* Tu as bien décrit ce que je vis et ressens :
en "concurrence" avec une autre femme / par son attitude /dévalorisée ou humiliée /une sacrée "rage" contre lui / pas mal de pensées "assassines" à son encontre / colère assez énorme / comme si tu refusais de tourner la page sans explication / parce que c'est ça la blessure réelle, le fait qu'il soit parti
"Avec le soleil au-dessus, il me semble que tu peux quand même trouver un chemin pour obtenir un minimum de communication et d'explications de sa part" : j'ai essayé des voies où il n'était pas agressé mais il reste distant, évasif.
Quel serait ce chemin pour obtenir de la communication ?
* Concernant les mutations professionnelles, elles se font au barème de l'ancienneté (que j'ai) et en fonction des besoins du département demandé. J'ai accompagné ma candidature informatisée d'un courrier expliquant les raisons de ma demande.
Cela peut-il contribuer à obtenir satisfaction ?
Je questionne ma vie privée et ma vie professionnelle en même temps car le fait de ne pas surmonter la séparation qui m'a été imposée me fait chercher une voie, ailleurs .... mais que je ne trouve pas pour le moment. Je me sens errante moi qui aime vivre dans un lieu choisi et une maison-refuge.
Merci de tes messages et à bientôt Cristina