signification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: signification

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 09, 2017 5:43 am

Malibu Escreveu:Bonsoir a tous, bonsoir IDV,

avez vous un avis sur ce que le tarot cherche a me dire avec ces deux tirages sans questions particulières.

:Tar00U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:

:Tar05U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar18U:

Merci de votre interet.

Vous ne mettez pas de question, les tarots ne mettent pas vraiment de réponse précise , normal quoi ! :)

Je ne sais pas si vous pensiez vous à une question précise au moment du tirage, auquel cas, le tarot répondait à votre question précise, je peux juste vous dire là, que les tarots montrent dans le premier tirage que vous êtes en marche vers votre destin .. il y a de la détermination, une évolution rapide, mais également de l'instabilité provoqué par ce changement , vous avez un passage obligé par la roue et donc des hauts comme des bas .. Ce peut être un départ brusque qui fait évoluer votre vie.. un déménagement, un changement..

En tous cas un RENOUVEAU certain .. à vous de savoir s'il est question d'un renouveau dans votre vie et s'il va vers du favorable comme du défavorable ? Parce que le fait que l'arcane coupe la Justice, montre que cet acte peut être voulu , comme subit .. Bon comme mauvais..

les tarots montrent le terme de quelque chose, soit cela vous plongera dans l'angoisse, soit vous libérera. C'est un changement qui est annoncé en tout cas... Cela débouchera sur un acte juste et un épanouissement même si vous ne le voyez pas de suite... dans le cas d'un changement de situation maritale il pourrait déboucher sur un acte de Justice ..

Dans le deuxième tirage :

Les tarots semblent dire que vous avez tous les atouts pour réagir.. Ils peuvent parler d'un problème dans votre vie sentimentale et vous disent que vous avez les moyens de tout arranger et vous sortir de la situation .. des contraintes, des obligations.. de l'insatisfaction qui y règne.. Il ne s'agit plus d'attendre et de laisser faire les choses, vous devez lutter, sortir de l'ornière et imposer votre volonté.. pour faire progresser votre situation et triompher des obstacles..

C'est le moment d'agir pour vous, de sortir d'une situation figée, contraignante, insatisfaite.. Vous pourrez être déçue ou vous rendre compte que vous aviez fait fausse route et accepter ce changement. Là encore changement radical. En bien ou en mal .. mais changement ..

Dans le cas d'un couple formé déjà , cela peut exprimer rupture, séparation, passer dans deux maisons différentes, dans le cas d'un jeune couple, cela peut exprimer le fait de passer de deux maisons à une seule .. Les tarots restent très vagues, généralement sans question il n'y a pas vraiment de réponse..

En gros donc les tarots parlent de fin ou de début d'un nouveau cycle.. d'un renouveau, de l'acceptation de nouvelles idées, du choix d'un changement de vie.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Thu Mar 09, 2017 11:20 am

Bonjour, Merci IDV.

Je ne sais pas si vous pensiez vous à une question précise au moment du tirage,
Je demandais au tarot ce qu'il avait a me dire, ce que je devais savoir, simplement :wink:

auquel cas, le tarot répondait à votre question précise, je peux juste vous dire là, que les tarots montrent dans le premier tirage que vous êtes en marche vers votre destin .. il y a de la détermination, une évolution rapide, mais également de l'instabilité provoqué par ce changement , vous avez un passage obligé par la roue et donc des hauts comme des bas .. Ce peut être un départ brusque qui fait évoluer votre vie.. un déménagement, un changement..
OK, actuellement, hormis un voyage dans ma famille d'ici 2 mois, il n ya rien de prévu.

En tous cas un RENOUVEAU certain .. à vous de savoir s'il est question d'un renouveau dans votre vie et s'il va vers du favorable comme du défavorable ? Parce que le fait que l'arcane coupe la Justice, montre que cet acte peut être voulu , comme subit .. Bon comme mauvais..
OK

les tarots montrent le terme de quelque chose, soit cela vous plongera dans l'angoisse, soit vous libérera. C'est un changement qui est annoncé en tout cas... Cela débouchera sur un acte juste et un épanouissement même si vous ne le voyez pas de suite... dans le cas d'un changement de situation maritale il pourrait déboucher sur un acte de Justice ..
Je ne suis pas mariée ni même en couple.

Dans le deuxième tirage :

Les tarots semblent dire que vous avez tous les atouts pour réagir.. Ils peuvent parler d'un problème dans votre vie sentimentale et vous disent que vous avez les moyens de tout arranger et vous sortir de la situation .. des contraintes, des obligations.. de l'insatisfaction qui y règne.. Il ne s'agit plus d'attendre et de laisser faire les choses, vous devez lutter, sortir de l'ornière et imposer votre volonté.. pour faire progresser votre situation et triompher des obstacles..
Mon insatisfaction est de ne pas rencontrer celui avec qui je pourrais faire un bout de chemin. :?

C'est le moment d'agir pour vous, de sortir d'une situation figée, contraignante, insatisfaite.. Vous pourrez être déçue ou vous rendre compte que vous aviez fait fausse route et accepter ce changement. Là encore changement radical. En bien ou en mal .. mais changement ..
En dehors de cette insatisfaction sentimentale, mon insatisfaction est due au fait que je travaille dans le même service qu'une cadre qui m'insupporte par un ego surdimensionné et ressemble plus a une enfant capricieuse qu'autre chose.
Elle n'a aucun lien hiérarchique avec moi, seul des liens fonctionnels mais c'est déjà trop en ce qui me concerne.

Dans le cas d'un couple formé déjà , cela peut exprimer rupture, séparation, passer dans deux maisons différentes, dans le cas d'un jeune couple, cela peut exprimer le fait de passer de deux maisons à une seule .. Les tarots restent très vagues, généralement sans question il n'y a pas vraiment de réponse..
Je comprends. Non pas de couple et donc pas de séparation.

En gros donc les tarots parlent de fin ou de début d'un nouveau cycle.. d'un renouveau, de l'acceptation de nouvelles idées, du choix d'un changement de vie.
C'est intéressant, très intéressant. J'ai hate de connaitre le domaine dont il parle.
Une nouvelle rencontre se profile t'elle?
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar20U:
Un lien avec un de mes ex qui pourrait revenir dans ma vie?
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
changement dans ma vie amoureuse?
:Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar07U:

Merci a vous
Malibu

Registado: Sun Jul 12, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Tue Mar 14, 2017 6:51 pm

Idiot du village Escreveu:Bonjour ...

Vous espérez un nouvel amour qui entre dans votre vie .. ou plutôt le retour d'un ancien amour ? :)

Soit vous êtes trop passionnée , soit trop réservée, on dirait que vous n'osez pas prendre votre place, mais que vous prenez de la place :)

Un peu étouffante, jalouse , qui a besoin d'être rassurée .. tout cela a nuit à la stabilité de votre vie sentimentale ?

Soit vous attendez un pardon, soit vous regrettez de ne pas avoir pardonné..

On peut voir une histoire d'amour passionnée, extra conjugale ou secrète, dans votre tirage.. peut être bien une histoire passée qui revient, où le fait de revoir un ami d'enfance, de renouer des contacts..

Bonjour IDV,

je viens d'apprendre aujourd hui que cet ami dont on parlait, celui que j'ai reconnu au travers de vos interprétations est en couple avec quelqu'un que je connais bien.
Il le savait, il ne m'en a jamais parlé. Je lui avais demandé si je connaissais sa compagne et il m'avait répondu non. Il savait pourtant que elle et moi étions amené a nous voir puisque nous avons le même employeur elle et moi.
Le pire c('est qu'entre nous, on l'appelle "la sorcière noire"....elle est réputé pour etre...bizarre!
mais ce n'est que notre impression!

Je me sens trahie par cet homme qui a été si proche et avec qui nous avons eu des rapports tellement complice.

A partir de la, de cette impression de trahison, comment les relations entre nous peuvent elles continuer?
:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

blessée, (j'en ai l'estomac noué), que puis je encore attendre de cette "relation"? cette associatio? ce partenariat? (appelons cela comme on veut)
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Tue Mar 14, 2017 6:56 pm

pourquoi cette nouvelle me donne l'impression d'un cataclysme?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar18D: :Tar15D:

Merci
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Mar 15, 2017 5:59 am

Idiot du village Escreveu:

relisez ce que je vous disais dans ma première intervention

IL y a un obstacle majeur et vous devez l'accepter.. Et comprendre que la situation aurait pu être bien pire pour vous, si votre collègue l'avait appris... Il y a là une position philosophique à adopter.. se dire que finalement, vous vous en sortez bien..

Vous ressentez de la jalousie , de la colère, vous vous sentez rejetée, alors que vous même aviez mis un terme à cette relation.. Vous avez l'impression d'avoir été manipulée et pourtant il n'en est rien.. Vous devez vous remettre "en chemin", vous aviez besoin de connaître la vérité pour passer à autre chose.. La vie suit son cours..

Vous prenez bien un tournant et vous partez vers de nouvelles aventures prometteuses avec quelqu'un de neuf. Agir et réagir maintenant que cette histoire est enterrée.

C'était donc ça le passage obligé de la roue dont je parlais.. Maintenant vous allez vers le renouveau.. c'est la fin d'un cycle et le début d'un autre.. un choix de changement. Vous deviez avoir besoin de ça pour tirer un trait sur lui ..

C'est un cataclysme parce que vous êtes révoltée, jalouse et en colère.. parce que c'est justement une collègue que vous n'aimez pas.. c'est un peu comme un refus de l'autorité.. il y a un mélange de peur réelle et de peur illusoire dans ce que vous ressentez.. une perte de repères parce que vous vous rendez compte que cette aventure aurait pu avoir des répercussions au niveau travail ...

Ce cataclysme aura un effet salutaire sur vous.. et sur votre fonctionnement sentimental.. peut être vous fera t il éviter dorénavant les hommes mariés :)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Mar 15, 2017 6:04 am

Idiot du village Escreveu:Bonjour,

Premier tirage :
Un changement radical qui va vous donner l'occasion de connaître et d'éprouver des sentiments nouveaux... La possibilité de réaliser vos espoirs et vos aspirations et de faire des innovations..

Transformation profonde et profitable, au programme...

Avez vous fait une découverte intéressante récemment ?

Vous êtes en pleine remise en question ... Vous allez mettre en oeuvre tous les moyens qui sont en votre pouvoir pour favoriser ce renouveau.

Une association ou un évènement positif et heureux va très vite vous autoriser à évaluer les conséquences et les avantages de cette nouvelle situation.

2e tirage :
Changement radical qui va se produire rapidement et qui aura pour conséquence immédiate le départ définitif ou l'arrivée brusque, le retour, d'une personne... et une quête de nouvelles options.

3e tirage :
Remise en question , qui vous pousse à agir sur un coup de tête, sans réfléchir et sans que personne ne puisse vous retenir ou vous faire changer d'avis.
Remise en cause qui vous libère de toute entrave et vous permet d'aller de l'avant .. à vous arracher au passé et à tourner une page.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ces 3 tirages annoncent que " ça va bouger positivement " pour vous !

Voilà .. finalement c'était annoncé .. et c'est arrivé vite !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Wed Mar 15, 2017 10:18 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse....
Je discutais tout a l'heure avec une de mes collègues et je lui disais que je ne comprenais pas pourquoi j'apprenais cette nouvelle maintenant alors que je pensais être passé a autre chose!
Apparemment, je me leurrais, je n'étais pas passé a autre chose sinon, ma réaction n'aurait pas été aussi violente!
J'ai eu tant de mal a accepter que hier soir, je suis sortie a minuit (a force de tourner en rond dans mon lit, exaspérée de ne pas trouer le sommeil) et j'ai couru dans la nuit, comme si j'avais le feu aux fesses :D pendant une heure pour évacuer toutes mes énergies négatives accumulées depuis l'annonce de cette nouvelle...
Ca m'a fait du bien mais je n'ai pas dormi pour autant :mrgreen:

Vous ressentez de la jalousie , de la colère, vous vous sentez rejetée, alors que vous même aviez mis un terme à cette relation..
C'est vrai

Vous avez l'impression d'avoir été manipulée
Complètement et encore maintenant, même si je vais mieux c'est encore mon impression! manipulée et terriblement déçue.

et pourtant il n'en est rien.. Vous devez vous remettre "en chemin", vous aviez besoin de connaître la vérité pour passer à autre chose.. La vie suit son cours.
Oui, peut être, je l'espère en tous cas! peut être avais je besoin de savoir qui c'était, qui elle était avant de passer a autre chose.

Vous prenez bien un tournant et vous partez vers de nouvelles aventures prometteuses avec quelqu'un de neuf. Agir et réagir maintenant que cette histoire est enterrée.
Je l'espère vraiment car depuis cette "relation" , mon cœur de battre s'est "presque" arrêté!

C'était donc ça le passage obligé de la roue dont je parlais.. Maintenant vous allez vers le renouveau.. c'est la fin d'un cycle et le début d'un autre.. un choix de changement. Vous deviez avoir besoin de ça pour tirer un trait sur lui ..
:wink: comme je le disais, je l'espère ardemment.

C'est un cataclysme parce que vous êtes révoltée, jalouse et en colère..
parce que c'est justement une collègue que vous n'aimez pas..

ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je la trouve insignifiante mais il est vrai que c'est là mn ressenti..et en colère surtout parce qu'il ne m'a pas dit qu'il était en couple et encore moins avec elle.

c'est un peu comme un refus de l'autorité.. il y a un mélange de peur réelle et de peur illusoire dans ce que vous ressentez.. une perte de repères parce que vous vous rendez compte que cette aventure aurait pu avoir des répercussions au niveau travail ...
Je ne comprends pas...

Ce cataclysme aura un effet salutaire sur vous.. et sur votre fonctionnement sentimental.. peut être vous fera t il éviter dorénavant les hommes mariés :)
Mais lorsque je l'ai rencontré, je n'ai appris qu'il était en couple que 8 mois plus tard. Il n'a jamais rien montré, rien laissé entendre avant cette découverte.

Merci IDV, j'attends que la roue tourne vers un meilleur et une nouvelle rencontre très attendue. :D
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Sun Mar 19, 2017 11:29 am

Bonjour IDV,

Cette situation est plus difficile a vivre que je ne le pensais. L'impression de tourner en rond et de ne penser qu'a ça.
L'impression de ne plus avancer et de regarder en arrière.

Qu'est ce qui va se passer pour moi?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore une question. Pourquoi cet homme a t'il été envoyé dans ma vie alors qu'au bout du compte il ne s'est rien passé et que cette "relation" a laissé des traces.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar19U:

Encore merci
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Sat Mar 25, 2017 10:35 am

Bonjour IDV,

Une question parmi tant d'autre et que je pose de manière générale car entre le passé, le présent qui semble regarder vers le passé au lieu de construire un futur nouveau. :?

Sentimentalement, vais je avancer?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si vous avez un peu de temps car je vois que vos êtes très sollicité :D

Merci
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sat Mar 25, 2017 3:53 pm

Bonjour,

Eh ben moi je ne les trouve pas trop mal vos tirages .. pas du tout même.

On voit qu'un événement radical vous a incitée à réfréner vos élans, a retenir vos impulsions, à adopter une attitude prudente, lucide et réaliste ..

Votre situation avait besoin de ce temps pour se trouver libérée (délivrée, je ne mentirai plus jamais :) j'en peux plus de cette chanson :mrgreen: ).. il fallait une remise en question ..

Et là vous vous remettez en chemin comme vous pouvez le voir (mât) vous repartez sur votre lancée.. doucement mais sûrement..

Vous partez résolument et opportunément vers des accommodements, des compromis, des relations nouvelles plus apaisantes..

Tirage 2 :

IL était dans votre vie pour vous montrer qu'il est important de prendre ses responsabilités ..

il y avait une contradiction interne chez vous, une opposition interne ou externe, un complexe à débloquer, à guérir..

Vous mentalisez beaucoup les choses et vous vous questionnez mal apparemment , ce qui vous fait tourner en rond, et bloquer la roue au lieu d'avancer paisiblement..

Il a guérit quelque chose chez vous, tempéré... peut être saurez vous mieux réunir pensées et action et réflexion avant d'agir ? et aussi modérer vos pulsions.. Vous devez plus suivre et vous fier à votre intuition aussi pour ne pas vous tromper .. ( suivre votre coeur, on se trompe rarement comme ça)...

3e tirage :

Franchement que demander de mieux ? vous allez vers la félicité propice aux choix judicieux .. vous allez vers l'amour !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Sat Mar 25, 2017 5:01 pm

Merci IDV

vous allez vers la félicité propice aux choix judicieux .. vous allez vers l'amour !

je prends :D

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour me répondre :D

Bonne soirée
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Mon Apr 03, 2017 1:13 pm

Bonjour a vous

Franchement que demander de mieux ? vous allez vers la félicité propice aux choix judicieux .. vous allez vers l'amour !

Cette nouvelle est tout ce que j'attendais mais cette nouvelle rencontre, je vais la faire? Mais sera t'elle vraiment nouvelle cette rencontre ou basé sur du "déja vu" ou déja vécu"?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar06U:
j'ai peur que ce soit cet homme marié qui revienne en "vainqueur". Il m'a contacté comme si de rien n'était.....tout en sachant qu'il avait des choses a se reprocher....
Peut etre lassé de sa femme ou un besoin de mouvements dans sa vie....?

A ma seconde question, j'aimerai savoir pourquoi revient il et quelles sont ses intentions?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar07U:

puis je lui faire confiance?
:Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar21U:

Merci
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 2:17 pm

Bonjour,

Si je relis ma toute première intervention , je trouve étrange que cela coïncide exactement avec son retour ?

Libre à vous disent les tarots ..

Vous pouvez agir ou exercer votre volonté pour faire évoluer votre situation dans le même sens que celui d'une personne de vos pensées... Vos élans du coeur doivent être réfléchis, spontanés, impulsifs mais pas que .. mais vous devez faire des choix importants pour que votre situation soit stable, claire et équilibrée..

Vous devez déterminer votre place face à la relation passée avec lui
et face à la relation que vous recherchez aujourd'hui .. Voir si les deux peuvent coller.

Il vous faut être en accord avec vos désirs et vos envies.. Affirmer vos choix et les faire accepter à l'autre, voilà le fin mot de votre tirage..

Pourquoi il revient ?

Parce que son couple actuel est mal assorti ? parce que son rêve est difficile à atteindre ? parce qu'il y a des obstacles extérieurs, parce qu'une très grande confiance en lui ? parce que finalement vous n'avez jamais fermé la porte avec lui ? parce qu'il y a chez lui un grand autoritarisme ? Parce qu'il a changé ? parce que votre relation était privilégiée ? parce qu'il espère un renouveau possible ?

C'est l'irrésolution qui le pousse à revenir, l'indécision aussi , peut être la peur d'être passé à côté de quelque chose avec vous ?

Il va vous falloir faire un choix radical affectif définitif.. agir pour triompher de l'irrésolution , ou agir pour chasser les tentations simples sans autre contenu .. éliminer ce qui serait susceptible de nuire à votre situation , et prendre soit une décision radicale , soit une décision arbitraire..

Si vous pouvez avoir confiance en lui ?

Les tarots vous disent qu'en certaine circonstance la seule issue possible , c'est la fuite ..C'est ce qu'il a fait ! Mais avant, il faut s'assurer qu'il n'y a pas d'autre solution .. C'est ce qu'il fait aujourd'hui !

Son retour vous replonge forcément dans l'angoisse, la peur d'être déçue à nouveau mais vous plonge également dans le doute, celui d'espérer que vous aviez fait fausse route et qu'il s'en est rendu compte ..

A vous de savoir ce que vous voulez .. si vous voulez encore quelque chose ..

Le monde en final est généralement un OUI en réponse .. il exprime également la peur de finaliser un projet et de se tromper, c'est aussi cacher sa réalité profonde , donc à vous de découvrir tout cela avant de vous ré-investir avec lui ..

Malheureusement il n'y a pas de garantie avec l'amour .. il n'y a qu'une prise de risque , celui de le vivre pleinement ou celui d'être déçue.. ou même les deux réunis ..

Tout ce que je peux vous dire , c'est que je vois l'abandon de vieilles habitudes pour prendre un nouveau départ .. le calme après la tempête, et la préparation nécessaire au lancement d'un nouveau projet .. Ce peut aussi bien indiquer la fin d'un cycle et le début du suivant , ou la régénération d'un ancien ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Mon Apr 03, 2017 6:10 pm

Bonjour IDV et merci.

En introduction, je viens de lire la phrase que vous avez inclu dans votre signature. Je ne suis absolument pas du tout en souffrance psychologique. Vous pouvez dire ce que vous pensez et surtout, ce que vous lisez dans mes tirages. Mais il est vrai que parfois, lorsqu'on fait des tirages, c'est parce qu'on ne va pas bien, pour pleins de raisons et les réponses peuvent faire mal. Ce n'est pas mon cas en ce moment.
Mais comme je n'attendais plus grand chose de cet homme, c'est plus facile (même si mon ego est satisfait de sa réapparition :wink: )
Si je relis ma toute première intervention , je trouve étrange que cela coïncide exactement avec son retour ?

Du coup, je l'ai relu attentivement également. Il faut croire que le tarot a su qu'il allait réapparaitre.
Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'il réapparaisse alors que je viens juste d'apprendre qui est sa compagne...cette "bombe" lorsque je l'ai appris et maintenant, ses courriers.
je crois que la vie réserve des surprises mais je ne sais pas toujours ou cela nous mène et avec lui, c'est encore plus vrai.
Quoi qu'il en soit, je n'aurai jamais pensé que ces tirages pouvaient parler de lui.

Vous pouvez agir ou exercer votre volonté pour faire évoluer votre situation dans le même sens que celui d'une personne de vos pensées... Vos élans du coeur doivent être réfléchis, spontanés, impulsifs mais pas que .. mais vous devez faire des choix importants pour que votre situation soit stable, claire et équilibrée..

Oui, pour le moment, il n'a fait que réapparaitre et m'écrire de manière désinvolte et pas du tout intéressé. Les courriers sont sympas mais comme on peut écrire a une "vieille pote".
j'ai trouvé étrange cette association impératrice-chariot comme si tout était clair, net, sans anicroches.
Les choix risquent d'arriver plus tard mais si il y a des choix a faire, c'est que la situation pourrait devenir différente que ce qu'elle est sinon, pourquoi des choix?

I
l vous faut être en accord avec vos désirs et vos envies.. Affirmer vos choix et les faire accepter à l'autre, voilà le fin mot de votre tirage..

Je ne sais pas quels sont ces choix et pas plus quels sont les désirs réels envers lui.
La séparation, l'éloignement ont été long, ca a changé des choses (pour moi) et est ce que j'ai envie de construire quelque chose, j'avoue que je ne peux absolument pas le dire aujourd hui. Peut être aussi pour cela que je me sente plutôt pas mal vis a vis de cette situation.
peut être ai je juste envie de lui plaire?

Pourquoi il revient ?

Parce que son couple actuel est mal assorti ?

Alors ca personnellement, j'en suis convaincu puisque je connais Madame. Mais si je veux etre objective, il ne semblait pas malheureux au travers des mails que j'ai pu lire.
parce que son rêve est difficile à atteindre ?

Oui, mais quel reve?
parce qu'il y a des obstacles extérieurs,

peut etre y en a t'il dans sa vie, je ne sais pas.

parce qu'une très grande confiance en lui ?

Non, il est charmeur mais au contraire, il aurait même plutôt un manque de confiance en lui. Mais il est vrai que j'ai malgré tout trouvé qu'il revenait assez conquérant....et très désinvolte.
parce que finalement vous n'avez jamais fermé la porte avec lui ?

Ca fait quand meme plus d'un an que je ne lai pas vu et de manière volontaire. Et on travaille sur des actions ensemble, donc je ne peux pas fermer la porte.
parce qu'il y a chez lui un grand autoritarisme ?

C'est tout a fait le contraire. Tout sauf autoritaire. :wink:
Parce qu'il a changé ?

A l'heure actuelle, je ne peux pas le dire.
parce que votre relation était privilégiée ?

De ca, j'en suis convaincue par contre.

parce qu'il espère un renouveau possible ?
Impossible a dire

C'est l'irrésolution qui le pousse à revenir, l'indécision aussi , peut être la peur d'être passé à côté de quelque chose avec vous ?

Je me suis quand meme demandé si ca n'a pas un lien avec sa compagne car lorsque tout va bien dans sa vie, il ne s’intéresse pas a grand chose autour.

Il va vous falloir faire un choix radical affectif définitif.. agir pour triompher de l'irrésolution , ou agir pour chasser les tentations simples sans autre contenu .. éliminer ce qui serait susceptible de nuire à votre situation , et prendre soit une décision radicale , soit une décision arbitraire..

Eh bien! quel planning :D

Si vous pouvez avoir confiance en lui ?

Les tarots vous disent qu'en certaine circonstance la seule issue possible , c'est la fuite ..C'est ce qu'il a fait ! Mais avant, il faut s'assurer qu'il n'y a pas d'autre solution .. C'est ce qu'il fait aujourd'hui !

la fuite de manière générale alors. Le connaissant, ca laisserait donc penser que si il veut s'assurer qu'il n y a pas d'autres solutions, c'est que ca ne doit vraiment pas aller du tout dans sa vie de couple.
Ou qu'il n'est plus épanoui dans cette vie de couple.

Son retour vous replonge forcément dans l'angoisse,

Non, vraiment pas dans l'angoisse, je vous assure.
la peur d'être déçue à nouveau mais vous plonge également dans le doute,

l'interrogation plutot

A vous de savoir ce que vous voulez .. si vous voulez encore quelque chose ..

pour moi, c'est la question principale. Qu'est ce que je veux avec lui aujourdui :?:
Peut etre que le revoir me donnera des réponses mais une rencontre n'est pas prévue aujourd hui.

Le monde en final est généralement un OUI en réponse .. il exprime également la peur de finaliser un projet et de se tromper, c'est aussi cacher sa réalité profonde , donc à vous de découvrir tout cela avant de vous ré-investir avec lui ..

Oui, me connaissant, mes interrogations pourraient etre toutes celles ci si cette relation devait prendre d'autres chemins (un chemin amoureux et charnel bien entendu)

Malheureusement il n'y a pas de garantie avec l'amour .. il n'y a qu'une prise de risque , celui de le vivre pleinement ou celui d'être déçue.. ou même les deux réunis ..

oui, l'un peut entrainer l'autre, ou pas.
Après, la prise de risque sera réelle si quelque chose devait débuter entre nous. On y est pas du tout. :wink:

Tout ce que je peux vous dire , c'est que je vois l'abandon de vieilles habitudes pour prendre un nouveau départ .

Les vieilles habitudes pour moi c'est une solitude affective qui n'en fini pas. Les vieilles habitudes entre nous, c'est plus aucune rencontre depuis plus d'un an et avant cela, une complicité formidable, rempli d'attirance et surtout de non dits.
l'abandon de vieilles habitudes, c'est soit, on laisse tout ainsi et on s’arrête la définitivement, soit notre relation démarre vraiment mais sur des bases intimes.

le calme après la tempête, et la préparation nécessaire au lancement d'un nouveau projet .. Ce peut aussi bien indiquer la fin d'un cycle et le début du suivant , ou la régénération d'un ancien ..

Si nouveau cycle, ca ne me pose pas de problèmes mais si c'est pour revivre ce qui a été vécu les deux dernières années, je n'en vois pas l'interet car d'une platitude navrante.

Maintenant, lorsque je lis vos dernières réponses, je reste assez interdite puisque je sais maintenant que c'est lui et lorsque je lis cela, ca laisse entrevoir des choses qui pourraient sacrément évoluer.

Idiot du village Escreveu:Bonjour,

Eh ben moi je ne les trouve pas trop mal vos tirages .. pas du tout même.

On voit qu'un événement radical vous a incitée à réfréner vos élans, a retenir vos impulsions, à adopter une attitude prudente, lucide et réaliste ..

Votre situation avait besoin de ce temps pour se trouver libérée (délivrée, je ne mentirai plus jamais :) j'en peux plus de cette chanson :mrgreen: ).. il fallait une remise en question ..

Et là vous vous remettez en chemin comme vous pouvez le voir (mât) vous repartez sur votre lancée.. doucement mais sûrement..

Vous partez résolument et opportunément vers des accommodements, des compromis, des relations nouvelles plus apaisantes..

Tirage 2 :

IL était dans votre vie pour vous montrer qu'il est important de prendre ses responsabilités ..

il y avait une contradiction interne chez vous, une opposition interne ou externe, un complexe à débloquer, à guérir..

Vous mentalisez beaucoup les choses et vous vous questionnez mal apparemment , ce qui vous fait tourner en rond, et bloquer la roue au lieu d'avancer paisiblement..

Il a guérit quelque chose chez vous, tempéré... peut être saurez vous mieux réunir pensées et action et réflexion avant d'agir ? et aussi modérer vos pulsions.. Vous devez plus suivre et vous fier à votre intuition aussi pour ne pas vous tromper .. ( suivre votre coeur, on se trompe rarement comme ça)...

3e tirage :

Merci et bonne soirée.
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 6:23 pm

Mais je ne m'inquiétais pas pour vous.. pour ma signature ;) je vous rassure, et d'ailleurs jusqu'à là , je ne me suis inquiété pour personne ici.. mais il était utile de le préciser donc voilà! :)

Effectivement "autoritarisme" n'était pas le mot auquel je pensais ..

Je pensais à "dominateur", une manière de se prouver qu'il a encore un contrôle sur vous ?

Je me suis aussi posé la question si c'était lui dont je vous avais parlé , moi je n'en sais rien .. mais ce qui est bizarre , c'est que lorsque je vous ai dit mon ressenti et celui des tarots , immédiatement c'est lui qui est venu à votre esprit ..

Plus bizarre encore, c'est que peu de temps après notre début de discussion, et après un an d'absence.. il revient justement ..

Donc là , j'ai envie de penser que c'était quand même de lui que les tarots parlaient..

Ne lui laissez pas quand même, de suite le pouvoir sur vous.. essayez d'abord d'en savoir plus .. parce qu'aujourd'hui, vous ce n'est plus ce que vous recherchez , d'être la troisième roue du carrosse.. et ça il faut qu'il le comprenne.. et qu'il décide en conséquence de ce que vous désirez, (puisque c'est lui qui revient vers vous)..

QU'en pensez vous ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 40 visitantes