tarif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tarif

Postby Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 12:59 pm

Comment ça se passe avec ta cadette à la crèche au niveau de la nourriture? Et comment ça s'est passée avec ta plus grande?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 1:12 pm

aucun souci avec la crèche municipale, on a demandé à la directrice si il était possible de ne pas donner de viande à notre enfant et elle a dit oui (heureusement sinon c'était belle-maman encore qui gardait bb :mrgreen: , mais je sais que ce n'est pas le cas dans toutes les crèches, ça dépends de la directrice (ou du directeur) alors que la maternelle dépends de la Mairie ... et les repas en crèche sont gérés par un cuisinier sur place (trop sympa il faisait un oeuf pour ma fille les jours de viande) alors que les écoles de la commune dépendent toutes d'un seul et même prestataire ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Feb 18, 2016 1:33 pm

C'est un problème que tu vas rencontrer avec ta cadette quand elle rentrera en maternelle à son tour et pendant toute la scolarité en primaire pour les deux alors?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 18, 2016 1:45 pm

oui il faudra trouver une solution pour la cadette mais le souci s'arrêtera après la maternelle car "en principe", quand l’aînée entrera en primaire et accédera au self de la cantine elle sera en mesure de dire "NON je ne prends pas de viande, que les frites" (par exemple), ce qui n'est pas le cas en maternelle (et ce qui est normal car les enfants sont très petits) ... et comme m'ont expliqué les atsem, elles sont obligés par la Mairie de faire goûter de tout à l'enfant (ce qui est tout à fait normal car quand on inscrit son enfant à la cantine, c'est pour qu'il y mange, je me souvient d'une copine dégoûtée qui me disait récupérer son fils le soir affamé car il ne mangeait presque rien à la cantine : il ne savait pas couper sa viande seul et personne ne l'aidait :-(
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Feb 24, 2016 10:16 am

Hello hello, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles : j'ai prospecté et les personnes qui sont prêtes à faire dèj ma fille à la maison refusent pour la plupart d'être déclarées et prennent le même tarif qu'Amina, donc du coup je pense qu'on va la garder, sauf ... qu'à force de dire à mon Mari qu'on prenait des risques il a peur (il dit que je lui ai ouvert les yeux) et veut qu'on continue à chercher quelqu'un à déclarer alors que moi je préfère Amina ...
est-ce que ça va le faire avec Amina ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ho yes !!!!
Bonne semaine !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT