Mon fils sans emploi actuellement est à la recherche d’un travail dans le coin où nous sommes installés et je suis assez inquiète car malgré ses recherches, il ne trouve toujours pas…
Est-ce qu’il va enfin trouver un emploi stable ?

Malgré cet asn envers au passé contre le pendu, sachant que l’empereur, c’est souvent la concrétisation, on dirait bien que le chariot le mène à la concrétisation, non ?
Que doit-il faire pour arriver enfin à décrocher un job qui l’intéresse ?

Roue chariot, il y a beaucoup de mobilité dans ce tirage … il est déjà venu chez nous en espérant plus d’opportunités d’emploi que dans sa région . Doit-il repartir ou prospecter encore ailleurs ? Ou juste continuer à avancer dans ses recherches sans se décourager ?
Si vous avez quelques lumières pour m’éclairer, elles sont les bienvenues, merci

. Il a fait quelques boulots alimentaires mais il aimerait bien quelque chose qui dure enfin. Il a envoyé beaucoup de cv à des boites autour de chez nous sans résultat et bien souvent sans réponse. Mais son plus gros problème, c’est qu’il n’a aucune confiance en lui et se dévalorise, d’où mon inquiétude…
 . Il a fait quelques boulots alimentaires mais il aimerait bien quelque chose qui dure enfin. Il a envoyé beaucoup de cv à des boites autour de chez nous sans résultat et bien souvent sans réponse. Mais son plus gros problème, c’est qu’il n’a aucune confiance en lui et se dévalorise, d’où mon inquiétude… 

?
  ?
 Je m’étais dit qu’il trouverait plus facilement et c’était une chance qu’on lui offrait , mais apparemment ça ne débouche pas plus … Donc il repartira s’il ne trouve rien mais je sais qu’il le vivra comme un echec. C’est pour ça que je verrais plus alors la MD envers solutionnée par la Lune…
  Je m’étais dit qu’il trouverait plus facilement et c’était une chance qu’on lui offrait , mais apparemment ça ne débouche pas plus … Donc il repartira s’il ne trouve rien mais je sais qu’il le vivra comme un echec. C’est pour ça que je verrais plus alors la MD envers solutionnée par la Lune…  
  la Maison-Dieu = la joie, ce qui  le fait se sentir vivant, "euréka", l'illumination, etc
 la Maison-Dieu = la joie, ce qui  le fait se sentir vivant, "euréka", l'illumination, etc   
  Je suis très étonnée par ce tirage. Je m’attendais à beaucoup de cartes envers endroit, un truc très touffu, pas juste tout un tirage à l’endroit…
 Je suis très étonnée par ce tirage. Je m’attendais à beaucoup de cartes envers endroit, un truc très touffu, pas juste tout un tirage à l’endroit…