séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: séparation

Mensagempor shantiz » Thu Jul 14, 2016 4:12 pm

Je ne m'y attendais vraiment pas qu'elle ne pouvait pas me dire ces choses , lorsque vous m'a appelé , je pensais qu'il voulait juste me voir , me demander comment je me trouvais et être gentil avec moi ( mes parents après la séparation , ils l'ont appelé pour lui dire qu'ils le veulent bien, même si je devais à gauche ... Je me attendais quelque chose comme ça pour lui et je répondu au téléphone au lieu voulais juste me faire du mal ) . Il a dit qu'il ne voulait pas impliquer son fils dans l'affaire de la
cuisine, mais vint alors les deux d'entre eux le prendre ! quelle déception ! Je ne pensais pas qu'il était en predere la cuisine!
shantiz

Registado: Tue Jul 12, 2016 1:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 4:18 pm

C'est ton ex petit ami qui est venu prendre la cuisine?
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shantiz » Thu Jul 14, 2016 4:21 pm

Oui , lui et sa mère ...
Je pensais que je ne serais pas là, je suis parti les clés de la maison à ma famille parce que je ne l'ai pas incontrae sa mère ... Alors ma famille m'a dit qu'il était venu aussi, avec son !
shantiz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shantiz » Thu Jul 14, 2016 4:27 pm

Et non seulement la cuisine, mais ils ont tous les dons que sa mère me l'avait donné au fil des ans et il voulait que ce retour !
shantiz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 4:35 pm

Dans ton tirage Shantiz, les cartes disent argent argent argent pas amour amour amour :?

Je voudrais juste revenir sur une phrase que tu as écrit : Il est toujours hors de l'argent, même si l'avenir héritera

je voudrais être certaine d'avoir bien compris : il ne voulait jamais payer les dépenses quand vous viviez ensemble ?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shantiz » Thu Jul 14, 2016 4:40 pm

Ah , quelle douleur ! Pour moi, l'argent ne se souciait jamais ! Pour moi, il est juste l'amour :(

Lorsque nous vivions ensemble , nous avons partagé la moitié du coût , mais parfois je payais plus parce qu'il n'a pas d'argent . Quand il est parti , il m'a dit que je paierais la moitié du loyer jusqu'à ce que j'avais trouvé une maison, mais a payé seulement les deux premiers mois, puis disparu ! Maintenant, je paie beaucoup d'argent chaque mois seul et n'est pas facile
shantiz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 4:48 pm

il n'avait pas d'argent mais il travaille pour sa mère et il est fils unique. Même si sa mère est avare c'est elle le patron (le pape) et c'est elle qui a l'argent. Lui il est comme dans le diable, il a besoin d'argent. donc il a besoin de sa mère. tu dis qu'il travaille comme vigneron avec sa mère, elle lui donne un salaire?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shantiz » Thu Jul 14, 2016 4:51 pm

La maison dieu à l'avenir est une catastrophe ! Il n'y aura pas de retour ... c'est la seule chose que je sais comment interpréter

:(

Merci de signer le même affecté tant à mon tirage

Je dois juste accepter cette rupture définitive
shantiz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shantiz » Thu Jul 14, 2016 4:53 pm

Il est tout à fait vrai que vous avez dit . Oui , elle le paie , mais peu comme un agriculteur ici ... le salaire est faible et elle ne payait pas plus juste parce qu'il est son fils !
shantiz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 5:00 pm

non c'est pas une catastrophe la 16 . c'est dur pour toi parce que tes illusions tombent et que ce que tu pensais avoir construit avec lui s'effondre. Mais la 13 dit que même si c'est difficile la rupture c'est une bonne chose parce que vous n'étiez pas engagés avec les mêmes valeurs.

Et oui elle le paye pas beaucoup mais s'il a besoin d'argent c'est à elle qu'il demandera :wink: donc lui il est attaché à elle comme dans le diable. l'argent n'est pas toujours une bonne chose.
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shantiz » Thu Jul 14, 2016 5:05 pm

Comme vous avez raison sur le discours de l'argent ! Elle garde l'a attaché à lui-même en lui donnant peu d'argent !! pure vérité !

Expliquez-moi , s'il vous plaît , le document 13 que je ne comprenais pas ce que nous voyons bien? Merci !

Enfin , que pensez-vous alors de notre rupture? Vraiment fini tout?
shantiz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 5:09 pm

je pense qu'il était bien avec toi mais qu'il a pris conscience qu'il ne s'engagerait pas avec toi pour la vie, le mariage les enfants et alors il a rompu.

avec la 13 oui je pense que c'est fini et que c'est une bonne chose pour toi.

maintenant il faut te débarrasser de la maison.
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shantiz » Thu Jul 14, 2016 5:17 pm

Je ne sais pas comment vous remercier pour le temps que vous me donniez ! Merci ! et Merci encore !

Maintenant, je viens de trouver une maison et arrêter de penser à lui parce qu'il est pas la bonne personne pour moi : ( ( ( ( ( ( (
shantiz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 5:22 pm

oui Shantiz il y a du meilleur pour toi après lui :wink:

arrivederci :D
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shantiz » Thu Jul 14, 2016 5:26 pm

Quand vais-je connaître quelqu'un , je ferai un tirage au sort et ce serait bien si je je vous ai répondu ! Merci encore , je vous souhaite beaucoup de belles choses :wink: :D
shantiz

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 39 visitantes