Bonjour IDV, je vous remercie de vos réponses.
Dans votre premier tirage on voit bien une transformation au présent .. une interrogation sur vous même.. suite à un changement radical, bouleversant, libérateur et salutaire même si celui ci vous a fait perdre pied..
Là, tout de suite je ne vois pas ce que peut être ce changement radical et bouleversant mais peut être est il appelé a arriver?
Car au contraire, je trouve ma vie plutôt sans saveur depuis quelques temps, trop longtemps
Il y a encore des hésitations, des blocages, des faiblesses.. avez vous peur de l'engagement ? peur du faux-amour ? Vous n'osez pas vraiment dire ce que vous ressentez.. vos idées sont un peu butées, autoritaires, c'est votre esprit conformiste, il n'y a pas d'action sans réflexion d'abord..
Oui, peur du faux amour, cela va sans dire.
Peur de l'engagement, non, si je sens que l'autre peut avoir toute ma confiance et si je sais que mes sentiments sont vrais
C'est vrai que je réfléchis avant d'agir.
je ne dirai pas que je suis autoritaire mais j'ai du caractère
Vous vous interrogez sur vous-même ? on dirait que vous êtes toujours partagée entre ce qu'il faut faire et ne pas faire ? )
Ben non, pas vraiment. Pour le moment, je n'ai pas de choix a proprement dire qui me pose la question de ce que je dois faire ou ne pas faire.
Si un grand changement se produit ou venait a se produire comme le laisse penser ces 2 tirages, peut etre serai je alors dans la réflexion et me poserait la question de ce que je dois faire.
Je peux être ainsi si les évènements viennent a se précipiter voyez vous? Si je n'ai pas le temps d'avoir une certaine réflexion sur les évènements qui changent brutalement, je peux avoir peur de ne pas prendre la bonne décision car trop de précipitation.
Les rencontres sont possibles et envisageables, mais peut être que votre timidité freine ?
Réservée plutôt.
vous voulez éviter les passions irraisonnées, les élans impulsifs, les excès, vous cherchez une relation amoureuse équilibrée et complète..
J'aime la passion mais pas irraisonnée effectivement mais je reste une passionnée qui recherche un équilibre en amour.
Je sais aussi pour l'avoir vécu que la passion s'affaiblit et là, il est nécessaire de trouver l'équilibre avec l'autre pour que la relation perdure dans le temps.
Dans le deuxième tirage on voit que vous ne vous laissez pas influencer et guider par vos sentiments .. C'est plus la raison qui vous conduit.. trop de sagesse, trop de réflexion ?
Ahhh ca dépend. Tout dépend de l'enjeu.
Si je suis avec un homme, qu'il me demande de tout quitter pour lui, je vais y réfléchir a 2 fois avant de lui dire oui. Je vais réfléchir mais si je commence a réfléchir, c'est que j'ai des sentiments....
Je réfléchis pas mal c'est vrai. J'aime avoir un certain contrôle sur les évènements pour lesquels je suis concernée.
La conscience et le devoir priment .. Il pourrait y avoir un coup de foudre, ou une rupture si vous êtes en couple.. et si vous triomphez de votre irrésolution et que vous éliminez les relations susceptibles de nuire à votre situation sentimentale..
Ca devient intéressant car je ne suis pas du tout en couple, donc pas de rupture. Ça laisserait entendre qu'un coup de de foudre pourrait arriver?
J'adorerais
Je dirais une révélation, ou une inspiration soudaine, une lumière répandue sur une voie nouvelle et enthousiasmante.. une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises..la conscience profonde et l'aptitude à comprendre .. vous pourriez bien céder à une attirance soudaine (ça rejoint le coup de foudre) peut être une personne plus excentrique que vous ..
je veux bien céder a cette attirance soudaine

dès qu'elle arrivera.
J'ai l'impression que ce n'est pas que le soleil qui vous réanime ..

Vous avez pris contact avec quelqu'un par les réseaux sociaux ? on dirait que vous allez avoir des discussions importantes et riches d'enseignements qui devraient vous sortir de votre léthargie assez rapidement ..
Ah j'aime cette conclusion. Par contre, non pas du tout de contacts sur les réseaux sociaux car je n'y suis plus depuis longtemps.
Peut etre par un autre biais de communication...
J'ai hate de voir qui ca peut etre et encore plus hate de sortir de cette léthargie ambiante et si ce n'est pas encore arrivé, cela pourrait donc arriver rapidement.
je vais faire une nouvelle rencontre? ahhh mais pourquoi ce monde est il renversé? la réponse n'aurait pas fait de doutes....

il va y'avoir du nouveau dans ma vie?

Est ce que c'et cet homme que je connais qui revient dans ma vie?

Merci a vous, je vous tiendrai au courant des suites mais vos réponses a mes deux tirages de ce matin me paraissent déjà prometteur je trouve
Peut être que ces nouveaux tirages confirment le coté prometteur attendu et espéré
Malibu