Tu as tout à fait la réaction que je craignais depuis un moment et qu'on rencontre quelques fois sur ce forum, quelle que soit la lecture qu'on fera de tes tirages si elle ne va pas dans le sens que tu souhaites tu vas refaire tirage sur tirage et décortiquer nos réponses jusqu'à plus soif histoire de nous prouver qu'on a tort.
La preuve tu m'écris
Mikado a écrit:Ta réponse se base sur le sujet entier qui est : ma relation avec Aline !
Mais la la question parle uniquement de sentiment amoureux qu'elle aurait pour moi !
Et alors? une relation avec une personne n'implique pas les sentiments? On bâtit une relation, on construit une relation sur une base claire pour les deux personnes sinon ça s'écroule. Si toi tu as des sentiments amoureux mais elle des sentiments amicaux, quelle genre de relation tu va construire? Tu va l'orienter comment ta tour de Babel? Une belle relation d'amitié ou tu vas essayer de la convaincre contre son avis que vous êtes faites pour vous mettre ensemble? Et en plus je prends la peine de t'expliquer sur quels indices des cartes je me base pour te faire cette lecture !!!
Mikado a écrit:Alors selon vous les cartes ne me répondent pas et me disent va chercher la réponse !
Les cartes répondent : va t'assurer toi même des sentiments d'Aline envers ta personne.
Mikado a écrit:Vous avez sûrement raison mais je ne peux lui demander car plus je m'approche d'elle plus elle me fuis
Et donc? Elle t'aime tellement d'amour qu'elle te fuit?
Mikado a écrit:et plus je m'éloigne plus j'aurais de chance qu'elle vienne !
Si t'en es convaincue...
Mikado a écrit:Donc d'après vous pas de réponse des cartes concernant ses sentiments !! Aie air aie le tarot me laisse l'avenir me dire ce que j'ai besoin de savoir !??
Le Tarot t'as répondu et quand je vois l'Empereur je me dis que c'est une bonne énergie pour toi : l'Empereur est un homme du concret, cartésien qui agit et qui ne s'en laisse pas conter. Avec lui c'est oui ou non pas peut être. Donc en allant chercher la réponse toi-même tu ne pourras pas la mettre en doute cette réponse.