Stephane s'il te plait !!! muriel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Stephane s'il te plait !!! muriel

Messagepar Nelly Oleson » Sat Sep 24, 2016 1:24 am

La roue qui débute le passé se heurte au Mat qui marche sur la tête ou qui rebrousse chemin si tu préfères. en gros tu tournes en rond autour de ton obsession (15) pour Aline.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sat Sep 24, 2016 1:11 pm

Merci Nelly de ta réponse

Au présent j'ai la force à l'envers ( mauvaise maitrise, faiblesse ) qui est solutionné par le monde et qui donne un futur positif avec la tempérance non ?
Le passé doit il être seul a être pris en compte dans l'étude de ce tirage, car ma question est basé vers le futur ?

Apres faut savoir que oui j'ai cherché toutes les solutions possibles et inimaginables pour arriver à avoir mon amoureuse sans succès jusque la .
D'où le tourne en rond à chercher des solutions la tete baissée et le cœur préssé !
Aujourd'hui je pense que je dois continuer vers une voie plus spirituelle (temperance au futur femme spirituelle) car l'univers est grand et puissant et je pense même qu'il m'a envoyer des signes hier !! Ca parait dingue mais je travaille depuis quelques jours à "comment pratiquer le lâcher prise afin de laisser l'univers faire travail" et me voila à regarder un épisode de ma série quand un des acteurs dit "faut à un moment donné lâcher prise" !! Ca c'est le premier signe de la journée. Puis plus loin dans la série un petit rappel de " attention ne pas se fier aux apparences, tu crois que c'est foutu et tu déprime mais il pense à toi et ne vois que toi ". Et enfin le dernier : je précise que j'étais dans un état positif sans prise de tête avec ma situation actuelle, je peux dire que je commençais le lâcher prise, je rentre dans un magasin et discute un peu avec la patronne et une cliente et là : la patronne dit à la cliente " mais non tu verras ca ira bien avec tes patates Aline" !! Quel ne fus pas mon étonnement alors que justement Aline était pas dans mes pensées à ce moment là !!! Ses signes sont à mon avis positifs car j'était vraiment bien aussi dans ma tête que dans mon corps.

Enfin bref petite histoire pour arriver à dire que rien n'est impossible et que je sais que je vais y arriver ou du moins j'ai cette certitude qui est toujours aussi présente qu'elle et moi seront réunies bientôt !! moi c'est le quand qui me prends la tète !!

Pour en revenir au tirage : la papesse regarde le fou qui fait demi tour mais qui est renvoyé par la roue etc. Cette papesse accroit ses connaissances et s'ouvre dans le monde de l'âme. Elle est à l'endroit donc tous va bien ! On retrouve aussi l'étoile à l'endroit sur cette même ligne qui est positive et fais un retour au source de la nature, à l'essentiel de la vie. c'est le travail que j'ai enfin compris qu'il fallait que je réalise car je ne peux pas tous contrôler et il faut que je laisse la possibilité à autre chose d'intervenir aussi.

Je ne sais pas si je suis sur la bonne explication et pour le reste je sèche !! Car mes recherches ne sont pas encore assez grande pour analyser !!

Est tu d'accord avec moi concernant mon bout d'analyse ? Et peux tu m'aider à comprendre le reste ?

Merci Nelly bonne journée

Je sais pas si je me trompe ou pas mais
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sat Sep 24, 2016 4:16 pm

Je viens de comprendre ou on débutait la lecture : le mat qui est le repère spatio temporal !! je comprend donc mieux ton message !!
Ok je vais essayer de regarder les reponses qui s'offre à moi !!
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sat Sep 24, 2016 4:49 pm

est ce que Aline a des sentiments amoureux envers moi ?

:Tar16U: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Sep 26, 2016 12:58 pm

Bonjour Mikado, le soleil c'est surtout l'amitié ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon Sep 26, 2016 1:01 pm

Coucou MIkado, je pense qu'aline aime les hommes et pas les femmes, amoureusement parlant :o
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 26, 2016 4:52 pm

Coucou novella
Aline est homo je doute qu'elle aime les hommes amoureusement même si effectivement c'est l'empereur qui soit sortie !

Chantelune : vu que j'ai précisé " sentiments amoureux " dans la question, on ne peut donc pas en déduire que vu ce tirage positif elle de l'amour pour moi ? Je pensais une phrase du genre : la maison (maison de dieu) de l'amour (soleil) se créée (empereur). Non ?

Merci a tous les deux !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Mon Sep 26, 2016 6:21 pm

La 16 et la 19 ont en commun les briques avec lesquelles on construit (une maison, une relation, un projet...). Si tu veux savoir comment construire ta relation avec Aline (maison dieu), il serait bon de faire la lumière (soleil) pour bâtir sur du concret (Empereur)

Autrement dit va lui demander en direct
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Mon Sep 26, 2016 6:47 pm

Je vois Nelly !

Ta réponse se base sur le sujet entier qui est : ma relation avec Aline !
Mais la la question parle uniquement de sentiment amoureux qu'elle aurait pour moi !
Alors selon vous les cartes ne me répondent pas et me disent va chercher la réponse !
Vous avez sûrement raison mais je ne peux lui demander car plus je m'approche d'elle plus elle me fuis et plus je m'éloigne plus j'aurais de chance qu'elle vienne ! Je sais c'est tordu mais Jeremy m'avait aussi dit de lâcher la pression, de la laisser respirer !

Donc d'après vous pas de réponse des cartes concernant ses sentiments !! Aie air aie le tarot me laisse l'avenir me dire ce que j'ai besoin de savoir !??

Bonne soirée Nelly !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Mon Sep 26, 2016 7:05 pm

Tu as tout à fait la réaction que je craignais depuis un moment et qu'on rencontre quelques fois sur ce forum, quelle que soit la lecture qu'on fera de tes tirages si elle ne va pas dans le sens que tu souhaites tu vas refaire tirage sur tirage et décortiquer nos réponses jusqu'à plus soif histoire de nous prouver qu'on a tort.

La preuve tu m'écris
Mikado a écrit:Ta réponse se base sur le sujet entier qui est : ma relation avec Aline !
Mais la la question parle uniquement de sentiment amoureux qu'elle aurait pour moi !

Et alors? une relation avec une personne n'implique pas les sentiments? On bâtit une relation, on construit une relation sur une base claire pour les deux personnes sinon ça s'écroule. Si toi tu as des sentiments amoureux mais elle des sentiments amicaux, quelle genre de relation tu va construire? Tu va l'orienter comment ta tour de Babel? Une belle relation d'amitié ou tu vas essayer de la convaincre contre son avis que vous êtes faites pour vous mettre ensemble? Et en plus je prends la peine de t'expliquer sur quels indices des cartes je me base pour te faire cette lecture !!!

Mikado a écrit:Alors selon vous les cartes ne me répondent pas et me disent va chercher la réponse !

Les cartes répondent : va t'assurer toi même des sentiments d'Aline envers ta personne.

Mikado a écrit:Vous avez sûrement raison mais je ne peux lui demander car plus je m'approche d'elle plus elle me fuis

Et donc? Elle t'aime tellement d'amour qu'elle te fuit?

Mikado a écrit:et plus je m'éloigne plus j'aurais de chance qu'elle vienne !

Si t'en es convaincue... :?

Mikado a écrit:Donc d'après vous pas de réponse des cartes concernant ses sentiments !! Aie air aie le tarot me laisse l'avenir me dire ce que j'ai besoin de savoir !??

Le Tarot t'as répondu et quand je vois l'Empereur je me dis que c'est une bonne énergie pour toi : l'Empereur est un homme du concret, cartésien qui agit et qui ne s'en laisse pas conter. Avec lui c'est oui ou non pas peut être. Donc en allant chercher la réponse toi-même tu ne pourras pas la mettre en doute cette réponse. :mrgreen:
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Tue Sep 27, 2016 5:58 am

Bonjour Nelly

C'était pas dans ce sens "je veux avoir raison" que j'ai vous ai répondu ! Je voulais juste comprendre comment lire le tarot ! Dans la méthode Camoin que j'ai pu lire, il fallait faire une phrase avec les 3 cartes en rapport avec la question. Je croyais que la réponse était forcément oui ou non !

Je ne remets pas en doute les lectures (mm si honnêtement je préférais qu'elle soit comme je voudrais), j'apprends au vu de ma situation, et aussi a voir comment vous pouvez interpréter les cartes ! Même si c'est difficile a faire seule je trouve ça très intéressant !

Apres de ce qui est du plus je m'éloigne plus elle vient, Ben c'est une réalité malheureusement, je suis quelsûun d'entier et cette façon d'être ne me correspond pas du tout. Mais je suis obligée de calmer mes ardeurs, de la laisser choisir avec le temps ce qu'elle veut faire et savoir ce qu'elle ressent ! Chacun a son libre arbitre. Moi de mon cote je ne veux pas d'une belle amitié : essayons de tenir un verre d'eau sans le boire toute la journée dans le désert quand on a soif ! C'est de la torture ! Donc si elle ne veut pas de moi en tant qu'amoureux (et elle a le droit de choisir) alors je ne serais pas l'amie.

Enfin bref

Ce qui est sur Nelly c'est que j'aime votre façon de lire : en allant chercher les similitudes dans les cartes ! J'ai fais quelques tirages perso et j'essai d'y travailler a l'interpréter ! Vraiment c'était dans ce sens la ma réflexion ! Ne peux on pas discuter des réponses et comprendre comment ça marche ? Ou dois je uniquement prendre les réponses comme elles viennent sans réflexion aucune ?
Faut pas se fâcher ou le prendre mal : en plus novella a eu une autre lecture et chante lune encore une autre !
Chacun peut donner son avis sans jugement de ma part ! Mais je peux quand même comprendre comment vous êtes arrivé a cette réponse, non ?

Merci de m'avoir expliqué Nelly votre lecture !

Bonne journée
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Sep 27, 2016 7:27 am

Bonjour Mikado, j'entendais par le soleil une amitié très forte
Je te souhaite que cette amitié évolue en amour
Muriel aimant les femmes tu pourrais aller la voir directement pour en avoir le cœur net
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Tue Sep 27, 2016 8:46 am

Merci beaucoup chantelune
Oui je pense aussi qu'elle a des sentiments amicaux fort envers moi même si j'espérais que les cartes me disent qu'ils se transformaient en amour !
Je suis déjà allée lui parler de mes sentiments, au début elle aimait bien ça puis je ne suis pas arrivée a gérer mes émotions et je l'ai étouffée avec ça ! Aujourd'hui je m'éloigne d'une part pour guérir mais aussi pour qu'elle prenne vraiment conscience de ses sentiments s'ils sont plus amoureux qu'elle ne le pense !
Si elle ne vient pas vers moi alors j'aurais, en prenant de la distance commencé a guérir et si elle vient je sais que nous repartirons sur des bases plus fortes !

J'ai confiance en moi et en l'univers mais c'est vrai que de temps en temps j'ai besoin de me rassurer !

Quand Nelly m'a donné une lecture : le mat qui marche a l'envers est renvoyé par la roue : je tourne en rond autour de mon obsession, confirme les signes et mes recherches sur le lâcher prise ! Si je lâche prise le mat se remets a l'endroit et avance donc vers le futur vers la papesse !

Vos explications me font grandir et réfléchir autrement !

Voilà pour ma part.

Merci encore et bonne et agréable journée !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Sep 27, 2016 9:00 am

Je sais ce que c'est d'être amoureuse et obnubilée par l'être cher
Ne t'inquiètes pas, personne n’est ici pour te juger
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Tue Sep 27, 2016 9:06 am

Merci beaucoup pour ton humilité et ton altruisme !
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT