Bonjour,
Merci de votre réponse.
En fait, il y a 2 choses. D'une part, la pluie poussée par le vent qui tombe dans les combles. Pour ça, il m'a dit qu'il ne voulait rien faire et que l'assurance le prendrait à sa charge ??? Un ami me propose de me mettre de la mousse de polyuréthane entre le zing et les tuiles, mais est-ce la bonne solution ?
Et d'autre part, la dalle qui a des fissures qui se sont agrandies. Pour le moment, je ne lui ai pas demandé ce qu'il comptait faire.
En ce qui concerne la toiture, est-ce que l'assurance réglera le problème après la réception des travaux ?

Ca ne me parait pas terrible tout ça.
Est-ce que la solution de mettre de la mousse de polyuréthane est une bonne solution ?
J'ai posé la dernière question car je sais qu'il est très mal et qu'ils accompagnent sa femme et lui, leur fille à Paris pour chaque chimio.Il a un problème avec un ouvrier et je l'ai entendu dire que si sa fille mourait, il voulait le tuer. Il est donc prêt à tout.
Tout ça, ça fait beaucoup de choses... et je vous remercie beaucoup pour tout... si vous vous y retrouvez.
Bonnes fêtes. A bientôt.

Pour cette toiture, dois-je engager une action en justice pour obtenir gain de cause ?

En ce qui concerne la dalle, est-ce qu'il va faire ce qu'il faut pour que je n'ai pas de problème ?

Cet homme a sa fille gravement malade, quelle est l'évolution de son entreprise ?