Bonjour !!
Je suis désolée si je me suis mal exprimée mais je ne crois pas que cette entreprise peut etre un prolongement de notre relation, pour la simple et bonne raison que notre couple est harmonieux dans l'ensemble, on se comprend l'un et l'autre sans pour autant toujours partager le même avis. Donc je n'attends aucune évolution "vers le haut" grace a l'entreprise puis que je considère que notre couple y est deja
Par contre j'ai peur que cela nuisse a notre si belle relation, car je sais qu'il est dur et sec dans son travail par exemple, et que je ne me laisse pas faire

(c'est un exemple).
Ma crainte se situe a ce niveau là mais aussi au niveau de l'entreprise elle même : vais je être un bon élément pour son évolution à elle, vais je lui apporter qqch etc... ? Je manque cruellement de confiance en moi pour ce projet, et peur aussi, quelque part, de décevoir mon compagnon
Mais j'ai compris la leçon : laissez le temps au temps, comprendre mon ami qui sera encore plus occupé par son boulot et ne rien melanger !
Je me permets donc de poser une question qui ne concerne, cette fois ci que l'entreprise et moi, sans parler du coté sentimental.
Vais je bien accomplir mon role au sein de cette societé ?

Notamment, au niveau clientèle, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de "contact". Vais je reussir a avoir ce coté "commercial" ?