travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Jeu Déc 02, 2010 11:51 am

Bonjour,

je viens d'être sollicitée à l'instant pour un remplacement éventuel de 10 jours.
Serais-je sélectionnée ?
Merci pour le retour.
FL

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Shaolin » Jeu Déc 02, 2010 12:53 pm

Il faut que tu oses et que tu le veuilles.
Il semblerait que soit trop dans l'attente et que tu t'isoles trop.
Et Il faudrait peut-être que tu actives ton réseau relationnel même si cela te semble difficile d'avouer que tu es sans emploi.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Jeu Déc 02, 2010 1:17 pm

Bonjour Shaolin et merci.

Non je ne m'isole pas... C'est le monde du travail qui m'éjecte du circuit! Ce n'est pas pareil.

Les copines et copains (ex-collègues aussi) sont dans le même cas que le mien. Nous tournons tous en rond.

J'ai une volonté de travailler (par nécessité économique aussi, je ne suis pas rentière!) qui finit par me dévorer... mais pas de contrat à la clé.

Comment sortir de ce cercle infernal ? C'est tout de même une donnée réelle économique en France.
Jugement personnel ? Jugement de valeur ? Oui, tout cela à la fois.


Ma question, désolée d'insister, est : vais-je décrocher ces 10 jours de travail (mieux que rien, il me faut rebondir!) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que le Tarot peut encore être utile par ses réponses - dans une société destructurée ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Shaolin » Jeu Déc 02, 2010 8:29 pm

Bon on ne va pas paniquer et on va essayer d'identifier toutes les cartes.
Réfléchissons ensemble sur ces différents tirages et SVP n'enchaîne pas avec d'autre tirages.
Essayons de nous concentrer.
Personne n'est laissé sur le bord de la route, jamais.
Il faut simplement regarder les choses différemment.

Moi aussi je me pose la question, à savoir si le tarot peut répondre en période de crise mais mon intuition me dit que oui.
Personne ne fais le compte des offres d'emplois en France ou dans le monde.

C'est comme la multiplication des pains. :)
Il y en a pour tout le monde parce que personne n'est suspicieux.
Personne ne compte le nombre de pain dans la corbeille et le nombre de personnes qui en on pris.
A la fin personne ne peut dire si le miracle a eu lieu ou pas.
Certains disent que oui, certains disent que non, qu'importe.

Personne ne connais toutes les personnes qui sont en train de chercher quelqu'un en ce moment, c'est impossible.
Personne ne peux avoir une vue d'ensemble parfaite du marché de l'emploi, en sachant combien il y a d'entreprises, si ils ont les moyens d'embaucher ou pas.
C'est parce qu'on nous bassine tellement avec les chiffres qu'on ne croit plus qu'en la calculette.
Peut-être que certain magasins, des individus, des villages apparaissent ou disparaissent par magie ?

Alors un conseil personnel (hors tarot) n'écoute pas les infos ou les analyses économiques qui te disent que quelqu'un qui est sans emplois à ton age ne peux trouver de travail.
Une ou plusieurs personnes on besoin de toi en ce moment.
Et peut-être que ces personnes n'existaient pas avant que tu ne les crée.

Bon après cette digression personnelle on va voir ensemble les tirages.

francine letoile a écrit:je viens d'être sollicitée à l'instant pour un remplacement éventuel de 10 jours.
Serais-je sélectionnée ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:


Le tirage commence par l'inactivité XII
puis le VI et le VIIII, indiquent une crise et une indécision.
En solution le XV et le I font référence à la volonté, au pouvoir et au courage.

Quel travail faisais-tu ?
étais ce un travail lié au pouvoir ?
Si oui le tarot t'encourages dans cette voie.
En même temps d'avoir le courage de montrer ton pouvoir, davoir confiance en lui, permet d'être plus sereine lors des entretiens d'embauches.
C'est possible que l'hermite et le Vi inversés indiquent peut-être que le courant ne passe pas lors des entretiens d'embauche.
Au lieu de te sentir trop agée, ressens toi comme pleine d'expérience et de pouvoir comme l'hermite.
Comment selon toi l'entretien s'est-il passé?
Je pense que pour ce remplacement cela ne se fera peut-être pas.
A moins que tu applique le XV et le I lors du RDV si c'est pour plus tard.
Dans les cas avec le soleil cela s'éclaire au futur.

francine letoile a écrit:Non je ne m'isole pas... C'est le monde du travail qui m'éjecte du circuit! Ce n'est pas pareil.
Les copines et copains (ex-collègues aussi) sont dans le même cas que le mien. Nous tournons tous en rond.
J'ai une volonté de travailler (par nécessité économique aussi, je ne suis pas rentière!) qui finit par me dévorer... mais pas de contrat à la clé.
Comment sortir de ce cercle infernal ? C'est tout de même une donnée réelle économique en France.
Jugement personnel ? Jugement de valeur ? Oui, tout cela à la fois.


Bien sûr, que préfères tu ?
avoir toute ton attention et ta volonté focalisées sur un nouvel emploi ou t'angoisser d'avance sur une situation économique que tu ne changeras pas ?
c'est ça aussi la volonté, ne pas perdre ses moyens avec des éléments extérieurs à l'objectif principal.
Etre sur un bateau est faire fi de la mer démontée, et s'enchaîner les vagues déferlantes, une par une.
On s'en ai pris une et on se prépare pour la deuxième.

francine letoile a écrit:Ma question, désolée d'insister, est : vais-je décrocher ces 10 jours de travail (mieux que rien, il me faut rebondir!) ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Le diable est répété dans ce tirage qui a la même question. Donc avoir le "Couteau entre les dents" et faire des grand bras d'honneur à tout le monde. :)
Peut-être que tu n'oses pas ou peut-être que tu penses ne pas être à la hauteur.
Avec tempérance, il faut peut-être réellement te poser 10 min. A quoi ça sert de courir ?
Peut-être qu'une action bien posé et calme peut te faire embaucher en 10 min.
ce remplacement est-il lié à l'immobilier?
As-tu de l'expérience dans l'immobilier ?
as-tu pensé à chercher dans d'autre ville ?
La force à l'envers à côté de tempérance indique aussi un manque d'énergie ou de santé.
As-tu un coup de mou en ce moment, la santé ?
ne penses tu pas qu'il faille ralentir un peu, pour moins dépenser d'énergie et être plus sereine dans ta recherche?
Le groupe et les amis ou le couple peuvent être une solution à ce manque d'énergie, l'entraide est importante.
Es-tu en couple ?
Ton mari travaille-t-il ? T'aide-t-il ?
Tous le bas qui est bloqué indique vraiment un problème pour savoir où aller.
les solutions qui sont vers la gauche la patience et se faire aider, et à droite c'est la répétition de personnages, il y a beaucoup de monde.
Comme tu m'as parlé de ministère, XV + XVIII + XVI me fait vraiment penser à un ministère de pouvoir dans une grand ville.
Est-ce la défense ou les affaires étrangères?

francine letoile a écrit:Est-ce que le Tarot peut encore être utile par ses réponses - dans une société destructurée ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Le monde au présent indique que le monde va très bien.
Tempérance, indique que c'est l'économique qui ne va pas.
Le monde n'est pas l'économie.
Et la société n'est pas le monde.
Il y a des milliers de société différentes, qui vont du village à la nation et au mondialisme.
Beaucoup de peuples n'ont pas ou n'avaient pas d'économie, il ne savent ou ne savaient pas ce que c'est.
En bas à gauche les animaux indiquent un combat, des disputes.
En solution, le bateleur et le pendu me font penser à "le travail d'être esclave".
Le mat et l'empereur me font penser que pour maîtriser l'économie, il faut devenir un chef libre.
Quitter l'esclavage pour devenir un chef.
Le futur avec le pape et la papesse indique que le monde va devenir plus raisonnable et plus calme.

Bon je regarde ton deuxième post plus tard si j'ai le temps
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Jeu Déc 02, 2010 8:43 pm

Merci Shaolin pour tes lectures. C'est presque visé juste...


ce remplacement est-il lié à l'immobilier?
As-tu de l'expérience dans l'immobilier ?
as-tu pensé à chercher dans d'autre ville ?
La force à l'envers à côté de tempérance indique aussi un manque d'énergie ou de santé.
As-tu un coup de mou en ce moment, la santé ?
ne penses tu pas qu'il faille ralentir un peu, pour moins dépenser d'énergie et être plus sereine dans ta recherche?
Le groupe et les amis ou le couple peuvent être une solution à ce manque d'énergie, l'entraide est importante.
Es-tu en couple ?
Ton mari travaille-t-il ? T'aide-t-il ?
Tous le bas qui est bloqué indique vraiment un problème pour savoir où aller.
les solutions qui sont vers la gauche la patience et se faire aider, et à droite c'est la répétition de personnages, il y a beaucoup de monde.
Comme tu m'as parlé de ministère, XV + XVIII + XVI me fait vraiment penser à un ministère de pouvoir dans une grand ville.
Est-ce la défense ou les affaires étrangères?



Pour tout te dire, je suis seule en tête à tête avec moi-même quand c'est possible !!! (musique, marche et lecture sont de puissants dérivatifs, lorsque je ne pianote pas sur l'écran au moment de dépuoiller ou chercher les petites annonces, ou visiter les salons d'emploi).
Je n'ai jamais travaillé dans l'immobilier (ma mère vient de quitter sa maison, mise en vente, pour une location plus confortable mais plus chère... C'est peut-être ça qui fait intrusion dans le tirage ?). Il s'agit bien d'un grand ministère (éclaté en plusieurs annexes, dans et autour de Paris).
Tout le bas est bloqué : je ne sais vraiment PLUS où aller et QUE faire de ma vie (professionnelle ou personnelle aussi...).

Je ne souhaite pas m'étendre sur le Forum, mais, parfois, j'ai la sensation d'avoir la tête en feu! Quand je viens sur le Forum, c'est pour un tirage lié à une question (un fait ou une situation qui vient d'avoir lieu). Voilà pourquoi j'effectue plusieurs tirages, en me disant que chacun est lié à un état d'esprit (très flottant, voire versatile parfois, ce qui me "claque" et me fatigue... Coup de mou, certainement!).

Alors, je renvoie à un autre post où je demandais comment allait se terminer 2010, et comment allait commencer 2011, si tu as un peu de temps encore à y consacrer.
Grand merci et bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Shaolin » Jeu Déc 02, 2010 10:36 pm

ce n'est pas ce que j'appelles visé juste :)
Bon, il faut peut-être que tu penses à te trouver quelqu'un ... :mrgreen:

As-tu parfois des contacts avec des hommes ?
Est ce que cela te passe parfois par la tête ?
Est ce que t'a l'impression que tu te freines ou te retiens au niveau de la rencontre avec l'homme ?

Si tu fais une répression au niveau de tes énergies élémentaires et que tu te libères à ce niveau là, cela peut déclencher beaucoup de choses que tu ne soupçonne pas.
T'as pas l'impression que tu te retiens un peu trop ?
Est ce que tu à l'impression de réfréner certaines de tes pulsons ?

Ce ne sont pas les idées virevoltantes qui font que tu es toi.
Les idées vont et viennent, et elles ne sont pas toi.
J'espère que le tarot ne réponds pas qu'à mes idées, car à les voir parfois, j'en prends peur :D
Penser ça ne sert qu'à se cuire un oeuf, ou résoudre un problème mathématique.

Ce site est totalement anonyme, c'est vrai, c'est pas très confidentiel mais personne n'a le droit de te juger.
Et personne ne te reconnaîtra dans le métro et tu ne me rencontrera peut-être jamais.
Alors si tu veux te lacher, raconter tout ce que tu as envie de dire, tu peux le faire, parfois c'est difficile de tout dire même à ses amis.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar tarama » Jeu Déc 02, 2010 10:55 pm

juste une petite chose, le temps nous apprendra des choses sur l'avenir qui étaient cachées, courage !!! on y arrivera !!!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Ven Déc 03, 2010 7:34 am

tarama a écrit:juste une petite chose, le temps nous apprendra des choses sur l'avenir qui étaient cachées, courage !!! on y arrivera !!!!



Bonjour Tarama et merci pour ton idée.

L'avenir nous le dira ou nous ... le taira. C'est à voir.

Bonne journée à toi.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar tarama » Sam Déc 04, 2010 12:06 am

oui c'est le secret de la papesse, connaître les choses sans les dévoiler !!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar tarama » Sam Déc 04, 2010 12:07 am

c'est propre à l'église entre le pape et la papesse, les secrets sont bien gardés !!!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Sam Déc 04, 2010 7:47 am

Bonjour et merci pour l'observation.

Avec tout ça, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. C'est désespérant; ça me rappelle les consultations que je faisais il y a encore quelques anénes (quand j'avais du blé...) chez les cartomanciens (nes) et autres tarologues : ça se terminait toujurs par de belles idées... mais de réponse concrète à mes questions... point.

Alors, je me permets de reposer les 2 questions :

vais-je décrocher ce contrat de 10 jours de travail ?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

vais-je démarrer une vacation de 2 mois dès janvier 2011 ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour les lectures.
Bonne journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar etresoie » Sam Déc 04, 2010 2:13 pm

Bonjour Etoile,
Une réponse concrète aux deux questions : NON.
Etresoie
etresoie
 
Messages: 326
Inscription: Sam Aoû 08, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Sam Déc 04, 2010 2:31 pm

Bonjour et merci à Etresoie

Je me doutais fort bien de la réponse : NON.
J'ai fait plusieurs lectures (je possède un Tarot de Marseille) qui toutes confirmaient bien le non. Donc, je ne suis pas déçue de ta réponse, elle confirme bien au contraire la justesse de mes lectures.
Sauf que... le Tarot me propose toujours la PAPESSE et l'HERMITE en guise d'attitude à adopter pour faire tourner la Roue de la Fortune. Ca dure depuis l'été dernier ! Depuis 2000, ce ne futr pas la joie, j'ai beaucoup ramé pour en être au RSA ce jour !

J'ignore ce qu'il me faut comprendre à travers cette épreuve : je n'ai pas d'idée CONCRETE. Malgré les questions des uns et des autres (sur ce Forum entre autres), je n'ai pas travaillé dans l'immobilier, ni en tant que cadre (plutôt décadrée, oui ...). Je n'ai pas de diplôme particulier (niveau Bac + 2 en autodidacte) mais je m'adapte vite et bien aux difficultés professionnelles rencontrées jusqu'ici. J'aime apprendre.
Actuellement, je ne butte sur rien de spécial niveau professionnel... Le travail est inexistant!!!
Je continue à entretenir les logiciels bureautique, histoire de ne pas perdre la main. Le salaire réduit au RSA ne me mène nulle part.
J'ai foi en l'avenir... Faute de merle, on mange des grives... Mais si les grives ne sont pas au menu, que fait-on ? Ici, je n'ai plus les moyens de rebondir ... C'est presque devenu indécent à mes yeux ...

Que me propose le Tarot ?
J'ignore quelle question poser. Quelqu'un peut-il m'aider à y voir clair ?
La numérologie (que je pratique un tant soit peu) me prédisait une année personnelle nouvelle et magnifique, rayonnante. Que nenni... C'est la débâcle pure et dure.

Que me réserve cette année 2011 (atmosphère générale ?). Je tente un nouveau tirage (les précédents ne semblent inspirer personne) :

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour une lecture d'aide.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar Mia » Sam Déc 04, 2010 2:35 pm

Francine, la Papesse et l'Hermite ont en commun le livre.
Est-ce que cela te parle?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail pour 10 jours ? L'aurais-je ?

Messagepar francine letoile » Sam Déc 04, 2010 2:50 pm

Bonjour et merci à Maïna,

Oui, j'aime les livres énormément. Ils m'apportent beaucoup de thèmes de réflexion (dont je fais profiter ceux qui m'entouraient et... ceux qui restent encore autour de moi. La maladie, les décès, les départs en retraite ont décimé l'équipe!).
Heureusement qu'il me reste encore les livres pour peupler les temps d'inactivité professionnelle (sinon, je pense qu'il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde). Un auteur qui nourrit la rélfexion est un ami inestimable!

Pour en revenir à la réalité, il y a encore quelques années d'ici, je faisais du secrétariat chez des particuliers... pour saisir à l'écran ... des livres (certains ont été publiés!). Pour ma part, je n'ai jamais pensé (et je n'y pense même pas!) écrire un livre, mais j'aime rédiger (mon courrier ou celui des autres. Les patrons bienveillants ont toujours reconnu cette capacité chez moi... Et bien souvent, ma "prose" leur a sauvé la mise). Voilà pourquoi je souhaite rester dans des travaux de secrétariat...

Plus jeune, j'ai tenu une bibliothèque (restreinte) pour un groupe de jardinage biologique (qui venait de se mettre en place). Ca fonctionnait bien et ç'était un vrai bonheur pour moi.

Je fréquente beaucoup les bibliothèques (j'habite la capitale), c'est assez facile d'y trouver des livres instructifs.

Mais cela m'éloigne de ma question initiale : le travail et moi ? Ou encore : moi et le travail ? Je ne sais plus très bien!

Un diplôme de bibliothécaire en vue d'un travail : j'ai posé la question. Trop tard pour moi (budget et temps à y consacrer, impossible). Je garde cette perspective pour quand je serai à la retraite (j'ai la ferme intention de reprendre des études, de vraies études, celles que je n'ai pu faire antérieurement)!

Mon problème ce samedi 4 décembre 2010, c'est de trouver du travail et le salaire (même le SMIC) qui suit. Je suis dans le rouge bancaire, je viens de faire les calculs : désastre complet. Je trie quelques effets dont ... j'essaie de tirer des sous (vente efficace ?, par petites annonces dans le quartier, mais pas sûre d'y arriver; ce n'est plus à la mode...). Ca ne constituera pas de quoi boucler la fin de ce mois ! (Ma mère vend la maison familiale par nécessité. J'espère me remettre à flot avec ce petit pécule, mais ce n'est pas pour tout de suite. Il faut qu'un acheteur se présente et verse l'argent). D'ici là, j'ignore complètement comment m'en sortir.

Alors, oui, les bras m'en tombent. Une énergie folle pour me remettre en route, mais vers quelle destination ?
J'en suis étourdie.
Merci pour la suite.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités