Idiot du village escribió:Bonjour,
Ce qui est bizarre , c'est que vous dîtes chercher l'amour et pourtant l'amour semble déjà être dans votre vie .. Vous ne semblez pas libre de vous même (pendu envers) vous restez dépendante de quelqu'un ou quelque chose.. Il y a de la passion dans votre vie..
Et dans les deux tirages , cet empereur au présent d'abord, puis au futur , qui regarde le passé .. et qui semble attendre quelque chose ..?
Dans le premier tirage le chariot envers et l'empereur, me font penser à "Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" .. est ce que ça vous parle ?
Bonjour idiot du village, je vous dit merci

Oui, l'amour de lui et dans ma vie, en moi. c'est mon élu, c'est lui que j'aime mais il ne me regarde pas tant que cela et vous m'aviez dit qu'il était en couple certainement avec les cartes sorties

je me sens dépendante de lui et de l'amour que je lui porte, de l'attention que j'ai pour lui.
Si il attend quelque chose, je ne sais pas puisque je passe inaperçue je trouve.
Oui, ca me parle le "Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" mais j'ai quand mmee du mal a fuir c eque je ne vois pas.
Peut être que c'est lui qui me fuit

il me fuit? je lui plait? il veut quelque chose ou pas,

qu'est ce qu'il a ? il se passe quoi la avec lui?

Merci idiot du village. Sashah