séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: séparation

Messagepar shantiz » Thu Jul 14, 2016 2:44 pm

Je ne pense pas qu'il ne me aime plus ... ou peut-être que je ne le croirai pas . Il est étrange cette rupture . Nous avons parlé de vieillir ensemble

Et je ne veux même pas croire que notre relation est vraiment terminée, mais les cartes disent le contraire :(
shantiz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 2:46 pm

tu n'as pas répondu à ma dernière question...
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shantiz » Thu Jul 14, 2016 2:47 pm

Tant qu'elle était avec moi pas . Peut-être que maintenant il ne , donne un rôle plus important dans la société , mais je ne sais pas , et de dire la vérité, je ne pense pas

Je suis désolé , je ne vois votre question !
shantiz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 2:55 pm

Moi je pense qu'il y a quelque chose qu'il cache et que cela a à voir avec la propriété, l'argent et un poste plus important pour lui et sans doute donc sa mère qui a peut être joué un rôle dans votre rupture.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shantiz » Thu Jul 14, 2016 3:02 pm

Je pense aussi que la mère est impliquée dans la séparation ! Ce que je me demande est de savoir si son influence est si forte à exclure une reconnexion
shantiz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 3:13 pm

Où habite t'il maintenant?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shantiz » Thu Jul 14, 2016 3:17 pm

au moment où ils sont encore dans la Maison à louer dans lequel je vivais avec lui mais je résilié le contrat et je cherche une nouvelle maison
shantiz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 3:22 pm

je ne comprends pas Shantiz, il habite dans la maison que vous aviez loué? Et toi tu habites où?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shantiz » Thu Jul 14, 2016 3:25 pm

Je habille dans la maison où je vivais avec lui . La maison est pas notre propriété ! Je payer le loyer , mais je dois trouver un autre parce que cela est grand et coûteux
shantiz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 3:28 pm

d'accord mais lui il est parti vivre où? Il est encore avec toi?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shantiz » Thu Jul 14, 2016 3:30 pm

Il est parti en Mars, un mois est de retour à la maison avec sa mère et vit maintenant seul à quelques kilomètres d'ici
shantiz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 3:47 pm

est ce que tu as encore des contacts avec lui ? Est ce qu'il aurait pu rencontrer quelqu'un d'autres depuis votre séparation?
Et je ne t'ai pas demandé mais est ce qu'il a des problèmes avec son père?
Je pose toujours mes questions parce que je vois ça dans les cartes et j'élimine les pistes selon ce que tu me réponds.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shantiz » Thu Jul 14, 2016 3:54 pm

Nous nous sommes sentis jusqu'à la fin du mois de mai a ensuite disparu ! Parallèlement à l'époque où sa mère appelez-moi pour me insulter et me traiter mal et de venir prendre la cuisine qui nous avait donné . Après cela, il a disparu .
Il aurait pu connaître une autre fille à ma connaissance, à partir de fin mai. Ne pas avoir de contact avec lui , je ne sais rien de sa nouvelle vie .

Avec papa a une relation superficielle . Il n'a jamais été un point pour lui de référence , est pas le père classique proche de son fils . Ils travaillent ensemble et juste
shantiz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 3:57 pm

pourquoi sa mère t'a insulté? avant votre rupture tu allais chez elle?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shantiz » Thu Jul 14, 2016 4:05 pm

Après il m'a laissé , deux mois après sa mère m'a insulté que je les retourner immédiatement à la cuisine! ( Je suis d'accord avec lui que je le ferais seulement quand je me suis déplacé maison). Il a eu l'occasion de me dire aussi que je suis une mauvaise personne , qu'elle n'a jamais aimé , je suis un tel immatures et précaires ... et beaucoup d'autres mauvaises choses que je peux jurer qu'ils ne sont pas vraies ! Avant la pause, nous avions une relation diplomatique , elle et moi , pas si près mais respectueux
shantiz

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT