Silence

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: Silence

Messagepar sab » Ven Oct 30, 2009 10:40 am

Bonne idée Maîna!
:Tar14U:
elle te protègera...et te guidera....
:Tar09U:

et lui t'ôtera de tous tes doutes en leur apportant la lumière...

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar pasdebol » Ven Oct 30, 2009 5:45 pm

merci les filles

oui oui , le Mat je prend , Tempérance je prend aussi .
mais l'Ermite j'ai plus trop envie de le voir lui .

je vous embrasse.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar Jayce » Sam Oct 31, 2009 11:03 pm

:Tar20U:

Pasdebol,
voici celle que je te souhaite : un beau renouveau, une sortie du labyrinthe, une clarté qui te réchauffe le cœur et le sens ...
je t'embrasse et je souhaite que tout aille au mieux pour toi ...
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar pasdebol » Dim Nov 01, 2009 9:49 am

bisou Jayce , je l'emmène aussi je risque d'en avoir sacrément besoin bientôt.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar milune » Dim Nov 01, 2009 11:13 am

Une pensée discrète et amicale pour toi Pasdebol...
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar HEKINNA » Lun Nov 02, 2009 5:04 am

coucou PAS DE BOL

"que n'etes vous ici pour donner des ailes à ma voix et changer mes murmures en chansons .mais je continuerai de lire sachant que parmi les étrangers qui m'entourent une amie invisible est à l'écoute avec son sourire plein de douceur et de tendresse "GIBRAN
petit cadeau pour toi :lol:
bises
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar pasdebol » Lun Nov 02, 2009 12:32 pm

merciiiiiii
Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar Jayce » Lun Nov 02, 2009 3:14 pm

en parlant de renouveau : à force de recevoir des pensées, des petits cadeaux, des petits mots de tout le monde, il va falloir changer de nom : Pasdebol ! va falloir faire la mise à jour : on va finir par t'appeler FortuneCookie :mrgreen:

smack
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar pasdebol » Lun Nov 02, 2009 7:55 pm

ha non Pasdebol je le garde , c'est ce qui fait mon charme auprès des dames qui veulent me prendre dans leurs bras pour me consoler
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar Jayce » Lun Nov 02, 2009 7:58 pm

vi j'ai remarqué ... ^^ ... c'est tout le coté craquant du cookie :wink:
et le message en général manque pas de piquant héhé
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar taek » Lun Nov 02, 2009 8:47 pm

pasdebol a écrit:ha non Pasdebol je le garde , c'est ce qui fait mon charme auprès des dames qui veulent me prendre dans leurs bras pour me consoler


ben tiens !!!!!! Arghhhhh !!!!! Encore un piège à filles, oui !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Image
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar pasdebol » Lun Nov 02, 2009 10:48 pm

je ne mourrais pas sans un gros câlin dans les bras de princesse Taek , comme dans les films ou le héros meurt dans les bras d'une infirmière qui est belle et qui pleure . alors si je peux avoir tout le service hospitalier.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar taek » Mar Nov 03, 2009 9:40 am

je serais toi, Pasdebol, je m'arrangerai pour avoir un gros calin de la part de tout le service et , en plus, de survivre grâce à ça (miraculeusement, cela s'entend ) !! :wink:
Ce sont aussi des films qui fonctionnent très bien au box-office !!! :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar pasdebol » Mar Nov 03, 2009 10:11 am

ça va pleurer dans les chaumières , préparez vos mouchoirs .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar soledamour » Mer Nov 04, 2009 1:35 am

Salut à tous et toutes,

J'ai envie de vous raconter comment j'en suis à arrivée à écrire ce post, même si je me lève très tôt demain et devrais être entrain de ronquer...aaah ce forum Camoin, tout cet amour qui circule et qui happe :twisted:
Adoncques, encore un coup de madame synchronicité :roll:!

J'ai laché le forum pdt un temps j'en avais besoin. Trop de Papesse, m'avait constipée la bougresse..:wink: et puis un passage de doute et de fatigue. Alors haro sur le palpage de la vie et en sourdine le mental.. :wink:
Après de fortes suées musculaires, me revoilou à cliquer sur le forum...Je regarde les rubriques et parlemente avec Lamoureux quelques secondes pour choisir le chemin..je me rends compte alors que Pasdebol me manque et voilà que mon oeil le repère dans cette rubrique où je ne suis jamais allée depuis mon inscription...
Et que vois-je? une gentille Milune qui questionne et se soucie de mon réconfort, et un Pasdebol moultement réclamé!!!??? :lol: :shock:
J'adore ce genre de zazarkinenestpasun!!
Voyez-vous, vous allez peut-être me trouver simplette mais c'est avec de petites synchronicités comme celle-ci que je garde confiance en la vie..et touti quanti.
Alors je tiens à remercier ce forum d'exister et surtout toutes les personnes qui le font battre. Je suis vraiment heureuse de retrouver vos diastoles et vos systoles :D.

Donc, un petit mot pour Milune: je suis touchée par ton questionnement et te remercie pour cela. En réponse, je confirme que la vie nous montre tjrs tout et son contraire... car j'ai rompu avec l'homme qui avait suscité chez moi mon dernier post tirage et suis entrain de retrouver un amour que je mon ventre ne parvenait pas à oublier. Oh que oui qu'il me prend dans ses bras, oh que oui qu'il me protège...tout ça dans l'intimité et non en publique :wink: comme j'aime et en ai besoin dans le fond.... :wink:. Bise à toi.

Un petit mot pour Pasdebol: j'espère que tu vas bien et que tu mesures toutes les richesses que tu es capable d'apporter(on est quand même pas mal à y trouver un goût de reviens-y 8) ), ceci en résonnance avec les échanges du mois d'Août :wink: . Te souhaite aussi que la XV te porte bonheur, prennant racines plutôt que de les arracher :wink:, t'amenant lumière avec sa torche plutôt que "bye bye à ciao" de sa main droite :wink: . Suis bien contente pour toi que l'Hermite te tire la gueule parce que tu refuses en ce moment de glisser sous son manteau.. 8). A mon tour de t'envoyer une lame: ce sera Le Pape qui était déjà présent dans ton tirage d'Août (doute??? :roll: )..puisse ton genou droit aller mieux :wink: Yes You Can! :lol:. Bisou et que la baraka te souffle des mots tendres!

Une pensée aussi pour Marie-Madeleine: comme il doit-être doux d'avoir une MM chez-soi! plein d'énergies de Tempérance pour toi et ton mari. Bise.

Embrassade au forum.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron