si idiot du village est libre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: si idiot du village est libre

Notapor sashah » Wed Apr 19, 2017 2:35 pm

Idiot du village escribió:Bonjour,

Ce qui est bizarre , c'est que vous dîtes chercher l'amour et pourtant l'amour semble déjà être dans votre vie .. Vous ne semblez pas libre de vous même (pendu envers) vous restez dépendante de quelqu'un ou quelque chose.. Il y a de la passion dans votre vie..

Et dans les deux tirages , cet empereur au présent d'abord, puis au futur , qui regarde le passé .. et qui semble attendre quelque chose ..?

Dans le premier tirage le chariot envers et l'empereur, me font penser à "Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" .. est ce que ça vous parle ?

Bonjour idiot du village, je vous dit merci :D

Oui, l'amour de lui et dans ma vie, en moi. c'est mon élu, c'est lui que j'aime mais il ne me regarde pas tant que cela et vous m'aviez dit qu'il était en couple certainement avec les cartes sorties :(
je me sens dépendante de lui et de l'amour que je lui porte, de l'attention que j'ai pour lui.

Si il attend quelque chose, je ne sais pas puisque je passe inaperçue je trouve.

Oui, ca me parle le "Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" mais j'ai quand mmee du mal a fuir c eque je ne vois pas.
Peut être que c'est lui qui me fuit :shock:

il me fuit? je lui plait? il veut quelque chose ou pas,
:Tar20U: :Tar06U: :Tar07U:
:TppfFR:
qu'est ce qu'il a ? il se passe quoi la avec lui?
:Tar08U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar04U:

Merci idiot du village. Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 3:03 pm

Les tarots disent toujours encore la même chose ..

Vos deux tirages sont clairs, positifs , il n'y a rien de caché ..

Il y a des choix stricts à faire, des décisions rigoureuses à prendre.. impartiales .. Il a à mettre fin à son irrésolution , faire des choix, le bon surtout, pour triompher de l'indécision .. s'il y en a ..

Il doit être strict et rigoureux dans son comportement, pour que sa situation évolue et se débarrasse de ce qui l'entrave.. la contrarie, la rend difficile et pénible.. vous pouvez prendre ça pour de l'injustice peut être , mais c'est de la prudence..

Un changement radical ou l'évolution de la situation vous permettra d'être plus sûre de vos sentiments et d'agir d'une manière constructive et intelligente pour réaliser vos espoirs .. Patience ..tout en montrant de l'intérêt pour lui ouvrir des portes !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Wed Apr 19, 2017 5:35 pm

Idiot du village escribió:Les tarots disent toujours encore la même chose ..

Vos deux tirages sont clairs, positifs , il n'y a rien de caché ..

Il y a des choix stricts à faire, des décisions rigoureuses à prendre.. impartiales .. Il a à mettre fin à son irrésolution , faire des choix, le bon surtout, pour triompher de l'indécision .. s'il y en a ..

Il doit être strict et rigoureux dans son comportement, pour que sa situation évolue et se débarrasse de ce qui l'entrave.. la contrarie, la rend difficile et pénible.. vous pouvez prendre ça pour de l'injustice peut être , mais c'est de la prudence..

Un changement radical ou l'évolution de la situation vous permettra d'être plus sûre de vos sentiments et d'agir d'une manière constructive et intelligente pour réaliser vos espoirs .. Patience ..tout en montrant de l'intérêt pour lui ouvrir des portes !

Je vous remercie idiot du village.
ca me donne de l'espoir votre réponse. je commencais a avoir peur qu'il se joue de moi parce que un jour il est content du mail que je lui envoie et me dit que grace a moi, il a passé une bonne soirée et un autre jour, il m'ignore.
Je vous jure que c'est quand meme énervant.
Mais je vais montrer patience. Mais je ne sais meme pas ou il est :? il fait le mort.
Mais je vais lui montrer que je suis quand meme là.

Je vous dirai quand ca bouge, enfin, si il veut bien montrer qu'il vit.

Merci de répondre quand j'ai besoin de votre aide, sashah.
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Thu Apr 20, 2017 8:34 am

Bonjour idiot du village,

j'ai lu pas mal de réponses pour des questions que des gens ont fait et vous avez répondu.
Une personne demandait si son mari la trompe et vous avez beaucoup détaillé comment on peut voir dans un jeu si une personne trompe l'autre.
Ma question n'est pas très conventionnelle mais je suis curieuse.
Vos m'avez dit que mon collègue est en couple. Je n'ai toujours pas de nouvelles puisqu'il continue a faire l'homme sans vie. :?
Dans le tirage que je fais, vous pourriez savoir si on va être des amants? :oops:
Je suis quand meme un peu génée de poser la question :oops:
Si vous êtes embêté de répondre, c'est pas grave. :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci l'idiot du village.
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 10:26 am

sashah escribió:Dans le tirage que je fais, vous pourriez savoir si on va être des amants? :oops:
Je suis quand meme un peu génée de poser la question :oops:
Si vous êtes embêté de répondre, c'est pas grave. :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar02D: :Tar06U:

Ah moi, ça ne m'embête pas du tout .. mais on ne peut apporter aucune preuve nous, on suppute juste ..

Par exemple l'empereur qui regarde la lune , je dirais qu'il se précipite tête baissée, c'est un coup de tête et il va à coup sûr vers les ennuis si c'est découvert .. il semble sûr de ce qu'il pourrait obtenir, même si ses convictions reposent sur des raisonnements erronés ou qu'il peut connaître des désillusions.. Ca montre "l'erreur" (donc ça peut parler d'infidélité !

La lame 15 : c'est la lame des excès , de l'adultère en puissance, de la trahison.. dans ce tirage par exemple ..

La lame 2 envers qui regarde le pape au dessus .. pourrait représenter effectivement la maîtresse , qui a de la réserve et de la prudence , qui désire secrètement , ya rien d'authentique entre le couple .. ils agissent avec discrétion pour réaliser leurs desseins.. elle se perd dans les autorisations et les interdits ..

la lame 6 de l'amoureux , c'est la lame de l'infidélité justement (entre autre hein, mais là dans ce tirage oui) 2 femmes pour 1 homme .. et au dessus le monde : la cage doré dans laquelle on est enfermée (c'est la femme qui ose, qui veut , qui sait mais qui doit se taire !!!) avec l'amoureux et le monde au dessus , ça fait un peu les sentiments idéalisés, une vision idéaliste de l'amour, une relation qui apporte un plus , qui permet d'élargir l'horizon et le champ des possibilités et de se réaliser soi même !

Donc votre tirage pourrait parler d'un rapport amant - maîtresse, en effet !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Thu Apr 20, 2017 10:52 am

Merci,

c'est incroyable quand meme je trouve ce que le tarot peut dire. :shock:
Et donc vous aviez raison, il a bien une femme avec lui. :(
Je vous donnerai la réponse si on est amant (je suis très gênée de dire ca :oops: ) ca me ressemble pas. Mais ca veut quand meme dire que je lui plait meme si j'ai rien remarqué.
Dans les bruits de couloir, je tends l'oreille lorsque j'entends qu'on parle de lui, il se dit quand meme que c'est un homme droit, qu'il reste dans ce qui est moral.

Dommage que l'homme de mon coeur soit déja avec quelqu'un :(

Je vous dit merci idiot du village. Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 12:25 pm

En fait votre question était : pourrons nous être des amants .. les tarots vous ont répondu OUI et ils vous ont représentés en amants.. mais encore faut il que vous en ayez envie l'un et l'autre , il a quand même son mot à dire aussi :lol: ce ne sont pas les tarots qui décident..

Et même s'il n'est pas avec une femme, un homme peut prendre une maîtresse , parce qu'il ne veut pas lui proposer le rôle de sa femme .. il n'a pas besoin d'être marié pour prendre une maîtresse ..

Je me demande si en ayant dit "serons nous mariés un jour" , les tarots ne vous auraient aussi pas mis en mariés d'ailleurs ? Parce que vous êtes seule maître de votre vie .. après si cela va vraiment se réaliser un jour .. cela dépend de plein de circonstances aussi, et surtout d'un accord de la part des deux personnes..

:lol: Pour le moment , vous vous êtes juste "croisés" à la machine à café .. donc il va falloir attendre encore un peu pour cela :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Thu Apr 20, 2017 1:33 pm

Vous avez raison idiot du village et ça me désole.

Vous croyez qu'il est bon pour moi d'attendre qu'il se passe quelque chose ou je dois laisser tomber?
Meme si ca me ferait une peine immense mais ca me rend quand même triste parfois.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vous croyez qu'il a vraiment un role a jouer dans ma vie? ou je me suis juste fait des films?
:Tar06U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar20U:

et si c'est pas lui, peut etre que je vais faire une nouvelle rencontre alors? peut etre qu'une rencontre nouvelle ferait que je l'ote de mon coeur. :?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar01U:
Merci Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Fri Apr 21, 2017 4:05 pm

Bonjour,

je voudrais savoir ce qu'il me manque, ce qu'il faut que je fasse pour aller vers le futur et ne pas attendre quelque chose qui ne viendra peut etre pas.
J'ai réfléchis beaucoup cette nuit et je pense que je vais pas dans le bon sens avec lui.
Je pense que j'attends des choses qui ne viendront pas et ca me rend triste.
Je sais que je pêux pas continuer comme ca parce que je fais plus rien de ma vie.

Vous pouvez me dire ce que je dois faire pour aller vers autre chose qui me rendra heureuse sans lui? je sais pas comment ou ce que je dois faire.
Si vous pouvez m'aider pour ca.

je vous dit merci

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar19U:
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Fri Apr 21, 2017 4:26 pm

Bonjour,

je voudrais savoir ce qu'il me manque, ce qu'il faut que je fasse pour aller vers le futur et ne pas attendre quelque chose qui ne viendra peut etre pas.
J'ai réfléchis beaucoup cette nuit et je pense que je vais pas dans le bon sens avec lui.
Je sais que je pêux pas continuer comme ca parce que je fais plus rien de ma vie.

Vous pouvez me dire ce que je dois faire pour aller vers autre chose qui me rendra heureuse sans lui? je sais pas comment ou ce que je dois faire.

je vous dit merci

si je peux poser une autre question, je voudrais savoir pourquoi je fais toujours le mauvais choix? pourquoi j'arrive jamais a concrétiser une relation avec un homme qui me plait? Ca devient inquiétant pour moi parce que c'est déjà arrivé.
je suis tombé en amour de mon collègue mais c'était encore pas le bon. :?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar20U:

Je vous dit merci
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 6:13 pm

sashah escribió:Bonjour,

je vous dit merci

Bonjour Sashah ,

Votre tirage là m'interpelle et je crois d'ailleurs qu'il répond également à votre deuxième question ..

regardez l'empereur , que remarquez vous ?

IL est coincé entre l'hermite envers et le mât envers.. vous le prenez en sandwich :lol: mais en faisant ça, vous vous bloquez vous même ..

L'hermite craint d'avancer et de quitter le passé .. et le mât pareil ..

L'hermite avance d'habitude à reculons et là par prudence il a fait un repli sur lui même ..

Et le mât perd aussi ses repères, pour la même raison, lui aussi a peur d'avancer .. il est perdu , il ne parvient pas à comprendre parce qu'il ne tient pas compte de son expérience..

Alors je me pose une question ; avez vous peur de cet homme ? pour que vous n'osiez pas lui tourner le dos ?
Ce pourrait aussi être une peur inconscience, une peur illusoire, ou une peur réelle ?

Parce que la seule chose que vous devez faire , c'est vous mettre en marche et lui tourner le dos ..

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Wed Apr 26, 2017 8:17 pm

Bonjour L'idiot du Village , je vous dit merci d'etre revenu me répondre.

Votre tirage là m'interpelle et je crois d'ailleurs qu'il répond également à votre deuxième question ..

regardez l'empereur , que remarquez vous ?

IL est coincé entre l'hermite envers et le mât envers.. vous le prenez en sandwich :lol: mais en faisant ça, vous vous bloquez vous même ..

L'hermite craint d'avancer et de quitter le passé .. et le mât pareil ..

je peux vous poser des questions pour mieux comprendre? Si moi je suis le mat comme vous dites et que mon collègue et l'empereur, qui est l'hermite?
L'hermite avance d'habitude à reculons et là par prudence il a fait un repli sur lui même ..

je comprends bien mais peut etre que je comprendrai mieux si je sais qui c'est? c'est aussi mon ami mais vu de manière différente? c'est comme si il se regardait dans sa propre vie?
Et le mât perd aussi ses repères, pour la même raison, lui aussi a peur d'avancer .. il est perdu , il ne parvient pas à comprendre parce qu'il ne tient pas compte de son expérience..

Alors je me pose une question ; avez vous peur de cet homme ? pour que vous n'osiez pas lui tourner le dos ?
Ce pourrait aussi être une peur inconscience, une peur illusoire, ou une peur réelle ?

Je suis dans l'interet de ce que vous dites mais pourquoi vous dites ca? c'est drole car je ne me sens pas avoir peur de lui. Mais si vous le dites c'est que vous avez vu quelque chose.
c'est drole car j'avais mal aux reins. je suis allée voir le docteur et il m'a dit que ca avait avoir avec la peur. :shock:

Moi, par rapport a lui, parfois je me dit que si je n'ai plus lui, je n'ai plus personne. Peut etre c'est ca la peur. Mais vous savez, je ne le vois plus. C'est comme si il avait disparu de la surface de la terre. j'ai jamais vu ca.

Parce que la seule chose que vous devez faire , c'est vous mettre en marche et lui tourner le dos ..

Oui, c''et comme je disais. je pense que dois plus l'attendre, vous dites juste.

Qu'en pensez vous ?
[/quote]
je suis d'accord avec vous. Triste mais quand meme d'accord. Faut pas s'accrocher quand on voit que ca sert a rien.

Idiot du village, je peux vous demander comment ca va se passer?
Vous pouvez m dire si il va y'avoir du mouvement dans ma vie ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar07U:

Lui il me regarde pas du tout et il a disparu de toute façon. Un homme va me choisir?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar04U:

Je vous dit Merci de votre aide.

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Thu Apr 27, 2017 12:22 pm

Bonjour Sashah,

IL y a un manque de réalisme chez vous.. Vous ne vous posez pas les bonnes questions en fait ..

Vous savez ce que disent vos tirages là .. ?

C'est que vous vous bloquez et vous mettez votre vie entre parenthèses (c'est ça l'empereur coincé entre l'hermite et le mât) , c'est vous qu'il représente cet empereur .. vous ne pouvez pas quitter le passé et pas accueillir l'avenir , parce que vous êtes bloquée, comme pétrifiée sur place ?

C'est comme si vous aviez décidé que ce sera lui ou rien !

Alors que les tarots vous conseillent de vous remettre en marche , tout vous est permis ! Rien ne vous empêche d'arriver à vos fins et de réaliser vos voeux.. mais pour cela il faut vous mettre en marche avant !

C'est le mouvement qui vous est conseillé, vous devez reprendre le pouvoir sur votre vie..

Oui il y a un couple au futur dans votre deuxième tirage.. si vous le laissez entrer dans votre vie..

Les tarots vous disent d'accepter de faire cette transformation .. et d'oser prendre votre place .. En fait , vous savez quoi ? c'est pas lui qui a disparu .. mais c'est vous !!!..

VOus devez vous mettre EN VUE .. Vous vous êtes effacée, mise en retrait de la société.. c'est peut être pour cette raison que lui ne vous voit pas .. Vous avez peur de finaliser vos projets..

Il faut harmoniser vos énergies, ne pas cacher votre réalité aux autres.. Vous ne vous voyez pas telle que vous êtes, et donc par conséquent les autres, ne peuvent pas vous voir non plus..

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Sat Apr 29, 2017 9:11 am

Idiot du village escribió:Bonjour Sashah,

IL y a un manque de réalisme chez vous.. Vous ne vous posez pas les bonnes questions en fait ..

Vous savez ce que disent vos tirages là .. ?

C'est que vous vous bloquez et vous mettez votre vie entre parenthèses (c'est ça l'empereur coincé entre l'hermite et le mât) , c'est vous qu'il représente cet empereur .. vous ne pouvez pas quitter le passé et pas accueillir l'avenir , parce que vous êtes bloquée, comme pétrifiée sur place ?

C'est comme si vous aviez décidé que ce sera lui ou rien !

Alors que les tarots vous conseillent de vous remettre en marche , tout vous est permis ! Rien ne vous empêche d'arriver à vos fins et de réaliser vos voeux.. mais pour cela il faut vous mettre en marche avant !

C'est le mouvement qui vous est conseillé, vous devez reprendre le pouvoir sur votre vie..

Oui il y a un couple au futur dans votre deuxième tirage.. si vous le laissez entrer dans votre vie..

Les tarots vous disent d'accepter de faire cette transformation .. et d'oser prendre votre place .. En fait , vous savez quoi ? c'est pas lui qui a disparu .. mais c'est vous !!!..

VOus devez vous mettre EN VUE .. Vous vous êtes effacée, mise en retrait de la société.. c'est peut être pour cette raison que lui ne vous voit pas .. Vous avez peur de finaliser vos projets..

Il faut harmoniser vos énergies, ne pas cacher votre réalité aux autres.. Vous ne vous voyez pas telle que vous êtes, et donc par conséquent les autres, ne peuvent pas vous voir non plus..

Qu'en pensez vous ?

Bonjour idiot du village,

Je vous remercie.
Peut être que vous avez raison je l'ai attendu et je n'ai plus regardé les autres, ça c'est vrai.
Mais je trouve que je ne reste pas trop dans mon coin.
Je participe à des vernissages, des expositions, je vais au théâtre, au cinéma. Je me plais dans ces atmosphères artistiques.
Je crois que je ne l'attends plus vous savez.
Je ne dis pas que je suis guérie de lui mais je sais que ce ne sera pas lui.

Merci de m'avoir répondu.
Bonne journée

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Fri May 19, 2017 4:50 pm

Bonjour a tous.

Je viens pour faire le point sur ma vie amoureuse et j'aimerais savoir si il va yavoir du changement? je suis seule dans la vie.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar19D:

Merci
sashah

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT