Toujours bloquée???!!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Lun Sep 29, 2008 6:47 pm

yann a écrit:C'est quoi ton prénom dans la vie lilap ?

Valérie, Yann. Pourquoi?????
Sinon, j'étais décidée à aller passer un week-end chez cet ami puisqu'il m'avait invitée et puis il a réagi immédiatement quand je lui ai dit que je pensais venir le voir : il n'est pas seul, il vit avec une femme ....
J'ai ri de moi-même et des films que je peux me faire... Au moins, je positive malgrè mon désespoir et ma solitude, je suis prête à "redémarrer" avec l'Amour mais ce ne sera pas avec cet homme du passé....
Je crois que c'est mieux ainsi mais je me suis sentie un peu "bête"..... Marie avait bien raison de ne pas voir ce que je croyais voir dans mon tirage.....
:lol:
Bises à plus Yann.....
Lilap (Valérie)
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar yann » Mar Sep 30, 2008 5:04 pm

Lilap a écrit:
yann a écrit:C'est quoi ton prénom dans la vie lilap ?

Valérie, Yann. Pourquoi?????
Sinon, j'étais décidée à aller passer un week-end chez cet ami puisqu'il m'avait invitée et puis il a réagi immédiatement quand je lui ai dit que je pensais venir le voir : il n'est pas seul, il vit avec une femme ....
J'ai ri de moi-même et des films que je peux me faire... Au moins, je positive malgrè mon désespoir et ma solitude, je suis prête à "redémarrer" avec l'Amour mais ce ne sera pas avec cet homme du passé....
Je crois que c'est mieux ainsi mais je me suis sentie un peu "bête"..... Marie avait bien raison de ne pas voir ce que je croyais voir dans mon tirage.....
:lol:
Bises à plus Yann.....
Lilap (Valérie)


Lilap a écrit:Cette histoire d'abandon du père, c'est mon histoire aussi et comme je l'ai déjà raconté, depuis une dizaine d'années je n'ai que des histoires d'amour avec des hommes séparés qui ont 2 enfants et je répare.....
Vais-je en sortir bientôt


Je vais faire simple. Tu jettes (j'utilise ce terme exprès) des mots qui arrivent avec une grande force et résonnance, et je pense qu'ils ne sont pas guéris.
Les valérie porte souvent la souffrance de sa famille, tu parles même de ton père. Il y a un gros travail a faire sur le passé, tu en as même mal au ventre, il faut que ca sorte, pour le moment, ca reste en toi.
Tu es celle qui doit réparer la névrose sociale familiale.

La difficulté majeure des valérie est de bâtir un couple. Peut etre que ca va te parler.
Problématique S.e.x.uelles aussi. Apparement, tu as vu ton gynéco.
Ton problème de ce coté peut etre lié a un évènement lors de ton adolescence mal vécu que tu es seule a connaitre, en tout cas ton ventre lui s'en souvient.

Lilap a écrit:Je vois dans mon présent avec le Diable au dessus du Pape, mes 2 précédentes histoires amoureuses reliées à mes pieds par des chaînes.... Mon problème gynécologique qui n'est finalement pas grave (j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai vu un médecin), La lune toujours à l'envers pour le futur immédiat : je ne parais donc pas en sortir de sitôt de ce passé, L'Etoile en solution qui semble déverser des choses dans ce passé..... Dois-je utiliser ce passé comme un outil pour créer, peut-être écrire un livre ????? Où s'agit-il d'autre chose????

La peur inconsciente de s'attacher ca te parle ? Devenir esclave de tes sentiments pour ces hommes qui traversent ta vie ?
Préférer l'amour sans sentiments en résultat ! Sur ce point la, tu répares comme tu dit, en restant en arrière au niveau sentiments.

La recherche spirituelle t'aidera beaucoup a soulager cette douleur.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Mar Sep 30, 2008 7:06 pm

Bonsoir Yann,
Merci pour ta réponse.
Des Valérie, je n'en connais qu'une c'est moi. Partant de là, effectivement certaines choses que tu as écrites me parlent....
Névrose sociale familiale, parles-tu d'un secret lointain de famille concernant les femmes de ma lignée????
J'ai essayé de percer des choses à ce sujet mais je me suis heurtée à des murs et seuls des morts pourraient m'en parler....et je serais celle qui doit réparer cela? En tout cas, le problème gynéco que j'ai, ma mère l'a eu mais elle a eu 3 enfants quand même et elle a plutôt bien réussi sa vie de femme.
Peur de m'attacher, d'aimer tu veux dire ? j'ai le sentiment plutôt de ne pas être aimée.
L'Amour sans sentiments, je ne pense pas le connaître du moins de mon côté.
J'ai fait plusieurs psychothérapies et il semblerait que ce soit en vain....
Le spirituel, je m'y intéresse mais je ne trouve pas la bonne Voie.....même dans le tarot, je n'arrive pas à voir clair....Alors, ce soir, je ne sais toujours pas.
Il me reste l'espoir, donc avoir une bonne Etoile qui me guidera sur le bon chemin....assez vite !
Merci Yann pour ton aide.
Lilap



yann a écrit:
Lilap a écrit:
yann a écrit:C'est quoi ton prénom dans la vie lilap ?

Valérie, Yann. Pourquoi?????
Sinon, j'étais décidée à aller passer un week-end chez cet ami puisqu'il m'avait invitée et puis il a réagi immédiatement quand je lui ai dit que je pensais venir le voir : il n'est pas seul, il vit avec une femme ....
J'ai ri de moi-même et des films que je peux me faire... Au moins, je positive malgrè mon désespoir et ma solitude, je suis prête à "redémarrer" avec l'Amour mais ce ne sera pas avec cet homme du passé....
Je crois que c'est mieux ainsi mais je me suis sentie un peu "bête"..... Marie avait bien raison de ne pas voir ce que je croyais voir dans mon tirage.....
:lol:
Bises à plus Yann.....
Lilap (Valérie)


Lilap a écrit:Cette histoire d'abandon du père, c'est mon histoire aussi et comme je l'ai déjà raconté, depuis une dizaine d'années je n'ai que des histoires d'amour avec des hommes séparés qui ont 2 enfants et je répare.....
Vais-je en sortir bientôt


Je vais faire simple. Tu jettes (j'utilise ce terme exprès) des mots qui arrivent avec une grande force et résonnance, et je pense qu'ils ne sont pas guéris.
Les valérie porte souvent la souffrance de sa famille, tu parles même de ton père. Il y a un gros travail a faire sur le passé, tu en as même mal au ventre, il faut que ca sorte, pour le moment, ca reste en toi.
Tu es celle qui doit réparer la névrose sociale familiale.

La difficulté majeure des valérie est de bâtir un couple. Peut etre que ca va te parler.
Problématique S.e.x.uelles aussi. Apparement, tu as vu ton gynéco.
Ton problème de ce coté peut etre lié a un évènement lors de ton adolescence mal vécu que tu es seule a connaitre, en tout cas ton ventre lui s'en souvient.

Lilap a écrit:Je vois dans mon présent avec le Diable au dessus du Pape, mes 2 précédentes histoires amoureuses reliées à mes pieds par des chaînes.... Mon problème gynécologique qui n'est finalement pas grave (j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai vu un médecin), La lune toujours à l'envers pour le futur immédiat : je ne parais donc pas en sortir de sitôt de ce passé, L'Etoile en solution qui semble déverser des choses dans ce passé..... Dois-je utiliser ce passé comme un outil pour créer, peut-être écrire un livre ????? Où s'agit-il d'autre chose????

La peur inconsciente de s'attacher ca te parle ? Devenir esclave de tes sentiments pour ces hommes qui traversent ta vie ?
Préférer l'amour sans sentiments en résultat ! Sur ce point la, tu répares comme tu dit, en restant en arrière au niveau sentiments.

La recherche spirituelle t'aidera beaucoup a soulager cette douleur.
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar PERDITA » Mar Sep 30, 2008 7:55 pm

Bonsoir,

On va rester dans les symboles : le marin pêcheur donc la mer et le problème (pas sûr) avec la mère : il y a peut être à chercher de ce côté là.

Et le père qui est parti ?? A-t-il pris la mer lui aussi ?? Il faudrait peut être se détacher de la vie des "autres" même si ce sont les membres de notre famille. Il faut savoir vivre et orienter notre vie comme un capitaine gère son bateau sur la "mer" :D :D A +++
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités