travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Shaolin » Dim Déc 05, 2010 12:17 am

Chère francine,
ce qui change avec la période où tu en avais, c'est que sur ce forum gratuit, tu n'a pas eu à en "allonger" .... du "blé".

Comme beaucoup sur ce forum, nous choisissons d'essayer de comprendre le message du tarot, ... au lieu d'aller gagner ... du "blé".

Puisque d'essayer de comprendre la réponse de quelqu'un (en l'occurrence le tarot) à une question, demande de la concentration et du temps, cela ne t'empêche pas de répondre aux précisions que tes différents interlocuteurs te demandent, et cela n'oblige personne à avoir des réponse miracles.

Tu as poser et reposer plusieurs fois la même question sans en avoir cure de ce que nous pouvions essayer de comprendre aux réponses précédentes du tarot.
Donc cela compliques les choses.

Alors je vais essayer de répondre à tes différents tirages, et puisque je ne suis pas sûr que tu ne liras pas en diagonale ce que j'écrirais, je vais le faire "très court".

francine letoile a écrit::Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:


Tu es célibataire et peut-être que cela ne t'as pas posé de problème.
Mais maintenant ce qui pose problème, c'est qu'il n'y a pas d'amour ou d'échange dans ta vie et que tu es solitaire.
La solution "Ose t'affirmer et avoir de la force pour toi" et tu changeras peut-être de point de vue par rapport à l'estime de toi et tes besoins amoureux.

francine letoile a écrit:vais-je décrocher ce contrat de 10 jours de travail ?
:Tar06U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:


la ligne du bas évoquent un problème d'esclavage par rapport à l'argent et au futur un problème de chômage mal vécu.
Donc Tu n'auras peut-être pas ce remplacement de 10 jours.
Mais le tarot propose des solutions.
Penser pour ta recherche à ce qui te fait plaisir dans le travail.
Et au futur, peut-être partir au vert et changer de ville.

francine letoile a écrit:vais-je démarrer une vacation de 2 mois dès janvier 2011 ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


La ligne du bas, tout est inversés, problème :
- de destin, Solution = il y a peut-être quelque chose à comprendre de la relation que tu as avec ta mère
- de solitude, Solution = trouves quelqu'un pour partager ta vie
- pour savoir où aller, Solution = voyage
- de travail, Solution = patience
- et d'équilibre , Solution = écouter.

francine letoile a écrit:Que me réserve cette année 2011 (atmosphère générale ?).
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:


Il y a deux femmes, une plus âgée et très sévère, solution = se libérer de la dynastie (peut-être paternelle). et en même temps c'est peut-être la libération grâce à la maison.
et une plus jeune qui est bloqué dans la maîtrise de son destin = la psychologie.

Bonne nuit
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Dim Déc 05, 2010 8:13 am

Bonjour et merci à Shaolin.

Ta lecture est riche d'informations. Je ferai retour dès que possible...

J'ai quitté mon pays il y a 1/4 de siècle pour venir vivre à Paris. Je m'y trouve très bien, et encore mieux si j'avais de quoi vivre financièrement.

Aller au vert ? Je n'y tiens pas spécialement ! J'en viens (j'ai vécu 30 ans à la campagne. Maintenant, ça ne m'attire plus).

Ma solitude ? Je m'en suis accommodée ! Les relations affectives : c'est toujours le clash ! Avec les hommes : soit ils ne sont pas libres (mais me souhaitent bien pour le passage...). Les femmes sont odieuses, car trop jalouses de tout et de rien, ou superficielles. Communication impossible ! Dès que je rejoins une association ou un groupe, je suis mise en échec (je rattrape toujours les retards des uns et des autres, en somme je fais office de voiture-balais. A la longue, ça use. Je pense que je vaux un peu mieux que ça).

Voyage, patience, écoute, mère problématique : oui tout cela à la fois. Menu indigeste ! Je voyage dans ma tête, par les films ou les livres. J'ai toujours rêvé (et y pense encore) d'être le pèlerin médiéval... La patience : trop de patience à l'égard des autres. J'ai oublié quelle était ma place ! Ce n'est pas le regard des autres qui m'a construite (et pourtant cela aurait dû être...). L'écoute me fatigue par trop. J'écoutais beaucoup les autres me raconter leurs misères. Quand j'avais à mon tour besoin de m'épancher, il n'y avait plus personne... en ligne. J'ai mis de la distance pour me protéger un peu. La solitude ne me fait pas peur : j'ai toujours composé avec elle et je sais la reconnaître. Elle sera encore ma fidèle compagne ... La mère envahissante, vieillissante : castratrice comme beaucoup de femmes de sa génération (c'est un thème que j'essaie d'étudier par la numérologie. Je recueille beaucoup de confidences à ce sujet. J'avance sur ce plan-là. L'époque laisse sa marque, et j'en arrive presque à penser "qu'on ne choisit pas son incarnation"...Le problème du Bien et du Mal m'intéresse aussi beaucoup depuis toujours. Les lectures me donnent des réponses, mais pas toutes Dieu merci!). Ca n'effacera pas le passé...

Mon urgence en ce moment, c'est bien le travail et le salaire qui en découle. Tout le reste s'y ajuste. La patience ? Oui, jusqu'à quand ? Quand il faut compter ... sans dépenser... ça devient vite irrespirable. Même le café pris au bistrot du coin devient un casse-tête : c'est autant qui est soustrait au budget mensuel déjà étriqué. L'expérience révèle vite les limites de la "convivialité"... Je préfère la rencontre personnelle profonde (celle qui me nourrit et me confirme que j'appartiens à la Grande Chaîne Humaine) à la rencontre érotisée et superficielle quotidienne...

Une promenade dans un parc me régénère bien et vite. Sauf que la réalité du quotidien refait vite surface. Un proche me disait sur le mode humoristique : "Il te faudrait presque envisager de dormir à la belle étoile"... En somme comme les clochards ou les pèlerins du Moyen Age.

Voilà en gros la toile de fond... Il me reste à la broder...
Merci à tous et à toutes.
FL

Certes, j'ai posé plusieurs fois la même question (en des termes différents). J'ai bien lu les réponses des uns et des autres, et je les en remercie vivement. Toutes les réponses n'ont pas éveillé d'écho en moi. Ceci explique peut-être la répétition de la question?
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Mia » Lun Déc 06, 2010 11:00 am

Bonjour Francine,

Je reviens vers toi concernant les livres de la Papesse et de l'Hermite. Puisque tu aimes ça ainsi que l'administratif, les travaux de secrétariat etc, ne serait-il pas envisageable de te lancer en autoentrepreneur pour faire des travaux de secrétariat ? Essayer les missions d'écrivain public etc ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Lun Déc 06, 2010 12:47 pm

Bonjour et merci à Mia (désolée, j'avais escamoté ton nom lors d'un précédent mail).

Autoentrepreneur : pas le budget disponible (j'y avais déjà pensé en 2001 lors d'un premier crash travail) et je n'ai pas les moyens d'assurer les périodes de vaches maigres. Cependant, j'ai proposé mes services à différentes structures (autoentrepreneuriales. Mon CV est gardé sous le coude... Pourquoi pas ? ). Cependant, pas encore trouvé de travail.
Le salariat reste la porte la plus sûre par les temps qui courent.

Ecrivain public : oui, en somme, c'est ce que je fais déjà pour les locataires (je suis présidente de l'Association sur notre site), et l'entourage, le tout en bénévole. Il est hors de question dans ce type de structure actuelle que je fasse payer les prestations; de plus, les bénéficaires (pour la plupart d'entre eux) sont déjà dans des difficultés sociales et économiques. Je ne peux pas leur en ajouter d'autres. Ca me reviendrait en boomerang...

Il existe un statut protégé (à déclarer) d'écrivain public... Porte pas très facile à ouvrir. Mais je ne perds pas de vue cette possibilité.
Pour mon plaisir personnel, je poursuis les études numérologiques; ça avance à pas de fourmis, mais ça avance. Je souhaite apporter une nouvelle tournure aux thèmes étudiés. Donc, ça m'occupe et me plaît énormément. Je ne me fais pas rémunérer,... puisque ça reste pour l'entourage. Je me fais la main en quelque sorte. Les retours sont plutôt encourageants.

Je m'achemine vers une année personnelle 2 (par le 11) : ce sera très animé (et j'ose espérer tout de même décrocher du travail...).

Ma période de vache enragée sera-t-elle terminée d'ici la fin 2010 ? (Puis-je me permettre encore un tirage et solliciter une lecture ? Je m'aperçois que j'occupe beaucoup de place avec cette question.)


:Tar18U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance à qui fera la lecture.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar le promeneur » Lun Déc 06, 2010 1:48 pm

Bonjour francine,

On dirait que la solution à tous vos problèmes est déjà entre vos mains, mais que vous ne la voyez pas?

Toutes vos cartes solutions regardent le Passé, ce sont toutes des cartes de réussite. On dirait que vous vous êtes mise au secret, que vous ne voulez plus entendre les choses?

Qu'est ce qui vous bloque ? Qu'est ce que vous ne voyez pas ? Qu'est ce que vous vous refusez ?

C'est le moment de découvrir ce secret, le livre de la papesse est ouvert et vous renvoie au secret de votre propre vie. Le livre contient le secret de l'étoile, l'espoir du renouveau.

Les cartes du bas, parlent de rayonner et d'accepter de rayonner, de réussite et d'accepter cette réussite, de souffler et de guérir , mais elles sont toutes à l'envers, c'est donc ce que vous avez à faire. Analysez vos blessures et lâcher prise, et la solution vous sautera aux yeux.

En espérant avoir pu vous aider un peu .

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Shaolin » Lun Déc 06, 2010 6:48 pm

Salut à tous,
comme le dit mia, il y a une idée avec l'hermite et le chariot, l'idée d'indépendance.
La papesse sort souvent, donc peut-être ne pas lacher le secrétariat et les écritures.
La lune et l'ermite me font penser au notariat.
Penses-tu que les notaires ont plus besoin d'aide ou faut il être clerc de notaire pour travailler dans une étude ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Lun Déc 06, 2010 7:10 pm

Bonsoir,

Merci au Promeneur et à Shaolin : vos idées sonnent très juste.

J'ai postulé (il y a 3 mois environ) pour un secrétariat à la Chambre des Notaires (l'annnonce était urgente). Mon CV était satisfaisant mais mon âge ... plus lourd pour eux.. que l'immeuble qui les héberge ! Je l'ai beaucoup regretté car le poste me plaisait bien.

Je garde inévitablement le secrétariat dans mes tablettes (pas le choix...).

Mais je me renseigne pour le poste de secrétaire de notaire (ailleurs dans une autre étude) et je vous dirai ce qu'il en est résulté.

PS : les "10 jours" viennent de me retomber dessus. Demain, j'ai RV (ce fut long à décrocher, mais ça vient...) pour voir si je leur conviens encore. Tout est encore possible. Il s'agit bien d'un immeuble à étages...
Vais-je y travailler ne serait-ce que 10 jours (j'en ai besoin!!!) ?


:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:


Merci à vous tous et à bientôt ... avec un panier garni de bonnes nouvelles.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Shaolin » Mar Déc 07, 2010 1:49 pm

Salut,
si tu as commencé il y a 3 ou 4 semaines à travaillé sur ce RDV c'est possible.
c'est un évènement positif qui date de ce moment là.
C'est la communication qui fait tourner la roue. Où quelqu'un t'invite à venir à lui.
L’arcane sans nom est un signal d'alarme par contre, concernant la colère ou la peur.
Le RDV pose peut-être problème si il est représenté par le XX, toi et deux autres personnes (peut-être un homme et une femme).
il y a avec le XX, une difficulté pour établir une communication avec la hiérarchie.
La solution à cela est la convivialité et la sociabilité, il va falloir redoubler de sociabilité.
Ainsi que d'écoute et de sagesse avec la papesse.
Papesse + amoureux = secrétaire sociable peut-être.
Et si c'est en solution, c'est que le tarot sais que tu es tout à fait capable de le faire

Peut-être tout faire pour que le dialogue soit cordial, sage et sereins.

Le tirage commence très bien mais ensuite ça cafouille au futur donc faire très attention à appliquer les solutions, si je ne me suis pas trompé dans la lecture (ce qui est très possible bien sûr).

De manière plus générale, le tarot parle encore de couple.
La solution avec la papesse et le VI semblent dire qu'il faille aussi attendre la rencontre amoureuse, pour pouvoir renaître et commencer un nouveau cycle de vie.
C'est l'amour qui t'enlèveras cette colère. Et c'est la sérénité d'aimer quelqu'un qui rendra la vie plus douce.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Mar Déc 07, 2010 2:32 pm

Bonjour et merci à Shaolin,

La Roue tourne en effet et ce jour plus particulièrement...
Je reviendrai sur le Forum la semaine prochaine.

Merci à tous et btrès bonne fin de semaine.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Shaolin » Mer Déc 08, 2010 10:48 am

Merci à toi,
et aussi pour l'éventuel retour (de toutes sortes)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Sam Déc 11, 2010 9:37 am

Shaolin a écrit:Salut,
si tu as commencé il y a 3 ou 4 semaines à travaillé sur ce RDV c'est possible.
c'est un évènement positif qui date de ce moment là.
C'est la communication qui fait tourner la roue. Où quelqu'un t'invite à venir à lui.
L’arcane sans nom est un signal d'alarme par contre, concernant la colère ou la peur.
Le RDV pose peut-être problème si il est représenté par le XX, toi et deux autres personnes (peut-être un homme et une femme).
il y a avec le XX, une difficulté pour établir une communication avec la hiérarchie.
La solution à cela est la convivialité et la sociabilité, il va falloir redoubler de sociabilité.
Ainsi que d'écoute et de sagesse avec la papesse.
Papesse + amoureux = secrétaire sociable peut-être.
Et si c'est en solution, c'est que le tarot sais que tu es tout à fait capable de le faire

Peut-être tout faire pour que le dialogue soit cordial, sage et sereins.

Le tirage commence très bien mais ensuite ça cafouille au futur donc faire très attention à appliquer les solutions, si je ne me suis pas trompé dans la lecture (ce qui est très possible bien sûr).

De manière plus générale, le tarot parle encore de couple.
La solution avec la papesse et le VI semblent dire qu'il faille aussi attendre la rencontre amoureuse, pour pouvoir renaître et commencer un nouveau cycle de vie.
C'est l'amour qui t'enlèveras cette colère. Et c'est la sérénité d'aimer quelqu'un qui rendra la vie plus douce.



Réponse en ce samedi 11 décembre 2010. D'abord grand erci à toutes et à tous pour votre soutien moral.
Je viens de décrocher ce contrat jusqu'à fin décembre. Ouf. Je suis réconfortée (et le portefeuille aussi).

Le Tarot peut-il me confirmer que l'ambiance de travail sera toujours aussi correcte qu'au début ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En effet, il s'agit bien de travail avec des "documents confidentiels" (d'où Papesse et Hermite).
Donnerais-je satisfaction dans ce travail ? (C'est assez nouveau pour moi, mais ça me plaît beaucoup).

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour l'interprétation.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Sam Déc 11, 2010 9:39 am

Re-bonjour,

J'ai oublié de préciser que je travaille en "binôme" avec une autre personne. L'une fait le matin ; l'autre, l'après-midi. Et nous nous passons les consignes durant une heure / jour (lors de la relève).
Bon week-end.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Shaolin » Sam Déc 11, 2010 10:53 am

francine letoile a écrit:Le Tarot peut-il me confirmer que l'ambiance de travail sera toujours aussi correcte qu'au début ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En effet, il s'agit bien de travail avec des "documents confidentiels" (d'où Papesse et Hermite).
Donnerais-je satisfaction dans ce travail ? (C'est assez nouveau pour moi, mais ça me plaît beaucoup).

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

FL


Félicitations francine !
Je te dis ce que j'en pense très rapidement.
Ce travail va peut-être te permettre de démontrer tes qualités, Soit bien en éveil pour voir comment tu peux t'inscrire dans ce nouveau challenge.
Il faudra peut-être humble et détaché, et ne pas être blesser lorsque ça coince, le but est que tout se passe dans de bonnes conditions pour tous le monde.


Les seul problèmes sont :

Le boss est peut-être un peu dominant > solution "laisser couler", ne rien faire
l'hermite et le mat. Soit l'isolement et l'égarement > solution beaucoup parler avec les autres, leur demander leur avis quand tu ne sais pas comment faire.
3 femmes auront peut être de la difficulté à travaillé ensemble. La chef va organiser et mettre de l'ordre dans tous ça (penser au rire et à la parole pour décoincer les tensions, et aussi au sérieux pour calmer les émotions).

Le deuxième c'est a peu prêt pareil.
Ne surpasse pas tes attributions. Rends service et fais la mission que l'on t'a donné sans dépasser tes attributions.
Le dialogue, le sérieux, et la discrétion sont importants.
Le dialogue avec la hierachie est très très important.
Ne te prends pas la tête avec des non-dits, communique avec les autres mais ceux à qui tu dois rendre des comptes sont ceux "d'en haut".
la convivialité est très très importante aussi.

Donc dans l'ensemble : professionnalisme, respect de la mission (service) et convivialité
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Mia » Sam Déc 11, 2010 6:19 pm

Francine, je suis ravie pour toi, merci pour ton retour.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités