Sortie d'argent, quel enseignement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sortie d'argent, quel enseignement ?

Messagepar fatatabata » Wed Jul 19, 2017 3:56 pm

zinawane a écrit:c'est tout à fait possible que le tirage parle de cette douleur là précisément, et donc bien liée au enfants...
ce que je désignais par clash est donc peut être un choc à cet endroit

Oh là là, ma chère Zin.... un choc OUI, s'est SUR ça. Une douleur immense, un chagrin qui m'a presque claquée, et ensuite le couple qui se sépare, un déménagement, le retour chez mes parents, un nouveau déménagement dans la même ville où j'habitais avec mon ex (je suis une amazone et je suis têtue) et une nouvelle vie, un chemin pas seulement vers la guérison, mais aussi vers le développement personnel, un chemin de maturation pour enfin devenir la Femme que je suis aujourd'hui. Et oui, beaucoup de douleur...OUI OUI OUI. Mais tout cela ne date pas de hier, mais de il y a 5 ans...je me considérais enfin guérie à plein titre depuis quelques mois, toute propre, toute légère ! Tout a été accepté :)

zinawane a écrit:je me demande si le tirage ne parlerait pas précisément de ton désir d'enfant qui n'a pu s'accomplir précédemment..

Oh là là...mon plus grand désir, une famille et un enfant !....mon plus grande espoir, au quel je ne m'attache pas, j'ai pas une fixette hein...mais tellement je suis prête à fonder une famille et à avoir et à élever un bébé, malgré mon age, que je suis presque trop prete :)
Les accomplissements que j'ai pu obtenir avec mon chien (sa guérison, création d'un lien de confiance et amour sans attachement malsain, bla bla bla) me montrent que la nouvelle Femme que je suis devenue est prete à vivre des relations nourrissantes et saines, sous un esprit de confiance et équilibre. Et cette famille donc? et ce bébe? Ils sont où? :oops:
Donc ma réponse à ta question est OUI ! Ma QUOI faire pour débloquer la situation ?

zinawane a écrit:les solutions et suite du tirage parleraient alors d'une possible peur autant qu'une envie de fonder un foyer à ton tour ?

OUI!

zinawane a écrit:de laisser un moment la femme entrepreneuse/boulot pour s'occuper de ta dimension féconde...?

OUI, c'est EXACTEMENT ce que j'ai essayé de faire cette dernière année, avec mon chien si tu veux, j'ai vécu un moment ma dimension féconde, mais je ne veux absolument pas vivre ma relation avec mon toutou comme le remplacement d'une relation avec un homme, ni que cela remplace la maternité ! J'ai eu plein de rencontres pourries, vite oubliées : ce que je cherchais c'est un homme BIEN, équilibré comme je le suis, ouvert au partage et à une vie basée sur des valeurs. Rien contre les aventures vite oubliées, mais une nouvelle vraie relation est ce que je visais.
Le problème est que cette période de propitiation à la fécondité a duré déjà trop longtemps, et sans résultats, et en ce moment je CULPABILISE énormement pour ce manque d'argent qui n'est que la directe conséquence de ce moment d’arrêt... VOILA

zinawane a écrit:ton compagnon actuel souhait t il des enfants ?

Il s'agit d'une histoire encore trop récente, Zin ! Quelques mois à peine, et il est déjà père, du coup c'est surement PAS sa priorité. 2 tirages sur lui l'indiquent comme bien disposé envers ma maternité, limite complètement dingue pour le fait de devenir à nouveau père ! Mais faut y croire, à ces tirages effectués si tot dans la relation ? Aucune idée...

zinawane a écrit:as tu digéré et terminé l'histoire avec ton ex ?

NON. Bah oui, mais depuis HIER. Où j'ai enfin mis la parole FIN à notre relation, car ses comportements fortement contradictoires ne me conviennent plus. Il s'approche et puis il s’éloigne. Il est chaleureux et amical et 2 jours après froid et distant. On se revoit dans ma ville d'origine (où on s'est connus) et on se voit autour d'un café, sous son invitation, et ensuite il devient distant. On s'appelle (autant que amis !), on déjeune ensemble, on rit et on passe un bon moment, et après il ne répond plus à un de mes sms. Le long des années on a (j'ai) beaucoup parlé avec lui, fait face à nos erreurs, élaboré le deuil pour notre bébé jamais née, fait des simples rituels de guérison, pardonné, pleuré, repardonné. BEAUCOUP de travail ouf. Je pensais pouvoir enfin établir une relation saine et amicale avec lui. Mais non. Toujours un peu d’incohérence (à mes yeux, au moins) Du coup, STOP. Pour de bon. STOP
Là, tu connais presque tout de moi ;) j'ai l'impression d'etre en train de faire une séance psy :)

zinawane a écrit:j'ai l'impression qu'un homme se verrait très bien père...

Ahhh, c'est bien ce que les tirages disaient ! Mais il est en quete de se retrouver en ce moment, de fonder son nouveau MOI. Il a soif d'une relation équilibrée et adulte, tout ce que je lui apporte d'ailleurs, mais parler enfants et famille avec lui....trop trop tot. Meme si Monsieur est l'homme le plus gentil, attentionné et nourrissant que j'ai eu la chance de rencontrer depuis des années...

zinawane a écrit:qu'en dis tu ?

Que le Tarot CREUSE à fond...mais je n'ai pas encore compris comment débloquer cette situation...
Tu es vraiment douée, et très disponible, et de ça je te remercie à l'avance, Zina
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jul 20, 2017 10:23 am

merci pour ce retour détaillé
je ne reprends pas tout,
mais je n'ai pas encore compris comment débloquer cette situation...

et bien demander l'aide du tarot, en précisant le thème, même si ici plusieurs thèmes sont imbriqués
car la création, la créativité se retrouve à la fois dans ta vie perso femme/mère et pro architecte d'intérieur

dans ton tirage de départ de ce post
tu demande à mieux comprendre pourquoi le flux financier se renverse
là suite à notre échange et ce que tu exposes de ton parcours je pense que ça explique pas mal de chose
un processus de compensation par l'adoption du chien, mais une perte quand même, celle de l'énergie investie avec cet ex
et la perte de cet enfant, donc les ressources premières sont entamées et fragilisées, quelque chose a été donné et mis en route mais sans résultat, stérilement ?
on peut imaginer que ça demande un temps de récupération tout simplement (j'ai pas dit facile hein)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Comment débloquer ma créativité pro ?

Messagepar fatatabata » Fri Jul 21, 2017 12:10 am

zinawane a écrit:et bien demander l'aide du tarot, en précisant le thème, même si ici plusieurs thèmes sont imbriqués
car la création, la créativité se retrouve à la fois dans ta vie perso femme/mère et pro architecte d'intérieur

Bonsoir Zina :)
et merci, déjà....merci.
En demandant l'aide du tarot. D'accord, voilà.
Et tu as bien raison !!!!! Comme ma créativité de femme a été blessée et fragilisée, ainsi ma créativité pro ! C'est clair comme la lumière, mais je n'avais pas fait le rapprochement....

Voilà mon nouveau tirage :

:Tar12U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfIT:
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Et comment débloque ma créativité / fécondité de Femme ?

Messagepar fatatabata » Fri Jul 21, 2017 12:12 am

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Fri Jul 21, 2017 12:50 am

DEUX fois Roue de Fortune + Justice !
Depuis "La Voie du Tarot3 : Dans une lecture La Justice, incarnation plus accessible du grand archétype ... de La Lune (XVIII), vient souvent représenter la mère ou une femme enceinte....
C'est bon signe ? Équilibre et création (artistique et humaine) ?
Tu en penses quoi, chère Zina ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Mon Jul 24, 2017 6:18 pm

Petit UP pour Zina, si tu as du temps :°)
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jul 27, 2017 6:22 am

Bonjour Fatatabata,

je ne sais pas trop quoi te dire de plus
car les événements que tu as vécu récemment ont eu un impact fort donc l'idée de rebondir illico comme si rien ne s'était passé me semble illusoire
donc avec ces deux derniers tirages
je pense que l'idée principale c'est que tu es un à un moment "pivot" dirai je
dans le sens ou il faut terminer le processus de deuil avec ton ex, c'est en route, comme mener une convalescence à terme
pour moi au vu du tirage ta créativité/fécondité n'est pas bloquée
par contre il y a une nécessaire remise à l'heure des pendules, entre cet ex et ce nouveau partenaire
clarifier ce à quoi tu aspires, ce que tu aimerais mettre en route, et avec quel partenaire et sur quelles bases relationnelles
le temps de clarifier me semble logique, ce n'est ni une perte de temps ni un échec...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT