Salut Omi,
je te réponds en partie car j'ai besoin de temps pour élaborer les questions que tu poses et qui sont très justes:
westort さんが書きました:Ca t'obsède dans quel sens ? qu'est-ce qui te met en colère ?
ça serait bien que tu identifies précisément ce qui se passe.
Ton tirage parle d'intériorité, Tempérance / Pendu sur la force et lune envers, y'a une notion d'aller voir dedans c'est quoi ce bouillon dans la marmite qui menace d'exploser.
De quel conflit s'agit-il en toi ?
un conflit entre quoi et quoi ?
omicron さんが書きました:qu'est-ce que tu lui as répondu à ses blabla d'amour ? (en gros hein)
Que je n'y coyais pas, qu'il est avc une autre et qu'avec tous ces beaux discours il me remet dans cette ambiance ambigue qui me fait mal.
Il me dit qu'il n'accepte pas qu'on ne se remettra plus ensemble...je lui réponds que non après ce qu'il a fait j'aurais plus confiance et en étant avec quelqu'un et en m'écrivant ça, il confirme qu'il est pas fiable ni très net.
Il dit que sa copine sait qu'il m'aime...et donc qu'elle sait pourquoi parfois il est triste et fermé: je lui ai dit qu'il faisait la meme chose avec moi et pourtant, il n'avait aucune ex à laquelle penser.
Pour conclure, puisqu'il m'implorait qu'on ne se perde pas " meme si notre amour est impossible" et qu'il me demandait qu'on paratge encore des trucs dans la vie, je lui ai dit qu'avant tout je voudrais etre en paix avec moi-meme. Et peu-etre un jour avec lui. Mais on verra si la vie nous remet sur le meme chemin car là j'ai l'impression qu'on est très distant en terme de"valeurs". Je sais pas si près de moi je veux avoir des ambigus et des menteurs.
Ca s'est fini de manière apparament apaisée et après je me suis mangé les mains de n'avoir pas été plus sèches-
On s'est dit que c'était déjà un premier pas et que c'est mieux que le silence et la guerre- Sur le moment je le pensais.
MAIS si j'y repense, c'est vraiment un c.. par rapport à moi et à sa copine aussi. Il ne pense qu'à lui...et la colère ressurgit.
Merci encore pour ton aide Sophie,
bises,
Caroline