Tu le soutiens psychologiquement, tu l'encourages à faire ce qu'il aime et ses propres choix ? (même si tu doutes, ce que je comprends tout à fait mais les deux sont possibles..
Oui, j’essaye de le motiver et de le soutenir tout en respectant ses choix… Plus que douter , j’ai peur que son manque de confiance en lui etc. le fassent échouer. Et puis il y a une certaine lassitude aussi, car même si je suis prête à l’épauler par des actions concrètes , juridiques ou autres que je connais, j’en ai un peu marre de devoir le booster, j’ai le sentiment que j’ai donné et que lui et moi on a passé l’âge de ça

Mais je sui prête à le faire encore si ça doit marcher… Et cet argent inattendu qui arrive à ce moment précis…je me dis que c’est peut-être une conjonction inespérée. Lui, c’est sa seule passion et elle est dévorante, il est incollable sur le sujet, alors s’il peut enfin en gagner sa vie en s’y épanouissant…

Là, en toute franchise, je ne sais pas trop. C'est peut-être ton fils, son côté lent et saturnien qui a besoin de temps et d'isolement avant de se décider une bonne fois pour toute ? L'Hermite produit sa propre lumière alors que dans la maison dieu,, le lumière, le feu vient de l'extérieur...
 Là, en toute franchise, je ne sais pas trop. C'est peut-être ton fils, son côté lent et saturnien qui a besoin de temps et d'isolement avant de se décider une bonne fois pour toute ? L'Hermite produit sa propre lumière alors que dans la maison dieu,, le lumière, le feu vient de l'extérieur...  )
)