situation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: situation amoureuse

Mensagempor paikan » Mon Jul 01, 2013 5:05 pm

salut omicron,

je reviens vers toi pour te faire part de l'evolution de la situation, c'est toujours interessant d'avoir un retour.
donc j'ai envoyé un premier message, tres court, pour prendre des news. pas de réponse. plutard apres celui ci, j'ai donc envoyé un autre message un peu plus corsé mais tout en restant ouvert. resultat elle m'a avoué qu elle etait resté en retrait car elle doutais bcp de nous deux, que sa vie etait compliqué... et qu'elle avait retrouvé une ancienne connaissance :) donc voila, fin de l'histoire! ptre l'empereur renversé represente cet homme a y repenser, avec le diable... alalala c'est comme ca tiens, plus qu'a aller de l'avant :)
par curiosité, j'ai fait un dernier tirage pour tester un peu le tarot et voir sa reponse... si t'as envie de me dire ce que t'en penses, ca serait sympa de ta part!!

quelle sont les energies presentes entre elle et moi?

:Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
paikan

Registado: Thu Mar 08, 2012 6:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed Jul 03, 2013 8:49 am

hello,

merci pour le retour.
effectivement fallait insister un peu pour faire sortir la vérité, ça colle bien avec le tirage précédent, soleil et diable.

c'est étrange elle est encore et encore représentée en papesse, et il y a encore ce couple pape et papesse.
tu voulais t'engager avec elle ? enfin tu voyais déjà une relation stable avec elle ?

les énergies entre vous ben on dirait qu'il y a de l'attachement, et peut-être quelque chose pas dit de ton côté ? tu t'es effacé sans plus de commentaire suite à sa réponse ?
tu as du mal à lâcher cette relation même si vous vous connaissiez depuis peu ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paikan » Wed Jul 03, 2013 11:36 am

oui le presque dans tout mes tirages ce couple apparait (liens spirituels peut etre)
je sais pas si je voulais m'engager avec elle, j'attendais de voir, mais interieurement, oui j'etais parti pour m'engager. l'engagement a été le probleme dès le départ(ptre qu'elle a senti que j'etais plus pres a le faire qu'elle...) et oui je croyais a la stabilité entre nous, des bases communes et des differences complémentaires qui etaient de bon atouts pour la reussite.
je ne vois pas ce que j'aurais pu lui cacher, j'ai été franc et sincere... on s'est echangé quelques messages apres mais ca été assez vite expédié quand meme (mais dans le respect mutuel) a l'heure de mon post. hier je lui ai envoyer un dernier message en lui demandant s'il elle etait sur de son choix, qu'apres coup ca me fesait chier quand meme, elle m'a répondu que oui mais qu'elle comprenait.
J'ai pas vraiment de mal a lacher cette relation car c'etait vraiment le debut, on a pas eu le temps de se lier, mais y avait de l'esperance selon moi, on etait assez proche quand meme et cette impression de se connaitre avant l'heure... je lis en elle comme dans un livre :) (bon un livre de quelques pages je te l'accorde, un journal quoi) :)
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paikan » Wed Jul 03, 2013 11:46 am

et pour etre vraiment sincere jusqu'au bout, je pourrais rajouter que c'est a cause de l'image sociale de nous deux qui a été déterminante. je l'ai suivi dans un soirée avec certain de ses amis et je m'y suis pas senti trop a l'aise. je suis assez sensible aux énergies qui m'ont semblé pas tres positives et j'ai pas trouvé un acceuil tres chaleureux, ce qui m'a bloqué et ca s'est ressenti dans ma posture...je manque un peu de confiance en moi et tendance a m'effacer dans ce genre de situation... la soirée c'est quand meme bien terminée, le début en petit commité était top aussi. enfin tout ca pour dire, qu'elle connait vraiment bcp de monde et que je pense que l'image experieur du couple compte bcp pour elle, et je n'affiche ptre pas le charisme de goerge clooney... pour moi, elle a tilté dessus (quelques reflexion sur le sujet :) ) si je me trompe pas je trouve ca un peu naze de privilégié l'exterieur a l'interieur. bonne vibration spirituelle, bonne vibration physique mais mauvaise vibration sociale, elle a tranchée je pense ...
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 04, 2013 10:35 am

salut paikan,

mais t'en es sur de ce truc de reconnaissance sociale ? elle te l'a dit ou pas ? parce que bon, si c'est juste une pensée de ta part, peut-être éviter de trop s'appuyer là-dessus, si elle ne te l'a pas confirmé, je veux dire ça ajoute une explication sur l'histoire qui n'est pas vérifiée quoi si elle te l'a pas confirmé, donc avancer sur des "suppositions", même quand on a un bon ressenti et inuition, c'est pas forcément le must.

quand je parlais de trucs pas dits, je parlais pas forcément de choses cachées non plus.
mais peut-être de trucs que tu as "retenus", que tu n'as pas dit, et qui te démangent ? (en positif ou pas, ça je n'en sais rien).
mais dans ton tirage, on a le pape, qui parle avec son coeur vers la papesse.

donc je sais pas. cette histoire de reconnaissance sociale justement, tu lui as posé la question directement ? elle t'a dit pourquoi elle doutait de votre relation ?

bon après si tu n'as pas spécialement de mal à lâcher, laisse tomber hein.
mais je lis le tirage puisque tu l'as posté :mrgreen:

le diable envers peut être aussi le fait qu'elle ne t'ait pas beaucoup donné d'informations, en papesse telle qu'elle apparait systématiquement, ça semble assez distant mais aussi peu bavard, et tu as pu ressentir une frustration que ça soit pas plus limpide et clair que ça ?

-> du coup, peut-être voir aussi pour toi si finalement ça t'aurait convenu une nana qui communique comme ça ?
ça te renvoie à quelque chose de ton parcours ?
je veux dire tu l'as pas rencontrée pour rien, peut-être que tu as quelque chose à comprendre de cette histoire, simplement pour la suite de ta vie amoureuse.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paikan » Thu Jul 04, 2013 11:22 am

salut,

je suis tout a fait d'accord avec sur le fait qu'il faut tirer le positif de chaque expérience et surtout en comprendre le sens. pas de place au hasard, si la meme histoire se repete, c'est qu'on a pas reglé et trouver le probleme :)

pour la reconnaissance sociale, j'en suis pas certain, mais quelques elements font que je pense un peu a ca. lors de cete soirée, elle critiquait un peu ma facon de me tenir, le fait de ne pas assez en imposer... qu'elle connaissait beaucoups de monde...voila pourquoi j'en suis venu a cette conclusion. apres le reste c'est ptre juste de l'ego, pour eviter de croire que c'est pas ce que je ne lui ai pas suffisament plu pour qu'elle s'accroche a moi :)

ce qui m'aurait demanger de lui dire, c'est qu'elle a tort de penser que je n'aurais pas la force de "l'affronter" face a son fort caractere. j'ai moi meme un sacré caractere que je tente enormement d'aténuer pour ne pas froisser les autres. je suis assez direct, raleur quand on me provoque de trop, mais cela ne se voit pas au premier abord car je suis d'un naturel calme et doux. on a tendance a me prendre pour quelqu'un de faible a cause de cette douceur, et qu'on peu me mener par le bout du nez. ceux qui me connaissent vraiment, savent que je suis assez indomptable et tres tétu.. voila ce que j'aurais aimé qu'elle voit. je lui en ai un peu parlé mais je pense qu'elle ne m'a pas cru...

je lui ai bien demandé pourquoi elle n'y croyait pas, pour savoir et puis en tirer des lecons pour l'avenir. elle m'a simplement répondu qu'elle avait pas ressenti la petite étincelle (reponse un peu bateau mais certainement vrai) mais c'est plus profond que ca a mon avis. elle tenait quand meme a me revoir et je l'ai pas laissé indifférent. c'est plutôt elle qui prenait les renes, je trouve ca un peu trouble. j'ai du faire transparaitre une chose qui lui a déplu, où elle a senti que ca ne le ferai pas (et je crois que c'est du domaine social, car c'est a partir du "test social" que ca a basculé)
apres niveau communication, c'était tres bien entre nous, on arrivait a se comprendre facilement et assez franche et clair. tout c'est troublé par la suite.

Si ca te dérange pas de regarder, je te poste un dernier tirage et apres je stoppe (pas fan des multiples tirages). c'est la meme question, mais on s'est brièvement reparlé depuis et comme les choses ne sont pas figées ;)

tarot quelles sont les energies entre elle et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

je m'excuse d'abuser un peu de ta gentillesse, mais ca sera le dernier tirage apres je laisse le destin me guider.

merci beaucoups omicron!!!
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 04, 2013 12:17 pm

salut paikan,

pour la reconnaissance sociale, j'en suis pas certain, mais quelques elements font que je pense un peu a ca. lors de cete soirée, elle critiquait un peu ma facon de me tenir, le fait de ne pas assez en imposer... qu'elle connaissait beaucoups de monde...voila pourquoi j'en suis venu a cette conclusion. apres le reste c'est ptre juste de l'ego, pour eviter de croire que c'est pas ce que je ne lui ai pas suffisament plu pour qu'elle s'accroche a moi

ah ok... donc y'a des faits, c'est pas juste une supposition ce que tu disais, j'avais pas compris que c'était étayé par du concret, désolée.

dans ce que tu expliques, c'est peut-être un peu comme si tu avais eu envie de lui prouver des choses ? tu t'es senti mal jugé en quelque sorte ? mal "apprécié" ?
est-ce que c'est ça qui peut éventuellement te laisser une trace un peu désagréable ou qui fait que t'as du mal à complètement lâcher l'affaire ? (dans le sens où tu te poses la question des énergies entre elle et toi etc etc, et où tu en parles, donc ça semble pas encore totalement "neutre" quoi)

quand elle t'a critiqué en société, tu as répondu ? tu l'as envoyée promener ?
ça fait un peu "maman" quoi, genre "tiens toi bien", enfin c'est ce que ça semble évoquer.
ou quelque chose de la remontrance, du regard.

tu as le sentiment de pas avoir été à la hauteur ? (même si tu sais rationnelement que c'est pas une question de ça, est-ce que ça a touché quelque chose comme ça en toi ? sentiment d'être rabaissé ou pas apprécié à ta juste valeur -> sentiment de pas être à la hauteur ? )
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paikan » Thu Jul 04, 2013 4:34 pm

ah ok... donc y'a des faits, c'est pas juste une supposition ce que tu disais, j'avais pas compris que c'était étayé par du concret, désolée.

pas de soucis t'inquietes!

oui c'est un peu ca en effet, je me suis senti un peu jugé et pas trop apprécié par ceux présent. ca a la rigueur je m'en tape, on peu pas etre aimer de tous et la plupart du temps ce genre de comportement me passe bien au dessus tellement il est navrant ;) mais ce qui m'a fait plus chié c'est qu'elle ne l'accepte pas et qu'elle veuille me changer, comme une maman qui dit a son fils de bien se tenir a table en effet :) et t'as raison de souligner le fait que c'est pour ca que je veux pas lacher l'affaire, car sur le moment j'ai laissé filer ses remarques, je n'ai rien repondu. en fait ce que j'ai ressenti et qui m'a mis la pression, c'est que j'ai eu l'impression qu'il fallait que je fasse mes preuves! j'ai horreur de ca et je n'ai rien a prouver a personne... je suis comme je suis, et si ca déplait tant pis. je dépense pas mon energie a essayer de prouver aux autres qu'ils ont tort, je les force a m'accepter comme je suis tout simplement. je rentre pas dans ce combat de coq et d'égo que je trouve si navrant. naturellement j'accepte tout le monde et je souris a tous, j'attends surement le meme retour...
mais en effet j'ai eu le sentiment de pas etre a la hauteur, enfin a SA hauteur, et ca m'enerve qu'elle est eu ce genre de comportement en y repensant, je la croyais au dessus de tout ca, au dessus des apparences. je pensais qu'elle recherchait plus de profondeur tout simplement. elle n'a pas cru en moi. je sais qu'a la longue j'arrive toujours a me faire accepter comme je suis, les debuts sont souvent un peu chaotique mais a l'usure, voyant que je ne bouge pas de ma ligne de conduite, ils abandonne et et m'acceptent ..ou pas.. en tout cas abandonne "le combat". tout ca j'aurais aimer qu'elle le sente, qu'elle le croit, qu'elle dépasse tout ca... je suis comme un livre sans couverture ni pretention que l'on feuillette au lieu de lire. :)

est ce que le dernier tirage ne me dirait pas justement de me relever et d'arreter d'attendre que ca se debloque. en clair de pas laisser tomber et de passer a l'action? (j'arrive pas a analyser mes propres tirages, j'y met toujours mes espérances :) )
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Jul 04, 2013 5:47 pm

hello,

je les force a m'accepter comme je suis tout simplement.

ben... ça tu peux pas ;) ;)

tu peux rester fidèle à toi-même et ne pas te conformer aux exigences de quelqu'un, ça en effet. et ça semble le minimum de respect de soi d'ailleurs.

mais après, la personne t'accepte ou pas, et ça c'est son choix.
peut-être l'attachement se situe là, dans le fait de "forcer".

parce que d'une certaine façon il me semble que dans ce que tu dis c'est un peu comme si elle aurait "dû" t'apprécier et t'accepter comme tu es, et du coup avoir envie d'être avec toi.

j'aurais aimer qu'elle le sente, qu'elle le croit, qu'elle dépasse tout ca...

ben oui mais là tu fais un peu je pense une affaire personnelle de sa réaction.
son rapport à elle au regard des autres, tu n'y peux rien.

entre ton diable à l'envers et ton diable à l'endroit des deux tirages, y'a un truc qui arrive pas à s'ajuster là on dirait.
comme si tu avais accepté sans vraiment accepter au début, en disant "bon ben je m'en fous", et puis finalement, en abordant le sujet du jugement etc, en fait tu l'as pas très bien vécu (ce qui est tout à fait compréhensible), et émerge une sorte "d'exigence" et aussi tout simplement de besoin en quelque sorte d'être accepté,

il y a je pense un troisième chemin, qui est le fait que : tu es comme tu es, et tu attends des gens qu'ils t'acceptent comme tu es. ok.
elle ne t'as pas accepté comme tu étais, ou bien ce que tu étais lui convenait pas pour être en relation amoureuse, et dans les deux cas de toute manière, ben le mieux c'est que ça s'arrête puisque de toute manière sinon ça serait un rapport de forces permanent non ?

mais tu lui as dit ça ? simplement que tu avais l'impression qu'elle t'avait jugé sur le rapport social et que ça t'avait attristé ? (et simplement en parlant en ton nom, je veux dire, en évitant les trucs du genre "ça me déçoit de toi, je te croyais pas comme ça, etc", qui en général engrènent les conflits et n'aident pas beaucoup à être entendu par quelqu'un).

peut-être que ce qui libère là c'est simplement d'exprimer ce que tu ressens, en parlant en ton nom, et en étant dans le coeur.
et en la laissant recevoir ça comme elle veut, après c'est son choix, et tu peux pas de toute manière convaincre quelqu'un de vouloir une relation avec toi, tu peux que être honnête et voilà.

peut-être aussi appliquer et intégrer le "on peut pas plaire à tout le monde".
et c'est pas grave. ça remet pas en cause ce que tu es.
simplement, ça implique parfois un petit deuil quand une relation semblait possible et que finalement ca ne marche pas.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paikan » Thu Jul 04, 2013 6:34 pm

ben... ça tu peux pas ;) ;)

tu peux rester fidèle à toi-même et ne pas te conformer aux exigences de quelqu'un, ça en effet. et ça semble le minimum de respect de soi d'ailleurs.

mais après, la personne t'accepte ou pas, et ça c'est son choix.

oui dac avec toi. j'entendais par la, que je refuse le rapport de force

parce que d'une certaine façon il me semble que dans ce que tu dis c'est un peu comme si elle aurait "dû" t'apprécier et t'accepter comme tu es, et du coup avoir envie d'être avec toi.

j'aurais aimer qu'elle le sente, qu'elle le croit, qu'elle dépasse tout ca...

ben oui mais là tu fais un peu je pense une affaire personnelle de sa réaction.
son rapport à elle au regard des autres, tu n'y peux rien.

je suis moins d'accord la dessus :) en dehors de cette soirée, on etait sur la meme longueur d'onde, on se comprenait bien et on se plaisait. je peu rien faire dans l'importance qu'elle met dans le regard des autres c'est vrai... j'aurais aimer qu'elle dépasse ca, et que notre intimité prenne le dessus sur ce regard des autres... mais t'as raison dans le sens ou c'est plus une affaire personnelle en effet.dans" j'aurais aimer" j'idéalise en quelques sortes celle qui me conviendrait. et sur ce point, on diffère.

entre ton diable à l'envers et ton diable à l'endroit des deux tirages, y'a un truc qui arrive pas à s'ajuster là on dirait.
comme si tu avais accepté sans vraiment accepter au début, en disant "bon ben je m'en fous", et puis finalement, en abordant le sujet du jugement etc, en fait tu l'as pas très bien vécu (ce qui est tout à fait compréhensible), et émerge une sorte "d'exigence" et aussi tout simplement de besoin en quelque sorte d'être accepté,

:)

il y a je pense un troisième chemin, qui est le fait que : tu es comme tu es, et tu attends des gens qu'ils t'acceptent comme tu es. ok.
elle ne t'as pas accepté comme tu étais, ou bien ce que tu étais lui convenait pas pour être en relation amoureuse, et dans les deux cas de toute manière, ben le mieux c'est que ça s'arrête puisque de toute manière sinon ça serait un rapport de forces permanent non ?

ca serait vrai si on ne se serait pas plu au départ ou si y avait pas eu feeling. on a tous des moments de faiblesses, et le rapport de force pourrait se regler si on en parler et si on avait une autre occasions de verifier. arf ma fierté qui parle ptre la :)

mais tu lui as dit ça ? simplement que tu avais l'impression qu'elle t'avait jugé sur le rapport social et que ça t'avait attristé ? (et simplement en parlant en ton nom, je veux dire, en évitant les trucs du genre "ça me déçoit de toi, je te croyais pas comme ça, etc", qui en général engrènent les conflits et n'aident pas beaucoup à être entendu par quelqu'un).

peut-être que ce qui libère là c'est simplement d'exprimer ce que tu ressens, en parlant en ton nom, et en étant dans le coeur.
et en la laissant recevoir ça comme elle veut, après c'est son choix, et tu peux pas de toute manière convaincre quelqu'un de vouloir une relation avec toi, tu peux que être honnête et voilà.

non pas pu lui dire, ca s'est fait par sms et assez expéditif mais sans conflits. apres bien sur qu'on ne force personne a aimer, c'est vraiment pas mon but. faut accepter la defaite, mais ca libererai de pouvoir en parler c'est clair.

peut-être aussi appliquer et intégrer le "on peut pas plaire à tout le monde".
et c'est pas grave. ça remet pas en cause ce que tu es.
simplement, ça implique parfois un petit deuil quand une relation semblait possible et que finalement ca ne marche pas.

bien sur qu'on peu pas plaire a tout le monde! si j'insiste c'est que on sait qu'on se plait mais y a un blocage. j'ai pas un ego surdimensionné au point de me rendre aveugle... ca se voit et ca se sent quand on ne plait pas, pas d'interet d'insister dans ce cas. enfin, désolé jsuis un peu rude ptre dans ma facon de m'exprimer... le deuil sera possible quand j'aurais tenter une derniere fois ma chance, je crois que ptre par fierté, ou pour en avoir le coeur net, il faut que me batte une derniere fois pour elle. si ca ne marche pas, c'est que le feu sera eteint, mais soufflons sur les braises!! :)

merci omicron pour ton aide, ca va me faire cogiter car y a pas mal de vrai et désolé d'etre un peu direct, et ptre un peu trop fier...
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sat Jul 06, 2013 11:15 am

salut paikan,

aucun souci pour le fait d'être direct, en même temps les pistes du tarot et que je donne sont faites pour être vérifiées intérieurement, et pour faire réfléchir et avancer, donc tu as raison de faire le tri et de voir si ce que je te dis te parle, c'est bien l'idée de base des lectures ;)

en fait si je reprens ce que tu expliques -> il me semble que ton propos rejoint l'avant dernier tirage avec le diable envers et le pape en solution.
je te disais quelque chose que tu "retiens" -> ben peut-être tout simplement le fait que tu as besoin d'essayer jusqu'au bout, et que tu as certaines choses à dire (sur l'histoire d'avoir le sentiment d'avoir été jugé sur des choses extérieures et pas très importantes à tes yeux).
le pape en solution parle à la papesse avec le langage du coeur, l'amoureux, et donc l'idée de proposer encore une fois me semble bien en accord avec le tirage aussi.

question : est-ce quelque chose que tu as déjà fait dans ta vie ça ? ou bien c'est une "première" en quelque sorte ?

je dis ça parce que souvent tu es représenté par le pape, comme si tu devais développer cette énergie, ou comme si tu étais en train de la développer.

le truc qui se passe je pense quand tu t'empêches de quelque chose, c'est là où ton diable s'est retourné, et mis à l'endroit, pour faire sortir ce que tu veux finalement, et il semble juste que ça s'exprime dans les actes pour éviter justement que ça se retourne en "rumination" ou en frustration de quelque chose qui n'est pas allé jusqu'au bout pour toi.
donc justement pour que ça ne se retourne pas en fierté mal placée.

avoir le sentiment de soi, et connaître sa propre valeur c'est pas forcément de l'ego mal placé, ça peut être juste de l'estime de soi.
y'a que toi qui sais ça.

mais là j'ai tendance à penser qu'en fait la fierté mal placée peut sortir justement quand tu t'empêches de faire ce qui pour toi est naturel et une vraie envie : essayer encore une fois, pour être sûr et pour défendre un peu tes arguments quoi.

après, je t'invite à la prudence, dans le sens où tu t'adresses à "la papesse", et il y a vraiment ce côté "tu proposes, elle dispose", dont on avait déjà parlé je crois.
tu as pu vérifier que cette nana est pas super claire dans sa communication.
et que tu dois faire attention à ne pas te laisser "manger" par son silence ou ses attitudes un peu réticentes, qui imposent une distance.

à mon sens ça veut vraiment dire : dire ce que tu as à dire, et savoir lâcher, vite, savoir lui laisser la responsabilité de ce qu'elle veut.

parce qu'il y a quelque chose de passif dans la papesse, et tu peux sans doute la convaincre à terme (quoi qu'elle tienne bien son bouquin dans les mains donc elle est bien campée sur ce qu'elle veut ou pas je dirais), mais même en la convainquant, cela induit une sorte de "schéma" justement où elle dit oui ou non selon ce qu'on lui propose mais où elle n'agit pas d'elle-même, où n'amène pas d'impulsion, pas d'élan, et ça peut être frustrant.
donc aller jusqu'au bout pour voir si ça réveille l'envie chez elle, mais veiller au fait de savoir lâcher quoi.

voilà ;)
tiens moi au courant si tu veux, c'est bien d'avoir un retour sur les tirages pour progresser et comparer avec les cartes.

bises
omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paikan » Sat Jul 06, 2013 5:45 pm

merci pour ta franchise, j'apprecie.

apres reflexion et calme retrouver dans mon intérieur, je suis completement d'accord avec toi. je crois que j'ai besoin de parler sincerement de ce que je garde et que je voudrais qu'elle sache. en y repensant, je pense que c'est vraiment dans son droit de ne pas accepter ca et que ca soit un motif de "licenciement" :) je m'en veux plus a moi qu'a elle je pense, je suis un peu contradictoire dans ma facon d'etre, et j'etais pas dans la meilleure de mes phases, et je peu pas m'enlever de la tete, que dans une phase meilleure ca aurait pu le faire, tu vois. donc j'ai pris la décision de lui ecrire un court mot pour lui dire ce que je viens de te dire a toi tout simplement, en lui laissant le choix (oui car t'as raison, elle disposera) si c'est non, je n'insisterai plus, si elle doute, je la rassurerai pour qu'elle donne une chance. et de mon coté, je serai en quelques sorte libéré de ce poid, j'ai souvent besoin d'extériorisé, de parler de ce que je ressens et la oui en effet, je me force a ne pas le faire pour pas l'emmerder et insister. mais il le faut pour moi.

question : est-ce quelque chose que tu as déjà fait dans ta vie ça ? ou bien c'est une "première" en quelque sorte ?

pour repondre a ta question, oui c'est quelque chose que j'ai deja fait ( tjs ce besoin de me dévoiler :) ) et ca n'a jamais été dans le sens positif, donc je me dis que ca sert a rien. ca me libérera, ca sera deja bien.

apres il faudra gérer l'attente oui, mais je suis pret a le faire, j'ai juste besoin de clarté. apres on avisera au jour le jour. et si la frustration se ressent trop, je stopperai les dégats! mais je suis tres indépendant aussi, je pourrais gérer sans probleme son rythme, tant que la communication est claire :)

merci omicron, je te tiens au courant assez vite, je laisse passer le week end et je prend les choses en main debut de semaine ;)
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paikan » Sun Jul 07, 2013 7:07 pm

salut omi!

je viens te donner quelques news et t'embeter un peu :)

ayé, j'ai envoyé mon message lui expliquant qu'il fallait que j'exteriorise, et je lui ai expliqué mon ressenti en laissant la porte ouverte a une autre chance pour etre sur de pas se planter. j'ai pas encore eu de réponse, mais tu t'imagines bien qu'il est dur de resister a un autre tirage!! ^^

quelles sont les energies entre nous?

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:

on dirait que le soleil se couche, et que le mat regarde les etoiles... je suis ptre dans le reve, dans l'illusion d'un nouveau départ peut etre, je sais pas trop traduire les tarots :)

merci!
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paikan » Sun Jul 07, 2013 8:22 pm

voilaaaa, c'est finiii :)

ultime retour! j'ai eu la réponse et c'est négatif mon colonel! apparement je me suis planté, mon attitude n'avait rien a voir la dedans. elle n'a pas senti le truc c'est tout... je me seraibien pris la tete, mais je suis plutot du genre perseverant :)

enfin voila, merci pour ton aide omi et puis ptre a un de ces jours qui sait....
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Jul 07, 2013 8:43 pm

hello,

bon ben au moins tu es fixé ;)
et c'est plus clair :D

la lune du précédent tirage montrait bien la séparation actée, à l'endroit, donc c'est bon, pas de problème, une fois les choses éclaircies.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes