Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oui Nelly effectivement je suis bien une femme amoureuse d'Aline mais j'écris beaucoup alors il est vrai que quelque fois j'accorde pas forcément le sujet au complément ! Mais cela a t il une importance a la lecture des cartes ? Je ne crois pas un fait qui ressort n'a sûrement pas de féminin ou de masculin !
Cela peut avoir de l'importance. Sur 8 tirages le Soleil sort 6 fois. Or cette carte peut représenter le couple homos.exuel. Tu la sors souvent accompagnée de la lame 6. Dans la 6 on a une tierce personne. Je n'ai pas mémorisé tout ce que tu as précisé, est elle attirée par les hommes comme par les femmes ? Ou a t'elle eu une relation avec un homme qui l'aurait marquée d'une façon ou d'une autre? Il y a un notion de famille également, elle a eu un enfant? Ou toi?
Déjà je te remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre, c'est vraiment sympathique de ta part et je sais que tu ne fais que de la lecture et pas de jugement, ne t’inquiète pas la dessus. J'essaie de t'apporter un maximum d’informations pour que tu puisse aussi y trouver ton compte en contre partie de me donner des infos à moi !
Quand tu me dis que des actions la pèsent, serais ce les tiennes ? En fait c'est possible. Les seules actions (et c'est du lourds quand même!) que moi j'ai pu faire envers elle c'est de lui avoir clamer haut et fort mon amour pour elle trop tôt et trop souvent, d'avoir insister lourdement et je peux comprendre du coup que cela l'ai vraiment étouffer car trop d'amour non partagé en plus ne doit pas être évident a gérer. Apres de son côte elle a toujours entretenu cet amour de part un ego trop développé peut être mais ça il n'y a que elle pour le dire. Elle m'a très souvent sollicité pour de l'aide, de l'écoute du conseil et oui je crois qu'elle avait confiance en moi (des les premiers jours que l'on s'est vraiment côtoyé d'ailleurs); Elle me demande toujours très souvent des services (encore aujourd'hui !), de l'aide malgré qu'elle sache mon amour et qu'elle me dise non en retour. Voila pour la petit histoire qui en fait est courte dans le temps mais qui est pleine d'anecdotes et autres.
Pourrais tu ensuite me préciser ses pensées qui polluent avec la lune à l'envers et le diable est ce si moche que ça ? Est ce des pensées si négatives quelle a envers moi ? La lune à l'envers n'est pas si positif que ça alors ? Et le diable : plutôt individualiste comme personnage mais pas forcément négatif ?
Ensuite tu me dis : "je dirais qu'elle a vraiment cru à quelque chose qui lui correspond et qu'elle a perdu la confiance ..." en moi ou elle ça on sait pas trop. Est ce que cela veut dire qu'elle a cru en une histoire entre nous ou bien est ce plus généraliste ?
Et par rapport à l'étouffement peut être que oui je lui ai rappelé son passé : quelqu'un qui avait besoin trop d'elle pour vivre et pas assez d’épaule pour la soutenir !! C'est je crois un peu son enfance ou on lui a demandé de prendre des responsabilités qu'elle n'aurait jamais du avoir a prendre et puis elle enchaîne les relations toxiques. Ces précédentes relations d’après ce que j'ai pu comprendre étaient plutôt elle qui porte l'autre plutôt que l'inverse.
Moi je suis capable de la soutenir je pense même que je suis bien plus forte qu'elle, maintenant que j'ai travaillé sur moi même (du moins par rapport à la dépendance), et plus que ses anciennes conquêtes mais je lui ai montré quelqu'un de faible et de dépendant (c'est vraiment le terme j'étais en pleine dépendance affective ça c'est clair!! punaise plus jamais ça fait trop mal !!). Alors je vais travailler dans ce sens la !
Ensuite tu me dis que je suis arrivée trop tard dans sa vie et oui je le pense aussi mais je crois que son enfance pèse beaucoup dans ses histoires d'amour alors arriver dans l'enfance c'est pas simple !! lol Mais la roue tourne, mon destin change de direction et j'avoue y être pour quelque chose (un réveil tardif peut être mais réveil quand même : j'ai analysé mes erreurs et je ne suis pas prête de refaire les mêmes !!), j'avoue diriger mes pensées positives vers une relation avec elle plus simple, remplie de partage et d'amour plutôt que de me lamenter sur "elle veut pas de moi et moi je vais mourir d'amour". J'avoue aussi m'essayer à activer la loi de l'attraction tourné vers sa personne parce qu'une chose est sure c'est que moi je suis la bonne personne pour elle et inversement (même si je parais être pas modeste tant pis) c'est une certitude depuis le début et rien n'y personne n'arrivera à me faire changer cette pensée la!!. Donc arrivé trop tard pour réparer le mal oui mais pour l'amener sur une autre route non. Je crois pas au hasard et je ne suis pas quelqu'un qui suit attiré par les femmes mais elle c'est différent !! Pourquoi ? Dieu seul doit le savoir ! C'est comme si les événements m'avaient conduit la, pour faire un travail ou plutôt parce que comme je le crois je suis la pour lui amener autre chose et elle à son tour pour moi aussi !!Enfin les croyances chacun a les siennes et personne ne peut aller vérifier si raison il y a ou pas !!
Voila ce qui en est des précisions par rapport à ton précédent message.
Mais si je relis tes messages depuis le début : c'est positif !!! oui j'ai fais des erreurs mais elle est toujours la à me demander de l'aide, à m'inviter ... Alors je dois changer ça c'est sur, lui laisser de l'air c'est clair. Mais les cartes sont positives sur le futur ; une relation plus fraternelle certes mais relation quand même !! et oui comme je te l'ai dis je ne pourrais pas jouer à être son amie toute ma vie si rien d'autre ne se décante car ça va me faire espérer toujours !! Donc je vais voir ce que ça donne mais si rien n'évolue dans quelque temps je sortirais de sa vie !! En attendant j'ai ma petite voix qui me dit "garde espoir et sois patiente et vous serez ensemble pour le meilleur". Donc j'écoute !! lol
Alors peut être faudrait que je pose la question au tarot sur ses pensées envers moi différemment pour essayer de cibler plus celles ci ?
Cela peut avoir de l'importance. Sur 8 tirages le Soleil sort 6 fois. Or cette carte peut représenter le couple homos.exuel. Tu la sors souvent accompagnée de la lame 6. Dans la 6 on a une tierce personne. Je n'ai pas mémorisé tout ce que tu as précisé, est elle attirée par les hommes comme par les femmes ? Ou a t'elle eu une relation avec un homme qui l'aurait marquée d'une façon ou d'une autre? Il y a un notion de famille également, elle a eu un enfant? Ou toi?
Aie encore une mauvaise information qui n'a pas été précisé sur ce post la !! J'espère que ca ne remet pas trop en question la lecture de Jérémy car il y a passé beaucoup de temps !!?
Alors pour te répondre je dirais qu'elle est homo mais pas moi! Du moins jusqu'à ce que je tombe dingue amoureuse d'elle. On dit que l'amour n'a pas de **** ben oui je confirme. Alors pour ce qui est de relation avec les hommes oui elle a eu dans son adolescence, jeune adulte des relations avec des hommes. Est ce que ca l'aurait marqué je l'ignore. Pour la notion de famille nous n'avons pas d'enfants ni elle ni moi mais c'est quelque chose qu'elle desire profondément je pense. A environs onze ans jusqu'à 16 ans elle s'est occupée de ses freres, car mère un peu absente, qui avaient 4 et 3 ans quand ils ont ete separés !!
Non ça ne remet pas en cause sa lecture. Ce sont des précisions qui aident à comprendre les cartes sorties par exemple le fait que tu n'aies pas eu d'attirance pour les femmes jusqu'à ta rencontre avec elle peut se lire dans ce soleil et la lame 6. A voir tes tirages, et selon cette précision, je ne suis pas certaine que tu ne reviennes pas dans une relation hétéro dans le futur
Oui c'est possible pour le moment je n'ai envie que d'elle et j'y arriverais ça ne peut en être autrement. J'ai des choses a lui apporter comme elle a moi !
Tu vois autre chose Nelly qui compléterais ce que m'a déjà dis Jérémy ?
Perso je ne vois pas de relation de couple émerger. Mais je peux me tromper en attendant je te laisse avec Jérémy et merci d'avoir répondu à ma petite incursion sur ton post
J'espère que tu te trompe même si je ne remets pas en cause ta lecture juste que tout est en mouvement en permanence et que cela peut être positif comme négatif! L'avenir me le dira mais si je me trompe moi alors il faudra que j’écoute autrement mon instinct !!
Pas de soucis pour ton "intrusion " si on peut dire ça ! Le site si j'en ai bien compris le fonctionnement doit a la fois aider le requérant autant que celui qui réponds alors n’hésite pas à me poser des questions si cela peut t'aider dans ton travail de lecture !
J'aurais quand même en attendant la réponse de Jérémy concernant mon dernier message lui étant destiné, une question qui bien que je pense avoir la réponse me semble importante pour la suite de ma situation avec Aline:
Aline a t elle de l’attirance pour moi ?
C'est une question essentielle à mon avis car sans cela j'ai beau espèrer, travailler sur moi même ben ca me fera pas avancer d'un chouya !!
J'ai, je crois, compris ou était le blocage a la réalisation de mon rêve d'être la femme d'Aline ! Je crois que je dois développer ma croyance et ma confiance en l'univers pour lâcher prise et le laisser faire son travail ! Je crois que le lâcher prise est la clefs de ma réussite ! Le vivre maintenant, le maintenant dans la joie et l'amour semble être ce qu'il me manque ! Tes conseils et mes recherches me montrent un chemin qui va me faire grandir dans tous les domaines ! Tu fais parti des personnes qui m'ont guidés vers un état d'être meilleur ! Il faut du temps pour comprendre puis pour mettre en pratique mais je crois que je suis sur le bon chemin !
Concernant Aline et moi : je sais depuis le début, mais je sais vraiment (c'est même la seule chose dont je n'ai été aussi sûre de ma vie) que l'on sera ensemble bientôt ! Avant il faut que je grandisse et que je laisse faire les choses sans rien forcer !
Je crois que comme tu m'as dis j'ai d'abord un travail spirituel a faire !
Peux tu tout de même me donner une interprétation de mon tirage ? Bien sur c'est pour avoir ton avis d'expert par rapport a ma question mais aussi pour le cote : comprendre le tarot !