Tout sembl(ait) en ordre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tout sembl(ait) en ordre

Messagepar isidore » Lun Mai 19, 2008 11:01 am

Bonjour,

un retour troublant à mon précédent tirage, à propos de la réponse que j'attendais pour mon scénario...
le co-auteur vient d'avoir un message qui semble indiquer que le réalisateur concerné ne prendrait pas le projet...
il semble même, que contrairement à ce que nous croyions, celui-ci ne l'ait même pas eut en mains... Trop de personnes font "barrage" pour même l'approcher...

je demande au tarot si ce projet a toujours un futur.

:Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Le diable n'est pas très engageant, mais est-il définitif ?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout sembl(ait) en ordre

Messagepar Lux Ferre » Lun Mai 19, 2008 1:13 pm

Ce tirage a t-il un rapport avec celui-là ?

oui-ou-non-t440.html
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout sembl(ait) en ordre

Messagepar isidore » Lun Mai 19, 2008 1:21 pm

oui, en effet.
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout sembl(ait) en ordre

Messagepar Lux Ferre » Lun Mai 19, 2008 1:33 pm

Votre tirage sent l’argent (XVI et XV).

J’ai l’impression que par le passé, vous tourniez un peu en rond à la recherche d’une prospérité / stabilité économique ; une association vous a alors peut-être permis d’aller de l’avant.

Je pense que ce tirage indique l’intérêt de ne pas subir la situation et peut-être d’être un peu moins idéaliste dans l’approche de ce projet. Une stabilité émotionnelle semble aussi être suggérée (attitude différente de celle au passé 0)

Le futur me parait indiquer l’intérêt d’être très terre à terre, jouer franc jeu, être direct, s’imposer.

Pour répondre à votre question, je pense qu'il y a un futur pour votre projet.
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout sembl(ait) en ordre

Messagepar Lux Ferre » Lun Mai 19, 2008 1:41 pm

Je complèterai en disant que VIII est passif spirituel au présent et XV actif dans le matériel au futur.
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout sembl(ait) en ordre

Messagepar ANNA » Lun Mai 19, 2008 5:37 pm

Hola Isidore,
le futur c'est à toi!!!

Si tu me permets, une fois plus, je crois que le tarot t'aconseille de ne regarder plus la MAISON DIEU (c'est à dire la maison de ton père, avec l'argent que ça supose....) et te diriger avec liberté, vers une vie plus juste avec une economie equilibrée . Et c'est possible avec une bonne comunication avec ton pére.
Selon mon humille opinion, et lisant des autres posts je pense que si on ne laisse pas les liasons qui te retiennent, tu ne peux pas avoir de succés dans ta vie. On doit laisser tout ce de vieux, que nous n'avons pas besoin dejà , oser à prendre des decisions et t'imposer davant les circonstances de la vie, pour donner pas au "nouveau".

Pardonne-moi si je suis très insistènce, mais c'est ça que j'aperçois dans tes tirages.

Bien à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 0 invités