travaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travaux

Messagepar sisi » Mon Mar 05, 2012 6:46 pm

Merci Le promeneur et Francine,
Alors tu n’es pas cinglé le Promeneur. Oui tu as raison la maison est encore occupé puisqu’il y a eu une défunte dedans en Avril en 2009. Elle ne me dérange mais je sais qu’elle est là.
J’habite cette maison depuis juillet 2011, je m’y sens très bien comme ci j’avais toujours vécu dedans.
Oui il est possible que cette maison pleure car elle a une histoire particulière. La fille de la dame défunte pleure encore sa maman et la maison de son enfance. La défunte à pleuré aussi ses morts.
Cette maison elle est venue à moi, c’est drôle comme si il ne pouvait y avoir que moi, je l’ai de suite su. Elle m’a été offerte, je l’ai payé un prix incroyable !!
La défunte s’est installé dans cette maison suite au décès de son père comme moi elle élevait sa fille seule qui est arrivé dans la maison au même age que ma fille. L’histoire se répète. J’ai demandé la permission avant de m’y installé elle m’a été accordé, j’ai prié et envoyer pleins de bonnes choses à cette dame et sa fille.
C'est comme si j'y sentais un élément sur lequel tu n'as aucun contrôle ..

Le vois tu comme la défunte ?
Et sans passer d'abord par cette démarche d'acceptation et d'aide .. aucun problème ne pourra se règler.. faut laisser passer le temps des orages .. et après l'apaisement viendra la récompense..

Je peux demander au tarot qu’elle aide je peux apporter à la maison ?
Pour répondre à Francine.
Pour le moment je n’ai pas de salle de bain, j’ai une cabine de douche dans la cuisine, un lavabo WC dans un couloir à l’entrer et un lavabo dans la chambre à ma fille.
Donc j’aurai souhaité deux chambres avec salle de bain et wc attenant.
Ok je lance le tirage suivant.
Pouvez-vous lancer un tirage pour savoir s'il convient de faire éclater ce béton ? Avec quels moyens ?
Faut il éclater la dalle de béton qui recouvre la source dans la cave?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avec quels moyens?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar07U:
Comment puis je aider la maison?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar18U:

Désolée ça fait beaucoup de cartes...................
Merci de votre aide
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 05, 2012 7:17 pm

Bon très bien alors , je peux continuer..

Je suis convaincu que tu as été autorisée à habiter la maison .. Mais là il faut retrouver l'équilibre et libèrer le pendu (l'âme qui est restée bloquée dans la maison) tu dois l'aider à se détacher ..

Il y a une notion de travail à faire à l'aide de tes compétences et de ta force ..

Tu dois vivre ses instants seule .. et apprendre de l'autre , savoir pourquoi il ne veut pas quitter la maison ..échange avec beaucoup d'amour ..

Tu dois aider à faire monter .. évoluer .. avec toute ta douceur et ta bienveillance .. aider tempérance à monter dans l'ascenseur de lumière( le chariot) et l'aider à partir .. un déplacement en toute harmonie .. Elle doit te laisser seule maintenant et te confier la maison que tu aimes ..

La roue est à l'envers parce que bloquée ici dans cette incarnation ..

La carte de la lune le montre aussi .. c'est le noir complet ici .. la fausseté de ce qui est caché .. ya de la tristesse .. elle est prête à se dévoiler et à recevoir la lumière , si elle accepte de monter ..

La lune attire les émanations de la terre , de l'eau , et permettre à cette âme de quitter la maison c'est procéder à une régénération ..

Ce sont les cycles temporels de la vie qui doivent se mettre en marche .. La lune c'est tout ce qui est caché, qui ne peut se voir .. sentir et ressentir .. Une évolution psychologique entre conscient et inconscient ..

Le temps de l'initiation et la prise de conscience qu'elle doit se détacher de la maison , elle ne doit plus rester là , il faut nettoyer le passé .. et s'élever vers le haut .. elle ne sait pas qu'elle est décédée c'est pour ca qu'elle cohabite avec toi .. il faut lui donner beaucoup d'amour , lui expliquer

A mon avis tu sais le faire , tu n'as besoin de personne, comme tu dis cette maison t'a appelée Sisi.. c'est bien parce qu'elle avait quelque chose à te demander ..

J'espère qu'il n'y a pas trop de gens qui nous lisent parce que sinon ils vont prendre peur, prendre leurs jambes à leur cou, et ne plus jamais revenir :D

Je laisse à Francine le soin d'interprèter les deux autres tirages .. mais pour moi , ne fais rien avant d'avoir fait ce travail de nettoyage .. après tu verras la différence et tu m'en diras des nouvelles .. Juste parler, expliquer les choses, dire que tu vas bien t'occuper de la maison, lui dire que là haut des gens qui lui sont chers l'attendent et que tu veux bien appeler un ascenseur de lumière pour elle .. et l'accompagner de tout ton amour .. Mais tu sauras faire , j'en suis certain..

Ca m'est venu quand j'ai lu la date de la maison 1840 .. Le Mât (1) La justice (8) et l'empereur (4) et le tout 13 (l'arcane)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Mar 05, 2012 7:50 pm

Je le savais, j’en étais sure, ça ne pouvait pas être autrement !!! :o
Je la sens parfois même je la vois, il y a eu plein de signe la TV qui s'allume seule, la lumière aussi, la chienne qui aboie dans le vide. Je veux bien l’aider à monter mais à deux reprises durant mon sommeil elle a voulu que je fasse la traversé dans le trou noir avec elle. Ba ! J’ai lutté et je n’ai pas voulu car je me suis sentie happée et j’ai eu très peur, je me suis réveillée dans un drôle d’état. :(
J'avais pas fait le rapprochement avec elle, je pensais que c’était autre chose.
Il faut que je trouve un moyen de le faire en conscience avec l’aide de Marguerite. Qu’elle parcours initiatique !!!!
C’est vrai que chez moi personne ne s’attarde......Heureusement que je t’ai trouvé le promeneur vraiment je ne sais plus comment te remercier. :?:
Je vais travailler, j’ai pas le choix si je peux aider…..Bon je te tiens au courant. Merci pour ton soutient. :wink:
Je t’embrasse, belle soirée
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 05, 2012 7:59 pm

Si tu tapes ascenseur de lumière sur google , tu vas bien trouver des explications sur la façon de procéder.. et les prières qui vont avec .. et protège toi bien, de toutes façons elle ne peut pas t'emmener avec elle .. toi tu dois rester t'occuper de la maison .. à sa place, et il n'y a que toi qui peut le faire ..

Parle toute seule, et explique tout ca ... avec amour .. beaucoup d'amour .. et offre ton aide ..

Regarde la case vide là dans le tirage , c'est l'ascenseur .. Je sais que c'est flippant parfois.. mais c'est ta sensibilité qui fait que tu es réceptive.. oui demande de l'aide à Marguerite .. très bien ca ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Mar 05, 2012 8:22 pm

Le promeneur,
Je vais suivre tes conseils, c’est une grâce de t’avoir sur mon chemin, je m’aperçois de ma chance et je suis très reconnaissante. Je pense être capable de le faire, je vais faire de mon mieux avec l’aide de Marguerite, j’y mettrai tout l’amour qu’il faudra, je trouverai les paroles ainsi que les prières et les chants. Avec le chant, je peux modifier ma conscience et ouvrir un chemin et faire venir la lumière certainement se que tu appel l’ascenseur de lumière que je vais chercher sur google.
Paix et lumière sur ton chemin.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Mar 05, 2012 10:08 pm

Bonsoir,

très intéressant le point de vue du Promeneur.

Ca fait un moment que je regarde les lames. Voici ce que je peux en lire à première vue; ça demandera à être affiné... comme les fromages qui mûrissent dans les bonnes caves!

Alors, on y va !

Le 1er tirage sort 19 lames;
les lames manquantes sont : ERMITE, TEMPÉRANCE, LUNE.

Le dernier tirage présente 5 lames; les lames présentes sur la ligne de fondation sont ... curieusement ... ERMITE, TEMPÉRANCE, LUNE, dans cet ordre croissant.

PENDU est redressé dans tous les cas de figure où il apparaît. C'est encore bon signe et il confirme la démarche générale.

2ème tirage : l'alliance PAPESSE et MAISON-DIEU à l'envers forme la LUNE. N'y aurait-il pas dans ces deux lames un début de réponse ? A creuser par d'autres membres du forum.

JUSTICE et PAPESSE :
1er tirage (dalle de béton, source, cave) : JUSTICE inversée chapeaute PAPESSE à l'endroit. JUSTICE s'opposerait-elle, (à l'heure actuelle ?), à ce que soit "levé un pan du passé" ?

2e tirage (les moyens) : JUSTICE inversée côtoie PAPESSE inversée, donc sur le même plan. Élaborer peut-être une méthode de travail qui n'abîmerait pas cette source-cave ? Comment s'y prendre ?

(Pourriez-vous dans votre région consulter le Cadastre,ou les Impôts - et les noms de ceux qui ont payé un impôt - ainsi connaître les différents propriétaires ou locataires qui se sont succédé dans cette maison? )

3e tirage : JUSTICE inversée (seule, donc délestée de PAPESSE) est "gardée" par TEMPÉRANCE et LUNE, puis chapeautée par SOLEIL qui apporte l'assèchement et la lumière.
Cependant, ROUE DE FORTUNE inversée dans ce dernier tirage : lenteur dans la démarche ? Ne pas précipiter les choses ? Curieusement RDF (10) et JUSTICE (8) inversées semblent se résoudre dans LUNE.

Est-ce que ces lectures vous disent quelque chose de sensé ?

Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Mar 05, 2012 10:12 pm

Bonsoir,

combien y a-t-il de niveaux dans cette maison ? (Cave surmontée d'un niveau de cuisine, surmontée d'un niveau de chambre, et puis ?).
Peut-être faire plus tard un tirage par niveau. Quel niveau aurait besoin simplement de décoration?
Quel autre niveau aurait besoin de "travaux" ?

Est-ce envisageable ?

Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Mar 06, 2012 8:34 am

Bonjour Francine,
Merci vraiment pour toutes les pistes.
Alors il y a 4 niveaux d’environ 25 m2 chacun.
A hauteur de la rue salle à manger qui à besoin de rénovation et d’être décloisonner.
1er étage au dessus de la rue, sous le toit en sous pente, 2 chambres dont l’une à transformer en salle de bain.
1er sous sol cuisine qui à uniquement besoin de déco.
2eme sous sol la cave besoin de travaux, d’isolation + plomberie.
Cette maison est restée dans son jus avec encore des meubles qui appartiennent au défunt, Henriette. J’ai tout repeint en blanc pour que se soit propre en attendent les travaux.

2ème tirage : l'alliance PAPESSE et MAISON-DIEU à l'envers forme la LUNE. N'y aurait-il pas dans ces deux lames un début de réponse ? A creuser par d'autres membres du forum.

J’ai du mal à comprendre ?

1er tirage (dalle de béton, source, cave) : JUSTICE inversée chapeaute PAPESSE à l'endroit. JUSTICE s'opposerait-elle, (à l'heure actuelle ?), à ce que soit "levé un pan du passé" ?

C’est impossible d’enlever la chappe de béton.

2e tirage (les moyens) : JUSTICE inversée côtoie PAPESSE inversée, donc sur le même plan. Élaborer peut-être une méthode de travail qui n'abîmerait pas cette source cave ? Comment s'y prendre ?

Oui il n’y aucun problème pour ne pas abîmer la source.
La source coule très bien sous la dalle de béton puisqu’il y a en dessous un système de drainage. La seule chose c’est que la source fini ça course dans le tout à l’égout au lieu de finir dans la rivière. Les travaux de plomberie dans la cave sont pour que la source finisse dans la rivière et les eaux usés dans le tout à l’égout.
Si je libère la fin course de la source j’obtiendrai peut être même résultat qu’en été que tout soit sec ???

(Pourriez-vous dans votre région consulter le Cadastre,ou les Impôts - et les noms de ceux qui ont payé un impôt - ainsi connaître les différents propriétaires ou locataires qui se sont succédé dans cette maison? )

Oui sur l’acte de vente, j’ai les noms des anciens propriétaires mais la maison appartenait déjà au père d'Henriette. J’ai de très bonne relation avec la fille et le gendre d’Henriette, c’est pour cela que je connais autant de choses sur la maison. Pensez vous à une question que je pourrais leurs poser ?

Cependant, ROUE DE FORTUNE inversée dans ce dernier tirage : lenteur dans la démarche ? Ne pas précipiter les choses ? Curieusement RDF (10) et JUSTICE (8) inversées semblent se résoudre dans LUNE.
Est-ce que ces lectures vous disent quelque chose de sensé ?

Excuser moi j’ai du mal à comprendre. ?

C’est vrai que le tarot, j’ai beaucoup de mal à interpréter mais promis je vais m’y mettre. Merci beaucoup Francine de tout se temps passé pour moi. Belle journée. :D
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Mar 06, 2012 8:45 am

Bonjour Sisi,

Nous avançons dans l'interprétation (du moins, je veux le croire).

PAPESSE pourrait renvoyer à ce deuxième sous-sol ? Qu'en pensez-vous ?

Tous les travaux sont à faire à partir de ce niveau, il me semble.

JUSTICE en rapport avec ce 2e sous-sol : faudrait trouver une explication... Un tirage peut-être pour y voir clair ?

Le béton dans cette cave : est-il vraiment impossible de le faire "tomber" (bé-ton...) ne serait-ce que par "carottages" ?

Désolée de ne pas y voir plus clair en l'état. D'autres membres du Forum ayant effectué des travaux dans leur logement pourraient probablement intervenir avec efficacité ...

Bonne journée.
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Mar 06, 2012 10:11 am

Bonjour,

juste un petit jeu de mots qui me vient à l'esprit.

Ouvrons la parenthèse ....

Sisi ... Sis I... I see (en anglais phonétique... Je vois)
Lavoir (c'était le statut de votre maison, ai-je bien lu ?) ... La voir... Voir qui en somme ?

Marguerite (votre ancêtre) .... Mar ... gue... rite / Marre ... le gué.... le rite / le rite à poser pour passer le gué dans cette rivière devenue marre ???

Fermons la parenthèse...

FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Mar 06, 2012 10:30 am

Merci Francine l’étoile,
Je pense qu’il faut un peu de patience et que tout va être tirer au claire. Cela me renvoie à un rêve que j’ai fait concernent les fondations de la cave. Il y avait des travaux et d’un coup le sol semblé en mouvance et il m’a paru s’ouvrir. J’etais pas super contente et j’ai demandé à se que l’on me refasse les fondations.
J’ai de suite pensée à mes fondations intérieur et mon travail de nettoyage généalogique et énergétique. Pourtant dans le passer cette maison à bien failli être emporter par une inondation terrible, la maison à fait l’objet de frais de travaux de fondation colossaux, la cave pourrait être un bunker, peut être cette épisode du passé qui ressort sur le tarot ?

Sisi ... Sis I... I see (en anglais phonétique... Je vois)
Lavoir (c'était le statut de votre maison, ai-je bien lu ?) ... La voir... Voir qui en somme ?

Marguerite (votre ancêtre) .... Mar ... gue... rite / Marre ... le gué.... le rite / le rite à poser pour passer le gué dans cette rivière devenue marre ???

Vous avez bien lu, Je n’ai qu’un mot FORMIDABLE !!!!Cela rejoins se que j'ai écris plus haut sans voir votre jeux de mots.
Bien à vous
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Mar 06, 2012 10:47 am

Francine et le Promeneur,
Nous somme donc tous sur la même longueur d’onde, j’ai fais le fameux rite ce matin. Il est vrai que je constate de suite la place car j’avoue me sentir bien dans la maison mais j’y été à l’étroit, d’où ma demande de travaux pour récupérer une pièce. Bon, je me permets de vérifier avec le tarot ci j’ai accomplie correctement le rite. Pour moi, c’est réglé, se fut une très belle cérémonie pleine d’émotion et de surprise.
Merci de votre aide.
Henriette as telle trouvé son chemin et la lumière ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ai-je correctement accomplie le rite, la maison est elle soulagé, retrouve telle la joie?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Mar 06, 2012 11:14 am

Bonjour Sisi,

Apparemment ils sont plusieurs, et ils sont durs en affaire avec toi .. et pourtant tu es une habile négociatrice..

Il reste à améliorer quelque chose encore .. Il va te falloir retenter l'expérience encore .. canalise bien ton énergie et celle de ton ange gardien ..

Il y a une belle amélioration grâce à ta maîtrise , mais il yen a d'autres à faire monter . .. Tu dois encore travailler et éclairer ce qui est caché .. ca flotte encore .. je l'ai même senti ..

Manipulation par la douceur .. ils te font confiance .. mais là tu dois t'imposer .. jusqu'au changement complet .. il faut que tu sois seule dans la maison et tu dois le leur faire comprendre .. explique, parle .. dis leur que là haut plein de gens qui les aiment les réclament .. les attendent .. ne comprennent pas pourquoi ils tardent à venir ..

Tu vois la carte du diable, ils restent attachés à cette maison, ils étaient cachés dans la lune avant ..

ils acceptent la cohabitation , mais toi tu n'as pas assez de place pour t'épanouir .. c'est pour ca que tu as dû prendre ta place autrement (en prenant de la place;))

Continues .. tu verras un vrai changement quand ta maison sera assainie ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Mar 06, 2012 12:01 pm

Coucou le Promeneur,
Bon j’ai compris, j’habite une ville ou il y a eu énormément d’affrontement entre catholique et protestant. La rue où je loge a été la 2 me rue construite de cette ville.
Les affrontements on commencer dans ses deux rues avec bien sure énormément de morts.
Les fondations de la maison ont du être construite dessus.
La signification du nom de ma rue est tyrans ainsi que terrons nous (en langue des oiseaux.)
Voici un passage de l’histoire :
Une ligue de tyrans menace votre « liberté, de nombreux ennemis s'avancent vers de la fontaine du….
La fontaine en question est « la fontaine de la santé » je pensais que c’était celle de chez moi. Mais hier mon voisin m’a porté un livre qui remonte aux premiers témoignages de la présence de l’homme dans le pays après l’an 1000. Pour ma rue elle date environ de 1720-1745. Il semble que ma source ne soit pas la fontaine aux vertus qui se trouve être à deux pas de chez moi.
Donc il s’agit bien de la terre sur laquelle repose (sous les fondations) ma maison .Des âmes ont terrés. Sympa !!!
Le problème et peut être pas la maison en elle-même ?
Je vais bosser pas le choix si je suis là pour ça !!!
Je vais en faire un peu chaque jour et je vais voir.
Quand j’ai fait cette cérémonie m’a été demandé de rejoindre plus sérieusement la religion catholique et d’utilisé les prières, quand penses tu ? Bon travail en perspective !!! Je comprends la mouvante des fondations. Le tout est de comprendre de reconnaître pour faire un travail dans l’acceptation. Ce matin je ne t’ai pas appelé mais oui tu étais avec moi. Tu as vraiment une très belle âme. C’est super toute cette aide. :wink:
A plus tard
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Mar 06, 2012 1:09 pm

Je ne veux surtout pas t’accaparer et sois assurer que je sais le travail que tu fournis en m’aidant sincèrement.
Voila tout se regroupe mon Ancêtre Marguerite religieuse catholique, les affrontements entre catholique et protestant dans ma rue. La maison qui m’a été quasiment offerte. Mes missions de vie qui se révèlent les uns après les autres, la notion que tu disais humanitaire, les énergies 2012 qui demande le grand nettoyage. On me demande de prier mais oui il n’y a plus de doute je suis missionnée au service comme mon ancêtre, je dois libérer pour réparer.
Je comprend mieux pourquoi tout se travail à l’intérieur de moi !!!
En effet, je n’ai pas le choix, je dois me purifier (le grand ménage intérieur) pour me mettre au service. C’est très clair, je ne peux plus faire marche arrière, je vais donc me soumettre aux lois de l’invisible en espérant être à la hauteur :shock: :?:
Le doute se transforme petit à petit en foi, au fond de moi je le savais que l’on attendait quelque chose de moi, de la façon dont la maison c’est placé sur mon chemin, c’était un peu trop beau !!
Vraiment vous m’avez tous aidé à naître. Je te suis très reconnaissante le Promeneur, je trouve en toi et sur le forum l'appuis qu’il me manquait.
Merci aussi à tous sur se forum qui sont au service et participe à cette grande mission d’éveil Universel dans le don à travers vos belles interprétations et +++++++
A Bientôt.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT