Silence

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: Silence

Messagepar milune » Mer Nov 04, 2009 6:01 am

Coucou Soledamour,

Merci d'avoir donné de tes nouvelles et d'avoir glissé un petit mot pour moi (je me sens moins transparente). Je suis supercontente que tu aies à tes côtés quelqu'un qui t'apprécie et qui te le montre (d'accord avec toi pour le public, aucune importance !).

Merdum (j'affiche quelques connaissances en latin !) de devoir s'aligner sur le désir de l'autre... reste comme tu es avec ta gentilesse et ton humour.

Bonne journée et route heureuse. 8)
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar pasdebol » Mer Nov 04, 2009 8:52 am

bisou Soledamour , soldat de l'amour.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar soledamour » Mer Nov 04, 2009 7:51 pm

Merci Milune pour ton soutien...même si cette histoire, dans les bras enveloppante, est bcp plus complexe que je ne l'ai affiché..d'ailleurs je crois qu'un nouveau tirage me chatouille :wink:
Par ailleurs, aimant bien ces dits chatouilles, permets moi de tendre une plume vers tes pieds au détour d'une question, qui j'espère ne te heurtera pas...un petit tirage pour "je me sents un peu moins transparente"? :wink: .Bise pleine.NB: Se tater Toutes les parcelles du corps devant une glace pendant une bonne demi-heure..très efficace..respire, jouie, oh comme ce corps peut-être généreux avec toi et toizavec lui :wink:

A plus.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar soledamour » Mer Nov 04, 2009 7:52 pm

Pasdebol! encore dans le mille!...et j'ai même des problèmes avec ça, de santé et tout.. :evil: :wink: bon diou! je l'avais pas vu celui-là...bien planqué à mes yeux derrière Soledad. Suis bluffée. Biseau.

A plout.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar milune » Jeu Nov 05, 2009 5:21 am

La transparence est dans "silence", ailleurs on me voit, telle que je suis... donc pas de tirage là dessus. Ca n'a, au fond, aucune importance.

La complexité relationnelle ne touche pas que le domaine amoureux... domination, soumission, séduction, on en oublie d'être simplement soi-même et de l'afficher avec un peu de courage...la causticité n'est pas toujours de circonstance même si c'est une forme d'humour que j'apprécie beaucoup. :wink:

Bises Soledamour
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar soledamour » Jeu Nov 05, 2009 9:42 am

C'est joli ça "la transparence est dans silence"

Pour ma part pas de causticité
Tout au plus une maladresse
Un trois de Bâton un peu relaché
Un truc qui m'a touché
Mille excuses Milune si..
Bise à toi.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar milune » Jeu Nov 05, 2009 5:05 pm

Mais non Soledamour, tu n'as jamais été concernée une seule seconde par ce que j'ai exprimé dans mon message. Ni pour la transparence ni pour la causticité...c'est pas trop un truc de filles ça, elles nous habituent à plus de délicatesse sur le forum.
Allez, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème avec toi.
Bises
milune
 
Messages: 86
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence

Messagepar soledamour » Jeu Nov 05, 2009 6:07 pm

aaah tu m'as fait peur!! :lol: :wink:
et pourtant la causticité est parfois aussi ma copine... 8) :wink:
délicatesse, délicatesse, chcreugneugneu :? faut qu'on fasse gaffe quand même...pourraient bien nous caresser un peu trop les tresses :lol: devrait toujours avoir un As d'épée dans la poche..ou un beau diable...8):wink:
Bisou.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités