trop décalée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: trop décalée

Messagepar zinawane » Fri Feb 06, 2015 3:11 pm

Bonjour Dibor,

ben je sais pas si tu peux l'arrêter comme ça cette formation
ça dure combien de temps encore ?
apparemment tu t'en sens esclave mais peut être faut il poursuivre car cela s'inscrit dans une continuité d'évolution
et que ça peut donner des opportunités par la suite
bon c'est avant tout toi qui sais ou tu en es et tu peux te faire confiance
donc ce que je dis n'est qu'une vision du tirage

l'idée est de gagner un espace de liberté et de legereté dans ma vie!autrement dit: qu'est ce que je gagne a arreter cette formation?

est ce que la formation te prend du temps en plus de tes heures de travail ?
on dirait que tu cherches un entourage plus familial
y a t il un homme qui te plait ou qui "te parle" dans cette formation ?
as tu l'occasion de t'évader, de sortir le soir par exemple pour changer d'air et d'horizon ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: trop décalée

Messagepar dibor33 » Sat Feb 07, 2015 7:18 pm

Bonsoir Zinawane
J'avance avec toi et je me perds aussi dans mes états d'ame, mais depuis que je fais des tirages sur ma sensation d'être décalée avec ton aide , je résouds quelques questions. La encore concernant ma formation , je ne peux pas l'arreter comme ça et un collegue de ma promo m'a encouragée et m'a simplement écrit de ne pas me laisser arrêter par les chiffres de l'analyse financière(gros morceau de ma formation),que j'avais des competences(mon côté artiste) et a ajouté: non pas toi ,tu ne peux pas arreter. ça m'a reboostée et ça vient croiser ta reflexion sur son utilité pour l'avenir, j'ai encore 5à 7 ans à travailler. Et dans mon asso, il y a début 2016 le départ à la retraite de la coordonnatrice du Service d'Aide aux Victimes, c'est un poste et un service que j'aimerai diriger. Mon directeur sait que ça me plairait, rien que pour ça, je vais aller jusqu'au bout(de la formation) sans obligation de résultat.Il faut que je me signale auprès du Dir. Géneral, et là? , j'appréhende! alors je pose la question au tarot: Puis je envisager d'obtenir le poste de coordinatrice du service d'Aide aux Victimes de l'asso?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Quant à ton interpretation sur la 2eme question/ oui cette formation est en plus de mon temps de travail et du coup je ne fais rien d'autre, je m'enferme , je rame et je ne vois personne. La solitude me pese même si j'ai une vie sociale importante(théatre, cercle philo,etc) mais je sors peu le soir pour me détendre, danser. Dans cette formation , tous les hommes sont en moyenne de 15ans plus jeunes que moi et/ou mariés et aucun vraiment ne me plait, en tout cas je n'éprouve pas de désir pour aucun d'entre eux, j'ai verrouillé le désir aussi! Se pourrait-il que je sois l'égerie de l'un d'entre eux?ou peut être un prof que je ne connais pas encore?Est ce que j'ai ,dans cette formation ,l'opportunité de vivre une histoire d'amour?
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
Vois tu il est là mon côté décalée: en tant que femme je ne sais plus faire ! et en tant que professionnelle je ne sais pas faire des concessions! je sais que je dois lâcher quelque chose, mais quoi? peut être ma rigidité! Dis moi si tu veux bien ce que t'inspirent ces 2 tirages! encore une fois avec tes interpretation je peux réajuster et j'ai encore pas mal de chemin à faire. Merci. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT