Alors tu n’es pas cinglé le Promeneur. Oui tu as raison la maison est encore occupé puisqu’il y a eu une défunte dedans en Avril en 2009. Elle ne me dérange mais je sais qu’elle est là.
J’habite cette maison depuis juillet 2011, je m’y sens très bien comme ci j’avais toujours vécu dedans.
Oui il est possible que cette maison pleure car elle a une histoire particulière. La fille de la dame défunte pleure encore sa maman et la maison de son enfance. La défunte à pleuré aussi ses morts.
Cette maison elle est venue à moi, c’est drôle comme si il ne pouvait y avoir que moi, je l’ai de suite su. Elle m’a été offerte, je l’ai payé un prix incroyable !!
La défunte s’est installé dans cette maison suite au décès de son père comme moi elle élevait sa fille seule qui est arrivé dans la maison au même age que ma fille. L’histoire se répète. J’ai demandé la permission avant de m’y installé elle m’a été accordé, j’ai prié et envoyer pleins de bonnes choses à cette dame et sa fille.
C'est comme si j'y sentais un élément sur lequel tu n'as aucun contrôle ..
Le vois tu comme la défunte ?
Et sans passer d'abord par cette démarche d'acceptation et d'aide .. aucun problème ne pourra se règler.. faut laisser passer le temps des orages .. et après l'apaisement viendra la récompense..
Je peux demander au tarot qu’elle aide je peux apporter à la maison ?
Pour répondre à Francine.
Pour le moment je n’ai pas de salle de bain, j’ai une cabine de douche dans la cuisine, un lavabo WC dans un couloir à l’entrer et un lavabo dans la chambre à ma fille.
Donc j’aurai souhaité deux chambres avec salle de bain et wc attenant.
Ok je lance le tirage suivant.
Pouvez-vous lancer un tirage pour savoir s'il convient de faire éclater ce béton ? Avec quels moyens ?
Faut il éclater la dalle de béton qui recouvre la source dans la cave?

Avec quels moyens?

Comment puis je aider la maison?

Désolée ça fait beaucoup de cartes...................
Merci de votre aide
Sisi