Triste. Profondément.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Triste. Profondément.

Messagepar Zosha » Dim Déc 19, 2010 10:18 am

Bonsoir,

J'ai eu une crise avec mon ami hier soir et je pensais que ce serait résolu car nous nous sommes bien quittés mais ce matin je me lève en pleurant. Une coup de massue.

Comme des vérités que je ne voulais pas voir qui me tombent dessus.
Le plus 'grave' c'est qu'il est sincère dans ce qu'il me dit et c'est ça qui me fait le plus peur car c'est comme s'il y avait de choses qu'on ne pouvait éviter. C'est fou comme il est conscient de tout, comme il est lucide, il parvient encore mieux à mettre des mots sur la situation que moi-même. Et c'est encore pire je dirais...

On a avancé ces derniers temps mais ce qui s'est passé hier est trop significatif, je ne sais pas si je vais pouvoir surmonter ça.

Notre histoire va t-elle reprendre sur de bonnes bases? Est-on capables de construire une relation de couple qui va durer?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis tellement triste. J'étais si optimiste ces derniers temps, ça se passait si bien. Mais là je suis vraiment surprise. Je ne sais pas comment réparer ça.

Vos lectures sont les bienvenues.

Je vous embrasse.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar réalité » Dim Déc 19, 2010 11:43 am

Bonjour Zosha,

Quand je vois les cartes solutions à votre crise, pendu et chariot, ça m'inspire qu'il y a peut-être certaines choses à relativiser, à lâcher -prise pour avancer, ne pas se cristalliser dessus...

Quant à ce couple étoile -empereur, dans ce sens là , Jodo dans la voie du Tarot dit " l'Empereur prétend diriger l'action de l'Etoile (..) Il souhaiterait que toute l'énergie de l'Etoile se tourne vers lui et non vers le monde (...) "

Il y a peut-être là quelque chose à reéquilibrer dans votre couple afin que vous vous complétiez en agissant dans le même sens...et non l'une écrasée sous le poids de ce que l'autre veut lui faire porter... Il y a en tout cas la potentialité d'un beau couple s'il trouve la voie pour fonctionner...

Si ça peut un peu t'aider...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar Zosha » Dim Déc 19, 2010 3:40 pm

bonjour Réalité,

Merci pour ton message.
Mais malheureusement je crois que l'heure est grave. Je pleure depuis ce matin. Je n'y crois plus.
C'est venu d'un coup, comme ça.

Je me sens très mal, très lourde, alors que dernièrement une des raisons de mon équilibre était de croire en cette relation.

Aujourd'hui''hui tout s'écroule. Je ne sais pas comment on pourrait réparer ça.
Je suis choquée, blessée.

Je suis d'accord avec toi pour le potentiel de cette relation et pourtant ça ne marche pas. Je croyais qu'on avançait...et là c'est retour à la case départ.
C'est douloureux...

Inch Allah!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar maïna » Dim Déc 19, 2010 3:52 pm

hola ma belle,

que t'a-t-il dit plus précisément qui te fasse douter à ce point ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar Zosha » Dim Déc 19, 2010 4:28 pm

hello Maïna,

Te lire à nouveau me donne les larmes aux yeux. Comme je suis sensible aujourd'hui!

Ce serait long de tout t'expliquer mais en résumé et déjà pour te donner le contexte, ça allait beaucoup mieux entre nous. Rien de radical mais on se rapprochait. Il m'a récemment fait une déclaration en me disant que même s'il avait du mal, qu'il voulait être auprès de moi, qu'il en avait envie; et alors beaucoup de choses ont changé.
C'était déjà une bonne chose. On s'est davantage vus, appelés, et des barrières tombaient. Notamment la peur. Moi je n'avais plus peur.
Je le sentais plus engagé, plus détendu.
Ensuite je suis partie en W.E, puis lui aussi, et on a commencé à s'éloigner à nouveau.
Il trouvait une excuse pour qu'on ne se voie pas. Fatigué, occupé, trop de travail etc.

Hier je lai appelé et je l'ai senti assez mal, presque déprimé. Mais mon enthousiasme le ravissait. ça s'est gâté quand on a commencé à parler de se voir. Je lui ai dit que je voulais le voir et que c'était fatiguant d'attendre. Il m'a alors dit qu'il allait essayer d'annuler son diner pour me voir. De coups de fils en coup fils je pète un cable. Je m'enerve, je lâche tout. Il me rappelle et sa voix a changé. La voix de la tête tu vois, pas la voix du coeur. Il me dit qu'il n'est pas prêt, qu'il n'y arrive pas. Qu'il n'a envie que d'une chose c'est de m'emmener 15 jours sur une ile deserte s'il le pouvait. Qu'il n'attendait que ça. Mais que voilà. Il me dit qu'il doit travailler sur lui, qu'il a des choses à régler de son côté pour pouvoir s'investir dans cette relation, qu'il est angoissé. Là je lui dit qu'il me sort une pirouette pour pouvoir se sortir de la situation. Ensuite très fort: il me dit que ne maîtrise pas la situation et que ce qu'il me dit un jour ne vaut pas pour le lendemain...(super!)

Nous parlons encore et encore et là c'est moi qui me bloque. Je ne peux plus répondre. Je me ferme, je ne peux plus rien.
Il me dit alors qu'il est sûr que ça va aller de mieux en mieux, qu'il en est sûr. Qu'il doit simplement se lâcher et se poser moins de questions. Bref il tente de me rassurer tant qu'il peut, il me dit qu'il est triste de me laisser comme ça et qu'il pense à moi tout le temps, et qu'il ne sait pas comment me le faire comprendre.
On s'est bien quittés, en rigolant, en parlant d'autre chose.

Aujourd'hui je me sens choquée. La peur est revenue. Je le sentais prêt et voilà qu'il me balance tout ça.
C'est dur à entendre.

En même temps il faut que je sorte de cet état, que j'arrête de m'auto-flageller car c'est pas la solution.
Je me retrouve comme deux ans auparavant, avec nos peurs et nos incomprénsions, notre distance.

Pour résumer Maïna, j'ai l'impression de tomber de haut car j'avais l'impression de le connaitre davantage. Qu'il me dise qu'il n'est pas prêt me fait dire que tout ce temps où je pensais à lui calmement ces derniers temps et avec amour, lui doutait dans son coin.

Voilà pourquoi je suis déçue...

je t'embrasse fort.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar maïna » Dim Déc 19, 2010 4:52 pm

coucou,

peut-être faire un tirage complémentaire pour demander ce qu'il serait judicieux de faire pour toi maintenant...
parce qu'il me semble que le premier tirage montre l'état de la situation, mais qu'il ne donne pas toutes les clés "opérationnelles" si je peux dire.

ce que l'on voit dans ce tirage c'est l'étoile, belle et pleine comme toi, mais submergée par ce trop plein de doutes de sa part, ses démons à lui, ce qu'il a à régler.
il y a que des hommes dans ce tirage, lui partout, et toi seule, au milieu, qui pleure, mais les émotions sortent et c'est bien, il faut pas que ça reste enfermé.

l'étoile a une capacité d'acceptation immense, mais ici, ça commence à faire beaucoup, même pour elle.
cette énergie ne suffit plus, ton étoile aurait besoin d'être renforcée ici par ses soeurs, la justice, l'impératrice, la force, peut-être pas toutes en même temps parce que le pauvre, là ça retournerait la situation et il se sentirait peut-être complètement submergé à son tour par tant de pouvoir féminin.
mais certaines d'entre elles.
pour soutenir cette partie de toi, qui accepte, qui aime, qui s'en remet à la vie, mais qui du coup s'expose aussi à ses blessures, et qui est en plein dans sa beauté et sa vulnérabilité en même temps.

en même temps, l'étoile a cette capacité de porter le poids du monde sur ses épaules.
c'est sa force et en même temps sa faiblesse. parce que ce poids, forcément, va ressortir quelque part, dans des émotions qui coulent.
toute chose s'équilibre à un moment ou à un autre.
ce que tu portes de trop doit ressortir sous une autre forme, pour que tu maintiennes ton équilibre intérieur.

ce sur quoi tu peux essayer de t'appuyer en positif, c'est qu'un homme qui a la capacité d'avoir cette honnêteté, de parler de ses démons, de les reconnaître, d'y faire face, le mieux qu'il peut même si en même temps il fuit, une personne qui est honnête même jusque dans ses fuites, c'est sans doute un bon compagnon et quelqu'un qui t'aime profondément.
ça veut pas dire que c'est facile tous les jours, mais c'est un cadeau qu'il t'a fait.
je sais, c'est pas forcément facile de le comprendre comme ça en l'état présent des choses.
mais tu peux t'appuyer là-dessus.
d'un côté il t'a fait porter certaines choses en te parlant de tout ça, et c'est dur, mais d'un autre, il t'a dit ce qui était là en lui, il a été sincère jusque dans ses failles ou ses fuites.

essaye de voir l'amour là-dedans, parce que à mon sens, c'en est une expression.
l'amour est pas toujours facile. on l'imagine parfois comme un peu "tout beau tout rose", mais c'est pas le cas.
ce qu'on dit parfois parce qu'on aime quelqu'un, ça ne fait pas forcément du bien.
c'est justement ça qui exprime l'amour, le fait de pouvoir accepter de dire à l'autre ce qui peut faire mal, pour se montrer tel que l'on est.

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar Zosha » Dim Déc 19, 2010 5:39 pm

bonsoir Maïna,

Je le vois ce soir, il m'a proposé de venir à G.

Je suis bien sûr soulagée mais cette tristesse ne me quitte pas vraiment. Et en fait c'est pas mal.
Car tu as raison, l'amour ce n'est pas toujours facile. Du coup ce n'est pas que je prends une partie de ses problèmes sur moi mais tu vois quoi, je sais que rien n'est acqui et quelque part ça donnera une autre dimension d'être mal tous les deux au lieu que l'un soit rongé, et l'autre dans l'insouciance.
On va parler, se retrouver, ça nous fera du bien.

Oui il est sincère et c'est ce que j'aime chez lui.

Tu m'as fait réaliser plein de choses pour voir la situation d'une manière mature même si bien sûr je ne retourne pas ma veste. C'est juste une prise de conscience.

Ouf! j'ai tellement pleuré, je suis fatiguée! :wink: :roll: Désolée si je ne suis pas claire.

Je t'embrasse aussi.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar Marie Madeleine » Dim Déc 19, 2010 6:46 pm

Coucou Sophie,

Ne t'inquiète pas, un homme qui ose déjà parler de ces peurs de ces démons c'est déjà un cadeau du ciel. :wink:

Ici vous êtes partie sur beaucoup de peurs dans le passé et puis la vous avancer, mais vous ne les avez pas encore travailler tous ces veilles peurs et donc parfois il en a une qui ce manifeste, pour montrer que celle la est encore à travailler.

Diable, bateleur à l'envers, encore des peurs non travailler, au niveau attachement entre autre, solution pendu, chariot, on prends une petite pauze afin de ce recentrer et d'aller ecouter ca petite voix interieure et pour ca, il faut se concentré sur "son" énergie et la faire monter vers quelque choses de positif.

Il est nécessaire de garder ces idées au clair, en lumière et ne pas ce faire envahir par les peurs, mais rester dans l'énergie du coeur pour faire ces choix.

La peur nous fait déconnecter de l'énergie de la foi et elle empêche souvent d'aller vers la concrétisation des choses.

Cette tristesse à peux être aussi pu nettoyer une parti de la tristesse lier au peurs que tu as vecu par le passé concernant cette homme et de ce faite toi l'étoile, tu pourras que briller d'avantage pour d'abord toi même, mais aussi pour ton empereur.

A ce moment la toi tu peux rester cette belle étoile avec sa lumière pur et lui l'empereur, qui à envie de prendre soin d'elle pour qu'elle puisse continuer à briller et l'éclairer par ca lumière.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar Zosha » Lun Déc 20, 2010 7:54 pm

bonsoir à toutes,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos magnifiques messages comme toujours. Non seulement vous êtes là pour m'apporter votre soutien mais vous lisez entre mes lignes, vous parvenez à voir ce que je ne vois pas. Vous commencez à me connaître!

Je l'ai vu hier, il m'a invitée à diner et il est reparti. nous avons beaucoup parlé mais j'étais épuisée d'avoir tant pleuré. Il m'a reparlé du fait d'être prêt ou non et m'a dit que le jour où il serait prêt je le sentirai tout de suite.
Il me plait tellement, je l'adore, je me sens bien avec lui.
Nous commençons à employer le mot 'amour' c'est nouveau.

Par contre je suis toujours aussi triste et dans le doute, lui me dit que ça va aller, qu'il se sent de mieux en mieux avec moi mais je ne sais pas...Il y a trop de manques, de vides, d'absence, de promesses non tenues, de fuite.

il m'a dit que le jour où je commencerai à me fermer il me tomberait dans les bras.( :?: :roll: ??) :roll: :roll: Ca m'a enervée cette histoire de désir. Ce côté conquérant masculin. Et puis j'ai réfléchi et j'ai compris. j'ai aussi revu cet empereur et cette étoile. En fait quelque chose me soulage dans cette révélation c'est que je ne me sens plus obligée de lui courir tout le temps après, d'essayer d'être la meilleure pour lui plaire ect. Il m'a fait comprendre que quelque part il n'y avait rien à faire. Que le problème c'était lui, lui. Il m'a dit vouloir être dans les bonnes conditions pour vivre pleinement cette histoire avec moi. Et je crois que quand il évoque ça, il parle de sa situation financière etc.
Je pense encore à lui en écrivant et je vois cette façon qu'il a de me lire exactement, lire le moindre de mes regards, il comprend tout. Et il a les mots justes sur des choses dont j'ai seulement l'intuition mais que je ne parviens pas à formuler.

Voilà. J'avoue ne pas me sentir très bien aujourdh'ui. Je me sens à nouveau angoissée mais quelque part j'ai pris conscience de la situation telle qu'elle est. Et quelque part j'accèpte le fait de voir ce que je n'ai pas envie de voir. C'est dur!

Ma deuxième question, comme me le conseillait Maïna, pour préciser la démarche à suivre est la suivante:

Comment dois-je prendre ce nouvel état des choses qui est si douloureux pour moi? Comment prendre la situation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai une autre question un peu plus radicale mais précise vu que c'est une chose que j'envisage:

Est-ce salutaire pour moi de prendre mes distances?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:

Holala nombre de cartes à l'envers, ça faisait longtemps. Ca reflète bien la difficulté. Mais voilà...je veux affronter ça.

Merci mes amies.
Je vous embrasse.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar maïna » Lun Déc 20, 2010 11:33 pm

hola ma belle,

est-ce que tu te sens seule ?
peut-être "abandonnée" ou "coupée" du ciel et de son aide ?

ton hermite, ta force, ta lumière et ton courage, sont protégés pourtant par deux anges au-dessus : l'amoureux et tempérance.
mais il y a deux "cases" vides entre eux et toi, ils sont bien là mais peut-être que tu les "sens" pas.
pourtant ils sont là.

l'hermite et la force ça peut aussi être toi et lui, ce qui voudrait dire aussi que votre couple est protégé et "veillé" depuis là-haut.

il y a d'autres protecteurs plus haut, dans le tirage, l'arcane XIII et la roue du destin.
mais il y a aussi des obstacles entre eux et toi.
pourtant ils sont bien là.

tu n'as rien à faire.
seulement vivre ce qui se passe là, cheminer un pas après l'autre en faisant confiance, en étant vraie, simplement.
en ayant conscience qu'il y a au-dessus de toi, à la fois de la lumière qui t'aide et des ombres qui peuvent créer les idées noires.
imagine que tout ça, c'est un environnement, tu évolues dedans, mais ça n'entame en rien qui tu es, ce que tu es, ta force et ton énergie, ni même tes idées créatrices.
ton homme va avoir des marches à monter pour régler certaines choses, mais tu n'es pas en cause là-dedans, il t el'a dit, et le tarot confirme : le problème vient de lui, alors laisse-le lui, et fais-lui confiance pour le régler.
c'est dans le passage dans la matière que c'est difficile ici.
l'entente spirituelle, intérieure, "sacrée", est là. (hermite-force)

l'incarnation terrestre de votre relation, est en devenir.
impératrice et empereur.
l'impératrice est là, l'empereur est à construire, ou à guérir.

mais la relation elle-même, le lien dedans, lui, ne risque rien.
appuie-toi dessus.
lorsque dans la matière ça coince, l'étoile se met à l'envers, recherchant cette union, communion entre les deux âmes et les deux coeurs, être des compagnons de chemin simplement, regarder ensemble dans la même direction.
ça viendra, en son temps.
d'abord il doit régler ce qu'il a à régler, et dont il a conscience.

il va y avoir des marches successives pour lui.
probablement sa famille et sa notion du couple, peut-être aussi son père, qui ne lui as pas offert de reconnaissance.
c'est du moins l'impression que j'ai avec ce pape à l'envers qui se détourne du chariot.

enfin, pour ce qui concerne diabolo, c'est la roue du destin elle-même qui s'en occupera.

garde la foi.
la matière est lente parfois à évoluer. plus lente que le coeur et que l'énergie.
mais le jeu en vaut la chandelle.

on passe ici de la lune à l'envers au soleil, garde foi, et laisse couler ce qui a besoin de couler.
ta force c'est ton authenticité.
tu es un ange ma jolie.... incarné sur terre... ;)
va bien falloir t'y habituer un jour.... ;)

faut-il prendre tes distances, je pense que non.
tenir, avec les moyens que tu as, en faisant confiance au lien du coeur.

je t'embrasse
je t'aime
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar Zosha » Mar Déc 21, 2010 9:36 pm

Chère Maïna,

Je tiens à répondre à ce post en même temps que je poste un nouveau sujet car tout est lié. Et l'heure est grave...

Tu te souviens des problèmes que j'avais avec mes colocs?
Pour l'instant rien n'avait été formulé, juste des impressions. Mais hier un voisin est passé et nous avons parlé de la visite de mes parents dans l'appartement. Mon coloc a pété les plombs, j'ai cru qu'il allait me frapper...

J'ai courru chez mon ami à l'aide. Ses colocs ont été adorables. Ils m'ont dit que je pouvais rester chez eux pour Noel avec mes parents. Cependant je sens Stéphane très tendu, perdu, chamboulé, même si c'est lui-même qui m'a proposé ça à plusieurs reprises. Bref, c'est pas facile pour lui non plus. Mais les actes étaient là.

Je vais devoir trouver un appartement tout de suite. C'est urgent.

J'ai donc des questions à poser à ce propos si tu acceptes de m'aider à nouveau, car je sens que le tarot est toujours là pour moi et je crois en ce qu'il me dit.

Je me sens tellement mal Maïna, non seulement mon coloc ne s'est pas excusé, mais il se moque de moi en parlant à une amie et parle de manque de respect!!
non mais on croit rêver. Je me sens seule et incomprise. Heureusement soutenue par quelques personnes.

Je ne sais pas quelle solution trouver, je suis perdue. Je veux partir d'ici, dormir ailleurs, même dans un hôtel!

Vais-je trouver rapidement une solution de logement?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dois-je chercher à lausanne?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis-je espérer que mon ami et ses colocataires me proposent une place chez eux?
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je dis tout ça car je me sens en danger...

Désolée pour cette demande, je suis au bout de rouleau...

Je répondrai à ton message précédent demain, là je suis trop fatiguée pour aller en profondeur. En tout cas sache que je suis très touchée.

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar maïna » Mer Déc 22, 2010 11:31 am

coucou,

Vais-je trouver rapidement une solution de logement?


euh ben euh..... :/
on va dire que ça doit pas être la bonne question, parce que le tarot n'est pas très rassurant là.
il faut un peu de patience apparemment quand même.

enfin juste il dit que les anges aident et que ça devrait s'arranger.
mais entre toi et ton coloc, ça semble un peu le "statu quo", genre tu sais quand on s'est engueulé, chacun est dans son coin, gros silence, on attend.

ton coloc il est pas très honnête sur ce coup-là.
il t'a fait un sale plan "diabolo", et ensuite il fait la bouche en coeur façon bateleur à l'envers, "non mais c'est pas moi le c.n dans l'affaire, c'est toi".
mensonge mensonge...

bref.
tu as aussi le droit de l'envoyer bouler et de lui dire ce que tu en penses.

22 cartes pour le deuxième tirage, hum, ça semble un peu complexe aussi tout ça.

je dirais non de toute façon, trop compliqué pour l'instant, tu as pas l'énergie pour gérer ça.
il te faut une solution rapide, simple, et efficace, pas un truc qui prenne encore plein d'énergie.

troisième tirage :
oui bien sur tu peux espérer... :P mais l'espoir ne débloquera pas la situation.
fais le point, vois si tu penses que cette solution serait la meilleure, et ensuite si c'est le cas demande-leur tout simplement si ça serait possible....

bisous
sophie
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar Zosha » Mer Déc 22, 2010 6:39 pm

Bonsoir Maïna,

Je suis toujours très stréssée vis-à-vis de cette situation.
J'ai peur de mon coloc...

cependant la situation actuelle, je me demande si je dois être aussi radicale.
Il y a bcp de choses qui me font dire qu'il faut que je parte en bon terme et pas subitement.

Alors j'ai posé ces deux questions au tarot si tu peux regarder rapidement:

est-ce mieux de prendre un peu mon temps avant de partir?

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que penser de l'idée de fuir au plus vite?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Si tu as des idées rapido, je ne sais pas où j'en suis et ce que je dois affronter ou non. J'ai l'impression que la première solution est un peu plus lumineuse mais dis-moi ce que tu en penses si tu peux.

Argh, désolée encore, j'espère trouver une solution au plus vite et ne plus t'embêter avec ça.

bisous
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar maïna » Mer Déc 22, 2010 6:45 pm

hola ma belle,

tu ne m'embêtes pas ;)

la première solution semble en effet la meilleure, hermite, tempérance, incitent à la patience et à faire les choses "correctement", c'est à dire avec sagesse.

l'hermite est une carte de lenteur.
il faut que ça soit le bon moment...

fuir au plus vite, ça te montre que de toute façon ça marche pas, diable-pendu au bout, comme un truc qui retient, qui empêche.

il y a probablement quelque chose à comprendre ici, ça s'est passé à un moment fort énergétiquement, pleine lune hier, solstice....
ça peut être en rapport avec des anciens trucs du passé qui remontent brutalement pour donner la chance de les régler.

si tu veux, demande au tarot ce que tu as à comprendre de ce que tu vis là, et comment l'accepter au mieux et transformer ce qui doit l'être...

je t'embrasse
plein de lumière vers toi
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Triste. Profondément.

Messagepar Zosha » Mer Déc 22, 2010 10:15 pm

Bonsoir Sophie, :P

Bon.
J'ai bien réfléchi à la question. Mais le mental ne donnait pas grand chose.
J'étais à la méditaion ce soir et j'ai essayé de ma calmer, de prendre de la distance sur tout ça.

Vu le prix de mon appart je vais continuer à payer jusque fin janvier et je vais chercher autre chose en attendant. Mon coloc sera prévenu à temps.
Ainsi je laisse d'ores et déjà mes affaires dans l'appart. J'ai des amis qui ne sont pas là jusque mi-janvier et ensuite je peux sous-louer l'appart de mon voisin en février. Bref ça me permet de souffler d'un côté, et de commencer à prendre mes distances vis-à-vis de cet appart de l'autre.

Non, partir avec mes affaires n'est pas la bonne solution, je ferais quoi encore en nomade perdue?

Ce que j'apprends de cette affaire c'est que je devrais encore davantage m'écouter et me respecter quand je me sens en danger face à une personne que je sens comme telle, et avant que ça pète. Je voulais partir depuis longtemps, je ne l'ai pas fait par soucis d'économie.

Ensuite, je me sens très entourée dans cette histoire, par mon voisin qui me soutien, par mon ami qui me laisse son appart pour Noel avec mes parents et par des amis qui m'accueillerons volontiers. J'appelle à l'aide et ça marche, on me fait confiance. On comprend ma détresse.

Du coup mes problèmes au boulot me paraissent moindres!

Je pose cependant la question comme tu me le conseilles et j'y avais déjà pensé:
Comment comprendre cette expérience, comment l'intégrer sereinement et comment changer ce qui doit l'être?

:Tar16U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:


Merci! ;-)
ça va un peu mieux...
bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010, Rachida et 16 invités