suite rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite rencontre

投稿記事by orelyh » Fri Jun 02, 2017 6:20 am

Bonjour,

J'ai fait une rencontre dans le cadre de ma vie professionnelle.
Est ce qu'on va se revoir?
Je pense que l'amoureux dit oui a cette question, mais les tarologues de ce forum ont plus d'expérience que moi.
Pourriez vous m'aider sur le corps de de ce tirage?
Les hommes semblent être en mauvaise posture et la solution qui est lune maison dieu, je la comprends encore moins.
Si vous pouvez m'éclairer. merci

:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Aurelie
orelyh

記事: 372
登録日時: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: suite rencontre

投稿記事by zinawane » Fri Jun 02, 2017 5:32 pm

Bonsoir Orelyh,

tu l'as rencontré dans le cadre pro, mais à quelle occasion ?
je pense que oui il y aura une autre occasion, proche je pense
soit lors d'une réunion, soit pour un pot à plusieurs après le boulot ?

effectivement les bonhommes n'ont pas l'air...heureux :?
est ce un intervenant extérieur ?
ou est ce quelqu'un qui est sur la sellette actuellement côté pro ?

le tirage semble évoluer vers plus de joie et d'enthousiasme, après un passage un peu à vide..

tu nous tiens au courant ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Fri Jun 02, 2017 7:53 pm

zinawane さんが書きました:Bonsoir Orelyh,
Bonsoir Zinawane, merci
tu l'as rencontré dans le cadre pro, mais à quelle occasion ?
nous étions invités a une réunion avec plusieurs types de professionnels différents.
je pense que oui il y aura une autre occasion, proche je pense
soit lors d'une réunion, soit pour un pot à plusieurs après le boulot ?
Une réunion certainement.

effectivement les bonhommes n'ont pas l'air...heureux :?
est ce un intervenant extérieur ?
Oui
ou est ce quelqu'un qui est sur la sellette actuellement côté pro ?
Je ne sais pas mais lorsque nous avons fait un tour de table, la personne qui l'a présenté l'a introduit comme nouvelle recrue.

le tirage semble évoluer vers plus de joie et d'enthousiasme, après un passage un peu à vide..
Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler mais je le regardais car il était près de moi et je ne le trouvais 'pas dedans". Pourtant le dossier présenté était celui dont il s'occupait.

tu nous tiens au courant ?

Avec plaisir, merci
Puisque la première fois, on s'est juste vus, comme le tarot dit que nous allons nous croiser a nouveau, même si c'est en réunion, puis je espérer que nos rapports soient plus chaleureux?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci encore.

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Jun 03, 2017 7:30 am

Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler mais je le regardais car il était près de moi et je ne le trouvais 'pas dedans". Pourtant le dossier présenté était celui dont il s'occupait.

oui, je pense qu'il ne se sent pas encore faire partie du groupe, et qu'il vit possiblement son installation avec stress car devant faire ses preuves ?
après peut être que sur un plan perso il est déboussolé actuellement

l'évolution du tirage se fait à mon avis autour d'une notion d'enthousiasme
que l'équipe lui en manifeste pour que ça se dégèle un peu, et qu'ensemble vous trouviez plaisir à travailler
ce qui lui permettra mieux de se mêler à vous et de faire redescendre la pression -?

je espérer que nos rapports soient plus chaleureux?

le soleil annonce cette possibilité :)
maintenant on est là dans le domaine du travail, donc attention quand même si tu projettes un tout autre domaine dans votre relation
on peut imaginer qu'arrivant dans votre boîte, l'attention est avant tout à la réussite de son intégration... donc ses intérêts seraient logiquement sur ce sujet avant tout
l'un n'empêche pas l'autre évidemment mais attention de ne pas se leurrer/Diable -??
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sat Jun 03, 2017 7:34 pm

zinawane さんが書きました:l'évolution du tirage se fait à mon avis autour d'une notion d'enthousiasme
que l'équipe lui en manifeste pour que ça se dégèle un peu, et qu'ensemble vous trouviez plaisir à travailler
ce qui lui permettra mieux de se mêler à vous et de faire redescendre la pression -?
je ne sais pas comment il est dans son équipe car je ne les vois que rarement et généralement de manière individuel.
Ils étaient 2 cette fois car il y avait la notion de le présenter.
Après cela, moi je ne travaillerai avec lui que de manière très épisodique.

je espérer que nos rapports soient plus chaleureux?

le soleil annonce cette possibilité :)
maintenant on est là dans le domaine du travail, donc attention quand même si tu projettes un tout autre domaine dans votre relation
on peut imaginer qu'arrivant dans votre boîte, l'attention est avant tout à la réussite de son intégration... donc ses intérêts seraient logiquement sur ce sujet avant tout
l'un n'empêche pas l'autre évidemment mais attention de ne pas se leurrer/Diable -??
il ne travaille pas dans ma boite :wink: , il reste simplement un partenaire externe avec qui nous avons des conventions.
Par contre, j'entends bien cette notion de se leurrer et elle me fait peur. Jevais laisser décanter et on verra la suite et déjà si je suis dans le meme état d'esprit après la prochaine rencontre.

J'ai néanmoins un furieux besoin "colorer" ma vie

merci Zinawane.

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Jun 03, 2017 7:53 pm

Par contre, j'entends bien cette notion de se leurrer et elle me fait peur. Jevais laisser décanter et on verra la suite et déjà si je suis dans le meme état d'esprit après la prochaine rencontre.

oui ça ressemble à un coup de foudre pour toi, est ce le cas ?
avec le Diable comme on ne sait jamais à qui on a a faire, ben on le questionne dans la lecture,
mais aussi bien ça peut dire que ça réveille de la passion en toi !
là en l'occurrence tu le connais pas encore et de plus tu le rencontre dans un cadre pro ou lui même est tenu de l'être
donc inutile d'avoir peur, ce serait dommage de gâcher ses belles sensations tu crois pas ?
déjà ça met du piment ta vie :D c'est agréable non de rencontrer quelqu'un qui nous plait ? alors profite déjà du bien que ça te fait :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sat Jun 03, 2017 8:06 pm

zinawane さんが書きました:

oui ça ressemble à un coup de foudre pour toi, est ce le cas ?
complètement
avec le Diable comme on ne sait jamais à qui on a a faire, ben on le questionne dans la lecture,
mais aussi bien ça peut dire que ça réveille de la passion en toi !
je suis de nature passionnée c'est vrai et je dois canaliser tout cela car je peux devenir dépendante de cette passion.
là en l'occurrence tu le connais pas encore et de plus tu le rencontre dans un cadre pro ou lui même est tenu de l'être
donc inutile d'avoir peur, ce serait dommage de gâcher ses belles sensations tu crois pas ?
Non, ca fait du bien. C'est aussi la crainte que ce coup de foudre, ces émotions ne soient pas partagées :?
déjà ça met du piment ta vie :D c'est agréable non de rencontrer quelqu'un qui nous plait ? alors profite déjà du bien que ça te fait :)
Merci, je vais suivre cela de près. Si il y a du changement, je prendrais plaisir a venir t'en parler. :D
Merci Zinawane

orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Jun 03, 2017 8:14 pm

oui ok ça marche,
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sun Jun 11, 2017 12:18 pm

Bonjour Zinawane,

pas de nouvelles de ce charmant collègue rencontré lors de cette réunion et puis, était ce un feu de paille? je ne pense plus réellement a lui :wink:
mais qui sait, peut être qu'a sa prochaine apparition, je penserai le contraire...
il parait que loin des yeux, loin du cœur :?

vais je rencontrer celui que j'espère et que j'attends?

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je cherche a reprendre les rênes de ma vie. Pourquoi cette sensation que je n'y arrive pas? A quoi est ce du et qu'est ce que le tarot propose pour que je puisse reprendre ce fameux contrôle sur moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Jun 11, 2017 12:55 pm

Bonjour Orelhy

est ce qu'il ya une validation du père qui te manque ?
est ce que tu cherches un homme plus élevé (intellectuellement, spirituellement) et/ou déjà installé ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sun Jun 11, 2017 1:05 pm

Bonjour Zinawane

est ce qu'il ya une validation du père qui te manque ?
Il n'est plus là mais incontestablement, il m'a manqué un père comme je l'aurai souhaité, comme on s'imagine basiquement un père. Disons qu'on ne lui a pas appris a montrer ses sentiments quels qu'ils soit et je ne suis pas sure que lui même ait été épargné par la vie.
certainement que c'est difficile dans ce cas d'être un père au vrai sens du terme.
je n'ai pas été élevé dans un climat harmonieux du essentiellement a mon père, a son attitude.
J'ai un énorme manque a ce niveau.

est ce que tu cherches un homme plus élevé (intellectuellement, spirituellement) et/ou déjà installé ?
Installé non pas obligatoirement (mais peut être ne met on pas la même chose derrière ce mot)
Installé: un homme qui a un métier, qui connaît la vie, oui. Mais aussi un homme qui m'aime et me le montre. Un homme sur qui je puisse compter.
un homme pour qui j'ai de l'importance. :wink:

Merci
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Jun 11, 2017 1:46 pm

J'ai un énorme manque a ce niveau.

oui pour moi ça ressort dans les deux tirages, "le mystère du père" j'ai envie de dire

je n'ai pas été élevé dans un climat harmonieux du essentiellement a mon père, a son attitude.

moi pas bien comprendre :)
veux tu dire un climat pas harmonieux dû essentiellement à ton père ?
c'est comme si tu manquais de sa bénédiction pour imaginer et concrétiser ton propre couple

et du coup je me demande si il n'y a pas une double quête:
rencontrer un homme oui
mais de plus un homme qui aurait valeur de père, dans ses qualités d'assise bienveillante, de conseiller, communicatif, un accompagnateur génereux en encouragement et ayant foi en tes qualités
l"'énorme manque" du côté du père ferait qu'aujourd'hui tu peux difficilement t'intéresser à un homme à ton niveau, voire de ta génération -?
accepter la jeunesse à tous les deux et celle d'un partenaire semble difficile car il te faudrait quelqu'un ayant déjà une certaine maturité,
et qui ne soit pas juste un homme aux qualités pratiques, mais capable de dire, de verbaliser, de conceptualiser ?

qu'en penses tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sun Jun 11, 2017 2:05 pm

Merci de ta réponse

moi pas bien comprendre :)
veux tu dire un climat pas harmonieux dû essentiellement à ton père ?
oui, pardon, effectivement! Mon père a été à l'origine d'un climat difficile et compliqué, parfois un climat que je peux qualifier de "crainte".
c'est comme si tu manquais de sa bénédiction pour imaginer et concrétiser ton propre couple

il n'est plus là, je ne saurais donc jamais....peut etre...

et du coup je me demande si il n'y a pas une double quête:
rencontrer un homme oui
mais de plus un homme qui aurait valeur de père, dans ses qualités d'assise bienveillante, de conseiller, communicatif, un accompagnateur génereux en encouragement et ayant foi en tes qualités

L'homme que tu décris, ces qualités que tu décris, oui, j'ai envie de cela, bien sur. Je n'occulte pas l'amant malgré tout... :wink:

l"'énorme manque" du côté du père ferait qu'aujourd'hui tu peux difficilement t'intéresser à un homme à ton niveau, voire de ta génération -?
Eh bien je me rends compte en te lisant que ce n'est pas faux. Le dernier homme que j'ai aimé avait 9 ans de moins que moi mais le précédent avait le même âge que moi.
Mais il a fallu du temps, beaucoup de temps pour que je m'intéresse a lui (celui du même âge). Mais celui ci avait plus le caractère d'amant que de véritable compagnon.
La notion se.xuelle prenait toute la place dans cette "union" et pourtant le partage intime avec un homme reste quelque chose de très compliqué pour moi.
Je parle dans l'acte, pas dans la communication.

accepter la jeunesse à tous les deux et celle d'un partenaire semble difficile car il te faudrait quelqu'un ayant déjà une certaine maturité,
et qui ne soit pas juste un homme aux qualités pratiques, mais capable de dire, de verbaliser, de conceptualiser ?
Certainement oui. Parler, communiquer, créer etc....oui, plus que jamais.

qu'en penses tu ?
j'en pense que je suis d'accord avec toi mais je n'arrive pas a rencontrer des hommes de mon âge qui me conviennent....
je vais même aller au delà, les hommes de mon âge, ceux qui s'intéressent a moi me font un peu "honte".
Tu disais tout a l'heure que la bénédiction du père, sa validation avait peut être de l'importance.
Il n'est donc plus la mais j'ai besoin de présenter un homme a ma famille dont je suis fière, tu vois?
Si je ne suis pas fière de lui, je me dis que ma famille ne va pas l'aimer et ca va tout bloquer....

Merci a toi.

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sun Jun 11, 2017 2:09 pm

deux questions si tu es d'accord.

cette image du père, ce "manque" du père, vais je pouvoir faaire sans? en cela, vais je pouvoir me réaliser meme sans cela?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar18D:

comment faire pour concrétiser (a nouveau) une histoire d'amour?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar06U: :Tar10D: :Tspace:

Merci Zinawane
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Jun 11, 2017 2:27 pm

je vais même aller au delà, les hommes de mon âge, ceux qui s'intéressent a moi me font un peu "honte"

je pense que ça correspond à ça dans le tirage:
:Tar03D: :Tar04D: :Tar13D:

tu tournes le dos à l'homme s.e.xué , même bon amant cela ne te contente pas car il manque une dimension

Il n'est donc plus la mais j'ai besoin de présenter un homme a ma famille dont je suis fière, tu vois?
Si je ne suis pas fière de lui, je me dis que ma famille ne va pas l'aimer et ca va tout bloquer....

intéressant, veux tu dire que le compagnon éventuel devrait avant tout plaire à ton père (bizarre comme question mais elle me vient..)
st ce que tu peux en dire un peux plus sur ton père, l'image de l'homme qu'il t'a laissé, et dans son rapport aux femmes
je pense que ça peut être intéressant d'avoir quelques éléments supplémentaires, car n'étant plus là il s'agit de comprendre quel genre de schéma ça t'a imprimé..

tu m'as répondu entre temps,
je reviens te lire mais un peu plus tard
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]