tarot ou astro ??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tarot ou astro ??

Messagepar Marie Madeleine » Mer Mai 27, 2009 11:42 am

Bonjour Taek,

Je peux comprendre ce que tu dis, chez moi l'intuition étais "innée", cela fassait tellement parti de moi que je n'y trouvais rien d'extraordinaire, en plus je pensais que tout le monde était comme ca, donc que c'était normal. J'avais de flasch prémonitoir et en plus j'ai quelque fois vu des personnes décèdé, avec cette dernière chose j'avais plus de difficulté parce-que j'étais très jeune. Mais je me rend compte avec l'âge maintenant que cela a été un formidable cadeau. Rien que le faite de savoir, qu'il sont la dans une autre dimension et que ci nous on peux les voir eux peuvent nous voir est tellement un réconfort pour moi.
Mais comme tu dit c'est pas toujours évident de canaliser tout ca sans ce décentré et ou perdre soi même. Il y a de quoi à être perturbe lol, il y en à qu'on a enfermer pour moins.
Moi ce qu'il m'a beaucoup aider c'est faire beaucoup de constelletion systemique, premièrement cela m'a aider de faire un équilibrage par rapport mon propre histoire et aussi en participent pour les autres cela m'a appris comment laissez rentrer une autre énergie en moi sans que cela me perturbe, ni me décentre.
Et je peux te dire que la réponse de hier pour toi c'est eux qui me l'on dictée.
Comme tu dissais déja toi même ton canal est la, bien présent, on me souffle dans l'oreille même déja bien dégager, la seul choses qui te manque en ce moment c'est de trouver une méthode pour que tu ne soi plus autant déstabiliser, quand il t'innonde avec leurs informations. C'est pour te proteger qu'il y vont môlo.

J'espère que ce témoignage à peu t'aider, c'étais seulement dans ce but là que je l'ai faite.

Moi et eux t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tarot ou astro ??

Messagepar taek » Mer Mai 27, 2009 12:14 pm

merci vraiment Marie-Madeleine... :D
Effectivement, tu connais ceci depuis bien longtemps, ce qui n'est pas du tout mon cas...j'étais quelqu'un qu'on pourrait qualifier de tout à fait cartesienne, athée, rationnelle, equilibrée, et tutti quanti....Il y a environ 4 ans, tout a basculé et, depuis, c'est Harry Potter ! :mrgreen:
L'astro m'a aussi éclairé sur ce qui s'est passé et sur mon chemin à faire... :idea:
Mais , c'est exactement comme tu le décris :
Marie Madeleine a écrit:comment laissez rentrer une autre énergie en moi sans que cela me perturbe, ni me décentre.

c'est exactement ça !! dans ces reves, je suis en contact avec une ou des energies d'autres personnes , voire je suis carrément à l'interieur de la personne !! et, comme généralement, elles sont en souffrance , je me reveille completement perturbée et envahie par l'energie de la personne... :( Toute les emotions sont là, souvent je me retrouve en train de pleurer intempestivement sans savoir pourquoi d'ailleurs...et puis, ça s'estompe dans la journée...

Marie Madeleine a écrit:C'est pour te proteger qu'il y vont môlo.


ça alors..c'est effectivement le cas...le rythme s'est interrompu...le dernier reve premonitoire que j'ai fait date de fin décembre !! :evil: Ah non, il y en a eu un petit il y a 3 semaines... je suis frustrée de ne plus retrouver ces contacts intenses depuis plusieurs mois...c'est perturbant parfois mais c'est tellement extraordinaire... :shock: ça me manque beaucoup... :cry: Mais , ils ont sans doute raison, il faut que je trouve une solution pour gérer tout ça et ne plus me laisser déborder par les enregies et emotions des autres: c'est aussi le chemin que m'a indiqué l'astro en progression (spirituelle) ....

Je suis très émue par ton témoignage et par ton aide Marie-Madeleine...merci beaucoup à toi et à eux !

belle journée ! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tarot ou astro ??

Messagepar taek » Mer Mai 27, 2009 12:29 pm

REG61 a écrit:
REG61 a écrit:ah j'oubliais le jugement (xx) deux fois la roue :P



vouaii ! y a aussi 5 Papes !!! :mrgreen: Excuse, c'est mon Mental refractaire... :wink:


c'est sur y'a du monde ! ça commence à causer :D
Tu prévois une fête bientôt ?


euhhh...en fait, 4 fois le Pape !!! j'en oublie mes tables de multiplication avec cette Lune... :mrgreen:

Sinon, pour sur, ça je ferais une méga teuf pour arroser le lieu !! :wink: 8) Z'etes tous invités !! 8) 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tarot ou astro ??

Messagepar REG61 » Mer Mai 27, 2009 12:54 pm

Super christine ! j'adore la fête :D

Ah ! Marie-Madeleine tu les embrasses aussi de ma part :)
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tarot ou astro ??

Messagepar Marie Madeleine » Mer Mai 27, 2009 4:51 pm

Coucou Taek,

Je suis très heureuse que cela a peu t'aider.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités