avez posez pour ce tirage et ci possible envoyer le lien de l'autre poste de telle facon, je regarderais les deux.

J'essayerais de vous donner une réponse encore aujourd'hui, ci non au plus tard demain, de toute facon je vous mets dans ma liste, qui vient de plus en plus longue, des personnes à qui je dois encore répondre. De là la raison d'attente.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Sam Juil 11, 2009 10:04 am

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour, je suis nouvelle, et c est ma première question.
j aimerai savoir si la relation amoureuse avec Robert 19/09/1940 va continuer, et durer.
moi Jacqueline 04/02/1958.
je tiens beaucoup à lui, mais on se prend la tête pour des pts riens;(surtout quand on est séparé)et je ne sais pas s il tient à moi!
malgré notre age j ai l impression qu on agi comme des gamins.mais nous avons beaucoup de points communs.et quand on est ensemble on s entend très bien.
merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.

le 11/07/2009
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonjour,
il y a eu de grosses tensions entre nous, et apparemment c est la rupture.
faut que je précise que je suis mariée; pas heureuse du tout.et lui aussi.
alors est ce la rupture définitive ou y aura t il des retrouvailles?
je tiens à lui.
merci de me donner une pte réponse
trebor
merci Marie Madeleine de m avoir répondu aussi vite.
j ai fait un copier coller j espère que ca fonctionne; prenez votre temps pour me répondre.
a present ma question est est ce qu avec Robert on va se retrouver? Car je tiens à lui
merci pour tout, de votre générosité et de votre disponibilité.
trebor

Marie Madeleine
l initiale de mon nom de jeune fille est E; de mon nom d épouse c est V. prénom Jacqueline; mais on m appelle Jackie.
mon ami c est Robert P
a bientot
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 10:18 am

Bonjour,

Je regarderais tout ca.

Pouvez vous juste aller sur votre message et aller dans éditer et enlever les noms et juste laisser les initiales, ceci afin de préserver votre vie privée.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 12, 2009 12:59 pm

Bonjour,

C'est une relation, qui met votre côté physique en valeurs, ci nous voulons appeler cela comme telle, ce n'est pas pour autant que je dis qu'il y a que ça qui compte, mais avec lui vous vous sentez séduisante.

Mais en ce moment on dirais que lui il a une perte d'énergie et puis en dirais qu'il réfléchit à cette relation qu’il a avec deux femmes, toi avec deux hommes, tous ces choses non communiquer, toujours en attente, on dirais que cette situation le pèse de plus en plus.

Alors le tarot montre que pour retrouver un équilibre, il faudra faire des choix et s'engager en fonction des choix que vous faites.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Dim Juil 12, 2009 7:15 pm

Re: sentiment!

Messagede Marie Madeleine le Dim Juil 12, 2009 12:59 pm
Bonjour,

C'est une relation, qui met votre côté physique en valeurs, ci nous voulons appeler cela comme telle, ce n'est pas pour autant que je dis qu'il y a que ça qui compte, mais avec lui vous vous sentez séduisante.

Mais en ce moment on dirais que lui il a une perte d'énergie et puis en dirais qu'il réfléchit à cette relation qu’il a avec deux femmes, toi avec deux hommes, tous ces choses non communiquer, toujours en attente, on dirais que cette situation le pèse de plus en plus.

Alors le tarot montre que pour retrouver un équilibre, il faudra faire des choix et s'engager en fonction des choix que vous faites.

Marie Madeleine


bonsoir;
merci Marie Madeleine; c est vrai que je me sens bien avec Robert , moralement , et nous avons beaucoup de point commun.
Et c est vrai que la situation est difficile; et que les relations avec nos conjoints respectifs et notre relation c est pas évident à vivre.du coup le recul a été pris des deux cotés; mais aujourd hui Robert m a re contacté; pensez vous que nous allons continuer ensemble?
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
merci beaucoup;
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juil 13, 2009 6:18 pm

Bonsoir,

Quand je vois ce tirage, je ne pense pas que la relation que vous avez avec lui va continuer dans les mêmes conditions.

Il faudra que vous communiquer à vous deux, pour voir comment vous voyez les choses évoluer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Lun Juil 13, 2009 6:49 pm

bonsoir Marie Madeleine;
merci de continuer à m éclairer;
je pense que vous avez vu juste, car cette situation est devenue insatisfaisante;
en effet moi je supporte mal, et je ne sais plus si Robert veut réellement etre avec moi.allons nous nous retrouver pour vivre ensemble ou va t il y avoir une rupture définitive?, ou va t on continuer à être amants?(bien que ce ne soit pas ce que je désire réellement) pour l instant il n y a pratiquement pas de dialogue.
pouvez vous me donner une réponse?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
merci et j espère que ce dernier tirage vous permettra de voir l avenir de cette relation
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 15, 2009 10:29 pm

Bonsoir,

Ce qu'on peux voir, c'est qu'on veut bien transformer cette situation, mais là en ce heurte à l'émotionnel de ces deux familles et les liens et en est bloquer par cette situation à trois, dans chaque ménage. Il y a une attente, qui s'installe, comme ci on attend que les choses vont changer d'eux même.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Jeu Juil 16, 2009 6:17 am

bonjour, Marie Madeleine
très bien lu, très bien vu.
c est exact,on est en position d attente; mais cette attente est elle positive, ou est ce que rien ne va se passer!Je me pose des questions.ex: est ce qu il m aime sincèrement ou pas!! a présent j ai des doutes;
actuellement j ai bien du mal à supporter cette situation.j avais et j ai besoin de lui.mais Robert m a raconté ses maintes aventures et à présent, je crains de n avoir été qu une aventure!

pouvez vous par ce tirage , afin que j arrive à "avancer";me dire quel est exactement l avenir avec Robert, ensemble ou pas ensemble?
je tiens à Robert,mais si rien ne démontre que nous ayons un avenir ensemble, il faut que j arrive à l accepter.
merci pour tout le temps que vous passé avec moi.
je parcours le forum, et je dois vous dire que vous êtes géniale,vous et toutes les personnes qui prenaient le temps d interpréter" l avenir" .
merci de votre générosité, car vous apportez : un soutien moral, des encouragements, des conseils.
c est bien , on se sent moins seul.
merci.
:Tar20U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 17, 2009 7:07 pm

Bonsoir,

Nous pouvons voir qu'il y a beaucoup plus de carte dans le passe que dans le future.

On voit tout ce chemin que vous avez fait à deux dans le passer, l'attirance envers l'autre, mais aussi le faite de tourner en rond, le manque de force pour exprimer les choses, le stress que cela provoque de ne pas savoir ou en va quoi faire comment faire.

En ce moment on voit que cette situation vous mets tellement à l'envers, que vous tourner le dos à ce liens qui vous mets en valeur et que vous regarder cette situation qui est plus une destruction, qu'une construction et puis il y a la roue qui tourne.

Il faudra bien mettre de la lumière sur cette situation et vérifier en vous quel prix vous êtes prête à payer en n'a jamais des garanties de l'évolution, donc même ci cela pourrez ce passer dans un premier temps bien, les choses peuvent changer, donc c'est vous qui pouvez aussi décider comment la roue va tourner, mais vérifier bien avant ce que vous voulez vraiment et dans quel sens vous voulez qu'elle tourne.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Ven Juil 17, 2009 8:19 pm

bonsoir, Marie Madeleine
c est vrai que personnellement , par rapport à cette situation, je me sens très mal, et malheureusement le coté "émotion sentimentale"se traduit par un mal être général.pourtant habituellement, et dans bien des cas, je suis une battante, mais la, je suis très peinée.
c est vrai que l attirance l un vers l autre a été très forte; et à présent cette situation me ronge, et me détruit. c est vrai la roue tourne, mais ou va t elle me mener?j ai tellement de doute que je me demande si je suis capable de faire les bons choix.
c est vrai que j avais donné et mis toute ma confiance à Robert et à notre lien. mais je crains qu actuellement, avec se manque de dialogue entre nous; on tombe sur le mot fin. j ai essayer d entrer en contact avec lui, mais il ne manifeste pas.
la roue tourne, et j espère que je vais continuer ma route dans la bonne direction; et peut être sans me retourner
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:
merci de votre aide et de votre soutien.
cordialement.
trebor
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 19, 2009 2:00 pm

Bonjour,

Nous pouvons voir qu'il est important pour vous qu'il y a une communication et que vous vivez mal cette attente, il faudra impérativement mettre les chose au clair, afin que vous pouvez passer d'un intérieur perpétuellement en stresse, vers un intérieure ou les choses puisse a nouveau devenir plus stable donc vous stabiliser, mais pour cela il faut avoir une communication clair avec des intentions clair de vous et cette homme.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar jev2433 » Dim Juil 19, 2009 2:11 pm

bonjour,
c est exact j ai vraiment besoin de mettre les choses au clair avec Robert, en fait j ai besoin de savoir sI sincèrement il m aime ou pas?,
je crois que la question est devenue évidente.

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
à bientôt.
merci
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiment!

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 19, 2009 2:17 pm

Bonjour,

Le dernier tirage montre qu'il est grand temps que vous sachez ou est votre place au niveau émotionnel, que les choses soit clarifier.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc et 22 invités