Travail de mon conjoint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Zosha » Ven Fév 19, 2021 11:31 am

Salut Kristine,

Je te remercie, il y a pas d'urgence t'inquiète.
J'ai posté une autre question selon tes conseils du coup.
Je vais tâcher de trouver une manière de récupérer un peu d'énergie...
Je t'embrasse
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Zosha » Sam Fév 20, 2021 2:10 pm

Bonjour Kristine,

Je suis partie à la campagne pour le week-end, ça va légèrement mieux mais le mal-être est très profond, j'éspère que ça va s'arranger. J'ai des hauts et des bas, au moment où je t'écris ça va, c'est pourquoi j'arrive à être un peu sensée dans mon récit mais sinon je passe par des moments de vide total. Le contre-coup du fait que ça ne va se faire ou que je sentirais éventuellement que mon copain n'est pas chaud, qu'on a pas les mêmes envies ? Beaucoup de couples vivent ça et j'en viens à me demander s'il ne va pas y avoir un moment où on va arriver à un point où nos envies sont trop différentes. Cela m'angoisse terriblement.

A chaque fois que l'on en parle j'ai l'impression que son regard se ferme et pourtant je vois bien qu'il veut essayer de me faire plaisir et d'avancer.

Sinon concernant le boulot dont je t'ai parlé, le recruteur l'a appelé mais finalement ça ne correspond pas, il faudrait finalement qu'il retourne sur les chantiers et il n'a pas envie, je le comprends, se casser le dos pour un petit salaire, pas question.

J'ai aussi pas mal parlé à mes parents qui vont peut-être nous aider pour les travaux, ils m'ont aidée à identifier la deception du fait de rester ici et la charge de travaux que nous avons où se sent coincés de toutes parts. On va essayer de trouver des solutions...surtout pour savoir dans quel ordre prendre les choses.

Pour l'instant je range le terrain, je fais du tri pour que l'on puisse y voir plus clair.
Dis-moi j'ai une question, dans ces différents tirages est-il question d'investissement financier ?
On en a parlé pour se débarrasser de ces travaux...mais on a peur d'y perdre.

Bisous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Khristine7 » Sam Fév 20, 2021 3:56 pm

hello :wink:

Zosha a écrit:
Un départ (ensemble) se profile t'il pour bientôt ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar17U:
:TppfFR:

pour moi, ce tirage évoque surtout l'idée d'être vraie , de se défaire de se qu'on cache, de ce qu'on masque, afin d'être plus transparente: la Justice est vraie mais l'Etoile non seulement elle est vraie mais pas que dans son mental, dans tout son être, elle ne cache rien y compris de ses vulnérabilités...du coup, aucune idée d'affrontement, de devoir se battre pour être vraie ou pour acter une décision ou pour dire sa vérité personnelle ou, il y a quelque chose de la transparence de tout l'être, dans toute son humilité, de ses fragilités...On est humble dans le sens où on accepte qui on est, nos désirs, nos blessures, la femme de l'Etoile accepte de se mettre à nu...


je reviens pour la suite...
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Khristine7 » Sam Fév 20, 2021 4:19 pm

Zosha a écrit:Est-ce qu'engranger un départ pour mettre en route ma vie professionnelle là-bas serait une bonne chose ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar08D: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pas terrible l'empereur qui regarde le pendu...

Si ces tirages t'inspirent merci encore mille fois pour ton aide
Zosha


hello :wink:

comme tu as fait ce tirage avant la reponse du recruteur qui avait proposé le job, peut etre que le tirage parle de ça avec ce contrat qui ne se fait pas :?:
Tu ne préfères pas reposer la question aujourd'hui et peut-être à la lumière de ce qui se passe en toi ?
Pace que oui, l'empereur au passé en haut ne bouge pas mais il y a quand même le Mat et la Lune qui peut évoquer un changement :idea:

Zosha a écrit:Dis-moi j'ai une question, dans ces différents tirages est-il question d'investissement financier ?


c'est possible avec ce diable qui se libere dans le soleil mais il y avait quand même la Justice, qui parle d'etre vraie ou de trancher...mais que viendrait faire l'Etoile ? ce serait tes parents qui aident financièrement , qui verseraient de l'argent pour vous aider, c'est ça ?
mais à mon sens, pour éviter d'extrapoler, c'est quand même mieux de poser une question précise sur le sujet :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Zosha » Sam Fév 20, 2021 6:04 pm

Re-bonjour Kristine,

Merci beaucoup pour ton aide.

Pour répondre concernant mes parents ils n'aideraient pas financièrement mais mon père pourrait faire venir ses ouvriers et il nous ferait un bas prix, il faudrait tout de même débourser pas mal et ça me fait un peu flipper.

Aujourd'hui j'ai passé la journée dans le jardin et ça me réaligne tellement c'est fou. J'ai besoin d'être dehors, je ne peux plus rester entre 4 murs et ça rejoint l'idée du post parallèle auquel tu as répondu. Oui je me sens carrément enchainée, cette vie urbaine ne me correspond plus du tout et je sens même que ma santé pourrait en pâtir. Dans le jardin en revanche je me sens libre et j'ai la véritable impression de construire quelque chose quand je coupe du bois, quand je range dehors, jardine, etc. Avec mon copain quand nous sommes ici nous pouvons passer la journée sans dire un mot mais en agissant positivement ensemble pour faire des trucs. Mais il n'est pas question que je m'installe ici car notre contrat nous y interdit et nous n'avons pas tout le confort (electricité, etc.) et la BM pas loin.

Lui je le sens enchainée aussi à sa vie parisienne qu'il n'aime pas, à son travail qu'il n'aime pas mais il a l'impression qu'il va vivre éternellement on dirait, il ne se rend pas compte du temps qui file.

J'ai fait deux tirages étonnants car j'ai osé regarder les annonces de maison dans le lieu que je voudrais et j'ai trouvé quelque chose de vraiment bien en location, alors je me suis dit...qu'est-ce que ça ferait si moi je partais ? mais je ne peux pas m'y résoudre, j'ai trop peur qu'il ne me suive pas. Il m'avait dit il y a un moment : pars d'abord, trouve un appart et du boulot et ensuite je viendrais. Mais j'ai peur. Aussi si je pars ou si on part, on aurait toute une organisation à gérer, des choix à faire, etc. et c'est là aussi que je me sentais enchainée, comme si ces travaux nous bloquaient.

Partir ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:

Me rejoindrait-il ? (trop peur de la réponse... :cry: )

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu vois ce deuxième tirage me rappelle le premier que j'avais fait.

est-ce qu'investir à la maison de B. pour que mon père y travaille est une bonne idée ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Khristine7 » Dim Fév 21, 2021 8:38 am

Hello :wink:

Alors concernant ton 1er tirage "partir", oui, il y a effectivement clairement l'idée de partir, d'aller vers une nouvelle vie, d'un changement de lieu :idea: C'est comme un appel impérieux dirait-on...

Pour ton 2ème tirage "me rejoindrait il ?" : en fait pour moi ce tirage ne parle pas de ça, il y a la nécessité d'être ensemble, l'homme et la femme se regardent donc ils échangent, ils communiquent, et c'est bénéfique car à l'endroit. Le passé est plus problématique, comme c'est toi qui a fait le tirage, le fait d'être seule ou d'avoir été seule à un moment de ta vie, même si cela t'a été utile, ne t'a pas été bénéfique emotionnellement parlant et tu n'as pas envie de réitérer cette expérience... C'est un peu comme ça que je ressens ton tirage.

Je reviens pour la suite.
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Khristine7 » Dim Fév 21, 2021 8:49 am

Pour ton dernier tirage, on ne voit pas la maison dont tu parles et Tempérance parle plutôt de s'ecomomiser que de s'investir... :idea: Il y a un peu l'idée de ne pas mettre la charrue avant les bœufs...
Pour autant le père peut faire partie de la solution : peut-être lui demander quelque chose, ou un conseil, parce que si tu optes pour cette solution il risque d'y avoir un problème pour réussir ce projet... Ton père pourrait il t'aider à comprendre d'où vient le problème ? Et du coup, ben tu comprendrais que ça ne vaut pas la peine de t'y investir ? Un truc comme ça...
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Zosha » Dim Fév 21, 2021 9:08 am

coucou,

Tu es là... merci.

J'ai encore les émotions en vrac, pas bien dormi après la question profonde de ma mère : "Mais tu es sûre que ça va si bien que ça avec lui ?" Patatra, j'ai pas dit un Oui franc et j'ai commencé à passer en revue nos problèmes actuels dans ma tête, à me demander si c'était pas ça finalement le fond du problème.. Ce matin ça va un peu mieux. Je me rends compte que notre couple tient sur les projets. Pas de projets, pas de couple. Dès qu'on parle de où on doit fixer les tasseaux, notre couple rayonne, mais tellement de choses nous différencient c'est pas évident et en ce moment il se repose beaucoup sur moi (sur mes épaules), ce qui fait que j'en ai un peu ras la casquette.

clairement l'idée de partir, d'aller vers une nouvelle vie, d'un changement de lieu :idea: C'est comme un appel impérieux dirait-on...

Oui je crois que c'est ce qui dessine en effet.

le fait d'être seule ou d'avoir été seule à un moment de ta vie, même si cela t'a été utile, ne t'a pas été bénéfique emotionnellement parlant et tu n'as pas envie de réitérer cette expérience...

Tu m'étonnes...Je ne peux que confirmer tes dires...

il y a la nécessité d'être ensemble, l'homme et la femme se regardent donc ils échangent, ils communiquent, et c'est bénéfique car à l'endroit.

Oui, comme je te disais on parle beaucoup en ce moment, la table est recouverte de feuilles de calculs, ça a un côté sympa. Même à distance on est tout le temps en contact et si je suis traversée par les peurs d'une distance possible, je pense au fond qu'il est autant avec moi que je suis avec lui, c'est peut-être à ça que j'ai du mal à croire, peut-être par un manque de confiance (et puis ça m'est arrivée si souvent d'être quittée :roll: )

Je prends note de ta lecture pour la maison et le rôle de mon père. Il pourrait être de bon conseil en effet et même pourquoi pas s'occuper de la maison quand il est à Paris pour ses chantiers finalement :idea: (il n'y a pas de logement) je vais lui soumettre cette idée même si je dois me faire à l'idée que l'on ne peut pas toujours trouver des solutions à notre avantage tout le temps.

A chaque jour sa peine, je me sens un peu mieux, merci beaucoup. To be continued...
A plus tard Kristine,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Zosha » Lun Fév 22, 2021 3:23 pm

Kristine,

Au secours, ça ne va pas du tout. On s'est disputés ce matin. Pour lui c'est non, ce projet ne sera pas pour tout de suite.
Je suis très mal car j'ai surtout le sentiment d'un fossé entre nous.
Je suis très angoissée, je me demande si j'ai fermé les yeux sur ce qu'il est (quelq'un qui n'a pas envie de changements) ou s'il me faut un peu plus de patience.
J'ai fait plusieurs tirages mais je suis tellement en vrac que je fais des tirages généraux (devrais je le quitter ? M'aime t'il vraiment, blabla) ça va dans tous les sens et j'ai pas envie de t'imposer ça et à moi non plus.
On a quelques jours de vacances prochainement. On devait aller à Malaga mais avec le covid ça va peut-être être compliqué. Serait ce une bonne idée de descendre quelques jours ensemble pour que son idée de ce lieu soit plus concrète pour lui ?
Aussi ça me permettra de souffler et de reprendre peut-être un peu d'énergie :
:Tar15U: :Tar06U: :Tar20U:


Je suis un peu plus rassurée par ce tirage quand même. Je pense que ce serait plus sage ainsi et matériellement possible.

Merci à toi si tu veux bien me donner ton ressenti, merci merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 22, 2021 4:10 pm

Coucou :wink:
Oui, pas simple comme situation mais parfois il est nécessaire d'être en accord avec soi-même même si l'autre ne comprend pas ou si il n'est pas sur la même longueur d'onde à priori, ça n'empêche pas la relation amoureuse... :wink:
Ton tirage est positif pour moi, même si on part de la division, de personnes divisées (votre couple quant à cette question mais il peut aussi s'agir de discussions enflammées ou de réactions pulsionnelles), il y a le bon choix (le déplacement là où tu souhaites car c'est ta question) et le jugement peut laisser penser qu'il y aura peut-être une nouvelle idée ou une nouvelle vision quant à ce projet :idea:

Il y a beaucoup d'anges dedans..la spiritualité peut rentrer en ligne de compte, je ne sais pas pourquoi, en tous cas, il peut y avoir un couple qui finit par devenir plus mâture ou qui va maturer les choses... Ou alors il y aura une nouvelle ou quelque chose de nouveau qui va arranger les choses.... le ciel est plus important que les êtres humains dans ton tirage :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail de mon conjoint

Messagepar Zosha » Mar Fév 23, 2021 9:05 am

Merci Kristine,

le ciel est plus important que les êtres humains dans ton tirage :wink:

Je ne te cache pas que ça a toujours un peu été comme ça depuis le début, on est plutôt protégés...

Ca va un peu mieux... j'ai réussi à redescendre un peu.. Mon copain m'a aussi parlé des projets qu'on avait engagés et qu'il fallait finir, il n'a pas tort d'un point de vue de la raison, après je pense quand-même que c'est pas incompatible non plus avec un départ mais disons que ça me ramène à l'instant présent.

On va peut-être aussi descendre en avril, c'est lui-même qui m'en a reparlé, même s'il n'a pas l'air totalement enchanté...

Je crois qu'on sature tous de cette situation et comme on a pas pris de congés depuis longtemps en amoureux, il est possible que ça se répercute sur nous...

Merci et bonne journée à toi,
Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 29 invités