trop décalée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: trop décalée

Notapor zinawane » Mon Jan 05, 2015 9:51 am

Salut Dibor,

l'hermite éclaire les dessous du table /Bateleur au lieu d'éclairer la justice
donc ça confirme qu'il ya encore des choses à clarifier, comme tu le sais

La Force est intègre et c'est bien cela sa force face à un groupe qui ne veut pas tout dire ou qui ne veut rien entendre
La force c'est aussi quelqu'un qui prend les choses en main
donc continue avec force si je puis dire à l'ouvrir là ou les autres aimeraient bien rester dans le silence

le haut du tirage parle de ta générosité mais attention de ne pas la livrer au Diable

autrement dit réussir à se préserver surtout que c'est suivi du Pendu qui parle de mise en retrait,
donc je pense que ça parle de la nature de ton implication, qui ne doit pas devenir personnelle
soit remettre la responsabilité aux personnes concernées, réussir à trouver et préserver ton espace
tu joues un rôle majeur mais ne te laisse pas envahir personnellement
c'est à dire que fondamentalement tu "n'appartiens" pas aux autres, l'implication est ici professionnelle
donc ne te laisse pas prendre au jeu des autres, prend du recul, respecte tes limites et ton jardin secret, qui est très beau
ne permet à personne de te corrompre
La qualité de la Force c'est aussi à mon avis la franchise

donc je résume:
intégrité, franchise, et te préserver
tu n'es pas "le problème"
tout ce que tu apportes ici est positif, ne te laisse pas entamer d'une quelconque façon

tu l'auras compris je suis de tout coeur avec toi :D
(ça peut paraître déplacé, mais non, il y a tant à faire en terme de clarification pour tous, c'est un super beau travail que tu fais là)

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Tue Jan 06, 2015 9:42 pm

youh
Merci encore une fois Zinawane! J'ai RV avec le commissaire aux comptes et comme je doutais de ses liens avec les 2 salariées il a cru bon de se justifier en déclarant sa neutralité que lui impose sa fonction, mais je ne me laisse pas impressionner et verrai sur pied mardi prochain. Il y a eu des contrats abusifs dont il a eu vent et ne connait pas l'issue, encore une énigme à éclaircir. Il minore l'histoire disant que c'est une asso qui débute et faut tout mettre en place . Ok allons y , mais tu as raison je ne dois pas y laisser des plumes , sinon je pars.. De rencontres en rencontres , je vais m'attacher à prendre du recul et à piloter cette asso, c'est une bonne experience pour moi. Ce qui me préoccupe c'est le silence de la trésorière de l'asso qui elle àa envie de partir, or c'est mon alliée fiable. Sans tomber dans la paranoïa.Je vais la voir dans la semaine, nous faisons la même formation, mais puis je encore m'appuyer sur elle? Je ne sais pas. elle est jeune elle construit sa vie , sa maison c'est plus important que tout. En tout cas , saches que pour moi ton soutien n'est pas déplacé, au contraire , il est est bien placé et j'attends ça aussi de vos lumières de tarologues. Je suis une terrienne , pleine de rêves d'enfant c'est vrai , mais bien ancrée dans la réalité et je te suis reconnaissante de ton appui(trés sensible à la solidarité, la fraternité). Puis je encore compter sur la trésorière pour redresser l'asso?
:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
JUste pour savoir si je me débrouille seule ou bien? dis moi!
A bientôt de te lire
Amitiés. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Jan 07, 2015 2:44 pm

Hello Dibor,

J'ai RV avec le commissaire aux comptes et comme je doutais de ses liens avec les 2 salariées il a cru bon de se justifier en déclarant sa neutralité que lui impose sa fonction,

en émettant un doute à son sujet dans le précédant tirage j'aurai aimé me tromper
mais c'est confirmé dans ce dernier tirage
donc ne compte pas sur lui pour sa neutralité
encore une fois il faut compter sur ta force et ton intégrité qui peut éventuellement l'impressionner, puisqu'il a l'air influençable
en fait je pense que c'est ça, il serait influençable et il suivra celui ou celle qui en impose le plus

je pense qu'un ménage va se faire dans le personnel...

on dirait néanmoins qu'un allié apparait, L'empereur,
qui ça peut être dans cet entourage ?

y a t il un homme dans le bureau de l'association ?
le tirage parle au début d'un ami de quelqu'un de confiance

la trésorière, ben je sais pas trop,
ça pourrait être Tempérance mais en fait j'en doute, Tempérance est plutôt une aide supérieure si je puis dire ou un esprit de conciliation

bon on finit sur deux très belle carte: La Force et Le Monde
donc continue avec poigne, ne lâche rien et l'issue devrait est une parfaite réussite
avant tout grâce à ta ténacité et ton intégrité comme dit plus haut

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Sun Jan 11, 2015 1:02 am

Ah Zinawane! tu me permets la force et tu remets en lumière mon ame de combattante!J'ai bien compris ton message, me preserver, ce qui n'est pas mon reflexe premier. Mais là je reçois ton conseil et je l'adopte. J'attends malgré tout mon entrevue avec le commissaire aux comptes pour pouvoir l'impressionner. la trésorière que j'ai vue aujourd'hui compte démissionner à la prochaine AG. Je lui ai demandé de ne rien dire pour l'instant mais elle ne tiendra pas. C'est l'occasion de faire rentrer un homme dans ce CA ou il n'y a que des femmes. Mais qui? je ne vois pas. Mon ami Nicolas? un copain du théatre? peut être, ce serait bien. On se connait par coeur et même s'il est dominant, il a la séduction tout en étant sérieux , qui conviendrait bien pour l'asso. je vais donc poser la question au tarot: est ce une bonne chose que de faire rentrer mon ami Nicolas dans l'asso?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chère Zinawane, je te soumets mon tirage et compte encore une fois sur ton interpretation éclairée. amicalement . Dibor" Je suis Charlie"
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Tue Jan 13, 2015 9:37 pm

Bonsoir à tous , bonsoir Zinawane
Je reviens vers vous! aujourd'hui j'ai rencontré le commissaire aux comptes de l'asso!il m'apparait comme un homme integre. Ensuite nous nous sommes réunies les 2 salariées la trésorière et moi. J'ai tenté de repositionner chacune à leur place aidée par la trésorière. mais ya encore des magouilles avec l'expert comptable et ça ,ça me gène. On envisage également un CDI pour les 2 salariées et on doit évoquer ça avec le comptable! Est ce jouable? ou est ce encore un truc ou l'asso va être en difficulté? je pose ainsi ma question:Quel risque je prends à continuer à gerer cette association?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Jan 14, 2015 1:58 pm

Hello Dibor,

bon ben ça à l'air de bien avancer vu le début du tirage
après je pense que la fin du tirage reflète une impression d'emprisonnement que tu as peut être,
si perte il y a (MD R/des sous en moins) la solution dit à mon avis de s'en tenir aux écrits de la papesse, soit livre de compte etc, mais aussi administration en général
en fait tu as le dossier en main, tout du moins tu peux l'avoir au futur et après toute l'action menée

donc le risque serait:
-de mal le vivre et de se sentir enfermée dans cet édifice (association) et dans cette mission
- une perte d'argent/MD mais là à priori ça concerne l'asso,
- après la Papesse peut aussi être une autre personne
donc soit toi qui poursuit avec le dossier en main, y a l'idée de tout "éplucher" avec la Papesse
soit la trésorière ?

sinon concrètement y a t il des points, des actions de l'asso qui te font courir un risque ?

on passe des grandes pompes du jugement à la Papesse, donc du révélé au plus confidentiel

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Wed Jan 14, 2015 10:49 pm

bonsoir Zinawane et merci pour la rapidité de ta réponse
a ta question:sinon concrètement y a t il des points, des actions de l'asso qui te font courir un risque ?
oui en tant que présidente de l'asso je cours un risque majeur qui est faux en écritures et abus de biens sociaux et défaut de gestion! c'est énorme. Quand tu dis qu'il y a de l'argent en moins et que ça concerne l'asso, c'est pour moi. Effectivement on commence l'année avec 2000€ sur le compte alors que les charges à payer s'élevent à 10000€+ des faux contrats qui s'élévent à 10000€ également. Donc je ne peux pas tremper dans des magouilles qui engagent ma responsabilité. Les deux salariées porteuses du projet ne veulent pas être encadrées et dirigées, elles veulent simplement que je dise oui à tout et que je signe les chèques, ce que j'ai refusé de faire mardi soir. Mes connaissances et celles de la trésorière ne servent à rien et nos tentatives de redresser la barre ne sont pas entenduesLà je ne peux pas continuer comme ça.Dès que j'ai des informations, d'autres me sont cachées ,voire il m'a été reproché d'avoir rencontré la banque et le commissaire aux comptes,je ne fais pas assez confiance.Là ma question est simple:Dois je démissionner de cette asso?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar10D:
Tu vois je me suis promis de toujours pouvoir me regarder dans le miroir le matin et là si je cautionne des faux en écriture , je perds mon ame, je la donne au diable. Les fonds publics utilisés dans ce projet, c'est nos fonds, nos impots. Je ne veux pas être à l'envers de ce que je suis. C'est mon éthique qui est en jeu, ma probité. Ma démission pourrait -elle faire comme un déclic positif chez ces deux jeunes femmes?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar12D:
Merci encore pour ton aide. Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Jan 15, 2015 6:32 pm

Bonsoir Dibor,

Dois je démissionner de cette asso?

je vois pas de carte de rupture nette
mais par contre la Lune parle de séparation, et donc de ne pas rester mêlée à la gestion d'une seule maison
il y aura un rappel au futur et des choses à affronter
je pense que le tirage dit ok, parce que ça va te permettre de te retrouver en harmonie avec toi,
le Jugement annonce des révélations
et le Diable...que ça va pas être aussi simple

Ma démission pourrait -elle faire comme un déclic positif chez ces deux jeunes femmes?

non j'ai as l'impression :? par contre ça va leur poser un sacré problème je pense

La lune revient en solution, donc se séparer

bon de toute façon ça va pas être simple :?
Les deux salariées porteuses du projet ne veulent pas être encadrées et dirigées, elles veulent simplement que je dise oui à tout et que je signe les chèques, ce que j'ai refusé de faire mardi soir. Mes connaissances et celles de la trésorière ne servent à rien et nos tentatives de redresser la barre ne sont pas entendues Là je ne peux pas continuer comme ça

tu as une place de chef donc tu fais bien de t'en servir , tu n'as pas à valider ce qui n'est pas clair, il y a à mon avis à continuer à "l'ouvrir" comme la force,
maintenant comment envisages tu les choses, de démissionner et de les laisser entre eux ?
de démissionner, d'en signaler la raison et de la faire savoir ?

il faut faire quelque chose de ton intégrité et aller jusqu'au bout selon ton éthique

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Sat Jan 17, 2015 7:04 pm

Bonsoir Zinawane
Le dénouement est proche. Le Hier soir le RV avec les deux filles, la trésorière et moi m'a confirmé que les choses étaient ficelées par les 2 salariées avec l'expert comptable. Celui ci a balayé tous mes arguments ,ne comprenant pas pourquoi je m'inquietais. L'une des deux salariées s'est excusée de nous avoir mal expliqué la magouille des contrats. Il n'y a pas d'argent pour les passer en CDI? pas grave! elles démissionneront s'il faut!Je me suis entendue dire par l'une d'elles que c'était leur projet, qu'elles l'avaient monté à la force du poignet ou à l'arrache et qu'elles continueraient. Je me suis sentie nulle et KO. J'avais commencé l'entretien en disant à l'expert comptable que je demandais une AG extraordinaire en vue de ma démission. A sa question pourquoi, j'ai répondu que cette asso etait ingerable pour moi. Il y a eu un grand silence et nous sommes passées à l'entretien proprement dit.
A la fin , en sortant , l'une des deux salariées, m'a demandé de les tenir au courant pour mon "projet" de démission . Très froides et très fermées,je suis repartie seule à pieds sous la pluie, j'avais 3 tonnes de m....de sur le dos.La trésorière ne s'est pas prononcée hier sur sa démission me disant après qu'elle avançait pas à pas pour taper fort et donner lors de l'AG sa demission motivée. A voir
Voila. Encore une fois je n'ai pas su me proteger, aujourd'hui il s'agit pour moi de partir proprement , mais j'ai été très touchée dans ma dignité et c'est la question que je pose au tarot:Vais je pouvoir tourner la page dignement avec cette asso ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci encore Zinawane de te pencher sur ce tirage qui a l'air bien complexe. Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Jan 18, 2015 7:01 am

il y a je pense une grande frustration de ne pas être reçue, qu'on entende pas ton aide, ta disposition à régler les choses avec humanité, honnêteté et bon sens
le tirage semble rappeler que tu n'es pas "là" , l'unique responsable de ce fiasco
c'est à dire que vous êtes plusieurs et que si d'autre se sont voilé la face ce n'est pas à toi de porter toute la responsabilité
donc bien sûr c'est pas du "c'est pas moi c'est l'autre" mais il faut quand me^me faire la part des choses
il y une sensation d' échec super dur à vivre, car malgré tout ton investissement pour trouver des solutions, on reste en eaux troubles
il y a une sorte de cul de sac au niveau relation/collègue
donc tu peux te sentir très seule /Soleil R
mais ta dignité est sauve /Hermite et Justice

le tirage conseille possiblement de ne pas t'assimiler aux autres
l'important c'est plus d'être et de te savoir droite avec toi même -?
bon c'est très facile à dire..
:? .
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Thu Jan 29, 2015 10:17 pm

hey Zinawane
Je viens d'écrire ma lettre de démission, qui a été fort bien reçue. Du coup les deux salariées à ma demandent convoquent une AG extraordinaire pour acter non seulement ma démission , mais aussi renouvellent la trésorière et la secretaire! Encore du pas clair, mais la trésorière souhaite démissionner et la secretaire est absente toujours. Je vais donc jusqu'au bout de ma mission en laissant les affaires claires et nettes, les deux sont toujours à côté du cdre légal. Je reste memebre de l'asso, sans rancune et sans sentiment d'echec. Au fond , je n'ai fait que ce que je pensais devoir faire! et je continue dans ma vie de tous les jours! Mais je me sens toujours aussi décalée! vois un peu ce qu'il m'arrive: mon ancien directeur et ami part à la retraite dans 3 mois, il avait prévu sa succession à son poste , mais la jeune fzemme ne veut plus du poste elle pense manquer d'experience et prefere se consacrer à sa maternité toute neuve, il me sollicite, je dis oui, parce que ce poste je le voulais depuis toujours! lui me dit que c'est pour moi , mais il y a un mais , il doit avoir l'accord de son président d'asso pour faire le recrutement et depuis une semaine silence radio. Il y a toujours un "mais " dans ma vie! un moment où j'y crois et un moment où je desespère. Ce travail c'est pour une asso que je respecte et qui me va bien"emmaus". Alors pour une fois vais je pouvoir être à l'endroit où je sais que je serai bien?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
Que me dis tu chère Zinawane, combien d'obstacles encore avant d'être à mon endroit ou ayant droit? Je te transmets aussi toute mon amitié et ma reconnaissance pour ton soutien. Tes conseils me sont précieux!dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Jan 31, 2015 1:25 pm

Hello Dibor,

merci pour tes mots :D

Alors pour une fois vais je pouvoir être à l'endroit où je sais que je serai bien?

bon déjà dans l'ensemble, et sans vouloir te cirer les pompes :mrgreen: on retrouve les qualités de La force
pour moi la qualité de La force est l'intégrité
à partir de là, comme tu questionnes la "place" l'endroit, je pense qu'où que tu sois tu amènes cette qualité puisque tu l'incarnes

bon le tirage monte comme un tuyau de cheminée
cette asso n'a pas l'air en très bon état, est ce le cas ?
ou alors il te l'a proposé mais possible qu'il y ai d'autre personne intéressée par le poste

dans l'absolu une semaine c'est pas si long,
d'autre personne du personnel sont logiquement questionné par ce futur changement

y a t il une relation affective particulière avec cet homme ?
y a t il un couple au sein de l'asso ? qui souhaite rester en place ?

bon là je patauge un peu,
cela dit la formulation de la question est un mélange de général et de particulier/poste en question
peut être recouper avec une question plus précise au sujet de ton possible épanouissement à ce poste

Bon week end
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Sat Jan 31, 2015 5:52 pm

Bonjour Zinawane
Merci pour tes réponses à mes questions imprécises.
Les liens affectifs: entre mon ancien directeur et moi, une amitié, une relation de loyauté, j'ai travaillé 10ans avec lui dans une autre asso. Il voit sa succession avec moi comme une filiation. Il a établi le même lien avec l'actuelle chef de service qui devait prendre le poste de directrice mais qui a renoncé , ne se sentant pas assez experimentée pour assumer la direction. Entre elle et moi ça fonctionne et je la connais
L'asso: effectivement, elle n'est pas au mieux de sa forme financièrement, j'aurais plus de sécurité dans mon asso actuelle. Mais j'apprécie les engagements sur le plan social d'Emmaus.
Le président: pas sur du tout qu'il laisse le recrutement aux mains de mon pote directeur qui part à la retraite et il y a surement des gens mieux placés que moi au sein de l'asso pour ceposte.
Quant à moi, je fais une formation pour obtenir un poste de directrice adjointe au sein de ma structure, je ne sais pas si je l'aurai un jour , le financement étant refusé depuis 2 fois..
Bien sur j'ai dit oui à la proposition de D.ayant la sensation que je serai bien à ce poste de directrice, mais je vais poser la question au tarot: Ce poste de directrice va-il favoriser mon épanouissement personnel?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar16U:
Ah! vla la maison dieu. Ton avis éclairé est plus que jamais important. J'ai 55 ans et j'ai aussi besoin de sécurité même si je tourne en rond dans mon travail actuel. Du coup il me vient une autre question: Vais je pouvoir évoluer dans mon travail actuel?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar20U:
Merci pour ton aide. Bon week end à toi aussi. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Feb 03, 2015 12:18 pm

Bonjour Dibor,

Ce poste de directrice va-il favoriser mon épanouissement personnel?

je suis partagée sur la lecture de ce tirage
au final oui ça peut être très positif
mais je pense que le tarot conseille de ne pas se précipiter et surtout de bien écouter ce que le médiateur(cet homme et ami qui t'introduit) peut t'apprendre sur le poste en question
par exemple au sujet de la marge de manoeuvre à ce poste
n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te viennent sur la possibilité ou non, me^me en tant que directrice, d'agir au sein de l'association
il ya un temps de pause, même court, à mettre à profit
donc bien te renseigner et voir si cela correspond à tes souhaits d'activité

au final, soit tu tires le gros Lot :mrgreen: MD, soit c'est non et ça te libère
MD peut indiquer des sous qui tombent et comme tu viens de parler de ta demande de financement je me demande si c'est pas ça qui va arriver
tu attends une réponse pour quand ?

Vais je pouvoir évoluer dans mon travail actuel?

je pense que oui,
en amenant une grande liberté d'expression
y a t il une sorte de concurrence avec une autre femme ?

si non on dirait qu'il y a des choses à oser, des idées, un projet, au niveau artistique, et à faire savoir

cela te parle t il ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Wed Feb 04, 2015 8:17 pm

hey Zinawane!

au final, soit tu tires le gros Lot MD, soit c'est non et ça te libère
tout ce que tu viens de me dire ,me parle!je dirai comme à chaque fois!Pour le poste de directrice, cela ne se fera pas, le président prend la main sur le recrutement et du coup c'est non et en effet ça me libere! l' investissement personnel était énorme au moment où entre mes divers investissements dont ma formation actuelle, je me retrouve au bord de l'épuisement. Alors que j'ai tellement besoin de legereté dont mes projets théatre!
Dans ma deuxième question, tu fais mouche en pointant la"rivalité" avec une autre femme: ma collegue chef de service, 10 ans de moins que moi et dont le directeur(qui est aussi le mien) me pointe à chaque fois qu'il le peut , la jeunesse! Ma liberté d'expression je peux la développer, mais faut que j'use de diplomatie! Je ne veux pas qu'il me mette en rivalité avec ma collègue: je comprends que c'est une façon pour lui de garder le pouvoir. Je sais que je n'aurai jamais le poste de directrice adjointe pour lequel cette formation m'a été imposée. Aujourd'hui , j'ai envie de laisser tomber, j'ai tellement besoin de faire des choses que j'aime (voir mes amis, ma famille, jouer ,faire du théatre) et là ça me bloque tout pour rien.
Tu vois , tu as bien pointé, ressenti, interpreté tout ce qui me tourmentait. Aujourd'hui il me reste une question en suspens, sachant que je reste dans mon poste actuel avec cette liberté d'expression que je dois gagner jour apres jour, mais ça je sais faire avec le respect que je peux mettre dns tout ce que je fais. Ma question c'est:estce une bonne chose pour moi de continuer ma formation en gestion des associations?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar15D:
l'idée est de gagner un espace de liberté et de legereté dans ma vie!autrement dit: qu'est ce que je gagne a arreter cette formation?
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar10D:
peux tu encore m'aider à y voir clair ? Ton aide est un guide même si je conserve mon libre arbitre , mais à ce jour je me recentre grâce à tes interpretations: Merci et toute mon amitié vers toi!Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT