situation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation amoureuse

Postby paikan » Fri Jun 28, 2013 11:09 am

bonjour,
si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre un peu plus le message du tarot ca serait tres symphatique! ma question :

que puis je esperer de ma situation amoureuse?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journée! :D
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: situation amoureuse

Postby paikan » Sat Jun 29, 2013 5:20 pm

s'il vous plait, juste quelques mots pour m'éclairer ...
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sun Jun 30, 2013 10:02 am

salut paikan,

pour ce qui me concerne ta question est un peu vague en fait.

de plus tu es un homme ou une femme ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Sun Jun 30, 2013 10:30 am

salut et merci de ta reponse.
Je suis un homme qui vient de rencontrer une chic nana :) les debuts sont un peu trouble et incertain (comme souvent) un peu en phase du chat et de la souris pour resumer ^^
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Sun Jun 30, 2013 5:12 pm

ca n'inspire personne? :)
Que pensez vous de l'association soleil-diable qui semble etre la direction a prendre.....
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sun Jun 30, 2013 6:53 pm

salut paikan,

alors pour l'instant, on dirait que cette chouette nana n'est pas trop dans le tirage, individuellement j'entends, avec une carte qui la représenterai directement.

es-tu un peu distant dans cette relation pour l'instant ? as-tu été échaudé comme on dit ? es-tu un peu prudent dans le début de cette relation pour éviter de te fourvoyer ?

on peut te voir dans le bateleur je dirais, au présent, débutant une histoire, premiers pas, mais il y a encore l'hésitation ou un peu le doute et le fait que c'est le début quoi, on s'emballe pas, même s'il y a aussi du désir, de l'envie etc.
tu as vécu une ou des séparations douloureuses récemment ?

dans un futur proche, on te voit te "retourner" -> vers le futur, le pape, donc regarder plus de l'avant. peut-être être plus confiant ? oser communiquer ce que tu souhaites dans cette relation par exemple ?

as-tu l'impression que tu ne peux pas trop "offrir" certaines choses dans une relation actuellement ? comment te sens-tu par rapport aux relations amoureuses là selon ton passé, et ton présent ?

il y a à mon sens dans le tirage la possibilité de : bonne entente globale, et aussi charnelle (avec le diable).
il y a pas mal de nudité dans les cartes solutions du futur, donc peut-être plus de rapprochement physique.

mais quand même je suis vraiment intriguée de pas voir de femme, hormis la papesse, dans ce tirage.
d'où ma question sur le fait que peut-être tu sois un peu "distant" ou un peu réservé ?

il y a déjà une relation entre vous ? ou seulement une approche pour l'instant ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sun Jun 30, 2013 6:54 pm

PS : tu es timide ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Sun Jun 30, 2013 7:15 pm

merci omicron!

je pensais qu'elle etait representée par la papesse dans le tirage...
Pour ce qui est de "l'histoire", je vais t'en dire un peu plus. tu as vu assez juste dans toute tes remarques. il y a bien eu une rupture assez récentes, pas tres douloureuse de mon coté, mais ca m'a quand meme marqué.
En ce qui concerne la chic nana, c'est un depart fonceur, puis un retour au calme :) je m'explique. on a tres vite accroché et les vibrations sont tres bonne entre nous. on est assez vite sorti ensemble et quelques jours apres, elle m'a avouer qu'il fallait qu'on prenne notre temps et de se voir plutot en ami au départ et voir l'evolution. on s'est donc revu au cours d'une soirée, et on s'est encore embrassé et fini chez elle, mais sans acte ****(malgré les bonnes vibrations physique entre nous egalement) on s'est donc quitté sur sa citation preférée "ca n'engage a rien" pas mal occupée ces dernieres jour, elle n'etait pas trop ouverte a moi, juste quelques messages echangé qui m'a laissé un gout amer je l'avoue et qui m'a fait plongé dans le silence depuis, et elle aussi. je reste calme et j'attends.
voila, en résumé elle appelle enormement au calme et a ne pas s'emballer.
je suis assez réserver au premier abord et quand je n'ai pas le "pouvoir" sinon ca va. un petit manque de confiance en moi aussi qui se déclarre souvent quand je perd le controle de la situation, ce que je tente de maitriser :)
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Sun Jun 30, 2013 7:16 pm

je me permet de te mettre un nouveau tirage que j'ai mis en ligne récemment, apres avoir digéré un peu mon mécontement et retrouvé ma séreinité :)

que me reserve mon futur amoureux?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
merci
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sun Jun 30, 2013 7:21 pm

ok je vois donc c'est pas parce que toi tu es distant qu'on la voit pas dans le tirage c'est parce que elle invite à ne pas aller trop vite.
du coup -> ça colle avec la papesse en effet.

mais je pense que sans tomber dans le déséquilibre, il y aurait quand même à maintenir un contact (solutions du tirage), parce que sinon ça ne fait que s'étirer sans qu'il se passe rien quoi.

elle semble dans la retenue et aussi assez passive.

donc peut-être proposer des contacts de temps en temps, prendre de ses nouvelles, voire même carrément mettre les pieds dans le plat si à un moment y'a rien qui décoince quoi.

pourquoi goût amer dans les messages ? elle était désagréable avec toi ? ou trop distante ?

c'est bizarre, elle a l'air vraiment très très en position de recul, elle a quel type de tempérament ? on dirait qu'elle ne se dévoile pas.

j'ai l'impression que si tu veux savoir de quoi il retourne, il va quand même falloir oser la contacter, parce que sinon ça peut rester longtemps dans le silence, il me semble.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Sun Jun 30, 2013 7:32 pm

oui c'est plutot elle qui met de la distance, pas mal occupée aussi donc je la laisse un peu tranquille. elle m'a dit a plusieur reprise que je lui plaisait beaucoups mais je sais pas pourquoi elle est tant sur la retenue (ptre la peur de se replanter, elle a vecu une rupture douloureuse y a quelques mois... )
apres c'est pas que je n'ose pas lui envoyer un message, c'est que pour l'instant je veux pas (elle m'enerve :) ) je lui est proposé de passé me voir en sachant qu'elle pourrait surement pas (de retour de voyage) mais je n'ai eu aucune reponse, meme pas un NON!!! ^^ donc ptre un peu trop fier, j'attends qu'elle se manifeste, j'ai pas envie de meme mettre a ses pieds en miaulant :) mais il sera bon, si ca se decante pas d'ici quelques jours, que je lui fasse part de mon avis... pour l'instant je la laisse recouvrer ses esprits...
elle est d'un tempérament tres indépendante et tres active, mais on ressent la peur de l'engagement aussi voila ^^
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sun Jun 30, 2013 7:35 pm

ben en même temps si vous venez de vous rencontrer, peut-être que l'accent n'est pas à mettre sur l'engagement actuellement, mais sur le plaisir, le partage, le fun.
c'est en tout cas ce que m'évoqueraient les solutions de ton tirage.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Sun Jun 30, 2013 7:42 pm

je suis d'accord et je suis plus dans cet etat d'esprit... c'est juste l'intuition qu'elle met en place une sorte de lute pour le pouvoir affectif, elle met cette distance que je ne ressens pas quand on est ensemble. mais t'as raison faut que je sois surement moins rigide et que j'accepte cette période un peu délicate des début de "relation" c'est surtout son manque de communication qui me dérange...mais elle a surement besoin de prendre cette distance pour analyser la situation (quand la raison l'emporte...)

dans le second tirage, tu crois qu'elle est représenter par l'impératrice?
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Sun Jun 30, 2013 7:56 pm

dans le deuxième tirage, moi je verrai surtout que deviens moins empereur et plus pape.

et la femme, ben je pense pas que ça soit la même.
enfin je sais pas.
y'a une coupure avec le passé dans la justice.

c'est peut-être elle dans le futur, mais pas forcément dans le passé, vous avez pas vraiment été en couple encore non ?

ou alors c'est elle selon le rôle que t'aurais voulu lui donner ? je sais pas trop là j'avoue.

pour ce qui est de la lutte pour le pouvoir affectif, ben si tu ne rentres pas en lutte, y'aura pas de lutte.
sois clair et affirmé, genre ose parler quoi, c'est tout.
comme ça tu sauras vite de quoi il retourne.
et si par exemple tu as besoin de savoir pourquoi elle met de la distance, ben demande-le, après si elle veut pas répondre, ben là tu seras libre de lui dire "écoute moi j'ai besoin de communication claire dans une relation donc ciao".

tes deux cartes solutions c'est :

:Tar19U: :Tar15U:

parler gentiment au début. prendre moins de gants après.
dans les deux cas parler.

alors oui, pas forcément tout de suite, ce sont les solutions du futur.
mais dans quelque temps quand tu commenceras à en avoir marre.
commencer gentiment -> le soleil.
clarté, authenticité etc.
ensuite si ça bouge pas, surtout ne pas te crisper en effet, plutôt dire franchement les choses, et laisser tomber les questions de principe, simplement dire ce qui te va et ce qui te va pas, vraiment.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby paikan » Sun Jun 30, 2013 8:13 pm

:) merci. non on a pas été en couple, on s'est vu seulement 3 fois haha mais bon....

Je suis d'accord avec tes conseils!!! douceur et fermeté... j'ai toujours tendance a etre un peu trop ferme et a expédié ce qui m'agace. je freine bcp ce comportement car j'ai tjs peur de tout foutre en l'air, donc du coup je preferre me taire ou faire l'air de rien ... mais t'as raison, je vais rester cool au debut tout en disant les choses et si ca n'evolue pas comme je le ressens je serai plus ferme. (d'ailleur elle me l'avait deja placé dans une discution ca, qu'elle amait qu'on la remette en place quand elle abusait..., ptre un test ....)
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT