Bonjour IDV et merci.
En introduction, je viens de lire la phrase que vous avez inclu dans votre signature. Je ne suis absolument pas du tout en souffrance psychologique. Vous pouvez dire ce que vous pensez et surtout, ce que vous lisez dans mes tirages. Mais il est vrai que parfois, lorsqu'on fait des tirages, c'est parce qu'on ne va pas bien, pour pleins de raisons et les réponses peuvent faire mal. Ce n'est pas mon cas en ce moment.
Mais comme je n'attendais plus grand chose de cet homme, c'est plus facile (même si mon ego est satisfait de sa réapparition

)
Si je relis ma toute première intervention , je trouve étrange que cela coïncide exactement avec son retour ?
Du coup, je l'ai relu attentivement également. Il faut croire que le tarot a su qu'il allait réapparaitre.
Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'il réapparaisse alors que je viens juste d'apprendre qui est sa compagne...cette "bombe" lorsque je l'ai appris et maintenant, ses courriers.
je crois que la vie réserve des surprises mais je ne sais pas toujours ou cela nous mène et avec lui, c'est encore plus vrai.
Quoi qu'il en soit, je n'aurai jamais pensé que ces tirages pouvaient parler de lui.
Vous pouvez agir ou exercer votre volonté pour faire évoluer votre situation dans le même sens que celui d'une personne de vos pensées... Vos élans du coeur doivent être réfléchis, spontanés, impulsifs mais pas que .. mais vous devez faire des choix importants pour que votre situation soit stable, claire et équilibrée..
Oui, pour le moment, il n'a fait que réapparaitre et m'écrire de manière désinvolte et pas du tout intéressé. Les courriers sont sympas mais comme on peut écrire a une "vieille pote".
j'ai trouvé étrange cette association impératrice-chariot comme si tout était clair, net, sans anicroches.
Les choix risquent d'arriver plus tard mais si il y a des choix a faire, c'est que la situation pourrait devenir différente que ce qu'elle est sinon, pourquoi des choix?
I
l vous faut être en accord avec vos désirs et vos envies.. Affirmer vos choix et les faire accepter à l'autre, voilà le fin mot de votre tirage..
Je ne sais pas quels sont ces choix et pas plus quels sont les désirs réels envers lui.
La séparation, l'éloignement ont été long, ca a changé des choses (pour moi) et est ce que j'ai envie de construire quelque chose, j'avoue que je ne peux absolument pas le dire aujourd hui. Peut être aussi pour cela que je me sente plutôt pas mal vis a vis de cette situation.
peut être ai je juste envie de lui plaire?
Pourquoi il revient ?
Parce que son couple actuel est mal assorti ?
Alors ca personnellement, j'en suis convaincu puisque je connais Madame. Mais si je veux etre objective, il ne semblait pas malheureux au travers des mails que j'ai pu lire.
parce que son rêve est difficile à atteindre ?
Oui, mais quel reve?
parce qu'il y a des obstacles extérieurs,
peut etre y en a t'il dans sa vie, je ne sais pas.
parce qu'une très grande confiance en lui ?
Non, il est charmeur mais au contraire, il aurait même plutôt un manque de confiance en lui. Mais il est vrai que j'ai malgré tout trouvé qu'il revenait assez conquérant....et très désinvolte.
parce que finalement vous n'avez jamais fermé la porte avec lui ?
Ca fait quand meme plus d'un an que je ne lai pas vu et de manière volontaire. Et on travaille sur des actions ensemble, donc je ne peux pas fermer la porte.
parce qu'il y a chez lui un grand autoritarisme ?
C'est tout a fait le contraire. Tout sauf autoritaire.
Parce qu'il a changé ?
A l'heure actuelle, je ne peux pas le dire.
parce que votre relation était privilégiée ?
De ca, j'en suis convaincue par contre.
parce qu'il espère un renouveau possible ?
Impossible a dire
C'est l'irrésolution qui le pousse à revenir, l'indécision aussi , peut être la peur d'être passé à côté de quelque chose avec vous ?
Je me suis quand meme demandé si ca n'a pas un lien avec sa compagne car lorsque tout va bien dans sa vie, il ne s’intéresse pas a grand chose autour.
Il va vous falloir faire un choix radical affectif définitif.. agir pour triompher de l'irrésolution , ou agir pour chasser les tentations simples sans autre contenu .. éliminer ce qui serait susceptible de nuire à votre situation , et prendre soit une décision radicale , soit une décision arbitraire..
Eh bien! quel planning
Si vous pouvez avoir confiance en lui ?
Les tarots vous disent qu'en certaine circonstance la seule issue possible , c'est la fuite ..C'est ce qu'il a fait ! Mais avant, il faut s'assurer qu'il n'y a pas d'autre solution .. C'est ce qu'il fait aujourd'hui !
la fuite de manière générale alors. Le connaissant, ca laisserait donc penser que si il veut s'assurer qu'il n y a pas d'autres solutions, c'est que ca ne doit vraiment pas aller du tout dans sa vie de couple.
Ou qu'il n'est plus épanoui dans cette vie de couple.
Son retour vous replonge forcément dans l'angoisse,
Non, vraiment pas dans l'angoisse, je vous assure.
la peur d'être déçue à nouveau mais vous plonge également dans le doute,
l'interrogation plutot
A vous de savoir ce que vous voulez .. si vous voulez encore quelque chose ..
pour moi, c'est la question principale. Qu'est ce que je veux avec lui aujourdui
Peut etre que le revoir me donnera des réponses mais une rencontre n'est pas prévue aujourd hui.
Le monde en final est généralement un OUI en réponse .. il exprime également la peur de finaliser un projet et de se tromper, c'est aussi cacher sa réalité profonde , donc à vous de découvrir tout cela avant de vous ré-investir avec lui ..
Oui, me connaissant, mes interrogations pourraient etre toutes celles ci si cette relation devait prendre d'autres chemins (un chemin amoureux et charnel bien entendu)
Malheureusement il n'y a pas de garantie avec l'amour .. il n'y a qu'une prise de risque , celui de le vivre pleinement ou celui d'être déçue.. ou même les deux réunis ..
oui, l'un peut entrainer l'autre, ou pas.
Après, la prise de risque sera réelle si quelque chose devait débuter entre nous. On y est pas du tout.
Tout ce que je peux vous dire , c'est que je vois l'abandon de vieilles habitudes pour prendre un nouveau départ .
Les vieilles habitudes pour moi c'est une solitude affective qui n'en fini pas. Les vieilles habitudes entre nous, c'est plus aucune rencontre depuis plus d'un an et avant cela, une complicité formidable, rempli d'attirance et surtout de non dits.
l'abandon de vieilles habitudes, c'est soit, on laisse tout ainsi et on s’arrête la définitivement, soit notre relation démarre vraiment mais sur des bases intimes.
le calme après la tempête, et la préparation nécessaire au lancement d'un nouveau projet .. Ce peut aussi bien indiquer la fin d'un cycle et le début du suivant , ou la régénération d'un ancien ..
Si nouveau cycle, ca ne me pose pas de problèmes mais si c'est pour revivre ce qui a été vécu les deux dernières années, je n'en vois pas l'interet car d'une platitude navrante.
Maintenant, lorsque je lis vos dernières réponses, je reste assez interdite puisque je sais maintenant que c'est lui et lorsque je lis cela, ca laisse entrevoir des choses qui pourraient sacrément évoluer.
Idiot du village Escreveu:Bonjour,
Eh ben moi je ne les trouve pas trop mal vos tirages .. pas du tout même.
On voit qu'un événement radical vous a incitée à réfréner vos élans, a retenir vos impulsions, à adopter une attitude prudente, lucide et réaliste ..
Votre situation avait besoin de ce temps pour se trouver libérée (délivrée, je ne mentirai plus jamais

j'en peux plus de cette chanson

).. il fallait une remise en question ..
Et là vous vous remettez en chemin comme vous pouvez le voir (mât) vous repartez sur votre lancée.. doucement mais sûrement..
Vous partez résolument et opportunément vers des accommodements, des compromis, des relations nouvelles plus apaisantes..
Tirage 2 :
IL était dans votre vie pour vous montrer qu'il est important de prendre ses responsabilités ..
il y avait une contradiction interne chez vous, une opposition interne ou externe, un complexe à débloquer, à guérir..
Vous mentalisez beaucoup les choses et vous vous questionnez mal apparemment , ce qui vous fait tourner en rond, et bloquer la roue au lieu d'avancer paisiblement..
Il a guérit quelque chose chez vous, tempéré... peut être saurez vous mieux réunir pensées et action et réflexion avant d'agir ? et aussi modérer vos pulsions.. Vous devez plus suivre et vous fier à votre intuition aussi pour ne pas vous tromper .. ( suivre votre coeur, on se trompe rarement comme ça)...
3e tirage :
Franchement que demander de mieux ? vous allez vers la félicité propice aux choix judicieux .. vous allez vers l'amour !
Merci et bonne soirée.