si idiot du village est libre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: si idiot du village est libre

Messagepar Idiot du village » Sat May 20, 2017 5:05 am

Bonjour Sashah,

Grrr j'avais fait une longue réponse hier soir, et un bug informatique a effacé toute ma réponse.. du coup j'ai reporté à ce matin .. je vais essayer de retrouver toutes les grandes lignes de tête .. :)

Comme on le voit par le passé, vous avez fait de gros changements radicaux dans votre vie sentimentale, vous adoptez aujourd'hui une attitude plus prudente, plus lucide et réaliste.. vous cherchez de nouvelles solutions..

Vous saviez que ce changement était nécessaire , et vous avez trouvé les moyens d'agir en ce sens... l'hermite vous montre qu'il ne faut plus vous accrocher aux fantômes du passé ..

Vous devez retrouver une place aujourd'hui, vous refaire une place..ne pas avoir peur de finaliser une nouvelle rencontre, vous ne devez plus cacher votre nature profonde aux autres, vous devez vous voir et vous montrer telle que vous êtes, que vous voulez être aussi..

Vous avez changé de point de vue, parce que c'est votre droit. Peut être avez vous aussi décidé de ne plus vous laisser faire, où êtes vous plus ouverte au dialogue aussi , vous osez dire ce que vous voulez ! vous osez aimer qui vous voulez ! vous vous affirmez !! vous choisissez celle que vous voulez être..

Parfois la seule issue possible c'est la fuite.. mais parfois on peut aussi décider et affirmer nos choix, nos envies. On peut aussi accepter de perdre et de sacrifier quelque chose , si cela nous fait accéder à une plénitude affective.. plus riche et saine en possibilités d'expansion..

Vous vous remettez en marche et avancez vers votre destin .. quitte à tout bouleverser dans votre vie, mais en assumant et en évitant de commettre des erreurs regrettables..

Est ce que cela vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat May 20, 2017 10:07 am

Idiot du village a écrit:Bonjour Sashah,
Bonjour Idiot du Village

Grrr j'avais fait une longue réponse hier soir, et un bug informatique a effacé toute ma réponse.. du coup j'ai reporté à ce matin .. je vais essayer de retrouver toutes les grandes lignes de tête .. :)
pareil que vous hier. j'ai voulu poster un tirage et tout a bugué :?

Comme on le voit par le passé, vous avez fait de gros changements radicaux dans votre vie sentimentale, vous adoptez aujourd'hui une attitude plus prudente, plus lucide et réaliste.. vous cherchez de nouvelles solutions..
Oui, j'ai décidé de tout laisser tomber et ne plus rien attendre de celui que j'avais dans le cœur. Et je m'en porte bien.

Vous saviez que ce changement était nécessaire , et vous avez trouvé les moyens d'agir en ce sens... l'hermite vous montre qu'il ne faut plus vous accrocher aux fantômes du passé ..

Vous devez retrouver une place aujourd'hui, vous refaire une place..ne pas avoir peur de finaliser une nouvelle rencontre, vous ne devez plus cacher votre nature profonde aux autres, vous devez vous voir et vous montrer telle que vous êtes, que vous voulez être aussi..
J'arrive de mieux en mieux mais je suis un peu réservée. Pas timide, réservée. Je ne vais pas facilement vers les autres.

Vous avez changé de point de vue, parce que c'est votre droit. Peut être avez vous aussi décidé de ne plus vous laisser faire, où êtes vous plus ouverte au dialogue aussi , vous osez dire ce que vous voulez ! vous osez aimer qui vous voulez ! vous vous affirmez !! vous choisissez celle que vous voulez être..

Parfois la seule issue possible c'est la fuite.. mais parfois on peut aussi décider et affirmer nos choix, nos envies. On peut aussi accepter de perdre et de sacrifier quelque chose , si cela nous fait accéder à une plénitude affective.. plus riche et saine en possibilités d'expansion.
Oui, on peut sacrifier des choses si on arrive a avoir mieux. C'est ce qu'on espère toujours mais ca n'arrive pas toujours. :?
J'ai pris le risque quand meme.

Vous vous remettez en marche et avancez vers votre destin .. quitte à tout bouleverser dans votre vie, mais en assumant et en évitant de commettre des erreurs regrettables..
Pour le moment, rien n'est bouleversé :roll: mais je suis d'accord pour remettre des choses en questions si c'est pour progresser. :D meme beaucoup de choses.

Est ce que cela vous parle ?
J'ai envie de ce que vous dites. On va voir si ca prend forme.
Merci de m'avoir répondu.

Sashah

sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat May 20, 2017 11:33 am

Monsieur <idiot du <village, j'ai lu un message sur les ames sœur. Je me suis demandé si je l'avais rencontré car j'ai eu cette impression.

J'ai déja rencontré mon ame sœur?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:

Dans cette vie, je l'ai rencontré

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 20, 2017 11:42 am

sashah a écrit:Monsieur <idiot du <village, j'ai lu un message sur les ames sœur. Je me suis demandé si je l'avais rencontré car j'ai eu cette impression.

J'ai déja rencontré mon ame sœur?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar02U:

Dans cette vie, je l'ai rencontré

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Sashah

Votre premier tirage parle d'une rencontre providentielle , avec une autre femme providentielle ..

Vous savez que les âmes soeurs peuvent être aussi au niveau "amitié" donc avec des personnes du même **** que nous ..

Dans votre deuxième tirage ce que montrent les tarots c'est que vous avez vécu UN COUP DE FOUDRE AMOUREUX :Tar03U: :Tar19U: par le passé !!

Mais je ne dirais pas AMES SOEURS.. par contre un coup de foudre ça remue aussi et sacrément .. donc que vous ayez pu le ressentir comme ce que j'expliquais, oui je veux bien le croire ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun May 21, 2017 8:24 am

Bonjour une nouvelle fois et merci pour vos réponses.

Je souhaiterais faire un point dans le domaine du travail si vous le voulez.

Pourriez vous me dire ce qui m'attend au niveau professionnel sachant que je travaille en CDI?
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar18U:
et j'aimerais aussi savoir si je vais vers du nouveau?
:Tar16U: :Tar03U: :Tar09U:

On dirait plutot que je vais vers du vieux :shock: :oops:
Merci

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT