Grrr j'avais fait une longue réponse hier soir, et un bug informatique a effacé toute ma réponse.. du coup j'ai reporté à ce matin .. je vais essayer de retrouver toutes les grandes lignes de tête ..

Comme on le voit par le passé, vous avez fait de gros changements radicaux dans votre vie sentimentale, vous adoptez aujourd'hui une attitude plus prudente, plus lucide et réaliste.. vous cherchez de nouvelles solutions..
Vous saviez que ce changement était nécessaire , et vous avez trouvé les moyens d'agir en ce sens... l'hermite vous montre qu'il ne faut plus vous accrocher aux fantômes du passé ..
Vous devez retrouver une place aujourd'hui, vous refaire une place..ne pas avoir peur de finaliser une nouvelle rencontre, vous ne devez plus cacher votre nature profonde aux autres, vous devez vous voir et vous montrer telle que vous êtes, que vous voulez être aussi..
Vous avez changé de point de vue, parce que c'est votre droit. Peut être avez vous aussi décidé de ne plus vous laisser faire, où êtes vous plus ouverte au dialogue aussi , vous osez dire ce que vous voulez ! vous osez aimer qui vous voulez ! vous vous affirmez !! vous choisissez celle que vous voulez être..
Parfois la seule issue possible c'est la fuite.. mais parfois on peut aussi décider et affirmer nos choix, nos envies. On peut aussi accepter de perdre et de sacrifier quelque chose , si cela nous fait accéder à une plénitude affective.. plus riche et saine en possibilités d'expansion..
Vous vous remettez en marche et avancez vers votre destin .. quitte à tout bouleverser dans votre vie, mais en assumant et en évitant de commettre des erreurs regrettables..
Est ce que cela vous parle ?