l'hermite éclaire les dessous du table /Bateleur au lieu d'éclairer la justice
donc ça confirme qu'il ya encore des choses à clarifier, comme tu le sais
La Force est intègre et c'est bien cela sa force face à un groupe qui ne veut pas tout dire ou qui ne veut rien entendre
La force c'est aussi quelqu'un qui prend les choses en main
donc continue avec force si je puis dire à l'ouvrir là ou les autres aimeraient bien rester dans le silence
le haut du tirage parle de ta générosité mais attention de ne pas la livrer au Diable
autrement dit réussir à se préserver surtout que c'est suivi du Pendu qui parle de mise en retrait,
donc je pense que ça parle de la nature de ton implication, qui ne doit pas devenir personnelle
soit remettre la responsabilité aux personnes concernées, réussir à trouver et préserver ton espace
tu joues un rôle majeur mais ne te laisse pas envahir personnellement
c'est à dire que fondamentalement tu "n'appartiens" pas aux autres, l'implication est ici professionnelle
donc ne te laisse pas prendre au jeu des autres, prend du recul, respecte tes limites et ton jardin secret, qui est très beau
ne permet à personne de te corrompre
La qualité de la Force c'est aussi à mon avis la franchise
donc je résume:
intégrité, franchise, et te préserver
tu n'es pas "le problème"
tout ce que tu apportes ici est positif, ne te laisse pas entamer d'une quelconque façon
tu l'auras compris je suis de tout coeur avec toi

(ça peut paraître déplacé, mais non, il y a tant à faire en terme de clarification pour tous, c'est un super beau travail que tu fais là)
z.