tarif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tarif

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 10:14 am

Hier j'ai dit à mon Mari que je ne voulais plus d'Amina car elle est trop chère, quitte à prendre quelqu'un qui n'est pas de sa communauté mais qui est moins "motivé" par l'argent (donc plus proche de nos valeurs), il était d'accord ...
Là je viens d elui téléphoner pour lui dire qu'Amina avait finalement revu ses tarifs à la baisse, il m'a dit qu'il fallait qu'on réfléchisse ... (la lune porterait-elle conseil ? ...)
J'aurai bien aimé qu'il tranche pour une fois car là je suis un peu fatiguée de toutes ces recherches ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 10:24 am

Ouizzzz c'est pour la faire déjeuner 3 fois par semaine et la ramener à l'école ensuite, là c'est beaux-parents qui s'y collent (avant c'était ma belle-sœur mais elle ne peux plus), mais ils ne la ramènent pas à l'école l'après-midi car ça leur fait faire trop d'allers-retours, ce n'est pas grave (dixit la maîtresse) car ma fille est en petite section de maternelle (ils font la sieste une bonne partie de l'après-midi) mais l'année prochaine il faudra qu'elle retourne à l'école pour 13h30 ..
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 10:33 am

Et bon je suis OBLIGEE de trouver quelqu’un sinon mon Mari veut changer la petite d'école pour qu'elle soit dans la même ville que mes beaux-parents qui viendraient alors la récupérer TOUS LES JOURS (et en + dans leur ville les cantines scolaires font des menus végétariens pour les enfants ...)
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 18, 2016 10:35 am

ah ok, effectivement, ça peut changer la donne...la maison-dieu en solution à la lune envers, ça peut dire en effet chez soi plutot que ailleurs. ou alors, à l'ecole plutot qu'ailleurs.

T'en penses quoi, Cat ?

Sinon, une suggestion : as -tu envisagé qu'elle reste simplement manger à la cantine tous les jour ? ça peut simplifier les choses parfois, surtout si ta fille est contente d'etre à l'ecole avec ses copines....parce que finalement, toutes ces complications c'est pour 3 dejeuners par semaine, c'est ça ?
Je veux dire, pour la recuperer ta fille à la sortie, il n'y a pas de problemes ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 18, 2016 10:37 am

Chantelune wrote:Et bon je suis OBLIGEE de trouver quelqu’un sinon mon Mari veut changer la petite d'école pour qu'elle soit dans la même ville que mes beaux-parents qui viendraient alors la récupérer TOUS LES JOURS (et en + dans leur ville les cantines scolaires font des menus végétariens pour les enfants ...)

ah oui, c'est pour ça que tu es à l'envers à regarder ton mari... :wink:

OK :arrow: je sors :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 10:37 am

le truc c'est qu'elle a un problème justement sur la nourriture servie à l'école.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 10:41 am

oui voilà, enfin, mon Mari a un problème avec la viande de l'école car elle n'a pas été égorgée (la bête), et moi j'ai un problème avec la viande tout court (et SURTOUT celle qui a été égorgée) car je suis végétarienne depuis bientôt 1 an ! (comment se compliquer la vie ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 18, 2016 10:41 am

Cartevitale wrote:le truc c'est qu'elle a un problème justement sur la nourriture servie à l'école.

je comprends mais pourquoi 3 dejeuners par semaine uniquement alors ? en moyenne section de maternelle, il y a ecole combien de jours actuellement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 10:44 am

il y a poisson 2 jours par semaine et le poisson ça passe (parce-qu'on ne peut pas l'égorger)
Aujourd’hui je vais vous faire mourir de rire avec mes problèmes existentiels ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 10:45 am

Comment elles font les autres mamans qui ont le même problème que toi? T'en connais?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 10:55 am

Oui j'en connais, il y en a beaucoup qui sont très pratiquantes, ne travaillent pas et laissent quand même leur enfant manger à l'école (pour s'occuper des plus petits à la maison), et d'autres qui font manger leur enfant à la maison, ça dépends mais en tout cas j'ai découvert que ça n'avait rien à voir avec le fait d'être très pratiquant ou non : en gros il y a des mamans très voilées qui laissent leurs enfants manger à l'école car ils sont encore petits ... j'estime que mon Mari est peu pratiquant dans le sens où il ne fait même pas la prière (alors qu'une maman voilée la fait "forcément", et la prière est plus importante car c'est un pillier), en revanche mon Mari est rigide sur d'autres points qui me semblent plutôt culturels ... (les personnes de sa communauté que j'interroge à mon boulot par exemple, sont toujours surprises des rigidités de mon Mari alors que c'est quelqu’un qui pratique peu dans le fond ...), c'est complètement paradoxal ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 18, 2016 11:19 am

et pour ces 3 dejeuners, Amina ne pourrait-elle pas garder ta fille et son fils chez vous finalement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 11:30 am

Bah le truc c'est que Amina récupère son fils en même temps que ma fille donc si elle fait manger ma fille chez moi, (ce que j'aurai préparé la veille), ça veut dire que je dois aussi préparer à manger pour son fils, et bon, la cuisine et moi, tu sais Christine ... HEU ... :mrgreen:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 18, 2016 11:34 am

non, pas forcement, elle peut aussi tres bien s'en debrouiller : elle peut preparer le repas de son fils à l'avance et simplement le rechauffer chez toi. Franchement, c'est ce que je faisais, quand je partageais une garde d'enfant chez moi avec une voisine. La nounou avait aussi son fils chez moi en plus de ma fille et du fils de la voisine et je peux te dire qu'il ne me serait jamais venue à l'idée de preparer les repas des autres. Chacun s'organisait.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 12:04 pm

Pourquoi pas ...mais ça ne réglera pas le souci car Amina ne veut pas être déclarée ... :roll:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT