signification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: signification

Notapor Malibu » Mon Apr 03, 2017 8:28 pm

Bonsoir

Effectivement "autoritarisme" n'était pas le mot auquel je pensais ..

Je pensais à "dominateur", une manière de se prouver qu'il a encore un contrôle sur vous ?

Un magnétisme plus qu'un contrôle. :wink:

Je me suis aussi posé la question si c'était lui dont je vous avais parlé , moi je n'en sais rien .. mais ce qui est bizarre , c'est que lorsque je vous ai dit mon ressenti et celui des tarots , immédiatement c'est lui qui est venu à votre esprit ..

Plus bizarre encore, c'est que peu de temps après notre début de discussion, et après un an d'absence.. il revient justement ..

Donc là , j'ai envie de penser que c'était quand même de lui que les tarots parlaient..

Oui, je le pense vraiment d'autant que je ne vois personne d'autre qui pourrait etre la personne en question.

Ne lui laissez pas quand même, de suite le pouvoir sur vous.. essayez d'abord d'en savoir plus .. parce qu'aujourd'hui, vous ce n'est plus ce que vous recherchez , d'être la troisième roue du carrosse.. et ça il faut qu'il le comprenne.. et qu'il décide en conséquence de ce que vous désirez, (puisque c'est lui qui revient vers vous)..

QU'en pensez vous ?

Mais entièrement d'accord. Il y a eu les "préliminaires" pendant lesquelles j'ai appris qu'il n'était pas seul. Il a fait son choix, il est resté avec elle.
On en est resté la. Si ca devait évoluer vers quelque chose d'autre, hors de question d’être 3, ca pour moi c'est une certitude.

Du coup, je peux tenter de le demander au tarot, on verra bien.

A t'on un avenir ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans cette histoire, va t'on rester 3?
:Tar03U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

aurait je ma place entière a coté de lui?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci de votre interet

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 5:46 am

Bonjour,

Avenir ensemble , eh bien apparemment oui !

Brusque remise en question salutaire , éclaircissement de la situation avec bonheur et qui assurera de connaître et vivre une relation équilibrée à ... DEUX !

Trois pour le moment oui (amoureux) .. mais réalise que quelqu'un est proche par la pensée et le coeur ! changement radical, évolution qui permettra d'être beaucoup plus sûre de vos sentiments et d'agir d'une manière constructive , intelligente et réaliser vos espoirs ..

Votre place ? ah oui .. visiblement même !

Jugement annonce dans votre cas ..le retour d'un amour passé ..

une évolution vers la plénitude, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous y abandonner (ça rejoint ce que je vous ai dit dans mon premier commentaire en plus!) , profiter de ces circonstances pour réaliser vos voeux.. Vous allez apprendre une nouvelle qui va vous inciter ou vous inviter à reconsidérer votre situation affective et avec prudence et efficacité faire intervenir un renouveau sentimental .. Profondeur et plénitude des sentiments, attitude sereine, équilibrée à avoir et intense harmonie à trouver

Que du beau finalement ! :mrgreen:

Alors ? elle est pas belle la vie ? :lol:

Ah j'oubliais .. laissez le revenir, restez sur vos positions, mais ne vous montrez pas fermée quand même :) il ne faudrait pas que ça le refroidisse .. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Wed Apr 05, 2017 11:32 am

Bonjour a vous et merci.

Ma surprise est assez évidente face a ces tirages.
Je ne remet pas du tout votre interprétation en doute évidemment mais je n'en reviens pas.

Je le sens pas bien. Il m'a envoyé un message, je lui ai répondu, mais je le connais si bien. Ai je raison? son attitude avec moi a déja changé mais j'ai la sensation que ce n'est pas lié a moi. Ou peut etre que si :wink:
:Tar10U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar21U:

Ah j'oubliais .. laissez le revenir, restez sur vos positions, mais ne vous montrez pas fermée quand même :) il ne faudrait pas que ça le refroidisse .. :)

Bien sur :wink:
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 1:25 pm

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi vous dire.. il est vrai que si vous n'y croyez pas , qu'est ce que je devrais dire alors ? Ca en fait des synchronicités.. donc je suis aussi perplexe que vous ..

Là dans votre tirage on voit une perte , une situation bloquée .. il est retenu encore par le passé.. par quelque chose ou quelqu'un .. mais il vit une situation insatisfaisante et sans issue, voire contraignante.. Il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs..

Il cherche des facteurs de libération et d'épanouissement .. On voit qu'il réfléchit , qu'il veut prendre le temps de comprendre pour éviter peut être justement de les commettre à nouveau ces erreurs ?

Il avance avec prudence, patience .. à reculons même ..

Le monde c'est la fin d'une histoire et une prise de conscience qui ouvre sur un vision nouvelle.. La finalisation d'un projet ..

Alors est ce que c'est vous le projet ? je ne peux malheureusement pas vous le certifier , mais vous pouvez très bien en faire partie.... si bien entendu vous le voulez vous-même ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Wed Apr 05, 2017 2:15 pm

Bonjour, :D

J
e ne sais pas trop quoi vous dire.. il est vrai que si vous n'y croyez pas , qu'est ce que je devrais dire alors ? Ca en fait des synchronicités.. donc je suis aussi perplexe que vous ..

je l'ai attendu tellement longtemps, en vain que maintenant alors que je n'y croyais plus du tout, voir, lire que les choses pourraient évoluer dans le sens que j'ai tant voulu me parait extraordinaire. Je pense que ca peut se comprendre, non? :wink:

Là dans votre tirage on voit une perte , une situation bloquée .. il est retenu encore par le passé.. par quelque chose ou quelqu'un .. mais il vit une situation insatisfaisante et sans issue, voire contraignante.. Il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs..

Je pense que c'est sa compagne, sa vie de couple qui le retient. Le connaissant, j'en suis quasiment sure.
C'est cela, c'est donc bien ce que j'ai pu comprendre au travers de ces messages, j'arrive a lire en lui comme dans un livre.
Donc vous confirmez ce que je ressentais, quelque chose ne va pas chez lui.

Il cherche des facteurs de libération et d'épanouissement .. On voit qu'il réfléchit , qu'il veut prendre le temps de comprendre pour éviter peut être justement de les commettre à nouveau ces erreurs ?

Jusque la sa démarche semble la bonne :D je l'ai rarement vu, senti libéré et épanoui auparavant.
J'ai l'impression que dès qu'il n'avait plus le premier rôle auprès de sa compagne, il était perdu et dès qu'elle lui manifestait de l’intérêt, on le sentait comme un enfant, impatient, foufou....
Lorsqu'il n'avait plus mon attention, je le sentais inquiet avec ce besoin de se rassurer en me sollicitant afin de s'assurer que tout allait bien, que je ne l'abandonnais pas.
Parfois, je le sentais étouffé sous le "poids" de sa vie de couple et parfois, totalement malheureux de ne plus se sentir l'élu par elle.
Comme vous le voyez, ca n'a jamais été facile.
Je pense qu'il a des démons au fond de lui, que j'ai perçu du reste....des démons liés a sa mère je crois.

Il avance avec prudence, patience .. à reculons même ..

Oui, comme je ne le vois plus, je ne sais pas quels sont ses rapports de couple actuellement. La connaissant, je pense aussi qu'il cherche a ne pas faire de vagues....il pourrait le payer cher si son attitude n'est pas celle voulu ou accepté par sa compagne.
peut etre ont ils des problèmes de couple et c'est ca sa problématique actuelle...
c'est assez récurrent!
Un jour nous parlions des relations dominants, dominés et j'ai bien vu que ca lui parlait bien. Lui serait le dominé et la proie...mais était il la proie de sa mère ou de sa compagne? Je ne l'ai jamais su.

Le monde c'est la fin d'une histoire et une prise de conscience qui ouvre sur un vision nouvelle.. La finalisation d'un projet ..

Eh bien, ca ne peut pas être moi la fin d'une histoire puisqu'elle est déjà fini depuis 1 an. La, il revient...enfin, il revient très doucement...voir meme a reculons peut etre :wink: :D
enfin, moi je ne lui demande rien. Il fait comme il veut.

Alors est ce que c'est vous le projet ? je ne peux malheureusement pas vous le certifier , mais vous pouvez très bien en faire partie.... si bien entendu vous le voulez vous-même ?

je ne suis pas contre si Monsieur voulait bien a un moment donné prendre le temps de se poser. Ca ferait du bien a tout le monde et a lui le premier je pense. :wink:

On va voir comment il réagit les prochains jours. pour le moment, je n'ai plus a le solliciter :wink:
A son tour :wink:

Merci IDV
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 2:21 pm

Mais de rien ,

Je vous souhaite de voir évoluer votre situation , exactement telle que vous voulez la voir évoluer .. :)

Tenez moi au courant de l'évolution ;)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Wed Apr 05, 2017 2:26 pm

Idiot du village escribió:Mais de rien ,

Je vous souhaite de voir évoluer votre situation , exactement telle que vous voulez la voir évoluer .. :)

Tenez moi au courant de l'évolution ;)

Avec le plus grand plaisir et je vous doit bien cela, vous qui êtes là lorsque je vous pose des questions.
je vous dirais comment ça évolue peu importe le sens ou si d'aventures, je le sens perdue, je me sens perdue, je vous solliciterai a nouveau si vous êtes d'accord.

Merci :D
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 2:41 pm

Avec un grand plaisir.... ;)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Sun Apr 09, 2017 9:15 am

Bonjour TDV, je vois qu'il n y a plus que vous sur ce site. Ca va devenir compliqué pour vous si vous êtes sollicités sans fin, et je fais partie de ces personnes :oops:

Si un moment, vous en avez marre, n'hesitez pas a ma le dire et je calmerai mes sollicitations :wink:

Je trouve que je suis dans une dynamique nouvelle. La dynamique remonte, je reprends des forces et je ressens plus d'envie. le soleil n'y est peut etre pas étranger :idea: :?:
Cette dynamique de changement que je ressens est elle sur la longueur? je le souhaite! parfois les changements arrivent mais ca retombe a plat aussi vite que c'est monté:
Cette question est d'ordre général, ca ne reprend pas obligatoirement mes relations avec cet homme. Maintenant, rien ne dit que le tarot n'est fait pa état mais je suis partie sur un ordre général :wink:

Est ce que les 9 mois qui restent a 2017 sont synonymes de changements pour moi? comment vont ils se mettre en place?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

suis je dans une phase de changement?

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci IDV et je vous souhaite un très agréable dimanche sous un beau soleil :D
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 09, 2017 1:04 pm

Bonjour,

Oui le bénévolat se perd .. mais en même temps il est tellement critiqué, qu'on ne s'étonne plus !

Dans votre premier tirage on voit bien une transformation au présent .. une interrogation sur vous même.. suite à un changement radical, bouleversant, libérateur et salutaire même si celui ci vous a fait perdre pied..

Il y a encore des hésitations, des blocages, des faiblesses.. avez vous peur de l'engagement ? peur du faux-amour ? Vous n'osez pas vraiment dire ce que vous ressentez.. vos idées sont un peu butées, autoritaires, c'est votre esprit conformiste, il n'y a pas d'action sans réflexion d'abord..

Vous vous interrogez sur vous-même ? on dirait que vous êtes toujours partagée entre ce qu'il faut faire et ne pas faire ? )

Les rencontres sont possibles et envisageables, mais peut être que votre timidité freine ? vous voulez éviter les passions irraisonnées, les élans impulsifs, les excès, vous cherchez une relation amoureuse équilibrée et complète..

Est ce que ça vous parle ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sun Apr 09, 2017 1:20 pm

Bien sûr ce que je vous dis est à replacer dans votre situation .. ce peut être justement ce que vous ne vivez pas et que vous avez besoin de vivre.. c'est à vous d'adapter mon interprétation à votre vécu..

Dans le deuxième tirage on voit que vous ne vous laissez pas influencer et guider par vos sentiments .. C'est plus la raison qui vous conduit.. trop de sagesse, trop de réflexion ?

La conscience et le devoir priment .. Il pourrait y avoir un coup de foudre, ou une rupture si vous êtes en couple.. et si vous triomphez de votre irrésolution et que vous éliminez les relations susceptibles de nuire à votre situation sentimentale..

Je dirais une révélation, ou une inspiration soudaine, une lumière répandue sur une voie nouvelle et enthousiasmante.. une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises..la conscience profonde et l'aptitude à comprendre .. vous pourriez bien céder à une attirance soudaine (ça rejoint le coup de foudre) peut être une personne plus excentrique que vous ..

J'ai l'impression que ce n'est pas que le soleil qui vous réanime .. :lol: Vous avez pris contact avec quelqu'un par les réseaux sociaux ? on dirait que vous allez avoir des discussions importantes et riches d'enseignements qui devraient vous sortir de votre léthargie assez rapidement ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Sun Apr 09, 2017 4:27 pm

Bonjour IDV, je vous remercie de vos réponses.

Dans votre premier tirage on voit bien une transformation au présent .. une interrogation sur vous même.. suite à un changement radical, bouleversant, libérateur et salutaire même si celui ci vous a fait perdre pied..

Là, tout de suite je ne vois pas ce que peut être ce changement radical et bouleversant mais peut être est il appelé a arriver?
Car au contraire, je trouve ma vie plutôt sans saveur depuis quelques temps, trop longtemps :?

Il y a encore des hésitations, des blocages, des faiblesses.. avez vous peur de l'engagement ? peur du faux-amour ? Vous n'osez pas vraiment dire ce que vous ressentez.. vos idées sont un peu butées, autoritaires, c'est votre esprit conformiste, il n'y a pas d'action sans réflexion d'abord..

Oui, peur du faux amour, cela va sans dire.
Peur de l'engagement, non, si je sens que l'autre peut avoir toute ma confiance et si je sais que mes sentiments sont vrais
C'est vrai que je réfléchis avant d'agir.
je ne dirai pas que je suis autoritaire mais j'ai du caractère :wink:

Vous vous interrogez sur vous-même ? on dirait que vous êtes toujours partagée entre ce qu'il faut faire et ne pas faire ? )

Ben non, pas vraiment. Pour le moment, je n'ai pas de choix a proprement dire qui me pose la question de ce que je dois faire ou ne pas faire.
Si un grand changement se produit ou venait a se produire comme le laisse penser ces 2 tirages, peut etre serai je alors dans la réflexion et me poserait la question de ce que je dois faire.
Je peux être ainsi si les évènements viennent a se précipiter voyez vous? Si je n'ai pas le temps d'avoir une certaine réflexion sur les évènements qui changent brutalement, je peux avoir peur de ne pas prendre la bonne décision car trop de précipitation.

Les rencontres sont possibles et envisageables, mais peut être que votre timidité freine ?

Réservée plutôt. :wink:

vous voulez éviter les passions irraisonnées, les élans impulsifs, les excès, vous cherchez une relation amoureuse équilibrée et complète..

J'aime la passion mais pas irraisonnée effectivement mais je reste une passionnée qui recherche un équilibre en amour.
Je sais aussi pour l'avoir vécu que la passion s'affaiblit et là, il est nécessaire de trouver l'équilibre avec l'autre pour que la relation perdure dans le temps.

Dans le deuxième tirage on voit que vous ne vous laissez pas influencer et guider par vos sentiments .. C'est plus la raison qui vous conduit.. trop de sagesse, trop de réflexion ?

Ahhh ca dépend. Tout dépend de l'enjeu.
Si je suis avec un homme, qu'il me demande de tout quitter pour lui, je vais y réfléchir a 2 fois avant de lui dire oui. Je vais réfléchir mais si je commence a réfléchir, c'est que j'ai des sentiments....
Je réfléchis pas mal c'est vrai. J'aime avoir un certain contrôle sur les évènements pour lesquels je suis concernée.

La conscience et le devoir priment .. Il pourrait y avoir un coup de foudre, ou une rupture si vous êtes en couple.. et si vous triomphez de votre irrésolution et que vous éliminez les relations susceptibles de nuire à votre situation sentimentale..

Ca devient intéressant car je ne suis pas du tout en couple, donc pas de rupture. Ça laisserait entendre qu'un coup de de foudre pourrait arriver?
J'adorerais :D

Je dirais une révélation, ou une inspiration soudaine, une lumière répandue sur une voie nouvelle et enthousiasmante.. une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises..la conscience profonde et l'aptitude à comprendre .. vous pourriez bien céder à une attirance soudaine (ça rejoint le coup de foudre) peut être une personne plus excentrique que vous ..

je veux bien céder a cette attirance soudaine :wink: dès qu'elle arrivera.

J'ai l'impression que ce n'est pas que le soleil qui vous réanime .. :lol: Vous avez pris contact avec quelqu'un par les réseaux sociaux ? on dirait que vous allez avoir des discussions importantes et riches d'enseignements qui devraient vous sortir de votre léthargie assez rapidement ..

Ah j'aime cette conclusion. Par contre, non pas du tout de contacts sur les réseaux sociaux car je n'y suis plus depuis longtemps.
Peut etre par un autre biais de communication... :idea: :?:
J'ai hate de voir qui ca peut etre et encore plus hate de sortir de cette léthargie ambiante et si ce n'est pas encore arrivé, cela pourrait donc arriver rapidement.

je vais faire une nouvelle rencontre? ahhh mais pourquoi ce monde est il renversé? la réponse n'aurait pas fait de doutes.... :?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar15U:
il va y'avoir du nouveau dans ma vie?
:Tar16U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar20U:

Est ce que c'et cet homme que je connais qui revient dans ma vie?
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar10D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous, je vous tiendrai au courant des suites mais vos réponses a mes deux tirages de ce matin me paraissent déjà prometteur je trouve :D
Peut être que ces nouveaux tirages confirment le coté prometteur attendu et espéré :?:

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT