sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sentiments

投稿記事by Phil_M » Wed Aug 13, 2014 9:05 am

Bjr Maya

Dans ton tirage précédent, je ne vois pas cet homme très hésitant, car il y a une volonté de dialogue plutôt agréable entre vous (Amoureux).
Ce tirage peut faire penser qu'il te choisi (Tempérance) plutôt que sa femme (Papesse) !
Qd on regarde les cartes solution, on a plus l'idée qu'il quitte une maison pour aller vers toi (Mat) et pour moi l'Etoile te représente !

Maintenant, si pour toi ce n'est qu'un rêve ! ça veut dire que tu ne crois pas bcq en cette relation !

Dans ton dernier tirage, j'avoue ne pas comprendre ta demande
J'ai donc à se distancier de cet homme?
Il ne se sent pas quelque chose pour moi?
Il n'est pas l'amour?

Qu'est ce qui te fait penser tout celà !
pourquoi ?

Qu'est-ce qui va se passer entre nous?

Pour moi, même si vous êtes hésitant, je pense qu'il est hésitant parce que tu dois dégager cette hésitation (Papesse à l'envers)
le tarot dit que ça va plutôt bien se passer, c'est comme si il allait tourner la page de sa vie passée avec toi et avec le soleil au bout c'est plutôt bien !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Wed Aug 13, 2014 9:37 am

buonjour Phil!
Mais je ne pense pas à lui comme un rêve!
Et «celui qui me fait rêver, me fait voler avec ma tête quand j'ai écrit l'e-mail.
Je veux le rencontrer!
Nous avons un corrispondence, une relation virtuelle.
Je n'ai aucune hésitation avec lui, il me semble que plus il hésite avec moi.

Je vous ai demandé ce que je devrais faire avec cet homme.
si je dois détourner de lui ou il y aura quelque chose entre nous.
Maya78

記事: 715
登録日時: Mon Feb 03, 2014 6:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Aug 13, 2014 11:46 am

AH OK ! Vous ne vous êtes jamais vus ! juste entendu !

Donc NON ne te détourne pas de lui, en complément :
- dans le premier tirage, effectivement la communication passe bien entre vous, c'est plutôt fluide !
- dans le deuxième tirage, la aussi des choses vont se mettre en place et avec le Soleil en fin c'est plutôt bon !

Maintenant, il faut attendre septembre pour vivre la suite en direct !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Wed Aug 13, 2014 3:25 pm

phil, votre lecture me rend heureux ....
mais j'ai quelques doutes au sujet de cette personne.
Je pense qu'il ne veut pas me rencontrer dans ces jours en Italie.

Nous vous verrons en Septembre avec d'autres amis, mais avant ce jour, il ne pense pas qu'il veut rencontrer !!

puis peu de temps partons pour tourisme et nous ne pouvons pas écrire plus d'e-mails.
Nous nous sentirons le téléphone?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfIT:
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Wed Aug 13, 2014 7:31 pm

Merci pour ces précisions Maya ...

Effectivement ma lecture est totalement différente de celle de Phil et c'est ce qui est intêressant dans les échanges.
Je persiste à penser que tu idéalises trop cette personne, et que vous n'êtes pas au même " degrés de désir ", et à penser que la combinaison lune mat etoile représente ce que tu projettes toi, attention à la décéption ... J'ai peur que tu ne projettes trop de choses sur cette relation qui n'est pas encore réelle ...
Tu as le désir ardent de le rencontrer, il n'est pas contre le dialogue et le maintien du lien que vous avez crée ensemble, mais pour le moment il ne s'agit pas de sentiment amoureux de son côté ... et son couple ressort bien je trouve dans les tirages.
Je pense qu'il prends plaisir à échanger avec toi, mais que pour le moment cela s'arrête la. Enfin c'est ce que je lis dans les combinaisons de carte.

Je pense qu'il va maintenir le contact, la communication est présente, vos échanges vont continuer. Ton avant dernier tirage " qu'est ce qu'il va se passer entre nous" m'évoque une possible rencontre réelle, un moment sympathique mais le tirage s'arrête la.
J'ai quelques doutes quand au commencement de quoi que ce soit de sentimental avec toi ... La justice au passé m'évoque son union, son mariage, ses engagements ... bien présent dans son esprit et dans sa vie tout de même. Je ne suis pas certaine que ce monsieur soit prêt à se lancer ( bateleur envers ) vers la nouveauté ... L'envie est la, l'envie de rencontre, d'ouverture vers autre chose ( lame 13 + le monde ) mais papesse envers + bateleur envers cela m'évoque une situation figée, on avance pas des masses et c'est assez fort en signification malgré ce beau soleil en finalité de ligne ...
Je ne suis pas très optimiste et je pense que tu ne dois pas t'attendre à la rencontre de tes rêves, car même si la rencontre sera agréable il ne sera sans doute pas à la hauteur de tes attentes sentimentales ...
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Wed Aug 13, 2014 8:18 pm

Moua merci, pour votre réponse.
Malheureusement, je pense que vous avez raison.
Je suis très confus au sujet de cette situation.
Je voudrais croire ce qu'il me dit Phil, mais je ne sais pas pourquoi, je pense que ce que vous me dites (même si ce n'est pas bon pour moi) est la vérité !!!

Puis-je vous demander de lire le dernier tirage?
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Thu Aug 14, 2014 7:09 am

bonjour Phil et Mouna,
Aujourd'hui, je suis très confus au sujet de cette situation après ce que j'ai dit Mouna.
Je ne sais pas comment faire face à ce monsieur.
J'ai peur d'être déçu ..

dans quelques jours, je vais partir pour les vacances et je voudrais d'oublier ce monsieur,

je vais faire?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar02U:
:TppfIT:
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu Aug 14, 2014 11:01 am

Bjr Maya

Le pb dans toute cette histoire est que tu aimerais que ça se passe bien mais tu n'y crois pas depuis le début !

Rien que de penser de façon négative rend cette relation impossible, cette relation va donc passer !

A moins que tu décides de bien poser tes plans et tes projets, de t'affirmer, mais ça c'est si tu le veux bien, ce que je doute à te lire !

Dans ton dernier tirage, le future, c'est la Papesse, c'est une personne froide qui se retire et qui est seule dans ses pensées !

Dommage ! ou pas à toi de voir ! tu as ton libre arbitre (heureusement)

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Thu Aug 14, 2014 12:03 pm

Phil, merci pour vos aimables paroles.
Mais je dois vous dire que je ne crois pas à cette histoire parce que je pense qu'il ne croit pas, il ne fait rien pour me faire croire.
J'ai peur de me tromper.
mais je voudrais vraiment vivre une relation d'amour avec cette personne.
la Grande Prêtresse ne me représente pas.
Je me sens comme l'impératrice.
Je suis très passionné.
peut-être je vais l'isoler parce que les deux d'entre nous vont en vacances et ne sera pas en mesure de communiquer.
Il m'a écrit un e-mail aujourd'hui et me salua: il m'a dit qu'il voulait faire une pause parce que notre correspondance a créé la dépendance
Mais nous verrons à la fin de Août / début Septembre.

° la fin de Août / fin de Septembre, il y aura une heureuse rencontre entre nous?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Fri Aug 15, 2014 10:01 am

:D :lol: :D
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Aug 18, 2014 8:47 am

Bjr Maya

la fin de Août / fin de Septembre, il y aura une heureuse rencontre entre nous?

Avec l'Empereur à l'envers, il y a comme un blocage, mais comme tu es sa solution (l'Impératrice), un appel téléphonique ou prise de contact de ta part fera redémarrer cette relation !
Mais il faut attendre encore un peu !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Tue Aug 19, 2014 8:21 am

G. Pensez à moi ces jours-ci? Quels sont vos sentiments envers moi?
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Tue Aug 19, 2014 8:53 am

Bjr

Laisse aller ton ressenti, c'est lui qui t'aidera le plus (ton ressenti !)

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Maya78 » Tue Aug 19, 2014 5:08 pm

Et lui laisserez aller avec moi?
Maya78