Toujours bloquée???!!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Mer Sep 24, 2008 8:05 pm

Bonsoir,
Après quelques semaines de mise de côté du Tarot, je viens vous exposer mon dernier tirage car je suis toujours bloquée et que maintenant je somatise.... mal au ventre, les Urgences, examens, et rendez-vous chez chirurgien demain.... J'ai voulu tourner la page avec mon passé et il me revient en plein....

Voici mon tirage sur la question de mon avenir proche :
Merci de votre aide.....


:Tar11U: :Txtnext: :Tar17U:

:Tar14D: :Tar05U: :Tar18D:
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar isidore » Mer Sep 24, 2008 8:48 pm

je pense qu'il manque une carte entre XI et XVII.
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lehann » Mer Sep 24, 2008 10:26 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Jeu Sep 25, 2008 6:50 am

isidore a écrit:je pense qu'il manque une carte entre XI et XVII.

Bonjour,
Je n'ai pas tiré de cartes au dessus du Pape puisque il est à l'endroit....
Et j'ai rammassé mes cartes depuis hier au soir donc je ne peux pas en retirer une autre à côté de Tempérance, elle ne serait pas issue du même tirage??? Dois-je refaire un tirage complet ??
Ce qui me frappe, c'est le reflet de La Force dans Tempérance et le reflet de La Lune dans l'Etoile, et Le Pape (le seul homme) qui semble regarder La Lune.....
Merci à vous.
Lilap
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar yann » Jeu Sep 25, 2008 5:40 pm

Hello Lilap,

Tu peux simplement continuer et reprendre ton tirage. Tu remet en place tes cartes, tu remélanges bien tes cartes restantes en pensant bien à ta question. Que regarde la Tempérance si elle se retourne ? Et l'étoile ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Jeu Sep 25, 2008 6:27 pm

yann a écrit:Hello Lilap,

Tu peux simplement continuer et reprendre ton tirage. Tu remet en place tes cartes, tu remélanges bien tes cartes restantes en pensant bien à ta question. Que regarde la Tempérance si elle se retourne ? Et l'étoile ?



.................:Tar11U: :Tar15U: :Tar17U:

:Tar10U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar18D:
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Jeu Sep 25, 2008 8:50 pm

Je vois dans mon présent avec le Diable au dessus du Pape, mes 2 précédentes histoires amoureuses reliées à mes pieds par des chaînes.... Mon problème gynécologique qui n'est finalement pas grave (j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai vu un médecin), La lune toujours à l'envers pour le futur immédiat : je ne parais donc pas en sortir de sitôt de ce passé, L'Etoile en solution qui semble déverser des choses dans ce passé..... Dois-je utiliser ce passé comme un outil pour créer, peut-être écrire un livre ????? Où s'agit-il d'autre chose????
Ce sont là mes intuitions.....C'est presque évident pour moi.
Qu'en pensez-vous ??????
Merci pour vos impressions.
Lilap
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Marie M » Ven Sep 26, 2008 3:06 pm

Bonsoir Lilap.....

pour ma part, l'étoile au dessus te propose de soigner au niveau émotionnel cette eau de la Lune....je vois plutot une prise de médicaments....naturels...homéo, fleur de bach ou autres....pour dénouer les tensions accumulées et faire circuler les énergies à nouveau.....s'occuper de soi, prendre soin de soi....peut-être une cure, une thalasso........avec un soutien verbal.....pour faire sortir quelque chose de bloqué justement qui ne s'est pas encore exprimé dans sa totalité...

pourquoi pas écrire un livre et sortir de toi tout ce que tu portes...
si tu as des intuitions....alors vas-y....surtout si c'est presqu'évident pour toi ! :wink:

Cordialement

Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Ven Sep 26, 2008 6:59 pm

Bonsoir Marie M,
Merci pour ton aide. Je me soigne déjà par homéopathie, et j'utilise parfois aussi les Fleurs de Bach....
Mais ce soir, en rentrant du travail, j'avais un message d'un ancien amant non vu depuis 20 ans.... et il a 2 filles, des jumelles âgèes de 20 ans... Il m'a retrouvée sur le site Facebook.... Ne trouves-tu pas cela étonnant par rapport à mon tirage ? Qu'en penses-tu?
Lilap
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Marie M » Sam Sep 27, 2008 8:52 am

Désolée.....je ne vois rien....un conseil...ne mélange pas tout .....ta Lune à l'envers c'est ça aussi......beaucoup trop d'émotions.....en pagaille.... :? .....

As-tu eu ou as-tu encore des problèmes avec ta mère ? .......
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Sam Sep 27, 2008 11:07 pm

Bonsoir Marie,
Pas de problème majeur. Si ce n'est que j'ai dû à un moment lui faire comprendre que nous n'étions pas les mêmes femmes.
Je suis plus indépendante qu'elle... entre autres, plus introvertie mais je pense être plus "vraie".
A plus Marie, te tiendrais informée de la suite.....
Lilap
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Dim Sep 28, 2008 11:41 am

Lilap a écrit:Bonsoir Marie,
Pas de problème majeur. Si ce n'est que j'ai dû à un moment lui faire comprendre que nous n'étions pas les mêmes femmes.
Je suis plus indépendante qu'elle... entre autres, plus introvertie mais je pense être plus "vraie".
A plus Marie, te tiendrais informée de la suite.....
Lilap

C'est quand même drôle, je viens d'être contacté par cet ancien ami, il est marin-pêcheur (homard, écrevissses, et coquilles St Jacques....) et vit à La Rochelle. Excusez-moi mais les symboles de mon tirage me parlent mais pas de ma mère.
Bonne journée à tous et à toutes....
Lilap.
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar yann » Dim Sep 28, 2008 12:23 pm

Lilap a écrit: C'est quand même drôle, je viens d'être contacté par cet ancien ami, il est marin-pêcheur (homard, écrevissses, et coquilles St Jacques....) et vit à La Rochelle. Excusez-moi mais les symboles de mon tirage me parlent mais pas de ma mère.
Bonne journée à tous et à toutes....
Lilap.


Pourtant il y a un jeu de mot avec la mer (mère) au sens phonétique ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar Lilap » Lun Sep 29, 2008 7:40 am

yann a écrit:
Lilap a écrit: C'est quand même drôle, je viens d'être contacté par cet ancien ami, il est marin-pêcheur (homard, écrevissses, et coquilles St Jacques....) et vit à La Rochelle. Excusez-moi mais les symboles de mon tirage me parlent mais pas de ma mère.
Bonne journée à tous et à toutes....
Lilap.


Pourtant il y a un jeu de mot avec la mer (mère) au sens phonétique ! :mrgreen:

Hello Yann,
Oui, c'est juste ce jeu de mots :roll: .....il faudrait peut-être alors que je pose au Tarot la question au sujet de ma mère .... Mais c'est étrange : cet homme du passé m'a expliqué qu'il était interpellé aussi car ses 2 jumelles cela faisait 20 ans qu'il ne les avait pas vus et elles ont réapparu 2 jours avant moi...
Cette histoire d'abandon du père, c'est mon histoire aussi et comme je l'ai déjà raconté, depuis une dizaine d'années je n'ai que des histoires d'amour avec des hommes séparés qui ont 2 enfants et je répare.....
Vais-je en sortir bientôt :shock:
Bises et à plus
Lilap
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours bloquée???!!!!

Messagepar yann » Lun Sep 29, 2008 4:08 pm

C'est quoi ton prénom dans la vie lilap ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités