suite rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: suite rencontre

Notapor zinawane » Sun Jun 11, 2017 2:29 pm

ah sorry j'ai mal recopier le passage du tirage:
:Tar03D: :Tar04U: :Tar13D:
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Jun 11, 2017 2:31 pm

autre question si tu veux bien:
ya t il une soeur ?
et si oui comment était le père avec l'une et l'autre ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Sun Jun 11, 2017 3:01 pm

merci, :D
tu tournes le dos à l'homme s.e.xué , même bon amant cela ne te contente pas car il manque une dimension.
Ah complètement, un bon amant ne fait pas une personne intelligente etc...
Totalement d'accord.
Il peut être très bon amant, beau a mourir, si il lui manque le charisme, l'intelligence, de la culture etc....c'est qu'il manque tout. (pour moi)

Il n'est donc plus la mais j'ai besoin de présenter un homme a ma famille dont je suis fière, tu vois?
Si je ne suis pas fière de lui, je me dis que ma famille ne va pas l'aimer et ca va tout bloquer....

intéressant, veux tu dire que le compagnon éventuel devrait avant tout plaire à ton père (bizarre comme question mais elle me vient..)

Non, n'étant plus là, cet aspect n'a pas d'importance mais le regard de ma famille en a.
Du reste, a une époque je démarrais une histoire, on dragouillait on va dire et il me faisait un peu honte car pas trop de conversation...meme très peu de conversation :?
j'en suis arrivé a rêver que je me trouvais entouré de pleins de gens dans une salle, (famille comprise) lui était présent aussi et les personnes présentes qui apprenaient que nous étions ensemble me disait en le croisant et en se bouchant le nez: 'mais tu es avec lui? mais comment est ce possible?, tu as vu comme il sent mauvais?"

Ca m 'avait terriblement marqué et je n'ai pas poursuivi avec lui....

st ce que tu peux en dire un peux plus sur ton père, l'image de l'homme qu'il t'a laissé, et dans son rapport aux femmes.
Pour te faire comprendre en quelques mots: mes frères ont eu une tonne de tics et moi, d'une réserve maladive au point que peu de gens entendaient le son de ma voix. (je me suis amélioré depuis car j'ai beaucoup travaillé cet aspect même si ce n'est pas parfait)
je restais dans mon coin en suçant mon pouce (je l'ai sucé jusqu'à 10 ans)
un homme très exigeant (il fallait que son repas soit près lorsqu'il rentrait du travail). Ma mère mettait le doigt sur sa bouche pour nous faire comprendre que nous ne devions pas parler et une humeur fluctuante d'une minute a l'autre. Un homme qui ne nous embrassait que pour les occasions (anniversaire etc...)
Un homme pouvant être agressif (punition corporelle) si nous faisions trop de bruit ou si simplement il n'était pas de bonne humeur....
A coté de cela, il a vécu la guerre, a été naturalisé Français sur sa demande et a peine a t'il été naturalisé qu'on l'a envoyé en Algérie pour y faire la guerre....
Il a du y vivre des choses très difficiles car il ne parlait jamais de ce qui s'est passé la bas.
je pense que sa vie d'enfant et de jeune adulte a du créer ce qu'il est devenu.

je pense que ça peut être intéressant d'avoir quelques éléments supplémentaires, car n'étant plus là il s'agit de comprendre quel genre de schéma ça t'a imprimé..
voila de manière hâtive la description de ce qu'il était.
Avec les femmes: il protégeait beaucoup sa mère (le mari de ma grand mère, mon grand père donc, la frappait..)
il aimait beaucoup sa sœur.
il n'a jamais levé la main sur ma mère mais sur moi oui.

zinawane escribió:autre question si tu veux bien:
ya t il une soeur ?
et si oui comment était le père avec l'une et l'autre ?

oui, j'ai une sœur, l'ainé de la famille. Elle était sa réussite, il était très fier d'elle.
Moi, moins....il y avait une différence flagrante! devant mes frères et moi, il disait clairement que heureusement qu'elle était là car elle était un peu la fierté de la famille.
Je ne me rappelle pas qu'elle ai été frappé....ou punie comme mes frères ou moi avons pu l'être.

Merci a toi
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Jun 12, 2017 8:53 am

Bonjour Orelhy,

super, j'ai envide de te dire merci pour cet exposé,
te décrivant toi même comme timide et capable de ne rien dire du tout, je trouve ça d'autant plus fort que tu verbalises tout cela :)
je vais me replonger dans tes tirages mais un peu plus tard, j'ai à faire aujourd'hui, et là si je me lance maintenant je vais rester la tête dans l'écran :mrgreen:
à très bientôt et bonne journée :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor orelyh » Mon Jun 12, 2017 5:56 pm

Bonjour Zinawane,

super, j'ai envide de te dire merci pour cet exposé,
te décrivant toi même comme timide et capable de ne rien dire du tout, je trouve ça d'autant plus fort que tu verbalises tout cela :)
Merci. J'ai beaucoup, beaucoup travaillé sur cet aspect même si je ne suis encore aujourd hui pas très a l'aise en société et qu'il me reste toujours un petit coté sauvage :wink:
je vais me replonger dans tes tirages mais un peu plus tard, j'ai à faire aujourd'hui, et là si je me lance maintenant je vais rester la tête dans l'écran :mrgreen:

je te remercie et je t'en prie, prends ton temps. Ma situation ne changera pas du jour au lendemain de toute façon :wink:
Bonne soirée a toi.

Aurelie
orelyh

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Jun 15, 2017 1:59 pm

Bonjour Orelhy,

j'ai passé en revue tes tirages, j'en dégage quelques pistes de réflexion:

cette image du père, ce "manque" du père, vais je pouvoir faaire sans? en cela, vais je pouvoir me réaliser meme sans cela?

je pense que oui mais que ça va passer par une transformation, je t'en propose deux trois axes (à toi de voir ce qui te parle ou on bine sûr):
- le fait que le père ait été relativement secret, qu'il ait pu être violent, a pu générer une crainte, un profond sentiment d'insécurité et un manque de confiance en soi
quand on ne sait pas ce que pense l'autre, qu'il n'en dit rien, mais que par contre il lève la main sur toi selon son humeur...ya de quoi être sans cesse sur le qui vive,
en fait il ya quelque chose qu'il ne t'a pas donné pour que tu puisses à la fois sortir de l'insécurité, et savoir qui tu es, -?
donc est ce que tu es plus facilement attiré aujourd'hui par des hommes disons taciturnes, qui en impose par leur silence, et leur possible malaise (qu'ils ne verbalisent pas pour autant) ?
- comment t'entends tu avec ta soeur, avez vous déjà aborder ce sujet de la préférence de ton père pour elle ?

mon impression et d'ailleurs j'en reviens aussi au début de ce post et à ta question à propos de cet homme de passage dans te boîte,
mon impression c'est que des non dits pèsent encore,
le fait de ressentir des émotions fortes sans savoir qui est l'autre ni ce qu'il pense a peut être ré activer le même types d'émotions et de peurs vécues durant l'enfance -?
et là on serait dans une sorte de fascination, la fascination étant un mélange d'attirance et de peur
je pense que ça dit que le travail que tu as fait et/ou fait sur ces problématiques va vraiment porter ces fruits

je dirai que laisser les choses comme ça sans prendre la parole, c'est comme de laisser filer cet homme au boulot sans prendre de risque d'établir un contact
et donc de ne pas oser provoquer les choses, mais attendre que l'autre le fasse
pour moi ce tirage t'invite à plus de liberté
mais cela supposerait de désamorcer, de nettoyer les restes émotionnels '
la peur notamment, mais aussi les débordements émotionnels qui par automatisme peuvent te faire fuir une situation et /ou
te refermer et fuir en toi même -??
on peut imaginer que si petite on n'a pas pu exprimer certaines émotions, et bien on les gère comme on peut en dedans ...mais on est marqué par ce réflexe, cette norme de "contenir"

donc est ce que le compagnon doit rester quelqu'un qui impressionne sans communiquer, préservant une distance de fond
ou est il envisageable maintenant de trouver un "partenaire" celui avec qui tu pourras rire aussi, faire l'andouille, te détendre, t'amuser, bricoler etc.. :D
ce que je veux dire c'est que si tout le monde t'en a imposé dans la famille
un partenaire n'est pas un supérieur,
je pense que c'est à toi maintenant de voir dans quel mesure ces concepts familiaux te servent ou te dé servent
c'est à toi de trouver les "ingrédients" de ton bonheur, et pour cela ne pas se contenter de suivre la ligne imposée -?

comment faire pour concrétiser (a nouveau) une histoire d'amour?

pour moi il ya plusieurs fois l'idée dans tes tirages de briser un structure devenue limitante et enfermente
peut être savoir prendre plus de risques, te mettre en avant ?
en tout cas l'idée de ne pas rester sur tes acquis ?...

ça reste une proposition hein, j'insiste bien hein parce que aussi bien ça peut parler d'autre chose ... :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT