Sortie d'argent, quel enseignement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sortie d'argent, quel enseignement ?

投稿記事by fatatabata » Sat Jul 15, 2017 7:02 pm

Bonjour à tous !
Ce tirage car dernièrement je suis confrontée à une telle sortie d'argent (des pv, des réparations de plein d'électroménagers et d'appareils, rien d'envisageable ou de prévu, des frais à droite et à gauche, alors que en ce moment je ne gagne pas!!!) et cela est assez surprenant pour moi, qui a toujours eu une telle chance mais une telle chance....gagné des concours, trouvé de l'argent sur le trottoir, décroché des super offres, trouvéun emploi super rapidement. ..
J'ai du mal à rester zen...et je me dis que pourtant il doit y avoir un enseignement derrière tout ça, et une leçon à tirer. Mais laquelle ?
Help

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfIT:
fatatabata

記事: 704
登録日時: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sortie d'argent, quel enseignement ?

投稿記事by fatatabata » Sat Jul 15, 2017 7:09 pm

On voit bien au présent le Pendu envers! Cette situation je la vis très mal, j'ai l'impression de me sacrifier, de vivre dans un moment de contraintes insupportables!
Et au futur, ce Diable envers, le manque d'argent non? Il est solutionné comment ?
Merci !
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Jul 17, 2017 8:25 am

Bonjour fatatabata,

je ne m'explique pas tous les éléments du tirage
mais à première vue et puisque tu cherches à comprendre le sens de cette "sortie d'argent"
peut être que cela concerne le principe du donner et recevoir
assumer ces frais est il vécu ici comme si on t'en prenait trop ?
n'est il pas logique, si par ailleurs tu as toujours été chanceuse en argent, d'entretenir tes biens
sans que cela soit vécu comme un pillage
l'idée serait donc celle de la circulation,
l'argent circule et se redistribue

pour moi, qui a toujours eu une telle chance mais une telle chance...

y a til des gens jaloux de cette chance ?
et partages tu cette chance ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Mon Jul 17, 2017 10:58 am

Bonjour Zina !
Et merci pour tes questions !
Je tiens à dire que je suis quelqu'un de très généreux. Je précise aussi que beaucoup de frais et de dépenses sont liés aux achats que j'ai fait depuis (et pour) mon chien que j'ai sauvé et accueilli.
Avec mes amis et ma famille je pense toujours avoir été dans le partage et la générosité. Je dépense le juste, mais j'ai toujours été attentive à ne pas getter l'argent de la fenêtre.
Ça fait quelques mois que je n'ai pas de clients et donc pas de rentrés d'argent, je me suis beaucoup consacré à soigner mon chien et à établir un lien, une relation de confiance avec lui.
Mais ça fait 2 mois que je reçois des coups (des factures, des dépenses imprévues) de partout. Et là je commence à stresser, je suis inquiète. Faut que je me remets à travailler et gagner.
Je regarde à ces événements comme à un message...
Tu en penses quoi, à la lumière de ces nouveaux éléments ?
Et merciiiii
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Mon Jul 17, 2017 11:01 am

De gens jaloux de cette chance... Hmmm, non, à priori, à ma connaissance !
J'ai des amis qui m'aiment et ainsi tous les membres de ma famille, qui a toujours rigolé en se déclarant "jaloux" de ma chance. Mais sous un esprit de bienveillance.

D'accord, l'argent doit circuler, c'est clair. Mais ce n'est pas la bonne façon, celle ci !!!
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Jul 17, 2017 12:28 pm

Je regarde à ces événements comme à un message...
Tu en penses quoi, à la lumière de ces nouveaux éléments ?

je me demande alors...

Je précise aussi que beaucoup de frais et de dépenses sont liés aux achats que j'ai fait depuis (et pour) mon chien que j'ai sauvé et accueilli.

s'il ne faudrait pas.... interwiever le chien :)
blague à part, au sujet de ce dernier
tout le monde est il d'accord chez toi pour garder ce chien
ce chien est il docile ? ou pas ?
ya t il déjà d'autres animaux à la maison
et est ce que le nouvel arrivant trouve sa place ?
as tu chercher à en retrouver le possible maître ? ou pas ?
des questions encore :roll:
à voir si c''est une piste possible de lecture...
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Mon Jul 17, 2017 1:15 pm

Zine tu es adorable ! :D
Mais je SAIS que niveau chien TOUT va bien. Il est à moi désormais adopté avec le consensus de son ancienne famille. Il est heureux et sain. Tout le monde l'adore. Je pense qu'il faut creuser niveau boulot tu sais...? Je RESSENS un sens de culpabilité par rapport à ce que ne fais pas, au niveau de ma profession qui est en stand by! Le moment dédié au bien être du chien est fini, les bases sont jetées, il va bien et j'ai enfin le temps pour me consacrer a mon activité mais....je n'avance toujours pas......voilà !
Cela a un sens par rapport au tirage?
Merciiiii
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Jul 17, 2017 4:03 pm

ok pour le toutou :)
notons quand même que son adoption à entraîné des dépenses inhabituelles par rapport à ton budget habituel
donc une sorte de remaniement avec cette nouvelle donnée, qui coûte matériellement, pour retomber sur tes pattes :) :mrgreen:

creuser côté boulot oui pourquoi pas
si je m'en tiens à ton premier tirage y a t il eu récemment une mésentente, ou une démarche qui n'a pas porté ces fruits
un contrat qui t'est passé sous le nez, un client qui finalement aurait choisit une autre option ?
peux tu nous dire quel est ton job ?

Je RESSENS un sens de culpabilité par rapport à ce que ne fais pas, au niveau de ma profession qui est en stand by!

tu ne fais pas parce que tu en as un peu ras le bol ?
besoin de changer d'air ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Mon Jul 17, 2017 8:47 pm

Rebonjour Zina!
Oui oui et oui, les frais que je suis en train de payer son globalement liées à mon chien, aux nouvelles exigences (nourriture, déplacements, veto, accessoires etc) MAIS cette chaîne de dépenses non prévues a touché aussi mon ordi pro, mon portable, mon imprimante, des pv, la fourrière, la climatisation (voiture et appartement, en panne dans la même semaine) des impôts inattendues et tout cela en seulement 1 mois et demi. Tout au même moment. C'est quand même surprenant. ..mes pattes n'en peuvent plus!

Mon job: archi d'intérieur. Je veux lancer un nouveau service lié aux espaces pour les enfants, mais je n'avance pas! Et je n'avance toujours pas car j'ai eu un blocage, niveau psychologique, que je vois très clairement. Le blocage dépassé 'pourquoi je n'avance toujours pas ? ! Moins d'argent et beaucoup de frais...c'est quoi cet infér ? ??
Ps. Je reste tout de même assez heureuse de ma vie et je ressens de la gratitude pour mon bonheur, globalement. Certes, Paris est peut être en train de ma repousser ?
Plein plein de pistes, hein ? :D
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Jul 17, 2017 9:01 pm

MAIS cette chaîne de dépenses non prévues a touché aussi mon ordi pro, mon portable, mon imprimante, des pv, la fourrière, la climatisation (voiture et appartement, en panne dans la même semaine) des impôts inattendues et tout cela en seulement 1 mois et demi.

hors tirage donc, si tout bloque tout à coup... est ce pour s'arrêter un moment et redéfinir ce vers quoi tu souhaites aller, et /ou réaliser ?

Mon job: archi d'intérieur. Je veux lancer un nouveau service lié aux espaces pour les enfants,

les enfants du soleil sont à l'envers dans ton tirage... :?
pourtant par suite on dirait qu'il peut s'agir de quelque chose de ludique, un espace ludique pour les enfants, voire pour toute la famille -?

et ce que tu vois un événement particulier qui aurait eu lieu au départ de de ses dépense en cascades, quelque chose qui t'aurait déstabilisé
ou que tu aurais subi, en dehors de ces fameuses dépenses donc
tu à un/e ascocié/e dans ton cabinet d'archi ? ou tu travailles seule ?

je n'avance pas! Et je n'avance toujours pas car j'ai eu un blocage, niveau psychologique, que je vois très clairement.

moi pas comprendre :roll:
peux tu en dire plus, c'est quoi selon toi ce blocage psychologique ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Jul 17, 2017 9:05 pm

sorry pour les fautes :mrgreen:

autres questions complémentaires, qui peuvent sans doute aider à la lecture:
as tu des enfants ?
vis tu en famille ?
si compagnon il y a souhaite il une mutation, un changement de lieu de vie ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Jul 17, 2017 9:21 pm

en fait au départ du tirage ça semble parler d'un gros désaccord, un clash avec quelqu'un
gérer dans un premier temps par le silence ou la distance
mais qui devait se résoudre au futur..
cela te parle t il ?
ou pas du tout :mrgreen:
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Mon Jul 17, 2017 10:48 pm

Zina, on creuse on creuse !:) scary
Donc donc, j'ai pas d'enfants, j'ai failli être maman mais non... (d'où le blocage à me consacrer à une activité dédié et pensé pour les bébés, ça faisait trop mal....mais là ça va, j'ai guéri mes blessures et pleuré mes larmes, là ça va!)
Mon ex est toujours ex
J'ai rencontré une nouvelle personne depuis quelques mois, mais je serais étonnée de comprendre qu'il a une place dans tout ça. Il est totalement bénéfique pour ma vie pour l'instant ! Voire, une source de joie!
Famille loin, à l'étranger, mais pas si loin que ça au final, voyons.

Honnêtement je ne vois PAS d'événements spéciaux, tout allait si bien :) :)
Pas d'associés, je travaille à mon compte.
Est ce que j'oublie quelque chose ?
Ps tu es un amour, merci de me dédier du temps
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fatatabata » Mon Jul 17, 2017 10:54 pm

hors tirage donc, si tout bloque tout à coup... est ce pour s'arrêter un moment et redéfinir ce vers quoi tu souhaites aller, et /ou réaliser ?

*** en fait je SAIS CE QUE JE SOUHAITERAIS. plus compliqué c'est de l'obtenir
Mais oui, tu as parfaitement raison, il faut que je prendsuis du temps cet été pour me redéfinir.........

les enfants du soleil sont à l'envers dans ton tirage... :?
*** sigh...c'est ça. ..
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Jul 18, 2017 5:05 am

Honnêtement je ne vois PAS d'événements spéciaux, tout allait si bien

tout allait si bien ....d'un côté alors,
car de l'autre:
j'ai failli être maman mais non... (d'où le blocage à me consacrer à une activité dédié et pensé pour les bébés, ça faisait trop mal....mais là ça va, j'ai guéri mes blessures et pleuré mes larmes, là ça va!)
Mon ex est toujours ex
J'ai rencontré une nouvelle personne depuis quelques mois, mais je serais étonnée de comprendre qu'il a une place dans tout ça. Il est totalement bénéfique pour ma vie pour l'instant ! Voire, une source de joie!
Famille loin, à l'étranger, mais pas si loin que ça au final, voyons.

c'est tout à fait possible que le tirage parle de cette douleur là précisément, et donc bien liée au enfants...
ce que je désignais par clash est donc peut être un choc à cet endroit,
je me demande si le tirage ne parlerait pas précisément de ton désir d'enfant qui n'a pu s'accomplir précédemment..
les solutions et suite du tirage parleraient alors d'une possible peur autant qu'une envie de fonder un foyer à ton tour ?
de laisser un moment la femme entrepreneuse/boulot pour s'occuper de ta dimension féconde...
ton compagnon actuel souhait t il des enfants ?
as tu digéré et terminé l'histoire avec ton ex ?
j'ai l'impression qu'un homme se verrait très bien père...

qu'en dis tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13 & ゲスト[6人]