Ah complètement, un bon amant ne fait pas une personne intelligente etc...tu tournes le dos à l'homme s.e.xué , même bon amant cela ne te contente pas car il manque une dimension.
Il n'est donc plus la mais j'ai besoin de présenter un homme a ma famille dont je suis fière, tu vois?
Si je ne suis pas fière de lui, je me dis que ma famille ne va pas l'aimer et ca va tout bloquer....
intéressant, veux tu dire que le compagnon éventuel devrait avant tout plaire à ton père (bizarre comme question mais elle me vient..)
Pour te faire comprendre en quelques mots: mes frères ont eu une tonne de tics et moi, d'une réserve maladive au point que peu de gens entendaient le son de ma voix. (je me suis amélioré depuis car j'ai beaucoup travaillé cet aspect même si ce n'est pas parfait)st ce que tu peux en dire un peux plus sur ton père, l'image de l'homme qu'il t'a laissé, et dans son rapport aux femmes.
voila de manière hâtive la description de ce qu'il était.je pense que ça peut être intéressant d'avoir quelques éléments supplémentaires, car n'étant plus là il s'agit de comprendre quel genre de schéma ça t'a imprimé..
zinawane escribió:autre question si tu veux bien:
ya t il une soeur ?
et si oui comment était le père avec l'une et l'autre ?
Merci. J'ai beaucoup, beaucoup travaillé sur cet aspect même si je ne suis encore aujourd hui pas très a l'aise en société et qu'il me reste toujours un petit coté sauvagesuper, j'ai envide de te dire merci pour cet exposé,
te décrivant toi même comme timide et capable de ne rien dire du tout, je trouve ça d'autant plus fort que tu verbalises tout cela![]()
je te remercie et je t'en prie, prends ton temps. Ma situation ne changera pas du jour au lendemain de toute façonje vais me replonger dans tes tirages mais un peu plus tard, j'ai à faire aujourd'hui, et là si je me lance maintenant je vais rester la tête dans l'écran![]()
cette image du père, ce "manque" du père, vais je pouvoir faaire sans? en cela, vais je pouvoir me réaliser meme sans cela?
comment faire pour concrétiser (a nouveau) une histoire d'amour?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 19 invitados