travailler avec mon compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travailler avec mon compagnon

Postby pixel » Fri Aug 12, 2011 10:56 am

Bonjour

Mon compagnon va reprendre l'entreprise de son patron l'année prochaine et il m'a proposé de travailler avec lui . J'ai accepté car cela m'enchante énormément de pouvoir être encore plus proche de lui. J'ai quand même quelques petites craintes.

J'aimerai demander au Tarot si cette entente va bien se passer au niveau ,et de l'entreprise et de notre couple ?

l'entreprise :
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:

notre couple :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre attention
pixel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travailler avec mon compagnon

Postby Phil_M » Fri Aug 12, 2011 11:06 am

Bonjour Pixel

Peux-tu nous dire plus sur tes craintes et comment tu ressens ton couple en ce moment ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pixel » Fri Aug 12, 2011 11:15 am

Bonjour Phil

Ce sont des craintes tout à fait banales et "normales" pour quelqu'un qui se lance dans quelque chose, l'excitation, le stress...
Au niveau de mon couple je me sens très bien, même si il est vrai que mon ami est occupé entierement par son travail et qu'il ne pense qu'à ça, je le comprends tout à fait, et j'ai une entiere confiance en lui. Je sais que l'entreprise va bien marcher, mais c'est + de moi que j'ai peur, ètant donné que je ne suis pas du tout dans le milieu de l'artisanat . J'ai peur de ne pas être à la hauteur et que du coup notre couple en pâtisse, hors je tiens vraiment à mon couple, c'est notre petit bébé :wink: et lui tient aussi beaucoup, énormément, à sa future entreprise, il s'y met corps et âme et je m'en voudrais vraiment si à cause de moi ça ne marche pas comme il le voudrait.
Voila, j'espere t'avoir éclairer un peu plus ..
pixel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri Aug 12, 2011 11:27 am

Merci pour ces infos

pixel wrote:J'aimerai demander au Tarot si cette entente va bien se passer au niveau ,et de l'entreprise et de notre couple ?

AU niveau de l'entreprise effectivement, ça va bien marcher.

Que faites vous comme activité ?

Au niveau du couple, les cartes sont à l'envers donc pb, je pense qu'il faudrait en parler avec ton compagnon, voir ce qu'il se passe !!!

Les cartes du futur sont bonnes, donc à suivre de près en ce moment, il faut que vous en parliez !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pixel » Fri Aug 12, 2011 11:48 am

D'accord, mais parler de quoi ? Je veux dire... j'ai l'impression qu'on en a parlé sous tous les angles. il y a un problème dans un domaine particulier ? (notre couple, nos sentiments, notre vie a deux, ou quelque chose en relation directe avec l'entreprise ?) .
En fait, c'est quelqu'un de très réfléchi et qui du coup se trompe très rarement (pour ne pas dire jamais) et quand il m'a proposé ce job, je sais pertinemment que ce n'est pas par compassion/amour; mais c'est parce qu'il trouve que j'ai le profil type pour cela . Je sais qu'il pense ça, mais je ne comprends pas...
pixel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri Aug 12, 2011 12:10 pm

Et dans le côté très privé, tout se passe bien ?
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pixel » Fri Aug 12, 2011 2:13 pm

je ne le vois plus beaucoup, il rentre tard le soir,travaille le week end etc... mais je comprends totalement et prend sur moi. J'etais plutôt possessive avant, mais là c'est pour le travail, donc ça ne me dérange pas plus que ça . Il m'arrive le week end de venir l'aider, et certains soirs de la semaine si je ne suis pas trop fatiguée.
En fait, je crois qu'on est tellement obnubilé par ça qu'on ne pense plus à nous au sens propre, comme si on avait mit "pause" , mais juste pause, pas "stop"... on sait très bien qu'une fois que tout sera en ordre ou presque, on aura de nouveau une vie de couple, comme le commun des mortels l'entend. mais j'ai pas l'impression qu'on en souffre. Enfin moi de mon coté non, je le vois plus comme un sacrifice de quelques mois pour préparer au mieux les années a venir. Donc c'est un mal pour un bien.
pixel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri Aug 12, 2011 2:54 pm

Bon ben c'est bien comme celà

Que faites vous comme activité commerciale ?

Bon WE

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pixel » Fri Aug 12, 2011 3:38 pm

Carrosserie
pixel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri Aug 12, 2011 3:52 pm

C'est vrai que c'est un job rémunérateur, il y a et aura du travail !!! ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Bonne chance

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pixel » Fri Aug 12, 2011 3:59 pm

ah c'est plutot rejouissant :D
Donc au niveau entreprise, ça va bien marcher nous deux? je ne serai pas un frein pour elle ?
Merci pour l'attention que tu portes à mon tirage !
pixel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sun Aug 14, 2011 6:43 am

Bonjour Pixel

pixel wrote:ça va bien marcher nous deux? je ne serai pas un frein pour elle ?

pixel wrote:J'ai peur de ne pas être à la hauteur et que du coup notre couple en pâtisse, hors je tiens vraiment à mon couple, c'est notre petit bébé et lui tient aussi beaucoup, énormément, à sa future entreprise, il s'y met corps et âme et je m'en voudrais vraiment si à cause de moi ça ne marche pas comme il le voudrait.

En te lisant, j'ai l'impression que vous ne tenez pas à la même chose (toi à ton couple et lui à son entreprise) !!!

Je reprends tes mots ci dessus : si lui tient à votre couple et si toi tu es prête à assumer le fait que tu ne le vois pas bcq et voire ensuite de travailler avec lui, et si chacun tient bien sa place, ca ira, sinon, vous devez en reparler rapidement

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pixel » Tue Aug 16, 2011 2:13 pm

Bonjour

Je tiens à mon couple et pas encore à son entreprise, car je n'ai pas encore le pied dedans... et lui tient au deux, c'est deux choses totalement différente. Et je sais qu'il serait ravi que je fasse partie de l'aventure avec lui.
Moi ce que j'ai peur, c'est de ne pas avoir les compétences/qualités etc... pour ce poste. Je voulais juste etre rassurer sur ce point.
pixel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ²²²² » Tue Aug 16, 2011 8:22 pm

Bonjour pixel,

Si vous pensez que la fonction professionnelle avec lui est le prolongement du couple vous vous trompez.

Si vous travaillez avec lui en n'étant que fonction, sans rien attendre de sentimental, ça marchera, autrement, non.

De plus assurez que vous sachiez parfaitement votre rôle, vos tâches.

Il se peut que lui aussi ai besoin de vivre un temps pour en faire l'experience et définir ce qui doit-être dans sa fonction, les tenant et les aboutissants.

Durant ce temps d'adaptation il peut avoir du mal à découvrir les prérogatives habituelles d'un patron, la manière de les admisnitrer, et/où de les déleguer utilement et efficacement, aux personnes concernées.

Donc, il se peut que le personnage sentimental de la vie de tout les jours soit différent de ce que vous pourriez attendre.

Peut-être avec le temps, mais laisser un peu les choses se décanter.

Celà dit, il n’empêche pas que vous ne puissiez pas l'aider à faire quelque papier, où autres menu services qu'il vous demanderais pour démarrer.

Juste, séparer le privé; du public.

Bonne chance, Cordialement,²²²².
²²²²

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pixel » Wed Aug 17, 2011 5:03 pm

Bonjour !!

Je suis désolée si je me suis mal exprimée mais je ne crois pas que cette entreprise peut etre un prolongement de notre relation, pour la simple et bonne raison que notre couple est harmonieux dans l'ensemble, on se comprend l'un et l'autre sans pour autant toujours partager le même avis. Donc je n'attends aucune évolution "vers le haut" grace a l'entreprise puis que je considère que notre couple y est deja :D
Par contre j'ai peur que cela nuisse a notre si belle relation, car je sais qu'il est dur et sec dans son travail par exemple, et que je ne me laisse pas faire :wink: (c'est un exemple).
Ma crainte se situe a ce niveau là mais aussi au niveau de l'entreprise elle même : vais je être un bon élément pour son évolution à elle, vais je lui apporter qqch etc... ? Je manque cruellement de confiance en moi pour ce projet, et peur aussi, quelque part, de décevoir mon compagnon :lol:

Mais j'ai compris la leçon : laissez le temps au temps, comprendre mon ami qui sera encore plus occupé par son boulot et ne rien melanger !
Je me permets donc de poser une question qui ne concerne, cette fois ci que l'entreprise et moi, sans parler du coté sentimental.

Vais je bien accomplir mon role au sein de cette societé ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Notamment, au niveau clientèle, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de "contact". Vais je reussir a avoir ce coté "commercial" ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
pixel

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT